Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mango, Litchi + jouets détruits

Aller en bas 
+3
Karine
Jeannine
f0rever-ns
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:54

Bonsoir,

Voici quelques photos de cette après-midi. Je ne suis pas tellement contente du résultat car mes deux cochons ne se sont pas bien prêtés au jeu.
Mango qui d'habitude "pose" devant la caméra faisait la tête... on dirait qu'elle sait qu'elle n'est pas aussi belle à cause de sa mue Shocked Laughing
D'ailleurs, j'ouvrirai un autre post là dessus pour vous montrer, c'est assez impressionnant !

"Euh, laisse moi tranquille" Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tu ne vois pas que je suis occupée à me faire les plumes?" Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bon d'accord, une seule alors" Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Litchi, il était bien trop occupé à découvrir ses radis Laughing
(Photos un peu sombres, c'était un fin d'après-midi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez remarquer son envie d'être pris en photo Rolling Eyes Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelques jouets avant/après pour comparer:

J'ai regardé les dates. Celui ci a été acheté le 9 janvier (donc surement donné peu de temps après).

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après (photo prise hier):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les rouleaux de bananier. Donnés vers mi février.

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après (photo également prise hier):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les balles de vigne et autres petits jouets sont à ce jour totalement détruits. Ils ont adoré!
Je suis néanmoins très surprise (agréablement évidement) de la durée des jouets.
Demain, je vais en donner d'autres et je vous tiendrai au courant Wink

Voilà pour ce soir ! Bonne soirée flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 19:59

J'adore la photo du jouet "après"... excellent. Ils ont visiblement apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:00

il va falloir que je t' envoie koukie pour qu' ils lui montrent comment on fait ,ses jouets vieillisses avec le temps mais pas par elle ou très peu,en ce moment un peu plus depuis que j' ai suivi les conseils d' agnès
ils sont beaux quand même tes poussins
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:13

Toujours aussi belle tes photos!puisque tu parles de jouets j'ai une question a poser...dans plein de vidéos je vois vos oiseaux jouer,crier etc...et bien je m'interroge parce je dois dire que piwie ne joue pas du tout avec ses jouets!en fait elle passe son temps sur nous,lisse mes cheveux,mâchouille mes vêtements etc..le seul truc qu elle fait éventuellement c'est s'amuser a balancer tout ce qui traine sur la cheminée...elle ne crie jamais non plus sauf lorsque je fais couler trop fort l'eau du robinet ou que je passe l'aspirateur.sinon pas un cri de la journée!bref je ne la reconnais pas du tout quand je vois vos pioux..comment cela ce fait?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:25

Koukinette on a posté en même temps!je n'avais pas vu ton message,aurait on un peu les mêmes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:28

Merci pour les photos ! Smile

Même-ci pour toi elles ne sont pas top, je prends toujours beaucoup de plaisir à voir des photos de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:32

oui kasi je crois qu' on a les mêmes oiseaux ,la mienne est heureuse d' être sur mon épaule ou sur sa corde à condition que je ne sois pas loin ,j' ai essayé de jouer avec ses jouets ,les manipuler et il semblerait qu' elle s'y interesse un peu ,mais parfois lorsque je lui donne elle le jette comme les jeunes enfants ,d' un air de dire ça ne m' intéresse pas ,on va y arriver avec de la patience et de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:43

Exactement pareil! Questce qu'en disent les autres c'est grave docteur? Et accepte t il de rester dans sa cage quand il te voit? Si je suis là et que je la laisse enfermée elle fait un cirque pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:47

quand elle est dans sa cage et qu' elle me voit elle piaille un peu mais quand elle voit que je ne céde pas elle arrête ,mais le tien est très jeune tu vas pouvoir lui donner de bonnes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:52

Wow I love you Le premier jouet c'est l'atomic crunch ? Je viens de le commander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:57

Bonsoir,
Alors pour vos loulous aient envie de jouer il faut vous même jouer avec leur joujoux. Ils s’intéressent à ce que nous faisons et tout ce que nous touchons, donc plus vous manipulerez leurs jouets et plus ils comprendront.

Pour Twist qui est EAM, c'est pareil, et c'est ce que j'ai fais. J'ai lu des post à ce sujet et aujourd'hui, il joue avec moi, donc nous jouons ensembles. Pilou qui est EPP, commence à s'y intéresser aussi, donc ça prouve bien qu'en le faisant un peu tous les jours ça fonctionne....

Patience et répétition surtout sans stress et leur parler avec une voix douce qui les rassure


Lauren, même en pleine mue, tes loulous sont toujours aussi beaux !! et tes photos très belles Smile


Dernière édition par Sabine le Mar 20 Mar 2012 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:59

koukinette a écrit:
il va falloir que je t' envoie koukie pour qu' ils lui montrent comment on fait ,ses jouets vieillisses avec le temps mais pas par elle ou très peu,en ce moment un peu plus depuis que j' ai suivi les conseils d' agnès
ils sont beaux quand même tes poussins

Pas de soucis. Ce serait avec plaisir, elle est tellement mignonne I love you

Kasi a écrit:
Toujours aussi belle tes photos!puisque tu parles de jouets j'ai une question a poser...dans plein de vidéos je vois vos oiseaux jouer,crier etc...et bien je m'interroge parce je dois dire que piwie ne joue pas du tout avec ses jouets!en fait elle passe son temps sur nous,lisse mes cheveux,mâchouille mes vêtements etc..le seul truc qu elle fait éventuellement c'est s'amuser a balancer tout ce qui traine sur la cheminée...elle ne crie jamais non plus sauf lorsque je fais couler trop fort l'eau du robinet ou que je passe l'aspirateur.sinon pas un cri de la journée!bref je ne la reconnais pas du tout quand je vois vos pioux..comment cela ce fait?

Effectivement, il serait bien d'apprendre à Piwie à jouer.
Il faut qu'elle apprenne à être un peu plus indépendante. C'est important pour sa santé mentale.
Dans ce que vous dites, j'ai l'impression que tout ce qui l'intéresse est d'être sur vous (dites moi si je me trompe).
J'ai connu un peu ce problème avec Mango bébé. Cependant, il est important qu'ils apprennent à être un peu indépendants.
Surtout si vous devez vous absenter, il faut qu'elle soit capable de s'occuper seule, sinon elle risque de s'ennuyer.
Il ne faut pas qu'elle vive juste pour vous, si vous voyez ce que je veux dire.
Montrez lui ses jouets, faites semblant de jouer avec. Il faut lui montrer que c'est quelque chose de drôle.
Si vous vous intéressez à ses jouets, alors elle en fera de même car elle voudra voir ce que vous faites Wink

Concernant les cris... c'est une bonne chose, il ne faut pas s'en plaindre Laughing
Il est évident de rappeler qu'un oiseau seul aura moins tendance à vocaliser que plusieurs oiseaux.
Les miens se répondent, jouent, se cherchent... bref une vie de groupe.
Elle est encore jeune (il me semble) donc il est normal qu'elle ne crie pas beaucoup. Avant la maturité sexuelle, nos oiseaux ont moins tendance à crier.
Les miens font souvent des séances de cris en période hormonale.
Cependant, si vous n'apprenez pas à Piwie à jouer seule, elle risque de lancer des cris d'appel une fois en cage, si vous ne venez pas la chercher. Surtout, ne pas répondre, sinon elle risque de vite comprendre et ce continuer de plus belle dans cette lancée...


J'ai aussi remarqué qu'ils sont beaucoup plus intéressés à jouer lorsqu'ils sont plusieurs.
Dès que Litchi joue avec un jouet, Mango vient voir et vice versa. Ils s'encouragent.
A vous de remplacer l'oiseau manquant en jouant avec le votre.

Avez-vous prévu de lui prendre un compagnon?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:22

Merci de vos conseils!pour ce qui est de prendre un nouvel oiseau,j'avoue qu'en vous lisant j'y ai pensé,mais j'ai peur de ne pas assumer!juste avec piwie et neige le lapin nain,je l'impression de passer mon temps le balais dans une main et l'éponge dans l'autre!en même temps c'est un choix que je fais en les laissant en liberté pratiquement tout le temps .on verra ...ça ne fait que 2mois que j'ai piwie..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:28

Sabine,je t'admire c'est génial toute ta petite bande'et tes installations sont supers! Mais quel boulot ce doit etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:39

Alors d'abord tu te dit "oooh c'est trop mignion Mango, Litchi + jouets détruits 3694778345 !" ensuite "oooh mon dieu 15euro devorer en 1heure Mango, Litchi + jouets détruits 3412139920 !" et puis ensuite "bon ... c'est pour eux c'est pour eux on se sacrifie" (d'un cote on a pas trop le choix!" ... enfin sa c'est moi, super content de voir que les joujous leurs plaise et de les voir s'acharner dessus et en meme temp Mango, Litchi + jouets détruits 690840570 ... Mango, Litchi + jouets détruits 2619555490 pourquoiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 21:41

Kasi a écrit:
Sabine,je t'admire c'est génial toute ta petite bande'et tes installations sont supers! Mais quel boulot ce doit etre!

Tu sais, quand on se passionne pour certains animaux il y a toujours des contraintes et là et bien oui il faut nettoyer et bien je le fais tous les jours voir même plusieurs fois par jour .Quand on aime, on ne compte pas !! et bien là on ne compte pas le temps à nettoyer... lol!

merci pour les compliments, j'avoue que je me suis éclatée à leur faire leur petite jungle et ça m'éclate tout autant de passer mon temps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 22:01

Oui Sabine je sais bien,dans une vie idéale,j'habiterai une grande ferme et crois moi je m'eclaterai tout comme toi,j'adore les animaux en général,(j'ai tout plaqué a la fin de la 3eme pour aller dans un lycée agricole au grand bonheur de mes parents!)mais aujourd'hui je suis dans un appartement en plein centre ville,et c'est quand même moins facile,enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:08

Kasi a écrit:
Merci de vos conseils!pour ce qui est de prendre un nouvel oiseau,j'avoue qu'en vous lisant j'y ai pensé,mais j'ai peur de ne pas assumer!juste avec piwie et neige le lapin nain,je l'impression de passer mon temps le balais dans une main et l'éponge dans l'autre!en même temps c'est un choix que je fais en les laissant en liberté pratiquement tout le temps .on verra ...ça ne fait que 2mois que j'ai piwie..

Kasi, vous pouvez me tutoyer! C'est même un ordre Laughing

C'est sur qu'on a souvent l'impression de passer son temps le balais à la main et l'éponge de l'autre mais personnellement vis à vis de ça, je n'ai pas vu de différence entre 1 et 2 oiseaux.
Ils restent souvent à proximité donc c'est toujours au mêmes endroits que je nettoie.
Après, il est sur que vous ne l'avez que depuis 2 mois, c'est encore un peu tôt.
D'abord vous allez créer une belle relation avec elle puis l'idée du 2ème fera son chemin toute seule Wink
Tout ceux que je connais qui ont adopté une 2ème conure ne regrettent pas.

11bryces a écrit:
Alors d'abord tu te dit "oooh c'est trop mignion Mango, Litchi + jouets détruits 3694778345 !" ensuite "oooh mon dieu 15euro devorer en 1heure Mango, Litchi + jouets détruits 3412139920 !" et puis ensuite "bon ... c'est pour eux c'est pour eux on se sacrifie" (d'un cote on a pas trop le choix!" ... enfin sa c'est moi, super content de voir que les joujous leurs plaise et de les voir s'acharner dessus et en meme temp Mango, Litchi + jouets détruits 690840570 ... Mango, Litchi + jouets détruits 2619555490 pourquoiiiii !

Et bien c'était justement le "test". Je voulais voir précisément combien de temps faisait un jouet.
Je suis agréablement surprise car le 1er que tu vois sur mes photos à fait 1 mois et demi! Pas trop mal Laughing
Puis comme tu dis de toute manière ils en ont besoin. J'adore les voir s'acharner dessus.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:16

Et bien dis donc... ils se sont vraiment acharnés dessus !! Mais sa va ils ont tout de même duré assez longtemps ! (en 3 jours la balle de vigne a Twity était massacrée Rolling Eyes )

L'avantage avec le premier jouet c'est que comme tu as la base tu vas pouvoir en refaire un toi même !!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:18

Luna a écrit:


L'avantage avec le premier jouet c'est que comme tu as la base tu vas pouvoir en refaire un toi même !!

Je me suis dit exactement la même chose! Il faudrait juste que je trouve des pièces.
J'ai repéré un magasin susceptible d'avoir ce que je veux mais je ne suis pas encore aller voir.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 13:47

J'ai (j'avais) le meme a la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a tenu le coup un bon mois.
Une valeur sure pour les conures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 13:58

a bah sava tes oiseaux sont resonnable moi les miens quand ils commencent vraiment a s'acharner sur un jouet sa deur des heures et des heures jusqu'a que le jouet soit mort soit: pour les jouets en cordes, rafia et autres moins d'une journee ou 3 a 4 jours pour les jouets en bois souple
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:16

Pixel a écrit:
J'ai (j'avais) le meme a la maison.
Il a tenu le coup un bon mois.
Une valeur sure pour les conures Wink

Yeah merci pour ta photo Pixel! J'adore, ça m'a fait sourire Laughing
Je suis d'accord avec toi: ce jouet est un valeur sur et je le reprendrai dans le futur !
Le mien a tenu 1 mois et demi donc nos oiseaux sont un peu près pareil Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mer 21 Mar 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:23

Je me suis permise de la mettre car ta photo m'a aussi fait sourire.
Je remarque quand meme que tes oiseaux se sont plus acharnés que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:27

Pixel a écrit:
Je me suis permise de la mettre car ta photo m'a aussi fait sourire.
Je remarque quand meme que tes oiseaux se sont plus acharnés que les miens.

Mais tu as très bien fait! On est là pour partager Very Happy
On va dire que tes oiseaux ont d'abord attaqué les bord pour laisser le centre et les miens ont fait l'inverse, ils ont commencé par le centre. Je ne me fais pas de soucis, bientôt la tige sera complètement nue Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mango, Litchi + jouets détruits Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi + jouets détruits   Mango, Litchi + jouets détruits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, Litchi + jouets détruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Première sortie de l'année pour Mango & Litchi
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango, Litchi & notre nouvel habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: