Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermès & Luma , mes enfants ...

Aller en bas 
+18
Nosilla
emy
Sigrinn
Eric
Huguette
Aurore
MissMaine
Rita
Luna50
bibi34
Onnecia
-Jérémie-
soso
Pistache 25
Karine
youpi57
Jeannine
f0rever-ns
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 8:09

Bravo Hermès pour ce bisou très bien imité associé à la parole , excellent ! Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hermès: Ses photos, Ses vidéos Ses premiers mots !    Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:25

Je crois que Hermès à besoin de bisous ...
Si vous lui en envoyé , je lui ferrais avec plaisir Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:32

c'est trop mignon! c'est vraiment leurs mot ça "bisou" !j'ai rigolé car on le voit a peine,donc je t'imaginais planquer entrain de le filmer discretos Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:36

J'etais pas planqué genre en mission lol Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 3171241744 , je me maquillais dans la salle de bain car tous les matins c'est le même cirque , " fais bisous " bonne nuit " " hein ?" , il nous raconte sa vie le garcon ! la video fait 3 minutes mais aujourdhui à la peche "aux mots" il y a avait que 40 sec d'interessantes Rolling Eyes
Pas de bonne nuit ou de " Hein ? " ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:46

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:01

il parle super bien lol j'adore Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 1530696827 Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 1530696827 que j’aimerais que Balto disent au moins un mot mais non il veut pas parler tous ce qu'il fait c'est imiter un sifflement que mon frère lui a appris mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:18

terrible le hermès je t'envoi un bisouuuuuuuuuu Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 19:25

Ahh c'est trop fort! Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:03

il est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 8:17

Adorable Hermès! <3
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 18:40

gros bisou à Hermès ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:06

Merci a vous tous je vais lui faire vos bisous il va être content le bonhomme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Harnais . Premiere fois .   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:14

Bonjour à tous & à toutes Very Happy

Hier j'ai sorti hermes pour la premiere fois au Harnais . A vrai dire , je lui ai enfilé comme j'ai pu, & il à pas trop bronché ... Bon j'avoue que c'etait pas trop catholique mais bon au moins il à pu profiter de l'extérieur durant 40 minutes quand meme ...

Par contre je sais pas vous mais moi au niveau de la tête ca passe à l'aller mais c'est dur pour le retour ?!
Je vous met quelques photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:35

Ouais super ton Hermès en extérieur. C'est vrai que c'est pas super pratique à enfiler puis à enlever et puis tu vois, la sangle doit être en plein milieu du poitrail pour faire juste, mais bon j'avoue que ce n'est pas évident à bien mettre en place une fois qu'on leur à enfilé...
Enfin...moi pas problème avec Youpi Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 3491133152 il n'en met pas lol! . Mais je fais moins la fière avec Sybel ...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:36

Trop mignon avec son petit harnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:39

Ohh il est mignon ♥
tu as pris quelle taille le harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:41

Merci à vous , j'ai pris taille " petite" o.phélie !

Non mais attends joelle j'ai galere complet ! c'est dur franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:45

Ok (:
En tout cas il a l'air bien calme dehors, et il est super beau (on voit bien ses couleurs à la tête Very Happy j'adore) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:45

qu' il est beau avec ce harnais noir hermés ,moi aussi j' ai un peu de mal à lui enlever mais j' ai trouvé une petite combine et ça va bien maintenant ,je l' aide à pousser sa tête avec mon doigt et j' essaie d' écarter le harnais ,ce n' est pas facile à décrire mais je pense que tu trouveras toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 7:54

A l'aise ? j'en suis pas si sure .. Regarde un peu comme il etait ravie de porter son harnais au debut de la balade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 8:17

bien sur mais ça fait combien de fois que tu lui mets ?,moi ça fait 6 ans et je ne sais pas si vraiment elle appréçie mais elle passe son temps a faire sa toilette ,j' essaie de la poser sur une branche elle revient sur mon épaule ,mais je me dis que c' est mieux que rien et au moins elle voit un autre horizon que la maison et elle prend un bol d' air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 8:21

C'etait la premiere fois .... je sais pas si ils apprécie réellement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:12

Audrey31 a écrit:
C'etait la premiere fois .... je sais pas si ils apprécie réellement ? Shocked
Je pense sincèrement qu'au début ils n'apprécient pas du tout meme ! Ça les stress pas mal,mais comme dit Jeannine,il n'y a quand leur mettant régulièrement qu'ils s'y habitueront Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:21

c'est triste quand meme ! Du coup a quoi bon les sortir si ils n aimes pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012 - 9:29

Oui il est beau avec son harnais Smile

Pour une première fois ça à l'aire d'aller.

Avec le temps il fera de moins en moins attention.

Si il fait pas trop froid et qu'il pleut pas aujourd'hui je mettrai luna dehors (21° dans la maison donc il faut pas que sa va en dessous de 11° il me semble).

EDIT : je pense que c'est bon pour eu et comme l'a dit jeaninne , ça leur fait prendre on bon bol d'air bien qu'aux début ils vont pas apprécier et du coup vont pas en profité donc il faudrait aller doucement en commençant par des petite sortie de 10 ou 15 min (aprés c'est mon avie ^^).
Je suppose aussi qu'il doit avoir aussi des conures qui accepte mieux l'harnais et que d'autres auront du mal à l'accepté...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermès & Luma , mes enfants ...   Hermès & Luma , mes enfants  ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès & Luma , mes enfants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hèrmes et Luma vont devenir parents...
» Luma va pondre ...
» L'île aux enfants
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: