Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)

Aller en bas 
+10
Nosilla
Sigrinn
Eric
Rita
Karine
Aurore
Jeannine
Huguette
LN
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 17:20

encore des questions Smile
pour acheter la nourriture ,j avais vu les p15 mais on ma dit pas top donc je pensait melanger deux extrudes zupleem et g14 cest possible ou pas ?
et les legumes fruit cest obligatoire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 20:08

[quote="PAKO"]
Karine a écrit:

Je me demandait je vais mettre donc un nid plus couverture (drap lourd ou coton ? )mais la tv pas tres fort sa va le faire ou silence complet ,faut til mieux la mettre dans une autre pieces ? javais penser ma buanderie mais il fait 16 et machine a laver qui tourne donc pas mieux ?

Une couverture pour cacher la lumière ça va. Pour le bruit, les miens vivent dans le salon, la TV ne les gênent pas (bon on la met pas à fond la caisse non plus, niveau sonore normal quoi), par contre ils n'aiment pas les films de guerre ou les polars sanglants : dès qu'il y a des bruits de coup de feu, ils font des petits bruits (krui-krui) ! Tu peux continuer à vivre normalement dans la pièce où ils dorment, pas besoin de faire le silence total. Ils seront mieux à rester à demeure dans la même pièce qu'à changer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 20:18

Les miens sont dans la pièce à vivre aussi (fort recommandé pour pas qu'ils se sentent abandonnés) et vivent en fonction de nous, enfin comment te dire...Bien sûr qu'il faut respecter leur cycle de sommeil etc (10 à 12h par nuit), mais si un soir nous avons des invités ou quoi je ne vais pas les bouger de pièce pour qu'ils puissent dormir.
Au contraire, si nous savons que le lendemain nous voulons dormir tard, nous les couchons plus tard...
Il ne faut pas forcément les "habituer" à les coucher à telle ou telle heure absolument etc... moins ils ont de rythme, plus ils arrivent à s'adapter aux situations Wink
Le bruit de la télé le soir ne les gène pas pour dormir mais depuis que Nala est avec nous, ils veulent absolument un drap sur leur cage pour dormir alors qu'avant, quand Pipo était seul, il dormait sans rien et ne bougeait pas le matin tant que nous n'étions pas levés...
Pour te dire que c'est propre à chaque oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 20:25

ah ok super nous aussi sa sera dans le salon mais je me disait quil fallait les mettres au calme ext merci des précisions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 9:23

bon bah voila je doit attendre vraiment confirmation mais je n'aurai pas la petite conure  Sad 
comme je lavais dit plus haut mon budget était de 100 euros environs javais donc dit en mail a la personne que je réservait la vert ou bleu si femelle sauf qu'il ma pas demander le chèque de caution et les a donc réserver a dautre personnes .
il y avait le petit dernier nee qu une personne avait reserve si bleu mais ce nai pas le cas donc il lui donne le bleu que moi jai reserver car envoyer le cheque apres ;
et le petit dernier il me fessait un geste pour le prix mais sa montait a 130 pour cinnamon ;
Mais il est pas sinon il est soit :un turquoise ananas
Ou argenté
du coup meme avec son geste je ne peu me le permettre
ils sont eam
du coup bah je cherche sur le bon coin mais il y a que des couples ou epp en voliere
je me tate a en prendre epp en voliere mais jai peur que je narrive pas a lapprivoiser ,et lenlever dune grande voliere pour une petite de maison me fait peur .
Je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 9:50

Pas cool l'éleveur....
Après il faut être réaliste, tu ne trouveras jamais une conure EAM, quelque soit la mutation à 100 euros... tu devrais peut être attendre un peu pour pouvoir économiser et prendre une conure bien élevée, enfin d'un bon éleveur, plutôt que de te précipiter si tu en trouves une à ce prix là..
Enfin ce n'est que mon avis mais après tu risques d'être déçu si elle n'est pas bien EAM ou autre (comme ce qui m'est arrivé avec Nala), surtout si c'est ta première...

Fais attention sur leb***, il y a de tout. Tu habites où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 9:58

du coup la cetait le vert a 100 euros ,
voila ce quil me propose

Malheureusement ce sont les plus chers

Ananas 150 e
Argenté 160 e
Toc 180 e

Je peux toute fois baisser de 10 e comme je vous ai déjà proposé

Dommage ,cest leleveur qui ma conseille ce forum car une personne lui a achater un conure "audrey" mais elle est plus sur le forum enfin je pense car elle ma pas repondu si quelle qu un la connait ou sais commet etait loiseau sa m'aiderai

car je me dit ananas a 140 du coup sa va encore vu les tarif que jai vu

je suis en sarthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:04

Laquelle de audrey? c'était quoi comme oiseau?

Oui on va dire que c'est les prix, mais toi à la base tu voulais une mutations prédéfinie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:18

non moi je voulais pas de mutation defini cetait plus niveau prix car quand on debute il y a tout a acheter , cest un molinae
audrey il faut que je trouve son profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 10:21

a desoler c'est pas audrey mais aurelya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 11:06

Ah oui Aurélya ne vient plus, enfin on ne la voit plus...

Après il faut surtout que tu choisisses ton oiseau par rapport au feeling...si quand tu vas le voir ça ne le fait pas du tout entre vous, ça risque d'être cmpliqué par la suite. C'est aussi pour ça que je te disais d'éconimiser. Surtout que les oiseaux commencent tout juste à pondre, tu pourras en trouver plus facilement par la suite...

Arpès, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 11:34

oui mais c pas evidant de faire comme sa car la la personne demande 50 euros de caution si c est bien une femelle et que jai reserver et que sa le fait pas a la rencontre bah je perd 50 euros

je lui demandait comment il fessait le eam ,et que je souhaitait un oiseau bien dans cest plume il ma repondu :
Pour le moment ils sont nourris a la seringue

La phase pour apprivoiser se fait apres une fois en cage car la ils mangent et dorment essentiellement.

Je vends mes oiseaux apprivoisés non pas uniquement élevés a la main
Vous pourrez vous en rendre compte si vous pouvez venir les voir

Apres chaque oiseau a son caractère que l on ne peut pas changer
Le turquoise de cette année par exemple est deja dominateur et ça même apprivoisé on ne peut pas le changer

Si jamais votre choix n'est pas presse, ma femelle devrait commencer a pondre sa deuxième couvée dans la semaine


Il parait quand meme tres serieux
Souvenez vous si elle a eu des souci avec son oiseau aurelya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 13:30

Coucou, si c'est possible et pas trop loin de chez toi, tu peux aussi passer chez l'éleveur pour juger par toi même ? Tu et peut être même voir quelques petits avant d'en réserver ?
Voir même si c'est possible visiter d'autres élevages ? Je sais que ce n'est pas évident à trouver près de chez sois. J'ai moi même fais un sacré chemin pour aller chercher la mienne...
Bon courage en tous cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 13:39

Je trouve la demande de caution un rien déplacée...voir limite vénale comme demande de la part de cet éleveur...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 13:49

Eric a écrit:
Je trouve la demande de caution un rien déplacée...voir limite vénale comme demande de la part de cet éleveur...


Assez d'accord..;Je ne suis pas sûre que cet éleveur fasse ça pour le plaisir surtout qu'apparament, les bébés sont encore petits et que sa femelle va repondre...J'ai peur que ce soit un peu l'usine non?
C'est vrai que si tu as l'occasion d'aller voir l'élevage c'est bien, ça ne t'enagage à rien (normalement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 14:47

le truc ,cest que les parents ne sont pas avec les petits en fait ils sont chez ces parents a lui et lui les prend chez lui pour les nourrir
,et epp cest dur a apprivoiser ?
Je connait pas delevage par ici (la cetait a 2h )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 14:56

jen ai vu dautre mais ils sont eam mais pas sexe ,si je demande la mutation des parents vous pourez me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév 2014 - 15:24

chouxe a écrit:
Eric a écrit:
Je trouve la demande de caution un rien déplacée...voir limite vénale comme demande de la part de cet éleveur...


Assez d'accord..;Je ne suis pas sûre que cet éleveur fasse ça pour le plaisir surtout qu'apparament, les bébés sont encore petits et que sa femelle va repondre...J'ai peur que ce soit un peu l'usine non?
C'est vrai que si tu as l'occasion d'aller voir l'élevage c'est bien, ça ne t'enagage à rien (normalement ^^).

Pour la caution je suis un peu du meme avis, mais en meme tps c'est une garantie pour l'eleveur de voir ces oiseaux partirent plus rapidement, Je ne demande pas de caution non plus, mais sur la 1ere couvée, j'avais reservé un petit a quelqu'un, et quelques jours avant qu'il doive partir, n'ayant plus de nouvelles, j'avais moi meme du rappeler la personne pour au final qu'elle me dise qu'elle ne le voulait plus...
Apres pour le coté usine, on ne peut pas juger, ma femelle a attaquer aussi une seconde couvée alors que je ne le souhaitait pas spécialement, et que j'EAM les petits uniquement par plaisir.


Avec un EPP tu n'auras jamais ( ou alors dans tres longtemps et avec bcp bcp de travail) la meme relation qu'avec un EAM.
C'est toujours pareil, on pourra te dire le sexe des petits uniquement si ils sont sexable au nid, et je pense que si c'est le cas, la personne qui les vends te le dirais ( a moins que ce soit vraiment un novice ), en tout cas tu peux tjr posé la question, ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 15:15

C'est triste apres , le problème c'est que dans les oiseaux y a pas que l'oiseau en lui même qui est cher  Embarassed 

La nourriture , la cage et le pire c'est les frais vétérinaires qui sont exorbitants Smile

Réfléchis bien , parfois attendre un peu que la situation soit plus stable permet d'aquérir un oiseau sans stress. la patience ca à du bon ! perso j'ai attendu 10 ans et je suis toujours vivante  cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 16:11

Si tu n'as pas un gros budget, fais attention tout de même à ne pas choisir ton oiseau par défaut parce qu'il n'est pas cher et pas parce que tu le sens bien avec lui et avec l'éleveur...

C'est sûr qu'au démarrage, avec la cage, les perchoirs, jouets et accessoires c'est un gros budget, mais ça vaut le coup de ne pas trop regarder le prix de l'oiseau et de le choisir plutôt au feeling. Mieux vaut attendre un peu si ce n'est pas le bon moment peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 21:12

non mais c'est le bon moment j'ai les finances mais c'etait comparer a des epp
je me dit que en prenant des epp j'aurai pu en avoir 2 voir 3 ou lieu d'un seul vu que je sais que c 'est mieux a deux c'est sa qui me freinais mais je préféré prend un eam du fait de mon peu, pas d'experience et en ayant parler a avec mon homme on va deja voir et bien apprivoiser le 1 er .
du coup jai réfechi après les réponse au mail de l éleveur et j'ai donc réserver un ananas ,j'attend le sexage pour 1 car lautre est trop petit ,sil le sexage dit que c'est une femelle j'irai le voir avant le sevrage (leleveur me la proposer)
jai eu quelle que photo je craque deja mais il faut pas car si male je serai dessus reponse surement fin de semaine

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 15:18

C'est chouette un ananas... mais pkoi serais tu déçu si c'est un mâle ? A cause des crises d'hormones ?
Ah oui sans doute plus tard voudrais-tu une deuxième femelle pour justement pas faire de repro et 2 mâles te semblent trop dur à vivre, tu as bien raison, regarde, Karine a 2 femelle, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 16:42

oui voila j'ai peur avec un male de pas savoir gérer pendants les hormones même si jai vu que quelle femelle sont difficile cest plus chez les males a ce que jai a droite et a gauche , lui prendre une copine plus tard ou a male mais quand j'aurai appris avec une femelle  Very Happy 

je vous tien au courant quand jai la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 20:51

Cc a tous ,je vient partager ma joie ,laventure conure va commencer ,le sexage adn a reveler une femelle ,par contre elle est sevrer depuis 2 j mais je croit que nee mi janvier sa fait tot ?

La voici ,mutation ananas ,par contre il faut que je trouver un prenom si vous avez des idees Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 20:56

Oui ça fait trop tôt, là : elle n'est pas encore sevrée (sevrage physio- mais aussi psychologique). Si elle est née mi-janvier, perso je te conseillerais de ne pas la prendre avant fin mars (9-10 semaines). Wink

Elle est très mignonne en tout cas. Elle a de beaux gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky 5 mois
» ma petite vicky
» ma nanday et arriver!!!!!!
» Et ce qui devait arriver arriva...
» LOOPING viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: