Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée

Aller en bas 
+6
youpi57
Rita
Ashcan
Eric
Jeannine
Aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:08

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide, je suis paumée...

Samedi j'ai acheté une perruche conure de patagonie en animalerie réputée,
qui fait ses propres élevages de tout...

donc le l'ai acheté le samedi en fin d'après midi, je rentre chez moi, je le sors de sa caisse puis le met sur un perchoire accroché sur un poutre de ma maison au plafond.

Il me fait une méga diarrhée d'eau, un jet...
une peu inquiète, je me dis le stress du voyage...

dimanche, toujours pareil, diarrhées... ( blanchâtre avec petit morceau de crotte des fois dedans ).
Lundi après medi je tel à l'animalerie, ils sont fermé le matin.
Ils me disent que c'est le stress, le laisser tranquille.
Quand je le met dans sa cage, il crie pas mal, et j'ai l impression qu'il ne se nourrit pas
Donc je le met en liberté une très grosse partie de la journée et il va manger et je ne l'entend pas sauf quand il veut venir avec moi, il m'appelle..

L'animalerie me dit de donner une alimentation graines pour grandes perruches, mais il vide la gamelle pour prendre juste les graines genres tournesols.

Alors je lui ai mis 3 gamelles : 1 avec graines grandes perruches, 1 avec graines perroquet, 1 avec paté aux œufs fortifiante.

Je lui donne pour la diarrhée une gélule de ULTRADIAR, diluée dans un peu d'eau que je lui mets directement dans le bec. + OCEPROVEN (régulation de la flore intestinale )

avec ca il fait moins de diarrhée , des fois caca normal, mais maigrit quand même.
Acheté samedi , ca fera 1 semaine demain, mercredi je le trouvais un peu plus légé sur ma tête, je l'ai pesé et il faisait 251g.
Aujourd'hui, je l'ai pesé et il est à 241g donc perdu 10g.

Je ne connais rien sur la conure de Patagonie, je ne sais pas trop quoi lui donner à manger du coup:(
je me suis renseignée sur pas mal de site, et pas grand chose.
Je vais téléphoner à mon véto aviaire demain car là ça m’inquiète, j'y suis attachée...

Est ce que quelqu'un à déjà connu ca ?

Je trouve qu'il ne mange pas bcp, comment faire pour qu'il mange ?il a de l'espace dans sa cage, mais il ne va que en haut à gauche et fait des aller et venu sur un perchoire en gueulant pour sortir .

Il a 4 mois, pas testé PBFD, ni rien.

Pour une conure, il ne joue pas et je ne le trouve pas très bouge bouge, c'est une conure qui aime être par terre.

Une patagonie doit peser minimum 263g je crois et jusqu'à 303g.
Ba il est bien en dessous...

vous pensez quoi de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:19

j'arrive pas à mettre une photo de sa cage Sad

voila un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:21

sur le patagonie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:24

Il faut attendre que ceux qui s'y connaissent mieux passent par le forum mais en attendant, j'ai regardé rapidement

lis ces posts, il doit y avoir des réponses de choses à faire (en partie) pour que ça aille mieux...

là pour le poids:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et là pour les diahrrées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:26

Pour les graines de tournesol, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée même si elle ne mange pas beaucoup de lui laisser carrément une gamelle de graines... enfin on verra ce qu'en pense les autres...
Peut-être essayer de lui faire manger des fruits et légumes, ça peut lui faire du bien, et puis en général ils ont leurs fruits et légumes préférés qu'ils n'hésiteront pas à croquer! (donc ça la fera manger)
et les extrudés sont conseillés, je suppose que ça l'est aussi pour les conures de Pantagonie, enfin, voyons ce que les autres en disent...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 20:27

Bon je vais etre désagréable, mais je pense qu'il aurait été judicieux de se renseigner sur l'alimentation avant d'acheter l'oiseau... Rolling Eyes
Donc je dirais que comme toutes conures, il doit manger des extrudés en priorité, des fruits et legumes, de la paté grasse, des graines germés. Pour les graines seches, il ne faut pas lui en donner a volonté car comme tu l'a remarqué, sinon il trie, il ne mange que les plus grasses. Une cuillere a soupe par jour suffit.

Pour ce qui est de la diarrhée, je ne vais pas pouvoir t'aider, sinon te dire de ne pas lui donner de fruits pour le moment, ce qui pourrais l'accentuer. Apres il n y a pas 36 solutions si il continue encore a maigrir : direction le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:28

avant de l'acheter, je ne me suis pas inquiétée Sad
j'ai demandé tous les renseignements que j'avais besoin et en priorité la nourriture...

pour les fruits et légumes je préfère attendre, je ne sais pas ce que vous en pensez? vu la diarrhée...
ils mangent pas mal de fuits et légumes normalement.

merci Ophe pour les liens, je vais regarder ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:38

perso j'y connais rien mais pour les adultes ( suis infirmiere) en cas de diarrhée on arrete les fruits (et les laitages)..par contre tu peux lui donner des carotttes ça c'est conseillé et peut etre du riz ou des pates si c possible en petite quantité pour les oiseaux Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:46

si il maigrit il ne faut pas hésiter à aller au véto
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:58

Comme la dit Aurore , quand on achète un animal on se renseigne et pas que sur son alimentation !
C'est pas un meuble !
Bref , c'est pas le sujet du post mais bon Tes négligences c'est certainement une des causes de la diarrhée !
Déjà tu as acheté une patagonie ,entre parenthèses j'espère que tu vie pas en appartement !

Pour ce qui est de l'oiseau :

- quel âge à t'il ?
- es tes t il en bonne santé au moins quand tu la achète ?
- peux tu nous faire des photos de ses diarrhées ( car si il faut tu crois qu'il a la diarrhée car tout simplement tu n as jamais vu de fiente d oiseau ) sur papier blanc STP
- Il faut que tu donnes des fruits et légumes à ton oiseau ! Et surtout il faut des extrudes ( croquettes pour oiseaux)
- tu vas le peser tous les jours et si il continu de maigrir , il te faut consulter un vétérinaire aviaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 22:32

Bonjour,

Déjà comprendre pour mieux décrire si ce n'est ici tout du moins à un vétérinaire aviaire ou Nac a défaut. Pour ce faire je t'invite à lire ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il y a de grande chance que cela soit le stress mais dans le doute le plus sage est de consulter un veto aviaire ou Nac et ceci très rapidement.

Dans tous les cas si l'oiseau est diagnostiqué malade il faut en informer l'animalerie ou tu l'as pris et voir avec eux les suites à donner.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 0:10

Audrey31 a écrit:
Comme la dit Aurore , quand on achète un animal on se renseigne et pas que sur son alimentation !
C'est pas un meuble !
Bref , c'est pas le sujet du post mais bon Tes négligences c'est certainement une des causes de la diarrhée !
Déjà tu as acheté une patagonie ,entre parenthèses j'espère que tu vie pas en appartement !

Pour ce qui est de l'oiseau :

- quel âge à t'il ?
- es tes t il en bonne santé au moins quand tu la achète ?
- peux tu nous faire des photos de ses diarrhées ( car si il faut tu crois qu'il a la diarrhée car tout simplement tu n as jamais vu de fiente d oiseau ) sur papier blanc STP
- Il faut que tu donnes des fruits et légumes à ton oiseau ! Et surtout il faut des extrudes ( croquettes pour oiseaux)
- tu vas le peser tous les jours et si il continu de maigrir , il te faut consulter un vétérinaire aviaire !


Audrey31,

si tu avais lu ce que j'ai marqué, avant de t'emballer, tu aurais vu que les questions que tu me poses,
la plupart je les ai dite des le début dans mon poste !

Comme :

qu'il avait 4 mois
que j'allais chez le véto demain
que je m'etais renseignée avant de l'acheter ! C'est l'animalerie qui produit et éleve les patagonies donc logiquement ils connaissent bien cette race !
Sauf que niveau nourriture, le mien veut rien savoir et il a la diarrhée ! 
je lui donne qu'un peu de carottes et pas autre chose ! Il a la diarrhée …
C'est mon véto aviaire qui m'avais donné les probiotique et le pensement gastrique !
Sauf que là ca passe pas donc je le vois demain

je n'ai jamais pris mes animaux pour DES MEUBLES !!!!!

ils font parti de ma vie !!
t'es qui pour me parler comme ca, que je suis négligente !!!!!

la preuve que non !

Je demande des conseilles sur ce forum et on m'envoie chier !

Un autre truc aussi, chaque année, je sauve des chevaux de l'abbatoir, que je replace apres ca a un cout !
Je récupère les animaux abandonnés chien chats...que les gens abandonnent sur la route !
Bien sur, souvent l'été, je ne pars JAMAIS en vacances !

Y a 2 semaines, j'ai récupéré une chienne attachée à un arbre ! D'une maigreur extreme ! Affamée et assoiffée !

Et je ne suis pas en appartement !!!!
j'habite dans une tres grande maison en pleine campagne avec des voisins tres loin !

J'ai des chevaux, des furets, des chats, chiens, moufettes, oiseaux divers.....

et j'ai 3 enfants à m'occuper en plus de mon travail !!!

Et autre chose, tu dis que je suis négligente et c'est la cause de la diarrhée !!
la diarrhée il l'avait des que je l'ai acheté !!!!

si je l'avais renvoyé au magasin ils en auraient fait quoi ?!!!!!!

t'est d'une nulitée et d'une méchancetée !

C'est dingue d'en arrivé là sur un poste ou je demande un peu d'aide pour un zozio que j'ai acheté malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 0:17

tu dis aussi:

( car si il faut tu crois qu'il a la diarrhée car tout simplement tu n as jamais vu de fiente d oiseau )

ca fait des années que j'ai des oiseaux, et les fientes je les connais!

sauf que c'est ma 1ere conure! et les fientes sont en général kasi pareilles!
j'ai aussi une toui catherine qui ont naturellement les fientes plus liquides que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 0:24

Merci Choupie77 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 6:39

P'tite question, je suppose qu'il a été élevé à la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 7:34

CaroBzh a écrit:
tu dis aussi:

( car si il faut tu crois qu'il a la diarrhée car tout simplement tu n as jamais vu de fiente d oiseau )

ca fait des années que j'ai des oiseaux, et les fientes je les connais!

sauf que c'est ma 1ere conure! et les fientes sont en général kasi pareilles!
j'ai aussi une toui catherine qui ont naturellement les fientes plus liquides que d'autres!

Autant pour moi je me suis un peu affolée ..
Parce que c'est pas spécialement contre toi mais parfois les oiseaux achète dans des animaleries sont des achats coup de cœur , et j ai vu diarrhée , animalerie , je me suis dit , peut être est elle seulement surprise de la texture des fientes , a chaque fois que des gens viennent chez moi ils me disent , il a la diarrhée ton oiseau ?
Tu as tout a fait raison , j ai étais trop loin , mais sans dire que je suis excusable , des fois ça me fait de la peine , quand un oiseau est malade et malheureusement on voir trop de propriétaires qui n i connaisse rien car ils sont pas un minimum renseigne !

Bref pour ton piou , comme la dit Éric si pour toi les fèces sont vraiment trop liquide et de mauvaises consistances amène le chez le veto et
surtout dis lui qu'il te fasses un certificat de mauvaise santé de l oiseau histoire quand même que ces frais te soit rembourse par l animalerie si elle est en tord .
Tu as changer son alimentation depuis qu'il est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 8:56

Ton bébé va mieux?
Pour ma part, je trouve qu'une perte de poids si important est assez inquiétante et j'irai consulter un véto aviaire DIRECT!!!! D'après ce que j'ai compris, tu y vas aujourd'hui c'est ça? profites en peut être pour le faire tester sur les maladies étant donné qu'il vient d'animalerie non?
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 9:25

Bonjour Ashcan
oui à la main
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 9:48

Si tu sais avec quel produit précisément il a été élevé, il pourrait être bon de t'en procurer et de lui en proposer en complément (si il en veux, mais à mon avis il ne dira pas non) pour stabiliser son poids le temps que ton vèt trouve le problème et qu'un traitement soit mis en route. Des fientes polyuriques (car ça semble plus être de la polyurie que de la diarrhée vu ce que tu écrit) peut être signe d'un oiseau qui ne s'alimente pas ou pas assez, et c'est assez typique des oisillons en phase de sevrage, ou sevrés trop tôt.

Par ailleurs, comme l'a dit Chouxe, j'en profiterais pour faire au moins trois tests : Psittacose, Polyomavirus et PBFD. Ça écartera déjà les gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:00

J'ai RDV à 15h aujourd'hui.

il a perdu 3g par rapport à hier soir Sad


pour Audrey31, ca m'a fait mal au coeur de lire ce que tu m'as écris.
je passe ma vie à sauver des animaux et à m'inquieter pour eux...

j'ai toujours le chic de tomber sur des animaux malades...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:04

je pense que tu as tout à fait raison Ashcan
et je vais faire les test aussi, ils étaient prévu au programme Laughing
il mange peu.

quand j'ai téléphoné à l'animalerie lundi après midi,
il m'ont dit qu'il mangeait aussi dans la pâtée des Lori ( poudre blanche )

ils etaient 3 patagonie et des Lori.

il m'a dit que la diarrhée peut peut etre venir de là...

j'ai mal au coeur, il est tout léger et je sens toute sa carcasse de ti poulet devant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:08

Il a été nourri au nectar???!!! Shocked Shocked Shocked

Demande une radio au vet, il faux absolument savoir comment vont son foie et ses reins, avec tout ce sucre qu'il a du ingurgiter... Pauvre ti père, il a besoin qu'on lui apprenne à manger, et surtout qu'on lui apprenne quoi manger!

Mais si tu sent déjà la bréchet saillant, il faut faire très vite, ton bébé est en état de sous nutrition, et probablement de déshydratation aussi. Est ce que tu le vois boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:11

je lui donne à la seringue avec le pensement gastrique et hier soir il a bu dans sa gamelle.
là il mange un bout de carotte et je pense lui donner à la seringue de la paté d'élevage t'en pense quoi?
je flippe là qd même Sad

ca fait qu'une semaine mais j y suis super attaché et lui aussi il me cherche partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:15

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 10:26

C'est exactement ce que je disais plus haut, si tu sais avec quelle pâtée il a été elevé, ou si tu en a déjà, propose lui, ca le fera manger et boire en même temps, et ce sera suffisamment nutritif pour tenter de stabiliser la perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chez Yoshi
» Conure de Patagonie
» nana la conure de patagonie
» Conure de Patagonie vol libre
» CHICO CONURE DE PATAGONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: