Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par antonin Aujourd'hui à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les kinder surprises de Mango & Litchi

Aller en bas 
+14
MissMaine
emy
LN
youpi57
Matthieuu10
Huguette
bibi34
Pistache 25
Jeannine
Nosilla
Sigrinn
Karine
Eric
f0rever-ns
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 20:46

f0rever-ns a écrit:

J'ai eu des problèmes de vol de photos alors depuis je les signe  Wink 
Retrouver ses photos dans les petites annonces avec SES oiseaux dessus, bah ça fait pas plaisir alors j'essaie de dissuader au maximum.
 

J'imagine... surtout que toi aussi tu fais de belles photos... Il y a une qui m'a bien plus, c'est celle avec la citrouille...  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 2628170443 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 10:47

Hello,

Quelques nouvelles des jeunes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'espère que vous ne m'en voulez pas de copier un simple lien mais je trouve un peu inutile de faire un copier/coller de mon blog  Question ).

Sigrinn a écrit:

Pour les signatures, fais-toi un script et ça te prendra juste le temps d'un clic par photo (je t'explique si tu veux Wink).
Merci Audrey. Je vais te contacter via fb, car j'avais essayé ce que tu me dis et n'ayant pas réussis, j'avais abandonné  Razz 

chouxe a écrit:
Au top la vidéo où ils sont dans ton cou Very Happy

C'est eux qui viennent tout seul se blottir contre toi?
Oui, ils aiment cet endroit. Je pense que c'est du au fait que je les met là depuis qu'ils sont tout petit. Par contre, je met un foulard maintenant car ils ont des griffes super pointues et mon décolleté commencent à être sérieusement scarifié  Shocked  Laughing 
Je pense qu'il faut garder en tête qu'ils sont encore bébés. Mango faisait pareil petite, en grandissant ils préfèrent généralement l'épaule (enfin chez moi  Wink ).

Colorado a écrit:


J'imagine... surtout que toi aussi tu fais de belles photos... Il y a une qui m'a bien plus, c'est celle avec la citrouille...  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 2628170443 
Ce ne sont pas des photos d'art... mais ça m'avait beaucoup énervé donc maintenant je les signe de voir mes photos utilisées sans ma permission (et en plus dans des petites annonces). Sur internet les gens se croient tout permis  Twisted Evil 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 14:46

f0rever-ns a écrit:

Sigrinn a écrit:

Pour les signatures, fais-toi un script et ça te prendra juste le temps d'un clic par photo (je t'explique si tu veux Wink).
Merci Audrey. Je vais te contacter via fb, car j'avais essayé ce que tu me dis et n'ayant pas réussis, j'avais abandonné  Razz  

Je vais te faire une capture vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 16:48

Magnifiques photos comme d'hab lauren...comme tu l'as dis,tu n'es pas pressé de les vendre ,donc prends tout ton temps et laisses les entre frères et sœurs un Max ...c'est ça qui me ferait le plus mal au cœur perso,de savoir que pour la plupart ils vont se retrouver seuls...sans congénères  Sad comme ça doit être dur...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:25

Ou choisis des personnes qui en veulent deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 18:10

Fallait lui dire, bè ça fait tant maintenant, plus un pourcentage sur la vente... Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3491133152

Vaut mieux éviter de les vendre ensemble, car si la personne prend le mâle et une femelle bonjour les futurs petits consanguins si il y a repro.
Et puis même, si il ou elle part seul(e) chez une personne, où est le problème:?:  Il y a des gens qui peuvent en avoir seulement qu'une, et donc, il ne faudrait pas lui vendre alors Question je comprends pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 22:53

Ah....toute la sensibilité masculine ... Rolling Eyes on t'expliquera hein Audrey ?  lol! 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 10:04

Allez de suite... Fais moi passer pour un sans coeur... Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3491133152 

T'inquiète pas j'ai moi aussi 9 bébés inséparables que je dois vendre et qui sont toujours à la maison... mais c'est pas pour ça que je ne les cédera pas un par un quand le moment viendra (au bout d'un an je suis toujours pas décidé lol )...Il y en a 3 que je vais garder quabd même, 1 non bagué (roseicolli) et 2 fisher mutant, un bleu possiblement dilué et un vert dilué. Mais là j'attends la prochaine mue pour le vert dilué pour être sur de sa mutation. Ce couple de fisher chaque année me fait des surprises... Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 2628170443 

Si on laisse trop les sentiments nous envahir, alors on ne vendrait aucun de nos petits plumeaux....  Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 8:24

Karine a écrit:
Magnifiques photos comme d'hab lauren...comme tu l'as dis,tu n'es pas pressé de les vendre ,donc prends tout ton temps et laisses les entre frères et sœurs un Max ...c'est ça qui me ferait le plus mal au cœur perso,de savoir que pour la plupart ils vont se retrouver seuls...sans congénères  Sad comme ça doit être dur...

Oui c'est sur. De toute manière je vais bien prendre mon temps pour choisir les familles. Si je ne le sens pas, ce ne cède pas  Wink 

Colorado a écrit:

Vaut mieux éviter de les vendre ensemble, car si la personne prend le mâle et une femelle bonjour les futurs petits consanguins si il y a repro.
Et puis même, si il ou elle part seul(e) chez une personne, où est le problème:?:  Il y a des gens qui peuvent en avoir seulement qu'une, et donc, il ne faudrait pas lui vendre alors Question je comprends pas trop là...

Tu as tout à fait raison et je n'aurai pas vendu 1 mâle et 1 femelle à la même personne.
Mais deux soeurs pourquoi pas  Wink Personnellement, je ne suis pas du tout pour laisser un oiseau seul toute sa vie donc ce n'est pas le style de vie que je veux pour mes petits. Après par contre, je peux éventuellement comprendre que les gens en prennent un à la fois mais seulement si plus part ils comptent en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie.

Colorado a écrit:

Si on laisse trop les sentiments nous envahir, alors on ne vendrait aucun de nos petits plumeaux....  Wink Very Happy 

Ca c'est sur  Laughing Mais à côté rien n'empêche de prendre son temps pour sélectionner de bonnes familles.

Bon aller maintenant quelques photos  flower 
Les photos datent de la semaine dernière lorsque les deux petites dernières volaient encore très mal donc elles ne se sont pas joints à la séance photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand même une photo des 3 soeurs (un peu sombre, il pleuvait...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 9:53

Trop beaux...la photo de perla et Rio ce sont les parents un peu plus jeunes !  Smile 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 10:29

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 11:53

Ils sont superbes !
Hey mais finalement, tu les as sexés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 12:34

Ils sont vraiment mimis !!!!
C'est marrant je vais avoir le même couple que toi mais avec le mâle opaline et la femelle ananas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 16:15

Quelle belle brochette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 16:32

Merci pour eux  Very Happy 

Karine a écrit:
Trop beaux...la photo de perla et Rio  ce sont les parents un peu plus jeunes !  Smile 
Oui mais ce ne sont pas du tout les même mutations.
Perla est ananas, Rio est vert.
Mango est opaline, Litchi est cinnamon.

Sigrinn a écrit:
Ils sont superbes !
Hey mais finalement, tu les as sexés ?
Depuis leurs naissances je connais les sexes grâce à la couleur des yeux (foncé=mâles et rouge=femelles) car mes petits sont sexables au nid grâce aux mutations des parents.
Je savais que par rapport à mon couple, les mâles ne pourraient être que vert ou opaline et les femelles que cinnamon ou ananas. Après je sais que les mutations ananas et cinnamon ont les yeux rouges donc j'ai su que c'était des filles et les mutations opaline (je n'en ai pas eu sur cette couvée) et vert ne pouvaient avoir que les yeux foncés donc c'était forcément un petit mec  Wink 
Je ne sais pas si c'est clair mais en gros c'est de la génétique  Laughing 

Hedwige a écrit:
Ils sont vraiment mimis !!!!
C'est marrant je vais avoir le même couple que toi mais avec le mâle opaline et la femelle ananas Very Happy
Ma femelle est opaline mais mon mâle est cinnamon (même si j'avoue que c'est un cinnamon bien coloré je trouve  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 16:59

Ben oui j'avais un doute sur litchi ...je ne savais plus si c était ananas ou cinamon..mais comme tu dis il est bien coloré pour un cinamon !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 19:46

Ah oui c'est vrai il est colore ! Mais bon peut importe la mutation il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 5:41

Ils sont magnifiques tes petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 8:25

Belle petite famille à plumes, ça doit remuer chez toi maintenant que les jeunes commencent à voler !
Tes photos sont très chouettes.

Décidément, je me répète mais quand je regarde Litchi sur la 1ère et 2ème photo, j'ai l'impression de voir Nesquik : même profil, avec cette forme du bec très éffilée et ce regard plein de certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 9:22

LN a écrit:


Décidément, je me répète mais quand je regarde Litchi sur la 1ère et 2ème photo, j'ai l'impression de voir Nesquik : même profil, avec cette forme du bec très éffilée et ce regard plein de certitude !

Pareil pour Pipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 9:54

Encore merci pour eux  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 443819887 

LN a écrit:
Belle petite famille à plumes, ça doit remuer chez toi maintenant que les jeunes commencent à voler !
Tes photos sont très chouettes.

Décidément, je me répète mais quand je regarde Litchi sur la 1ère et 2ème photo, j'ai l'impression de voir Nesquik : même profil, avec cette forme du bec très éffilée et ce regard plein de certitude !

Oui, ils commencent à bien voler et sur de plus longues distances.
3/4 se sont déjà pris un mur ou une fenêtre (malgré les rideaux) mais avec "douceur" car ils volent encore très doucement... enfin bon je suppose que ça fait parti de l'apprentissage.
Nous on tombe en apprenant à marcher, eux ils se ratent en apprenant à voler  Laughing 
Je pensais que ce serait plus laborieux à les rentrer tous en cage mais franchement jusqu'à présent ça se passe très très bien. Mango & Litchi rentrent un peu "sur demande" et les petits suivent alors ça facilitent bien la tâche  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 2628170443 

Je te rassure, lorsque toi ou Anna poster une photo de vos petits gars, j'ai aussi l'impression de reconnaitre le mien... ils ne sont pas frères pour rien  Wink

News du jour:
J'ai oublié de vous dire mais hier les bébés ont pris leur premier bain.
C'était trop drôle et ils ont adoré ça ! Ils ont bien sur pris exemple sur les parents et se sont jetés dans l'eau en toute confiance. Par contre, ils ne comprenaient pas trop pourquoi après ils n'arrivaient pas à voler (tout mouillés  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3852533116 ). J'essayerai de faire une vidéo la prochaine fois, j'avoue que c'est compliqué avec 6 oiseaux et puis je ne m'attendais pas à ce qu'ils plongent direct !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 13:15

f0rever-ns a écrit:
Par contre, ils ne comprenaient pas trop pourquoi après ils n'arrivaient pas à voler (tout mouillés  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3852533116 ).

 Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3852533116 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 17:19

f0rever-ns a écrit:


Tu as tout à fait raison et je n'aurai pas vendu 1 mâle et 1 femelle à la même personne.
Mais deux soeurs pourquoi pas  Wink Personnellement, je ne suis pas du tout pour laisser un oiseau seul toute sa vie donc ce n'est pas le style de vie que je veux pour mes petits. Après par contre, je peux éventuellement comprendre que les gens en prennent un à la fois mais seulement si plus part ils comptent en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie.
Ca c'est sur  Laughing Mais à côté rien n'empêche de prendre son temps pour sélectionner de bonnes familles.

Moi non plus je suis pas pour laisser un oiseau ou même un animal tout seul, c'est la déprime assurée. Chez moi mes chiens sont 2 frères, mes chats c'est la mère et le fils, et mes oiseaux sont tous en couple, sauf les bébés et ma bande de célibataire (4 colliers d'asie et 1 omnicolore). Mais quoi qu'ils en soit il sont au moins deux ou plus, et ils le vivent beaucoup mieux. Puis tu verras vite avec les nouveaux acquéreurs, si ils sont de confiance ou pas... ;)Mais je me fais pas de souci, ils trouveront tous, une belle petite ou grande famille. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 17:29

f0rever-ns a écrit:
Encore merci pour eux  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 443819887 

Oui, ils commencent à bien voler et sur de plus longues distances.
3/4 se sont déjà pris un mur ou une fenêtre (malgré les rideaux) mais avec "douceur" car ils volent encore très doucement... enfin bon je suppose que ça fait parti de l'apprentissage.
Nous on tombe en apprenant à marcher, eux ils se ratent en apprenant à voler  Laughing 
Je pensais que ce serait plus laborieux à les rentrer tous en cage mais franchement jusqu'à présent ça se passe très très bien. Mango & Litchi rentrent un peu "sur demande" et les petits suivent alors ça facilitent bien la tâche  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 2628170443 


News du jour:
J'ai oublié de vous dire mais hier les bébés ont pris leur premier bain.
C'était trop drôle et ils ont adoré ça ! Ils ont bien sur pris exemple sur les parents et se sont jetés dans l'eau en toute confiance. Par contre, ils ne comprenaient pas trop pourquoi après ils n'arrivaient pas à voler (tout mouillés  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 3852533116 ). J'essayerai de faire une vidéo la prochaine fois, j'avoue que c'est compliqué avec 6 oiseaux et puis je ne m'attendais pas à ce qu'ils plongent direct !

C'est rigolo à cet age enfin moi j'adore, ils sont tellement maladroit!! Tout ce que les parents font ils veulent le faire, tout ce qu'ils goutent c'est pareil, et alors quand ils commence à voler c'est les 400 coups qui commencent... c'est trop bon!! Very Happy Ils passent leur temps à faire les clowns. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 19:17

Une photo de ma brochette  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 409311055 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les jeunes cet après-midi après le bain  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinder surprises de Mango & Litchi
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Présentation Lauren, Mango & Litchi
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: