Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

  tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)

Aller en bas 
+10
Nosilla
Sigrinn
Eric
Rita
Karine
Aurore
Jeannine
Huguette
LN
youpi57
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2014 - 20:01

bonsoir j'ai voulu faire un post pour rassembler toutes mes questions pour bien accueillir ma conure ;j'ai regarder je pense tout le forum mais vous parlez beaucoup et je mis perd  Wink
donc voila mes questions merci a ceux qui pourront y répondre:

-j'aimerai des vidéos des cris de vos conures pour me faire une idée ,j'en ai vu un peu sur le net mais je sais pas si sa reflet vraiment la realité et la durée de leur crie .

-je vais avoir la cage madiera 2 ,que mettre dans le fond de la cage (journal ,bois de hetre ,rafle de mais)

-comment transporter ma conure quand j'irai la chercher (2h de route)

- c'est une eam ,qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire a son arriver qui puis lui faire peur ou autre ,je la prend tout suite ou la laisse observer si je la laisse observer  combien de temps ?

-que mettre dans le fond d'un nid ?

-faut il vraiment une couverture pour cacher la cage la nuit ?

-je pensait donner des graines ,croquette et rondelle de fruit sec pour les récompenses,mais quelle quantité par jours ,a volonté ou doser ?

-est t'il vraiment utile d'avoir des jeux accrocher en extérieur de la cage ?

-qu'elle est le meilleur emplacement dans la maison pour la volière ?

-dans un futur je voudrais lui prendre un copain(e)est ce que je pourrais prendre un epp plus facile a apprivoiser vu que la mienne sera eam et habituer a nous ?

voila mes 1 ere questions Wink


Dernière édition par PAKO le Lun 10 Mar 2014 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 8:17

Effectivement toutes les questions que tu poses là ont une réponse dans différents posts. Je v repondre à quelques une.
Pour aller chercher ta conure, une petite cage de transport fera l'affaire,  genre pour chat, mais perce 2 trous de chaque côté pour y passer un perchoir.
Bon moi j'en ai une mais Sybel ne s'y perche jamais elle reste au fond de la cage, la pauvre elle glisse alors.
Une fois chez toi ouvres la cage et observe la. Si elle s'envole tu dois pouvoir la récupérer si elle est eam. Ce que tu peux également faire c'est poser la petite cage ouverte  dans la grande . Donne lui de la pomme, en général ils adorent.
Et surtout pas de gestes brusques.
Au fond de la cage tu peux mettre du journal que tu recouvrira de bois de hêtre en effet ou de rafle de maïs,  bon le journal c'est pas top si elle le grignotte, mais pour ça faudrait déjà qu'elle passe son temps au sol.
Pour ce qui est de couvrir la cage, je suis pour, car ça les rassure d'avoir quelque chose au dessus de leur tête et pour la nuit cest mieux , il faut qu'elle soit dans la pénombre.  
Des vidéos sur les cris, oui on a ouvert un post pour ça,  ct Jerem je crois, mais faudrait le retrouver et moi suis pas une experte pour coller un lien   lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 9:12

Pour les cris, si tu as déjà pris ta décision et que tu vas prochainement chercher ta conure, c'est un peu tard pour te renseigner... Mais ça gueule ces petites bêtes !
Les miens appellent surtout quand ils ont faim et que la gamelle est vide (disons que ce sont les cris les plus pénibles donc ceux auxquels je fais vraiment attention). Dans ces cas là les cris sont forts et pressants, tant que je ne leur ai pas mis à manger ils vont crescendo. Un peu comme une sirène qui hurle de plus en plus fort tant que tu ne viens pas l'éteindre !
Heureusement, une fois la gamelle pleine, le calme revient car s'ils ne s'arrêtaient pas de crier, je crois que je pourrais leur tordre le cou dans ces moments là car ils s'y mettent à deux dans le but de faire un max de bruit  Evil or Very Mad 

Certains oiseaux crient beaucoup, d'autres moins (Nesquik crie fort, Milka beaucoup moins souvent et moins fort par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Sam 15 Fév 2014 - 9:21

merci pour les réponses .
J'ai vu des vidéo ,et témoignage qui disent que c'est souvent sil y a une souci qu'il crie ou comme tu le dit a faim ext ,et que sa dur pas TOUTE la journée ,ce que j’espère lol un peu sa va Wink
hier soir j'ai passer ma soirée a lire le poste "installation"
je n'ai pas vu le poste crie avec vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 18:38

j'ai répondu à quelques question j'éspère que ca t'aideras(desolé pour mon orthographe lamentable je suis très préssé pas le temps de penser aux fautes !! )  Rolling Eyes 

-je vais avoir la cage madiera 2 ,que mettre dans le fond de la cage (journal ,bois de hetre ,rafle de mais)
attention au maîs si ta conure en mange ca gonfle dans le ventre c'est très mauvais, le mieux c'est du journal, facile a remplacer et pas chère. pas d'odeur si c'est changé régulièrement.

-comment transporter ma conure quand j'irai la chercher (2h de route)
perso j'ai utilisé au caisse de transport pour chat, dans lequel j'ai visser un perchoir et mis des gamelles avec graines et des fruit surtout pour qu'ils puissent s’hydrater!! le sombre les rassurent l'or des premiers transport.

- c'est une eam ,qu'est ce qu'il ne faut surtout pas faire a son arriver qui puis lui faire peur ou autre ,je la prend tout suite ou la laisse observer si je la laisse observer combien de temps ?
le mieux est de la laisser découvrir sa cage dans le calme tout en restant près d'elle pour qu'elle s'habitue a ta voie et présence, puis après quelques heures il faut faure les premiers contatc donner des fiandises à travers les barreau puis la laisser sortire, si c'est une EAM elle viendra d'elle même se pauser sur toi


-faut il vraiment une couverture pour cacher la cage la nuit ?
si la cage est dans le sajour par exemple et que c'est une piece ou il y a télé et ordinateur c'est bien de couvrir la cage pour que au moment de dormir l'oiseau ne soit pas dérangé. pareil le matin pour les premier rayons du soleil.

-je pensait donner des graines ,croquette et rondelle de fruit sec pour les récompenses,mais quelle quantité par jours ,a volonté ou doser ?
les graines ne sont pas la nourriture principales des conures, c'est seuleument 10% car très gras, le mieux est des extrudées et des fruits et légumes à volonté

-est t'il vraiment utile d'avoir des jeux accrocher en extérieur de la cage ?
il faut mieux installer des jeux à l'exterieur si on ne veux pas retrouver sa conure entrin de grignotter tout les meubles et autres choses qui lui passe sous le nez l'or de ses sorties, ca détruit très vite donc il faut mieux qu'elle est le bec occupé!


-qu'elle est le meilleur emplacement dans la maison pour la volière ?
l'idéal est une piece ou elle nous voit mais aussi un endroit ou elle peut etre au calme, un salon c'est bien je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 19:09

merci pour toutes ces réponses ,aujourd'hui j'ai fait 4h de routes pour allez chercher la cage ,et un lots d'accessoire je mettrai des photos .
Par contre je suis un peu déçu car en rentrant j'avais un mail du Messieurs qui fait le eam en ce moment et selon mon budget javais mis une option sur un bleu ou vert ,mais il la pas pris en compte car pas de chèque de réservation .
du coup 1 semaine plus tard je demande des nouvelles et m' annonce que le vert est réserver ,le bleu libre et le dernier il ne savais pas encore la couleur et une personne le voulais si bleu .
donc je me suis empresser d'envoyer un chèque de resa pour la turquoise qui etait libre ou le dernier si vert car je voulais une femelle donc doit aussi attendre le sexage .
tout sa pour dire que dans son mail de ce soir il mannonce que le petit derniere il sait tromper car duvet blanc !! donc ni vert ni turquoise .
Jai donc demander sil allait donc reserver le turquoise qui etait libre a lautre messieur
Jattend la reponse  Sad 
surtout que moi je veut femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 19:57

il vient de me repondre

Je vais essayer de la diriger vers une autre mutation mais étant donne quelle a réservé en premier elle sera prioritaire oui.
Je vous tiens au courant des que j'ai confirmation ( le WE prochain) et vous renverrai votre caution a ce moment si besoin.

Je vais voir si le petit dernier est cinnamon êtes vous intéressée si je vous le fais au prix d'un turquoise ? ( 120 e au lieu de 130 e )


mais je sais pas a quoi sa ressemble cinnamon ? cest "bien " comme mutation ?
Faut til encore que sa soit une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:19

Ils son t EAM, ses oiseaux ? Si oui il a des tarifs vraiment corrects.

La mutation cinnamon c'est celle de Jazz, sur ma photo de profil. Ce n'est ni "bien" ni "mal", c'est selon les goûts de chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:23

oui ils sont eam en cour ,c est quoi la différence avec ananas ,sont t'il plus "fade" (si on peu dire )en couleur que le turquoise ou vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:24

elle va trop vite ta photo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:31

Il a des tarifs vraiment très intéressants...
Il les cède bien sevrés ?

Tiens, tu la verras mieux (la queue est rouge) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


achat de la cage avec les accessoires ,j ai lu que les miroirs sont à éviter ,mais peu ton en mettre un petit ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 20:54

il les vend entre 1MOIS ET DEMI ET 2 mois selon loiseau
mais moi je prendrai qua 2 mois
c'est prix allait de 100 euros pour ts a 180 euros
ah oui ils sont beau aussi les cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 21:45

Tu prépares bien l'arrivée de ton futur loulou. Nickel, la cage. Wink
Je ne vois pas de perchoir manucure, tu l'as prévu ? Prévois aussi un nid ou une tente pour la nuit.
Pour le miroir, même petit, n'en mets pas dans la cage. A la rigueur un jouet avec un petit miroir, mais juste pendant les sorties.

Pour le sevrage, c'est plutôt entre 8 et 12 semaines, 9-10 semaines c'est à mon avis le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui peux me dire comment attacher a lexterieur le nid ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE petit perchoir que je pensait mettre mais a voir pour le miroir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 22:19

ah ok j'essayerai de pousser a 9 semaines alors Smile
oui je préparer , d’ailleurs vu que c'est de l'occasion je pensait tout désinfecter au vinaigre blanc sa suffira ?
pour le perchoir manucure ,j'en ai vu en magasin mais dans le lots il y en a un mais je pense ciment mais pas sur ?

je ne mettrai pas tout dans la cage pour faire des roulements mais des choses je pense même pas m'en servir et pas facile de ne pas mettre les perchoir au dessus des gamelle du coup


Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Dim 16 Fév 2014 - 22:43

J'ai l'impression qu'elle va être très gâté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 9:00

besoin detre rassurer
hier apres avoir fait deux heures de route avec enfants et mari ,une fois que jai vu la cage je me suis dit tien elle fait plus petit que ce que je pensait et avait vu que pas exactement la meme que la madeira 2 mais je me suis dit il sont changer le model et la prise
ce matin je la messure et les personne lon donc vendu pour la 2 mais cest la 1 donc plus petite
sa va quand meme lui suffire ? et si je prend un copain ?
 Crying or Very sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 9:28

arf c'est vraiment dommage et pas très cool de la part des gens. La Madeira 1 est trop petite pour 2. Je la trouve même juste pour 1 oiseau, mais bon si tu le sort souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 9:36

j' ai la 1 pour un seul oiseau elle est bien mais c 'est sur pour 2 un peu juste ,par contre elles sont vraiment bien les madeiras
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 9:41

arfff arfff ,je leur est envoyer un gentil mail  Evil or Very Mad 
bon pour le moment j'en aurai 1 et la déjà je vais devoir pousser des meubles pour la mettre lol ,mais bon dégoûter ,sinon je voulais lui mettre un nid extérieure accrocher a la porte d'en haut mais je vois pas comment faire ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 11:10

dit je fouille sur le net ,et je lis "cinnamon ,seul les males peuvent en être porteur " ,donc sil s 'avére que le petit est cinnamon sa sera un male ?

et du coup je continu mes recherches d'oiseaux car jy croit plus ,mais il y a que des epp en voliere a environ 2 heures de chez moi

est ce que c'est plus difficile avec un epp ?
faut til attendre une saison que des petits naissent donc plus de choix de eam ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 14:19

Pour repondre a ta question
Quand on parle d'un oiseau porteur, on parle des mutation caché dans ses genes (mais transmissible aux petits) et non de la mutation visible. les femelles ne peuvent pas etre porteuse cinnamon (mutation cachée), par contre elles peuvent etre cinnamon ( mutation visible)
Donc si le petit chez ton eleveur est cinnamon il peut autant etre male ou femelle, sauf si il est sexable au nid, ce qui m'etonnerais sinon l'eleveur te l'aurais dit.
Quelles sont les mutations et les porteurs des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 14:53

je vient de lui demander
mais en petit
il y a :
ananas
l’ananas turquoise ou ananas
le vert
le cinnamon
le bleu
le petit dernier qui devait etre bleu ou vert ,mais qui un duvet blanc donc surement cinnamon ,voir turquoise ananas, et meme argenté

en fait l'elevage est chez c'est parent et le petit dernier est encore la bas les autres sont avec lui donc me confirmer ce week end quand il va allez voir le petit
mais si ananas ou argenté je pourrait pas le prendre (trops cher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1Lun 17 Fév 2014 - 14:59

Mâle vert triple porteur ( opaline cinnamon turquoise)
Femelle ananas porteur turquoise

Les portages turquoises des parents ont été vérifiés avec mes couvées de l'an dernier car j'ai eu deux turquoises, un TOC et un turquoise opaline entre autres dans mes couvées de l'an passé

Ce couple peut génétiquement sortir toutes les mutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Empty
MessageSujet: Re: tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)    tout preparer avant larriver  : vicky est arriver (9 mars 14) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vicky 5 mois
» ma petite vicky
» ma nanday et arriver!!!!!!
» LOOPING viens d'arriver
» Et ce qui devait arriver arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: