Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les mots de vos oiseaux

Aller en bas 
+27
Rita
soso-01
francoisep
Maama.23
chapka
kiwi83
Tina
MichelD
Nosilla
bibi34
pierre06
f0rever-ns
Semolina
Newt
Roxane
emi74
Jean-Noël
Sigrinn
LN
Jeannine
emy
Pichu
youpi57
Karine
Aurore
Luna50
Huguette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 17:17

Héhé merci Razz

C'est vraiment que du bonheur de l'entendre dire autant de chose. D'ici quelques années on pourra carrément avoir de vraies discussions avec lui si il continue comme ça x) (Fin on discute déjà tous le temps avec mais pour le moment il répète quand même souvent la même chose Laughing )

A voir si il continue de toujours autant apprendre une fois qu'il aura une copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 17:35

Vous avez prévu de lui prendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 18:13

Trop fort Wade Les mots de vos oiseaux - Page 4 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 18:29

Je ne sais pas encore ^^ Ca ne tiendrait qu'à moi il en aurait déjà une mais monsieur veut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 18:50

Ca fait combien de temps que vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 20:48

Bientôt un an et demi ^^ A mon avis il aura une copine courant 2015 mais bouh ça va être long d'attendre jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 21:28

Oui j'imagineque ça doit être long... Allez Mr Nosilla dites oui pour une copine !!
Ce serait cool qu'il apprenne à parler au deuxieme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 8:48

Newt a écrit:
Oui j'imagineque ça doit être long... Allez Mr Nosilla dites oui pour une copine !!
Ce serait cool qu'il apprenne à parler au deuxieme Smile


Ah mais il est d'accord mais il veut juste attendre encore un peu avant de la prendre pour je ne sais quelle raison ^^' Surtout que comme je suis au chômage, ça serait le bon moment pour prendre le deuxième vu que je serais là pour surveiller que tout ce passe bien dans un premier temps et pour l'apprivoiser un minimum (vu qu'on va probablement prendre un man ou epp). Mais même en sachant ça et en étant du même avis il veut encore attendre ^^' Sauf que plus il attends, plus j'ai de chance d'avoir un boulot quand il sera décidé d'avoir le 2ème ^^'  (bien que ça fait un an et demi que je cherche sans rien trouver haha Laughing )

Ah bah d'après ce que j'ai lut y a de grande chance que sa copine l’imite et apprennent les mêmes mots que lui ! Donc ceux qui sont déjà acquis elle risque fortement de les dire aussi ! Mais ce que je me demande c'est si l'arrivée d'un congénère ne va pas freiner voir stopper son apprentissage de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Oct 2014 - 10:32

Apparemment sur le forum c'est comme tu dis, le deuxième imite le premier, c'est plus des cas où les deux sont élevés ensemble ou a priori ils ne parlent pas. Comme c'est le cas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Oct 2014 - 21:34

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 7:05

C'est bientot noel Alison !!! Fais lui les yeux doux à ton homme ! En plus comme ils n‘ont jamais d'idées de cadeaux c'est une aubaine pour lui !! Rooooh....vous savez pas y faire les filles !!! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 10:32

Karine a écrit:
C'est bientot noel Alison !!! Fais lui les yeux doux à ton homme ! En plus comme ils n‘ont jamais d'idées de cadeaux c'est une aubaine pour lui !! Rooooh....vous savez pas y faire les filles !!! lol!

Tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 12:59

Karine a écrit:
C'est bientot noel Alison !!! Fais lui les yeux doux à ton homme ! En plus comme ils n‘ont jamais d'idées de cadeaux c'est une aubaine pour lui !! Rooooh....vous savez pas y faire les filles !!! lol!


Les mots de vos oiseaux - Page 4 3491133152  Tata Karine et ses bons conseils/ bonnes idées ! :p

J'aurais pu tenté si ce weekend il n'avait pas répondu a mon père qu'il voulait attendre mai/juin pour prendre le second oiseau quand il nous a demandé si on comptaient lui prendre un congénère ^^'

On va devoir, Wade et moi, patienter jusque la donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 13:10

Bon bah vivement mai/juin 2015 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 14:18

Pffff vous savez pas y faire j'vous dis.. Rolling Eyes Les mots de vos oiseaux - Page 4 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 14:27

Ah sisi ! Moi ça a marché lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 11:03

Wade va finir par devenir aussi fort qu'Enzo le gris du gabon ...

Monsieur dit "Qu'est ce que c'est", "Qui s'est ?" et "éééhhh Wadoouuuu" maintenant x)

J'ai réussi à l'enregistrer quand il dit les deux premiers mais pas le "éééhhh Wadooouuu" ^^

D'ailleurs je suis pliée parce qu'à l'instant on entends du bruit dans le couloir et Wade qui dit "Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que c'est ?" x) Il a vraiment bien compris à quel moment il devait le dire Les mots de vos oiseaux - Page 4 2191480172

Voila les vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 11:45

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 11:47

Il est extra Wade Les mots de vos oiseaux - Page 4 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 13:39

Oh il est trop fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 1:35

MDR faudrait que j'enregistre les miens mais bon pour trouver pile le moment... Rolling Eyes

PIchu & Baci disent : le petit Pichu, bisous bisous, coucou pichu, petit baciiiiiiiiiiiii.
Pichu imite mon rire "façon sorcière" et fait un peu la chatte en chaleur avec l'horrible miaulement
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 11:05

Pichu a écrit:
MDR faudrait que j'enregistre les miens mais bon pour trouver pile le moment... Rolling Eyes

PIchu & Baci disent : le petit Pichu, bisous bisous, coucou pichu, petit baciiiiiiiiiiiii.
Pichu imite mon rire "façon sorcière" et fait un peu la chatte en chaleur avec l'horrible miaulement


Les mots de vos oiseaux - Page 4 3491133152 le rire de sorcière et le miaulement xD Faut vraiment que tu nous enregistres ça !

Mais c'est ça le plus dure : arriver à les enregistrer ^^ Ici il dit encore 2/3 trucs de plus depuis les dernières vidéos genre "T'es méchant" "Tu fais un câlin" "T'es sage" mais il ne le dit qu'a certains moments contrairement aux autres mots donc impossible de l'enregistrer >.<

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 16:29

Ton oiseau est un vrai petit phénomène Nosilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 18:06

Jean-Noël a écrit:
Ton oiseau est un vrai petit phénomène Nosilla Smile


lol! oui je te le fais pas dire !

On est vraiment content qu'il parle autant ! C'est que du bonheur (et de gros fous rires) Les mots de vos oiseaux - Page 4 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 2:44

Bon ca y ait Ti'Tom a commencer à parler il dit vient-en et bisous, il vient d'avoir 3 mois, formidable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots de vos oiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de vos oiseaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Les mots d Earl et Isis :)
» Pipo et l'association des mots
» les quelques mots de piwie
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: