Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mango, Litchi & notre nouvel habitant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:13

Bonjour,

Voici quelques photos de ce matin Very Happy
Mes deux amours se portent à merveille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici une petite photo du nouvel habitant de notre bac d'eau de mer Wink
Avec mon chéri, on aime bien donner un nom à tous nos animaux (oui oui même les poissons Laughing ) alors on cherche activement un nom aussi flash que ses couleurs... si vous avez des idées ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:23

Merci encore pour les photos elles sont vraiment comme toujours superbes ! Razz

Je possède moi aussi un aquarium d'eau de mer de 80 litres il me semble avec : 2 demoiselles, 2 poissons clown, un poisson moitié rose moitié jaune (je ne me souviens plus du nom), des coraux mous et depuis 2 jours un coquillage aux couleurs éclatantes ! Je ferais des photos tantôt pour te montrer ! Wink

Pour ton poisson haut en couleur voici des noms me passant par la tête : néon, fire (qui signifie "feu" pour ce qui ne parle pas anglais), rainbow (arc-en-ciel) !

Désolé je n'ai pas beaucoup d'idées ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:32

Tu fais des photos magnifique de tes conure I love you . Tu utilise quel appareil ? un reflex ?

Il est vraiment coloré ton poisson Laughing, concernant un nom ... mon imagination ne fonctionne pas ce soir désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:53

Il est superbe !!!!!

Pourquoi pas flash tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:11

Il est magnifique!!!!!!!!!!!!

Et moi je l'appellerai Volt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 20:04

flash gordon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: cc   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:23

whaouwww tes photos vraiment trop trop mais trop trop belles Very Happy

j'ai trouvé un ti prenom "" Harlequin "" et si femelle ""Harlequeen"" MDR

trop forte la tite Lilou non ???
Bisous aux Z humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:32

Flash gordon c'est le héro de cars et on peut dire flash gardon (frais comme un gardon).. je sais c'est un peu tiré par les cheveux. Mes poissons, je leur donnait toujours un nom d'humain comme René ou Jean-Yves, j'aime bien ce décallage.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:37

Laughing le poisson Jean-Charles Mango, Litchi & notre nouvel habitant 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 11:03

Merci à tous pour vos gentils commentaires cheers

-jerem38- a écrit:
Merci encore pour les photos elles sont vraiment comme toujours superbes ! Razz

Je possède moi aussi un aquarium d'eau de mer de 80 litres il me semble avec : 2 demoiselles, 2 poissons clown, un poisson moitié rose moitié jaune (je ne me souviens plus du nom), des coraux mous et depuis 2 jours un coquillage aux couleurs éclatantes ! Je ferais des photos tantôt pour te montrer ! Wink

Oui Jérem, met nous une photo de ton aqua Very Happy
Je vais en prendre aussi et aller en mettre dans la section appropriée.

J'ai pensé à Picasso ou Vegas pour le nouveau... vous en pensez quoi?
Mais je réfléchis encore. Sinon, c'est un mâle.

shayna a écrit:
Tu fais des photos magnifique de tes conure I love you . Tu utilise quel appareil ? un reflex ?
Merci beaucoup Shayna Very Happy Pour te répondre, non ce n'est pas un reflex. J'utilise un bridge (modèle entre le numérique et le reflex).
C'est un appareil que j'ai eu en cadeau à mon dernier anniversaire de la part de mon chéri et il est vraiment top! J'en suis ravie Wink Si vraiment ça t'intéresse, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je t'enverrais les références exactes.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 19:09

Tes photos sont vraiment magnifiques !
Ils sont si beaux tes zozios ! Puis ton poisson aussi ! Il est très, flashi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mango, Litchi & notre nouvel habitant Empty
MessageSujet: Re: Mango, Litchi & notre nouvel habitant   Mango, Litchi & notre nouvel habitant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango, Litchi & notre nouvel habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel habitant
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: