Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les kinder surprises de Mango & Litchi

Aller en bas 
+14
MissMaine
emy
LN
youpi57
Matthieuu10
Huguette
bibi34
Pistache 25
Jeannine
Nosilla
Sigrinn
Karine
Eric
f0rever-ns
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 18:31

Trooop cool! Des petits bébés de chez Lauren ^^
Tu as déjà réfléchi si tu vas en EAM ou MAN?
Ils devraient éclore quand normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 12:53

comme quoi tu vois pour une première ... ça c'est parce-que c'est un vieux couple lol. Ils ont attendu pour faire des bb et là ils étaient prêts, mature et tout et tout lol...
t'as pas peur de les EAM si tu les EAM ???
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 14:11

Chouette encore des bébés à venir, tonton Nesquik va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 19:47

super pour les loulous jadore ce post  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 12:25

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la naissance du tout premier poussin de Mango & Litchi  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 2312730512  cheers  !!!
En plus, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu assister à l'événement.
Le 1er poussin est donc né ce matin vendredi 11 avril 2014 à 9h30 après 22 jours d'incubation.

Mais laissez moi vous raconter l'aventure en détails :

Hier soir j'entendais un petit "poc, poc, poc" dans le nid alors que Mango & Litchi étaient tous les deux hors du nid en train de manger.
Du coup j'ouvre le nid et je met mon oreille au dessus pour mieux entendre. C'était bien un des poussins qui devait surement taper sur sa coquille. Pourtant aucun des oeufs n'était fêlé. Je me suis donc dit qu'il ne devrait pas tarder à éclore.

Ce matin vers 6h30, j'ai entendu Mango faire des petits bruits qu'elle n'a pas l'habitude de faire. C'est difficile à décrire comme son mais ça n'avait rien d'un cri, c'était vraiment des sons très faible niveau volume sonore.
J'ai par la suite compris qu'elle communiquait avec son poussin à travers la coquille afin de l'encourager à sortir.

Puis vers 9h15 j'ai entendu un petit bruit non familier, j'ouvre le nid pensant découvrir une petite crevette rose mais non. Je regarde de plus près et je vois l'oeuf fêlé (mais pas encore craqué) qui émet des sons. C'était très impressionnant car le poussin pioupioutait à travers sa coquille. Il devait avoir sa tête dans la chambre à air de l'oeuf.

A peine 15 minutes après, il était totalement sorti de sa coquille.
J'ai vu que Mango l'a aidé un peu en ouvrant la coquille par endroit puis elle l'a délicatement attrapé par une aile pour le sortir du reste de l'oeuf.
A 9h30 le poussin était né. La maman l'a vite remis sous son ventre pour le maintenir au chaud. C'était vraiment un moment magique à voir et je suis contente que mes deux oiseaux m'aient permis d'assister à ce spectacle sans montrer le moindre signe d'inquiétude du à ma présence.

Voici quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette dernière photo, prise à peine 1h après l'éclosion, on voit bien qu'il est sec en comparaison de la toute première photo. Les parents ont commencé à le nettoyer dès qu'il est sorti de l'oeuf.
Là il est sous sa maman au chaud  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 2694943838 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le poussin à l'air d'avoir les yeux foncé donc surement un petit mâle vert//opaline cinnamon ou opaline/cinnamon.
Après je ne sais pas si on peut dire si tôt? Et puis aussi je ne suis pas très sur car je n'ai pas de comparaison avec des yeux "rouges". On verra avec ses frères/soeurs s'ils ont des yeux de couleurs différentes  Wink 

La suite de l'aventure d'ici 2-3 jours ...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Jeu 17 Avr 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 13:33

Félicitation !!!!!!!!!! ^^ cheers 

Comment tu as du être trop heureuse de pouvoir assister à la naissance du premier ! Pis c'est super gentil de nous faire partager ça aussi avec les photos et ton récit ^^

D'ailleurs en parlant de photo y en a un qui n'a pas l'air ravi sur la première lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 14:00

Magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 14:44

C'est formidable. C'est déjà un événement merveilleux que la reproduction de nos plumeaux mais assister à la sortie de l'oeuf... whaouuu c'est génial!!! Quel privilège !!
Contente pour toi et bravo à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 15:00

Quelle chance tu as d'avoir pu observer ça, ça devait être magique, entendre le piou-piou frapper à la coquille "he ho, laissez-moi sortir d'ici !".

Je continue à trouver ça complètement dingue que des perroquets aient des petits dans une cage, dans un appartement, c'est si loin de leur milieu d'origine... Ca prouve qu'ils se sentent bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 16:16

Trop cool que tu ais pu voir ça sérieux Wink
Tu devais être toute gaga et avoir envie de l'aider à sortir non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 19:49

J'adore cette histoire et imaginer la maman communiquer avec le petit dans l’œuf puis l'aider à sortir...  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 10:20

Nosilla a écrit:

D'ailleurs en parlant de photo y en a un qui n'a pas l'air ravi sur la première lol! 

C'est maman Mango.
Mes oiseaux ont l'habitude de l'appareil photo vu que je les bombarde souvent... mais j'avoue que parfois ça la gonfle de voir le reflex au dessus du nid. C'est vraiment l'appareil photo car lorsque c'est moi elle ne dit rien. Du coup j'essaie de les déranger le moins possible avec mes photos. Par la suite j'ai utilisé mon smartphone et ça passait mieux  Wink 

LN a écrit:

Je continue à trouver ça complètement dingue que des perroquets aient des petits dans une cage, dans un appartement, c'est si loin de leur milieu d'origine... Ca prouve qu'ils se sentent bien chez toi !
Moi de même.
En toute honnêteté, je mettais toujours demandé si mes oiseaux étaient "heureux" car j'avais un couple qui s'accouplait mais je n'avais jamais eu d'oeufs auparavant.
Ca a un côté "rassurant de voir" qu'ils se reproduise. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer le fond de ma pensée. J'espère que tu as prévenu Nesquik qu'il était tonton  Laughing 

chouxe a écrit:

Tu devais être toute gaga et avoir envie de l'aider à sortir non? ^^
Et toi, tu as prévenu Pipo qu'il était tonton?  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 3852533116 Bah oui Litchi m'a chargé d'envoyer la nouvelle à tous ses frères et soeurs car il est super fier hihi.
Oui j'étais complètement gaga. C'était juste magique et je ne saurai expliquer la vague d'émotion que j'ai ressenti devant ce spectacle  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 409311055 Non non il ne faut surtout pas aider un poussin à sortir, ça peut être dangereux (voir le tuer); mais de toute manière je n'avais pas besoin car les parents étaient au top  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 2628170443 

Sinon bébé Rio va bien  I love you  Il a dormi au chaud sous papa et maman cette nuit.
Oui il s'appelle Rio. J'ai décidé de donner un prénom aux poussins car je ne me voyais pas les appeler 1,2,3,4... Et non je ne m'attacherai pas plus à eux  Rolling Eyes  Wink Ce sont bien évidement des prénoms temporaires que les futures familles pourront changer à l'adoption.
Petite parenthèse: il s'appelle Rio car pour ceux qui connaissent, le dessin animé Rio2 est sorti au cinéma cette semaine  Wink C'est l'histoire d'un perroquet. Si je trouve les prénoms des autres personnages du dessin animé, je trouverai marrant de nommer les autres bébés avec.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 12:25

f0rever-ns a écrit:
Nosilla a écrit:

D'ailleurs en parlant de photo y en a un qui n'a pas l'air ravi sur la première lol! 

C'est maman Mango.
Mes oiseaux ont l'habitude de l'appareil photo vu que je les bombarde souvent... mais j'avoue que parfois ça la gonfle de voir le reflex au dessus du nid. C'est vraiment l'appareil photo car lorsque c'est moi elle ne dit rien. Du coup j'essaie de les déranger le moins possible avec mes photos. Par la suite j'ai utilisé mon smartphone et ça passait mieux  Wink 



Oups excuse moi après de maman Mango alors  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 14:00

C'est une bonne idée les petits prénoms temporaires à thème de dessin animé !
Et Rio est un film très choupi et agréable à regarder, j'ai vu le 1 la semaine dernière tiens Smile
Pour des idées du coup : le nom du héros c'est Blu, sa copine Perla (Jewel dans la version anglaise), sa propriétaire Linda (signifie "joli" en espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 15:12

Félicitation aux parents du nouveau né,

tu es chanceuse d'avoir pu assister à sa naissance,
j'espère un jour d'avoir cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 21:59

C est génial....tu dois te régaler lauren  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 6:55

Merci de nous faire partager avec amour tous ces moments Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:29

Bonjour,

Ce matin naissance du 2ème poussin  cheers 
Et c'est à priori une petite fille car elle a les yeux bruns/rouges en comparaison de son grand frère. Je suis contente, les mutations semblent donc différentes pour l'instant !

Pour rester dans le thème du dessin animé, elle se nommera donc surement Perla (j'attend le feu vert de ma petite soeur qu'il s'amuse à leur trouver des prénoms  Laughing ).

Sinon le 1er poussin pousse déjà bien. Il est déjà plus gros que sa soeur et ça se voit à vu d'oeil.
Ce matin petite pesé pour tout le monde: 1er poussin: 8g (2 jours de vie) et 5g (poids naissance) pour le 2ème.
C'est incroyable comme ils bougent déjà beaucoup, ça me fait rire. Ils gigotent sans cesse et ont le jabot bien plein (bravo aux parents I love you ).

Voilà pour les nouvelles, bonne journée à tous  sunny 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:32

Géniiiiiiiiial Lauren ils sont au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:34

Et de 2 !!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:43

C'est génial Lauren !!

Merci de nous faire vivre cette aventure avec toi !

Je souhaite à tes bébés une longue et belle vie dans de gentilles familles !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 10:29

J'adore ce post  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 11:31

moi aussi j' adore les voir évoluer ,merci lauren Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 1927794318 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 12:02

Deuxième petit poussin, youhou ils sont forts ces bébés. Et tu as l'air d'avoir des parents super !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 16:31

Hello,

Non non pas de nouvelle naissance  Laughing Normalement la prochaine est pour demain.
Cependant, je voulais vous poster quelques petites photos qui datent d'hier lorsque le deuxième poussin est arrivé.

Les deux bébés ensemble  I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman Mango & Rio (Perla était cachée):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour vous donnez une idée de la taille d'un poussin âgé de 1 jour (jabot vide à ce moment là):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà  Very Happy 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinder surprises de Mango & Litchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Présentation Lauren, Mango & Litchi
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango, Litchi + jouets détruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: