Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les kinder surprises de Mango & Litchi

Aller en bas 
+14
MissMaine
emy
LN
youpi57
Matthieuu10
Huguette
bibi34
Pistache 25
Jeannine
Nosilla
Sigrinn
Karine
Eric
f0rever-ns
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 19:23

Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 19:48

Encore merci pour toutes ces belles photos qui nous font effectivement très envie.
Dernier rush, bon courage pour tes exams. Tout va bien se passer et tu vas tout déchirer.
Je t'envoie plein de bonnes ondes. Biz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 9:50

Merci à tous pour vos gentils messages  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2628170443 

J'ai oublié de vous dire que depuis 3-4 jours, ils se toilettent. Au début ça m'a fait bizarre, je ne m'y attendais pas si tôt  Laughing 
Je pensais que ça arriverait à la sortie du nid lorsqu'ils auraient observé leurs parents le faire... mais non c'est comme un automatisme et ils savent très bien ce qu'ils font, c'est trop marrant.
Les plus grands battent aussi pas mal des ailes !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:56

pleins d' ondes positives pour tes partiels ,tes petits poussins vont te porter chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 4:44

Très beaux poussins.  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2694943838 

Courage pour tes partiels, Lauren. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 11:02

comment vont les petits loulous Question On a droit à quelques photos?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 15:02

Bonjour à tous,

Les partiels étant terminés, je prend le temps de donner quelques nouvelles de petiots  Wink 
Qui ne sont plus si petiots que ça  Laughing 
Ils sont ADORABLES  I love you Ils se déplacent super bien et commencent à bien se percher.
Voici quelques photos pour vous montrer l'évolution rapide de la marmaille :

Le 13 mai 2014 : avec leur maman .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 14 mai 2014 : On découvre les jouets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 18 mai 2014 : On découvre aussi le millet pour la toute première fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 19 mai 2014 : Portraits individuels des petiots (du plus petit au plus grand):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 20 mai 2014 : petit déjeuner en famille puis une photo de Maya qui jouait avec Litchi en arrière plan qui surveillait les opérations .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, la prochaine fois je poste une petite vidéo  Wink 
A+

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 15:31

Impressionnant s'ils poussent. Ils sont tous à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 15:42

Adorables  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 16:01

De plus en plus mignons  I love you

Ca été tes partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 16:07

Ooooooh mais elles sont adorables tes photos ! Et les petits aussi bien sûr.
C'est vraiment vraiment trop mignon !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 16:39

Quelles superbes photos et quelle joie de les voir évoluer, merci Smile . Ils sont tous magnifiques tes petits, c'est que du bonheur  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 19:00

T'es au top  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2713642185 en plus tes photos sont toujours trop belles, sans

parler des top modelles  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 1530696827 

Ils ont bien poussé depuis, on voit bien que papa et maman s'en occupent à merveille... Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2628170443 

Et pour la MAN t'as l'air d'assurer, car ils ont pas l'air un brin farouche du tout... Wink 

Tu passes beaucoup de temps avec eux pour qu'ils soient aussi sage  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 1516208530 Question 
Par ce que tes partiels ont du te prendre pas mal de temps non?? Et comment ça c'est passé pour toi  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 19:42

Waouh! ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue que j'étais toujours à penser "Mango et Litchi le petit couple mignon" mais des petits en plus, carrément!
Ils sont super mignons Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 19:47

Waouh l'évolution est flagrante c'est impressionant !
Ils changent super vite !
L'harmonie du groupe a l'air super sereine !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 7:27

De très jolies photos... Les bébinous semblent aussi calmes que leurs parents  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 8:33

Ils sont trop mignons  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 8:42

Superbe belles photos
Les petits sont très beaux

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 15:41

Merci à tous pour vos gentils messages  Very Happy 

Nosilla a écrit:
De plus en plus mignons  I love you

Ca été tes partiels ?

Oui, je pense que ça s'est bien passé... reste à voir les notes  Razz 

Colorado a écrit:


Ils ont bien poussé depuis, on voit bien que papa et maman s'en occupent à merveille... Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2628170443 

Et pour la MAN t'as l'air d'assurer, car ils ont pas l'air un brin farouche du tout... Wink 

Tu passes beaucoup de temps avec eux pour qu'ils soient aussi sage  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 1516208530 Question 
Par ce que tes partiels ont du te prendre pas mal de temps non?? Et comment ça c'est passé pour toi  Question Question

Merci Colorado.
Oui les parents s'en occupent super bien.
Je t'avoue que pour l'instant ils ne sont pas du tout farouche. J'attendais ce moment avec impatience car ils peuvent désormais se déplacer très facilement etc... donc je peux voir comment ils sont vis à vis de moi. Et je dois dire que je suis très contente car pour l'instant ça se passe très bien. Ils n'hésitent pas à me rejoindre pour câliner ou même lorsqu'ils ont peur (donc ça montre bien qu'ils ont confiance en moi).
Ils restent aussi volontiers dans mon cou lors du "câlin collectif"  Laughing alors que s'ils voudraient ils partiraient.
Par contre, ils commencent à explorer à fond, du coup il suffit que je tourne ne dos pour en perdre un dans l'appartement  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 3852533116 Je passe mon temps à les compter hihi.
J'ai hâte de voir leur comportement dès qu'ils voleront ! Le 1er bat souvent des ailes donc il commence à bien se muscler....
Ils commencent aussi à bien comprendre le "up" et montent sur ma main lorsque je la présente  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 2628170443 

Mes partiels m'ont effectivement pris beaucoup de temps mais c'était surtout les révisions donc j'étais constamment à la maison. A partir du moment où ils sont nés, je n'avais quasiment plus cours (que quelques heures par semaines) car j'avais un mini mémoire à faire donc je bossais de mon appart'.

Pour donner une idée, généralement je les prend 1h/1h30 le matin avec les parents bien sur. Ils mangent un peu de millet et aussi ils ont gouter la pomme aujourd'hui. Après c'est séance de jeu puis gros câlin (leur place préférée reste dans le décolleté sous le cou  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 479376534 ). Je les prend énormément dans les mains, les caresse de tous les côtés (aussi sous les ailes)... et bien sur bisous à volonté  Wink 
Pareil, je les reprend en fin d'après midi vers 16-17h suivant mon emploi du temps.
Donc 2 fois par jour et toujours avec les parents !
Je t'avoue que j'y vais quand même vachement au feeling et que je regarde toujours comment se comportent les bébés et les parents pour respecter leurs rythmes  Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 23:30

ils sont craquant ,ça va être dur de t en séparer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 10:03

Ya pas de quoi  Wink 

C'est plus que du feeling... Les petits veinards, tu m'étonnes qu'ils s'y sentent bien, je comprends aussi pourquoi ils ont pas peur du tout  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 424743390 
On connait ta botte secrète maintenant lol! 
Tu vois j'aurais cru quand même que tu les MAN plus que ça...
Et ça y est ils commencent à sortir seul du nid? ou pas encore? C'est a partir de la qu'ils vont commencer à voler.  Wink 

Quand c'est que tu as tes résultats??
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 19:04

Colorado a écrit:

Tu vois j'aurais cru quand même que tu les MAN plus que ça...
Et ça y est ils commencent à sortir seul du nid? ou pas encore? C'est a partir de la qu'ils vont commencer à voler.  Wink 

Quand c'est que tu as tes résultats??

En fait, je ne regarde pas trop l'heure, c'est vraiment approximatif.
Je pense que dans une journée je dois passer 3h avec eux, parfois plus, parfois moins.
Je respecte leurs siestes dans le nid mais il est vrai que je commence à les garder plus longtemps maintenant qu'ils sont plus actifs et aussi car ils mangent moins souvent (bien que les parents les nourrissent pendant la M.A.N s'ils réclament).

C'est marrant que tu me demandes ça car justement c'est arrivé aujourd'hui  cheers 
Bon je raconte l'histoire du début  Razz 

Hier ils étaient tous sortis pendant la séance de M.A.N, j'avais les deux plus grands dans les cheveux vers les épaules et les deux plus petits sur les jambes. Je pose les petits par terre pour me lever prendre quelque chose sur ma table.
Sachant que les deux plus grands s'accrochent bien je les garde sur moi... Je me lève et là Rio prend un élan de courage et se jète de mon épaule pour aller s'accrocher aux barreaux de la cage où ses parents mangeaient !!!
La peur que j'ai eu  affraid Il a pas froid aux yeux ce petit  Laughing 
Enfin bon il a volé sur un mètre environ et s'est retrouvé accroché aux barreaux de la cage. Il a a peine 1 mois et demi, je ne pensais pas que ça viendrait si vite !

Bref aujourd'hui, j'ai vu qu'il avait escaladé dans le nid et ça n'a pas raté, j'ai aperçu sa petite tête au trou d'envol ce matin... cet après-midi je retourne dans la pièce où était la cage et là je vois 3 oiseaux dans la cage  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 3852533116 
Il me regardait tout fier l'air de dire "t'a vu moi aussi je suis un grand comme mes parents" ! Mais ça m'a fait bizarre il parait encore tout petit.

Enfin bon voilà, là il dort paisiblement dans le nid avec ses 3 soeurs... il doit se remettre de toutes ces émotions !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 7:27

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 3491133152 

Premier vol, première sortie du nid, ça y est c'est parti!! C'est super tout ça!! Au début tu vas rire, ils sont tout maladroit, c'est trop marrant  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 3920004554 Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 3852533116 

La 2eme ne devrait pas tardé à montrer le bout de son bec alors...  Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 7:32

rho ça doit être marrant, tu vas avoir de la surveillance à faire quand tu sortira tout ce petit monde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 7:55

Perla est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinder surprises de Mango & Litchi
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Présentation Lauren, Mango & Litchi
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: