Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Hier à 9:21

» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 8:16

Il est adorable Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 3116769044

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 8:32

Merci pour lui ....

Chouxe : Anna ? ( je crois ?) , Pour te répondre, La petite converse est le jouet de mon chien Smile Il l'adore elle fait du bruit & a chaque fois qu'on appuis dessus , hermes réponds a ce bruit par un cri un peu strident !
Pour l'appareil c'est un reflex de chez Nikon , qui on va dire corrige mes défauts de photographe pas tres douée ! Il est à ma maman , mais c'est mon prochain achat ... Tu connais comme moi le salaire d'un bts en alternance , alors on va attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 17:45

Quelques photos d'Hermès !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est occupé je te dis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même à la fenetre y a quelqu'un , puis ce que je te dis que c'est occupé , pas moyen d'etre tranquille dans cette baraque ou quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 17:49

Trop choupinou ton bébé Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 409311055

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:17

Il est super mignon!décidément il passe la moitié de son temps sur le dos!c'est rigolos,les miennes n'aiment pas ça ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:24

il est trop beau cet hermés et il a une jolie maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:59

Quel amour! j'adore quand il est sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 21:38

Il a l'air de se la couler douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermès: Les photos, les vidéos!    Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:29

Mon garçon aura 6 mois dans quelques jours Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 1524737683 ...
Hier je suis rentrée j'avais pas le moral , du tout Neutral .. & il ma fait un max de papouille en se cachant dans mon sweet Embarassed .. Il était trop chou, je lui ai enlevé les tubes de keratine et lui ma lisser les cheveux .. Il etait si mignon Embarassed I love you I love you

Pardonnez ma Tête un brin dépité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:41

Je l'aime bien ton petit Hermès il est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:50

Il est tout beau Hermès! Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 2694943838 Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 12:57

jolie photo c'est vrai hermés est tout beau Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 2694943838 et l'aquaruim est tres jolie.... Very Happy c'est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:01

Deux mini vidéos ..

Les premiers rapport d'objet , enfin maintenant en plus de les prendres il me les apportent Very Happy





Les delicats " Fais bisous" je sais pas si c'est vraiment audible pour vous car la puissance de sa voix est faible encore .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:03

Merci les filles pour Hermes .. Oui leati , c'est mon aquarium d'eau douce un petit bas de 75 litres où habitent mes " Filet O fish " ...

Vous arrivez en etendre la video ou il dit fais bisou ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:05

je les entendu au 2ieme bisou me faux vraiment tendre l'oreille qui etait collé a l'ecran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:08

Oui il faut imaginer un peu car niveau articulation c'est pas encore un pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:21

quand il le dit pour la 2ieme fois on le comprend meme si il faut tendre l'oreille moi je les bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:02

trop trop bello I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:25

Il est trop beau ce petit Hermès Wink
Supers photos! et trop drôle la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:42

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 3116769044 Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 3116769044 Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 15:41

Merci, j'essai de faire de mon mieux pour qu'il soit heureux. Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 16:42

ils ont le pouvoir de nous remonter le moral c' est petits poux
oui on entend très bien le petit bisou brovo hermes tu es vraiment mignon et ta maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 17:56

Très belles tes photos Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 17:59

J adore tes photos. Elles tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermès notre album photo et vidéo .    Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:01

Merci à vous tous. Merci Jeannine mais alors la je suis vraiment pas jolie en ce moment j ai le blues Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: