Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:30

Quelques clichés...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Audrey le Dim 23 Fév 2014 - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:34

Awww il est trop mignon Hermès & Luma , mes enfants  ... 409311055
Tu as l'air très heureuse de l'avoir près de toi !

Vois faites comment avec le chien? Sorties ensemble?
C'est pas trop compliqué à gérer?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 17:34

hermes est un petit mec magnifique et sa maitresse est très belle aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:03

Je suis en effet la plus heureuse du monde.. Hermès & Luma , mes enfants  ... 2694943838
Je me doutais que Zizipoil ( de son surnom) allait être pénible ! il le guette & quand j 'ai voulu lui faire sentir il à ouvert la bouche l'air de dire "Miam le quatre heure ! "
Il a prit une grosse fessée , et puis il s 'est installé dans la panier pour l'observé , je le tenais contre moi et Hermes n'etait pas franchement perturbé puisqu'il dormait ...
Dans un premier temps tant que Hermes ne connait pas les moindres recoints de la maison ca sera sorti alterné ...
Mais on aspire a autre chose , donc on espere que Enjoy finira par se lasser .

Dans tous les cas ca sera toujours sorties surveillés , j' ai en aucun cas confiance en mon chien , il y a tout de même l'instint !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:13

Il est beau gosse ce Hermès et il semble déjà avoir prit ses marques . Quand à Zizipoil, ben il va s'habituer, et puis l'oiseau vole, normalement il n'ira pas trop au sol; mais à surveiller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:38

Trop bello ce hermes jai une petite question quand tu la eu tu la laisser sortir tout de suite ou tu as attendu car jai lu sur le forum que quand on voulai le sortir on devai dabord pouvoir mettre la main ds la cage mais a ce ke je crois voir et comprendre tout le monde ne le fait dc pourrez tu / vous ( lees autre du forum aussi ) m'expliquer comment on sy prend si on attend ou si on le sort tout de suite ??? Bisous au petit hermes qui est trop craquant Smile Hermès & Luma , mes enfants  ... 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:01

il faut faire en fonction de l' oiseau ,koukie a exprimait le besoin de sortir presqu' aussitôt ,il y en a qui sont un peu effarouchés donc il faut les laisser s' habituer tout doucement ,tu verras ça se fera naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:14

koukinette a écrit:
il faut faire en fonction de l' oiseau ,koukie a exprimait le besoin de sortir presqu' aussitôt ,il y en a qui sont un peu effarouchés donc il faut les laisser s' habituer tout doucement ,tu verras ça se fera naturellement
oki merci beaucoup jeannine bisous Very Happy je suis rassurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:20

Trop mignon le petit Hermès Wink
Ouais ben de toutes façons les sorties se feront toujours sous haute surveillance pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:22

Je confirme c'est vraiment un très beau piou!que se soit piwie ou bahia Ophelie.elles ont été tout de suite dehors!quand piwie est arrivée elle n'était pas vraiment rassurée,donc elle était collée a moi!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:28

Kasi a écrit:
Je confirme c'est vraiment un très beau piou!que se soit piwie ou bahia Ophelie.elles ont été tout de suite dehors!quand piwie est arrivée elle n'était pas vraiment rassurée,donc elle était collée a moi!
oki daccord dc c loiseau ki va decider lol c enregistrer lol merci bissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 19:28

Ça se lit sur ton visage que tu es heureuse. Il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 13:42

Pour te répondre ophelie , d une part hermès je le vOit toutes les semaines depuis 2 mois ... Donc déjà il me connaissait ... Quand je suis arrivée je l ai installe dans sa cage , lui ai fait découvrir les gamelles il a mangé & puis j ai ouvert la porte & il m'a rejoint naturellement ... Comme il le fesait déjà auparavant chez l éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 15:58

Audrey31 a écrit:
Pour te répondre ophelie , d une part hermès je le vOit toutes les semaines depuis 2 mois ... Donc déjà il me connaissait ... Quand je suis arrivée je l ai installe dans sa cage , lui ai fait découvrir les gamelles il a mangé & puis j ai ouvert la porte & il m'a rejoint naturellement ... Comme il le fesait déjà auparavant chez l éleveuse !

ha oki d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 11:58

Excusez moi d'avance ! Mais j'avoue que je l'ai vraiment mitraillé de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 21:15

Il me rappelle mon Karma quand il était bébé I love you .
Il est super mignon et il a l'air bien choyé.
Continues de faire attention avec ton chien. Il serait préférable qu'Hermes se méfie aussi un peu plus au lieu de pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 9:02

mdr audrey c'est qui qui a triouvé le nom de ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 10:03

Orel : J'aimerais oui qu'il fasse plus attention mais il n'a aucun instinct de survie ! il se pose même par terre ! je suis vraiment obligé de faire tres attention . Du coup je sais pas vraiment comment lui apprendre à rester en hauteur ou à faire attention !

Soso : Mon chien s'appel Enjoy , mais zizipoil est son surnom car c'est un reproducteur & du coup il est bien porté sur le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 16:19

Voici quelques photos Renversantes pour certaines ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poule Mouillé ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman si tu veux dans ton boulot je peux t'aider ? " je suis comme ca moi le coeur sur la patte !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Audrey31 le Mar 24 Juil 2012 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 16:21

ils est très beau Hermès & Luma , mes enfants  ... 2694943838 je craque Hermès & Luma , mes enfants  ... 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 18:07

Il est vraiment magnifique ! Hermès & Luma , mes enfants  ... 977500004 Hermès & Luma , mes enfants  ... 3116769044

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 19:05

En plus il est studieux...super tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 19:41

Cro beau, j'adore tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:43

Tes photos sont vraiment belle, j'adore les fonds de couleur et tout. tu as un bel appareil?
J'adore les photos avec la petite converse derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:52

Trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès & Luma , mes enfants  ... Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: