Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les kinder surprises de Mango & Litchi

Aller en bas 
+14
MissMaine
emy
LN
youpi57
Matthieuu10
Huguette
bibi34
Pistache 25
Jeannine
Nosilla
Sigrinn
Karine
Eric
f0rever-ns
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 19:57

Chouette !
Et tu as une idée pour le petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 20:06

Sigrinn a écrit:
Chouette !
Et tu as une idée pour le petit nom ?

J'attend demain matin de voir la couleur de ses yeux.
Même si je ne suis pas sur (car je n'ai pas l'habitude), ça me donne une idée du sexe  Wink 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Avr 2014 - 8:38

c'est cool encore félicitation!!! Et si je me trompe pas pour les petits garçons le second duvet si gris=vert// et blanc neige=opaline/.... Tu as vraiment de la chance que de pouvoir assister à leurs naissances en live.... Chez moi le plus souvent c'est durant la nuit, j'ai juste pu entendre leurs petits cris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 16:45

Je suis comme Jeanine, je pensais aussi qu'il voulait bouffer les petits, c'est flippant quand même lol
Bon en même temps suis un peu parano  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 13:04

Colorado a écrit:
c'est cool encore félicitation!!! Et si je me trompe pas pour les petits garçons le second duvet si gris=vert// et blanc neige=opaline/.... Tu as vraiment de la chance que de pouvoir assister à leurs naissances en live.... Chez moi le plus souvent c'est durant la nuit, j'ai juste pu entendre leurs petits cris... Smile

Oui je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance  Wink 
Sinon je pense que le petit mâle sera un opaline/cinnamon; car ses pattes sont bien claires mais avec des petites griffes noires + yeux noirs.
Si c'était un vert//cinnamonopaline, il aurait eu les pattes foncés.
De plus, je commence à voir les "points" du second duvet qui apparaissent et ils semblent très blancs.

Sinon pour les petites nouvelles:
J'ai bagué Rio aujourd'hui à 10 jours.
J'ai vraiment cru ne pas parvenir à le faire et pourtant j'ai utilisé un peu d'huile de cuisine pour que la bague glisse plus facilement .

Il faut dire que c'est un bon bébé, ce matin 38 grammes au compteur .
Je l'ai pesé deux fois pour être sur tellement je n'en revenais pas. Il a quand même pris 8 grammes en un jour car la veille il était à 30 grammes.

De ce fait , je vais baguer la deuxième un jour avant, c'est à dire demain à 9 jours.
Surtout qu'elle suit la même courbe de croissance que son grand frère alors j'ai peur de rencontrer la même difficulté.

Et voici une photo de Rio qui date d'hier (9 jours). Je n'ai pas de photos d'aujourd'hui et pourtant il a encore changé  Shocked Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les parents, qui ont pris le temps de boire un petit jus de fruit ce matin.
Vous remarquerez la "courbure" de la queue de Mango. C'est à force d'être couché dans le nid  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 3852533116 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque je prends les poussins pour les peser, maman Mango profite de ce moment pour aller manger et "être tranquille" loin de sa marmaille. Au contraire , papa Litchi est toujours avec moi et veille chacun de mes mouvements. C'est marrant car on dirait qu'il pilote les opérations du haut de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 13:33

C'est génial ce que tu vis avec eux Lauren! Il me tarde de voir la bouille des bébés avec un peu plus de plumes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 14:27

Coralie a écrit:
C'est génial ce que tu vis avec eux Lauren! Il me tarde de voir la bouille des bébés avec un peu plus de plumes  I love you 

Moi aussi j'ai hâte! Ce n'est plus qu'une question de jours, ils grandissent super vite.

Ah et au fait, j'ai oublié de répondre à la question d'Audrey (Sigrinn):
Le dernier poussin est une 3ème nenette et s'apelle Maya  I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 15:03

f0rever-ns a écrit:

Lorsque je prends les poussins pour les peser, maman Mango profite de ce moment pour aller manger et "être tranquille" loin de sa marmaille. Au contraire , papa Litchi est toujours avec moi et veille chacun de mes mouvements. C'est marrant car on dirait qu'il pilote les opérations du haut de mon épaule.

Ah et au fait, j'ai oublié de répondre à la question d'Audrey (Sigrinn):
Le dernier poussin est une 3ème nenette et s'apelle Maya I love you

J'adore comme ils se répartissent les rôles de façon précise (et presque "humaine" en plus).
Jolies photos, hâte aussi de voir les couleurs. Ça a l'air d'être une très belle expérience Smile

Héhé, joli nom pour le dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 15:51

Je viens de finir de charger une vidéo.
Elle date du 16 avril.

Enjoy  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 16:03

les parents prennent leur rôle très au sérieux en tous les ca
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 16:23

Roh c'est excellent  I love you  Merci pour la vidéo au moins on peut observer ça aussi ! ^^

C'est dingue on aurait l'impression qu'ils pourraient faire mal ou être brusque avec le bébé mais non pas du tout ils sont super délicat et précis dans leur geste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 16:34

Rho, ils le font tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:40

Bonjour,

Quelques nouvelles de la petite famille  Very Happy 

J'ai bagué Perla (2ème poussin) ainsi que Bia (3ème poussin).
Vu que j'ai rencontré un peu de difficulté à baguer Rio, j'ai décidé de baguer les suivants 1 jour avant soit à 9 jours. D'autant plus que ses soeurs suivent la même courbe de poids.

J'ai commencé la manipulation des plus vieux. On ne voit pas sur les photos mais les poussins sont placés sur une bouillotte avec un tissu dessus. Ca permet de les maintenir au chaud. Ils étaient tellement à l'aise qu'ils se sont endormis contre mes mains  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 409311055 

Quelques photos des deux plus grands: Rio & Perla avec leur père.
Papa Litchi prend soin des deux plus grands et m'aide pendant que Mango est au nid avec les deux plus jeunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Allez hop, on se nettoie sous les ailes "  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les parents sont vraiment top, ils sont très attentionnés avec leurs jeunes.
Ils m'accordent également une grande confiance et me laissent manipuler leurs jeunes sans la moindre inquiétude.
Litchi est toujours avec moi lors des manipulations.
Je pense que Mango nous rejoindra lorsque tous les jeunes seront assez âgés pour être de la partie.

Sinon pour les mutations, je commence à être confuse !
Je pensais que le 1er serait un petit opaline (pattes claires, ongles foncés et bec foncé)... mais ses pattes changent de couleurs  Laughing Et puis son second duvet ne donne pas d'indication claires. Tantôt j'ai l'impression qu'il est très blanc, tantôt il parait "sale". Bon il commence à avoir les plumes de la queue qui arrivent (j'ai remarqué 3 petits pics aux fesses  Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 3852533116 ) alors ça va surement aider.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:43

J'adore !  I love you  I love you  I love you 
Exceptionnelle cette confiance que tes oiseaux t'accordent !
Vous pouvez vraiment partager ça ensemble, c'est adorable.
Et ça me fait beaucoup sourire que Litchi surveille et t'aide : il te fait confiance mais est quand même concerné par sa progéniture. Ça fait tellement "humain" comme comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 15:50

Trop choupinoux !!! ça fait plaisir de voir leur évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:02

Trop bien !!!! ^^ C'est super attendrissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:55

Pour moi, le 1er est un TS  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 12:06

Aurore a écrit:
Pour moi, le 1er est un TS  Wink 

Merci pour ton avis Aurore Smile
Je pense effectivement comme toi. Avant j'avais un doute mais il évolue de plus en plus dans ce sens !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:42

Rhooo magnifiques tes photos ! Comme c'est émouvant à regarder ...
Quand je pense à ma puce qui couve les siens avec tant d'assiduité ( il y en a quatre pour le moment ) et qu'elle se donne tant de mal pour rien... Crying or Very sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 16:57

Bonjour,

Je donne peu de nouvelles mais les poussins vont bien.
J'ai juste peu de temps pour écrire (révisions partiels).
Ils sont tous bagués et continue d'évoluer à une vitesse assez incroyable.

Une petite photo, qui date de deux jours... et ils ont déjà bien changé depuis Wink
C'est simple, en l'espace d'une seule journée, ils changent  Shocked 
Il faut que je fasse de nouvelles photos.

C'est maman Mango qui nourrit la 2ème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 17:02

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 19:28

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 19:36

Qu'est ce qu'ils poussent ! C'est incroyable !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 19:46

qu ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 19:48

Trop chou cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les kinder surprises de Mango & Litchi   Les kinder surprises de Mango & Litchi - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinder surprises de Mango & Litchi
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi s'accouplent!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Présentation Lauren, Mango & Litchi
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: