Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)

Aller en bas 
+10
Nosilla
Sigrinn
Eric
Rita
Karine
Aurore
Jeannine
Huguette
LN
youpi57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:07

Si je t'ai posé cette question,c'est qu'un oiseau qui n'est pas en forme ou malade va se tenir de façon prostré,un peu en boule et le plumage un peu ébouriffé...mais attention pas de panique, encore une fois c'est un bébé et ils peuvent se tenir comme ça quand ils sont fatigués...c'est juste pour que tu le saches et que tu surveilles quand même  Wink 
Ne t inquiètes pas elle ne va pas se laisser mourir de soif,tu lui as mis de l'eau dans une gamelle à côté de ses graines ?
Tu lui donnes encore de la pâtée ? Donnes lui un morceau de pomme,ils adorent ça ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:34

ok je vais surveiller et refaire des photos ,j'ai remplis a fond sa gamelle d'eau qui est juste a coter des graines (car avant que la moitier ) ,jai mis une demi pomme avec les graines elle a deja manger
il m'avais donner la pate a oeuf (car pas reçu ma commande mais reçu ce matin ) mais elle y touche pas,
du coup jai pu mettre de la litiere et enlever la grille elle a l'air deja plus allaise pour marcher .
Et ici c'est les vacances des enfants donc bon c'est pas le plus calme
mais cest vrai que prendre eam je ne pensait pas quelle allait si facilement morde apres l'eleveur ma dit elle a surement peur et petite donc teste tout avec la bouche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 13:17

Il ne faut mieux pas l'attraper sans arret, laisser la cage ouverte et attendre qu'elle vienne d'elle même, le lien se fera petit à petit.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 14:41

Bonjour Pako . Peux tu essayer de faire une relecture avant de poster tes messages. J'aimerais participer à ton post mais malheureusement j'ai du mal à te lire.

Merci pour moi & pour les gens qui te lisent ..

À très vite .

Ps: concernant ta pepette met nous des photos, car j'ai l'impression qu'elle reste souvent gonflée ?!? Car si c'est le cas c'est plutôt mauvais signe & il faut surveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 14:57

désolé pour les fautes ,ce matin javais les enfants et écrivait assez vite et c'est vrai que je suis un boulet pour l'orthographe .
Je vous fait des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 15:14

ce matin avec enfants quand elle mange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a linstant au calme depuis 13H30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La elle a secouer les plumes mais apres pas contente detre pris en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 15:16

j'avais une question bête mais la volière est a 3 m de la fenêtre ,je peux l'ouvrir sans risque de coup de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 15:42

Le tout c'est qu'elle ne soit pas dans un courant d'air Wink
Elle est vraiment mignonne ,oui on voit bien que c'est encore un bébé .

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 16:23

non pas de courant d'air juste de l'air frais qui rentre
je suis contente j'ai fait une séance de "vient" "monte " descend"
avec le cliqueur d une main et pomme de l'autre (ce quelle a l'air d'aimer beaucoup)
j'ai eu des morsures mais moins méchant que ce matin et pas trop mal réussi l'exercice elle vole pas pour venir c'est vraiment coller au perchoir mais c'est un bon début.
C’était plus de morsure pour s'accrocher ou pour me manger
par contre comment on fait pour les faire lâcher ??
Je dit non et met la pomme a son bec ,et un peu souffler léger
je lai poser une fois part terre car serrer de trop ,puis elle n'a pas voulu remonter elle reculait et à voler sur la volière .
Par contre je lai remis aussitôt dans la cage pour la laisser tranquille mais me dit quelle ce dit "super je monte sur son doigt puis une fois quelle a plus envie me colle a la cage " mais j'ai peur vu quelle connait pas la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 16:58

c' est vrai qu' on voit bien que c' est un bébé ,elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 17:08

Vraiment adorable ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 20:15

bon pour la reprendre ce soir c'est rater mademoiselle dort  Sleep 
la tête tourner dans son plumage
j'ai demander a l’éleveur elle dormais coller a ces frères et sœurs
mon mari vient de lui mettre le nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 9:09

elle semble toute gonflée , c'est l'appareil qui la rends mécontente ?
un oiseau en pleine forme ne passe pas la journée avec les plumes ebouriffées, seulement pour les moments de sieste par exemple ...

Pour la fenetre pas de soucis , s'il n'y a pas de courants d'airs , et surtout si les températures extérieurs ne sont pas inférieur de 10 degres à celles de la maison.

En tout cas , elle est super mignonne avec sa tete  I love you de bébé !

Ps: ne soit pas inquiete un oiseau dort et DOIT dormir 12heures d'affilés !!! ( ils ont de la chance hein ? Sleep  Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 11:05

oui les 2 dernière c'est l'appareil photo qui la énerver car flash
elle a bien dormi par contre je l'entend pas le matin quand je me leve (et vacance donc 9h) donc je sais pas depuis quand elle est réveiller (pas de volet)
ce matin elle fessait les 100 pas dans la cage du coup je lai sorti elle était content et venu directement
puis quelle que séance de monte descend
une fois je lai poser et je suis parti elle ma voler dessus puis poser sur la tête
en fait elle adore être sur ma tête et manger mes cheveux
les enfants lui on donner de la pomme ,doit je l'enlever de son alimentation vu que je m'en sert en "court" ?
je voulais prend le millet mais elle mange pas
elle est venu aussi dans mon cou ce blottir ,je ne vous dit pas que jetait rassurer lol
puis elle était poser sur l'aquarium je lai appeler et venu sur ma main (environ 2 m )
super non ?
par contre madame ne voulais pas me lâcher pour rester sur le perchoir et dur de rentrer dans la cage oufff il y avait des pommes lol
ah si mon 19 mois fait des petits cris et elle répond
la elle est complètement dans la gamelle je croyait quelle était morte  pale  mais non elle mange mdr
place au photo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:17

Ah ben tu vois ça va mieux ! Tu verras hier tu te plaignais qu elle ne voulait pas sortir maintenant tu vas en avoir ras le bol de ce vrai pot de colle mdr....quand ils sont bébés ils passent beaucoup de temps le nez dans leurs gamelles car c'est encore difficile pour eux de casser les graines...mais ça aussi ça vient vite  Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 20:44

oui jai pu remarquer sa ,tout l'apres midi elle a voulu être sur moi et pas ce balader ,elle se mettait comme dit mon fils comme les poule qui couve lol ,sur mes jambes ou dans le creux de mon bras.
mais je lai remis ensuite dans sa voliere pour quelle ne s'habitue pas trop a etre tout le temps sur nous
c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 20:53

ah si j'ai deux questions
elle était habituer a dormir sur perchoir ,on a mis un nid pour le moment elle y va pas
hier soir dormi sur perchoir bois ,et ce soir javais du monde et elle fessait des bruit avec la tête dans le plumage ,on a donc mis une couverture sur la cage mais qui est trop petit et cache pas le bas ,elle est descendu sur un perchoir plus bas mais en ciment et dort dessus ,sa va allez pour ces pattes ?
c'est grave quelle dorme sur perchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 22:08

Si tu vois qu'au bout d'un certain temps elle ne va pas dans son nid, essaie de lui mettre une tente. Wink

Ce n'est pas dangereux qu'elle passe la nuit sur un perchoir en bois. Mais il vaudrait mieux éviter qu'elle dorme sur son perchoir manucure (risque, à la longue, d'irritation pouvant parfois dégénérer en pododermatite). Le perchoir manucure doit être sur un lieu de passage de façon à ce qu'elle y aille, mais pour moi des nuits entières c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 10:46

elle est retourner sur le perchoir anneau en corde dans la soirée
par contre encore des questions lol
elle joue pas avec ces jouets ni quand je lui proposer un bouchon ou autre trop petite ?
et vers quelle age pour les molinae qui parle on t'il émis leur premiers son compréhensible ?
et fait crotte jai un gros souci
deux fois quelle fonce sur ma baie elle cogne a chaque fois je la prend et lui montre mais elle y va
astuces ?
et cest grave si elle ce regarde dans un miroir (au dessus de mon living)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 11:35

Tu n'as pas de voilage sur ta baie vitrée ???? Fait attention , là elle est encore petite et ne sait pas bien voler,mais si un jour elle se la prend à grande vitesse elle ne s'en relèvera peut être pas....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 11:56

Juste une petite question amicalement, as-tu lu les sujets sur le forum?
Pour ce qui est des crottes malheureusement tu vas en trouver souvent, c'est naturel pour un oiseau de faire ses crottes un peu partout, va falloir que tu ais des essuie tout à la porter de ta main, c'est le point négatif d'avoir un oiseau Rolling Eyes   surtout tu ne la dispute pas, silent  comme je te disais c'est naturel pour les oiseaux, pour le premier du matin, la plus grosse crotte de la journée (parce qu'il se retient toute la nuit,) moi j'ouvre sa cage et quand il sort, je reste à coté de sa cage sans le prendre et j'attends qu'il le fasse, ou bien je reste proche, ensuite je le prends,  Laughing chacun sa méthode, un conseil  surtout ne lui apprends pas à faire juste à un endroit cela peut nuire à sa santé, les experts du forum vont mieux t'expliquer Rolling Eyes .
Pour ce qui est de ta baie vitré, une petite idée,  bounce   pars de loin avec elle sur ton doigt et va sur la baie et tu cognes avec ta main pour lui montrer la vitre, c'est une idée comme une autre. Shocked ah oui fait le souvent.
Pour les jouets as-tu des choses à détruire, comme du carton mince, feuille de papier qu'ils aiment déchiqueter.
Quand j'ai un nouveau jouet, je joue avec le jouet, je le manipule devant Toby et je te garantie qu'au bout de 20 minutes il est intéressé par le jouet.  Oublie pas que c'est un bébé, pour le moment il sera plus intéressé d'être sur toi, et voir ce que tu fais dans ta routine normale. Cet oiseau dit toi que c' est comme un bébé humain, tout l'intéresse mais en sécurité sur son humain préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 12:18

dessoler huguette mais pour "fait crotte " c'est une expression pour dire " zut j'ai un gros souci " et non pas les crotte de vicky pas de souci pour sa  Smile 
Oui jai parcouru le forum et avait lu de lui taper doucement le bec contre la baie mais sa pas l'air de marcher et j'ai peur mais quand elle est parti a voler je peu plus l'attraper ,j'ai pas de voilage mais va en mettre si sa peu la protéger il en faut des bien opaque?
oui elle a des jouet a déchirer mais elle préféré rester dans mon cou comme tu le dit en securiter


Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 12:44

Je suis sincèrement désolé pour la crotte, ici au Québec crotte c'est une crotte non une expression
Je connais cette expression, mais on ne l'utilise pas souvent  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pardonne moi stp.
Pour le voilage non pas besoin des opaques,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky 5 mois
» ma petite vicky
» ma nanday et arriver!!!!!!
» Et ce qui devait arriver arriva...
» LOOPING viens d'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: