Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mots de vos oiseaux

Aller en bas 
+27
Rita
soso-01
francoisep
Maama.23
chapka
kiwi83
Tina
MichelD
Nosilla
bibi34
pierre06
f0rever-ns
Semolina
Newt
Roxane
emi74
Jean-Noël
Sigrinn
LN
Jeannine
emy
Pichu
youpi57
Karine
Aurore
Luna50
Huguette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 9:11

Je suis scié Shocked c'est la première fois que j'entend parler un pyrrhu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:22

Huguette a écrit:
Bon ca y ait Ti'Tom a commencer à parler il dit vient-en et bisous,  il vient d'avoir 3 mois,  formidable

Ah bah je te souhaite qu'il parle autant que Wade ! Si t'arrive à l'enregistrer hésite pas à nous envoyer la vidéo ! Very Happy

pierre06 a écrit:
Je suis scié Shocked   c'est la première fois que j'entend parler un pyrrhu I love you

Les mots de vos oiseaux - Page 5 706779253
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 14:36

C'est génial !!! Wade !!!

Moi aussi, Gnocchi parle, il dit "Gnocchi, Gnocchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! quand il appelle et que personne ne répond lol!, fait le rire de la sorcière aussi "eh, eh, eh !!" Fais bisous, bisous, Gnocchi fait bisous, bonjour !

Le soir, quand on a pas mis encore sa couverture et qu'il veut dormir, il dit Gnocchi, Gnocchi, Gnocchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Il veut dormir.

Le matin, quand je me lève ou mon mari, il ne dit rien. Puis, quand le jour se lève, s'il a toujours sa couverture, il dit "bonjour Gnocchi !" et si on n'enlève pas la couverture assez vite, il dit "bonjour Gnocchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!". Il nous fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 14:52

Comme j'adore tous ces petits mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 17:01

C'est vraiment trop mignon. J'aimerais bien que mes oiseaux parlent aussi, c'est rigolo...
mais après s'ils ne parlent pas c'est pas grave on les aime quand même et ils nous le rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 12:47

Pareil, j'aimerais bien qui disent quelques mots aussi c'est mignon, mais rien... Comme toi Emy je me dis que le principal c'est qu'ils soient bien dans leurs plumes, et je me dis que si ils nous parlent pas c'est que ça leur suffit de discuter entre eux Very Happy

Mais vraiment, je me répète mais ton Wade il est au top ! Il me fait trop marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 19:24

mdr c'est gentil !Sur mon jeu vidéo, je fais partie d'un groupe de joueurs (guilde pour Huguette qui comprendra Razz) et ils sont super fan de Wade aussi ^^

Je suis en train de vous préparer une autre vidéo ! J'ai réussi à l'enregistrer pendant une de ses crises de "je dis tout les mots que je connais entrecoupé de quelques cris" pendant X minutes xD

Du coup je l'ai eu en train de dire "fais un câlin", "doucement" et ces divers bruits bizarres dont le rire de sorcière  et le "hhhuuuuuu" propre à lui x)

Je dois monter la vidéo (couper certaines parties etc) parce que y a bien 20 min d’enregistrement ^^

Je vous mets ça dés que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 20:15

Bon moi j'ai pas de conure Razz  mais 4 calopsittes dont une qui dit deux mots : "coucou " et "dit coucou " en faite je n'est même pas fait expret de le lui apprendre, tous les matin quand je me reveillais je lui disais coucou et après quand il a sut dire "coucou" je lui disais tous le temps "dis coucou" et voilà Very Happy et après je lui ai apprit des trucs con Razz comme taper sur le sol avec son bec quand je tappe avec les doigts sur le parquet, il imite le bruit de la brosse a dent et parfois il ricane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 22:39

Après deux heures, j'ai finis la vidéo ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 23:00

il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 23:09

Il a des cris trop mignon x3
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 17:47

Mdr mignon je ne sais pas mais drôle ça c'est clair xD

D'ailleurs il vient encore de nous faire bien rire il y a quelques minutes. Monsieur regarde un truc où quelqu'un dit "moi je fume pas, je bois pas et je me drogue pas" et là t'as Wade qui dit "C'est bien !" Les mots de vos oiseaux - Page 5 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 17:58

Il est super !!!
Je l'ai écouté avec Litchie à côté : elle fixait l'ordi comme si il allait sortir de l'écran par magie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 18:35

Haha il l'a sorti au bon moment xD
Si, moi je les trouves trop chou ses cris xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 16:31

Nosilla a écrit:
Mdr mignon je ne sais pas mais drôle ça c'est clair xD

D'ailleurs il vient encore de nous faire bien rire il y a quelques minutes. Monsieur regarde un truc où quelqu'un dit "moi je fume pas, je bois pas et je me drogue pas" et là t'as Wade qui dit "C'est bien !" Les mots de vos oiseaux - Page 5 2191480172


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:14

Trop fort ce Wade !!
Je me marre a chaque fois que je l'entend ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:33

Voilà la mienne dit son premier mot !!!!! cheers

Il est pas génial mais c'est un début... elle dit "non" Laughing
C'est une débutante comparée à Wade le PRO ! Les mots de vos oiseaux - Page 5 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 17:47

cheers

Mais Wade il est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 18:22

Ah ça c'est sûr !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 19:35

Il parle vachement c'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 21:48

Merci pour lui les filles !  Very Happy

TinaBirds a écrit:
Voilà la mienne dit son premier mot !!!!! cheers

Il est pas génial mais c'est un début... elle dit "non" Laughing  
C'est une débutante comparée à Wade le PRO ! Les mots de vos oiseaux - Page 5 424743390

Ah bah c'est un bon début ! Félicitation  cheers Nous il avait commencé avec "caca" alors bon  Rolling Eyes  (Qu'il ne dit presque plus d'ailleurs)

D'ailleurs j'ai fais une liste, à ce jour Wade dit quand même 21 choses différentes ! Et il en apprends de plus en plus ! Surtout en ce moment il n'arrête pas !

Genre là il a appris à dire " t'es méchant" (et t'es pas méchant") en quoi 3/4 jours max ! D'ailleurs le "t'es pas méchant" c'est rigolo la manière dont il l'a appris ! Comme en ce moment (depuis max une semaine) je lui dis" t'es méchant" quand il mord,  il a finit par l'apprendre et le dire. Un jour il était sage et il me dit "t"es méchant, t'es méchant"  alors je lui dit "mais non Wade t'es pas méchant là, t'es sage" et 1 ou 2 jours max  après pendant une de ses crises de "je dis tout ce que je connais" il m'a sorti les deux et tellement bien qu'on comprenait direct qu'il disait bien "t'es méchant" et "t'es PAS méchant" ^^


Dernière édition par Nosilla le Lun 12 Jan 2015 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 9:53

Il est juste incroyable ton Wade Les mots de vos oiseaux - Page 5 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 17:57

Oui c'est un bon début Very Happy mais il a commencé a quel âge ? Litchie a 6 mois.

21 choses ça en fait quand même !!! Shocked C'est une petite pipelette ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 18:01

Beh on pense que Wade a commencé dans ses alentours là aussi mais impossible de se souvenir précisément ^^ Pis après ça s'est enchaîné et on l’encourageait en le félicitant beaucoup lorsqu'il répétait correctement un mot ! ^^

Mais oui 21 ! et il n'a pas encore 2 ans... j'imagine même pas dans 10 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 18:11

A 10 ans c'est un dico !
Vu que ma miss commence tôt j'espère qu'elle suivra Wade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots de vos oiseaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mots de vos oiseaux   Les mots de vos oiseaux - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots de vos oiseaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Les mots d Earl et Isis :)
» Pipo et l'association des mots
» les quelques mots de piwie
» Hermès & Luma , mes enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: