Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée

Aller en bas 
+6
youpi57
Rita
Ashcan
Eric
Jeannine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 23:15

Bonsoir

samedi j'ai été voir le véto pour cahuet mais on a pas pu lui faire d'analyse vu que c'etait le week end Sad

la secretaire à pris le rdv mais ne lui en a pas parlé et je n'y avais pas pensé non plus...

donc j'ai rdv demain à14h

il va mieux, il joue, je lui donne un peu plus à manger car il ne mange pas tout seul !

c'est surement pour ca qu'il fait bcp d'eau dans ses fientes. je suis repassée à 3 repas par jour Sad
c'est la galère Sad

mais il va mieux... alors pas de problème.
mon véto a trouvé qu'il a encore bcp maigrit depuis la dernière fois mais le trouve + en forme alors je suis contente.

je l'ai pesé ce matin, il a repris un peu de poids chuis super contente Very Happy


Sinon, ce matin apres avoir emmené mes enfants à l'école, mon petit rituelle avant d'aller travailler c'est de regarder les annonces sur le boncoin Laughing

et ce matin tin tin tin!!!
j'ai enfin trouvé ma conure molinae!!!!! Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 3904516499

alors là je suis hyper contente !!!

donc j'ai été la chercher cet après midi ^^ pi trop mimi

il a 6 - 7 mois.

c'est génial comme zozio ! et fin janvier debut février je vais chercher mon ti bébé pyrrhura perlata eam que j'avais réservé, j'ai hate!

après ca, j'arrête ^^parceque g trouvé mon bonheur Smile

je voulais un zozio joueur ba la je suis gaté! ils sont vraiment rigolo !

bon ba voila

reste à aller demain chez le véto et attendre Sad

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 6:53

c es bien d avoir repris un plumeau mais tu n as pas peur de le contaminé avec ta Patagonie malade enfin moi je n aurai pas prix ce risque surtout que ta Patagonie n es pas encore guerri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 7:39

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 8:40

il n'est pas avec le patagoie
et le patagonie n'est avec peronne.

ce qui est logique vu la situation.

pour la molinae, l'occasion c présenté voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 8:46

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:15

Ah mon avis aussi tu prends de gros risques là.......pour toi et surtout pour ce petit molinae, car ayant bien suivi ton histoire,il y a de très grandes chance que la maladie de cahuet soit très contagieuse ..donc pour moi c'est condamner le piou qui va arriver !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:34

Je suis contente que Cahuet aille mieux, s'il a repris du poids et joue il est sur le chemin de la guérison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:49

Je pense comme les autres, désolée mais c'est prématuré de prendre un autre oiseau tant que Cahuet n'est pas guérit. Surtout que nous arriverons bientôt en période de repro, donc des occasions d'avoir des bébés ne seront plus aussi rares qu'en ce moment, cela ressemble à un caprice de ta part plus qu'à une décision mûrement réfléchie. Navrée mais je ne cautionne pas ce genre d'attitude.
Cependant, je suis heureuse que ton Cahuet aille mieux et je croisse les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 11:07

C'est bien que Cahouet aille mieux , mais faut vraiment que tu connaisses les causes de ses soucis de santé .

Par contre j'ai pas compris , tu veux mettre un molinae et un perlata ensemble ? Pourquoi pas deux perlata ou deux molinae ?
Car bon si tu as un male et une femelle , tu vas faire des hybrides !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 16:57

Quand on relis un peu tes posts, tu pars un peu dans tous les sens....
Pour te cerner un petit peu, je récapitule ton histoire. Tu te présente pour demander des renseignements sur une conure, finalement tu pense acquérir une soleil, tu fini par acheter une patagonie que tu ne nous présente même pas il me semble et qui 8 jours après est malade d'où ton post que tout le monde suit avec attention depuis....en cours de route on apprend que tu avais déjà acheté un autre oiseau dans cette animalerie, un mois plus tôt ( tu ne nous en avait pas parlé non plus ), et qui est mort.
Là tu as des gros problèmes avec Cahuet, tu passes des journées d'enfer à te faire un sang d'encre, à le nourrir à aller chez le véto et à vérifier son poids. tu dis que moralement physiquement et financièrement tu n'en peux plus entre ton travail tes enfants et Cahuet à gérer ainsi que tes autres animaux...MAIS !!!! tu trouves encore le temps et l'envie d'aller fouiner sur le bon coin et craquer le jour même pour une conure molinae Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 581329044 là faut vraiment que tu m'explique ???
Et...cerise sur le gâteau tu attend une perlata d'ici 3 semaines??? En sachant que tu as un oiseau malade chez toi je ne suis pas sûre que tu sois vraiment conscience de ce que tu fais ??
Moi je dis que t'es pas si dépassée que ça finalement.
J'ai envie de dire comme Audrey, je ne cautionne pas non plus ce genre comportement...
Après tout ça comment veux-tu que les gens soient avec toi ???on ne peux que te faire des reproches tu n'es pas d'accord avec ça ???
A partir du moment où tu post il faut savoir prendre les critiques aussi...le forum est là pour ça et quelques fois on apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 17:09

youpi57 a écrit:
Quand on relis un peu tes posts, tu pars un peu dans tous les sens....
Pour te cerner un petit peu, je récapitule ton histoire. Tu te présente pour demander des renseignements sur une conure, finalement tu pense acquérir une soleil, tu fini par acheter une patagonie que tu ne nous présente même pas il me semble et qui 8 jours après est malade d'où ton post que tout le monde suit avec attention depuis....en cours de route on apprend que tu avais déjà acheté un autre oiseau dans cette animalerie, un mois plus tôt ( tu ne nous en avait pas parlé non plus ), et qui est mort.
Là tu as des gros problèmes avec Cahuet, tu passes des journées d'enfer à te faire un sang d'encre, à le nourrir à aller chez le véto et à vérifier son poids. tu dis que moralement physiquement et financièrement tu n'en peux plus entre ton travail tes enfants et Cahuet à gérer ainsi que tes autres animaux...MAIS !!!! tu trouves encore le temps et l'envie d'aller fouiner sur le bon coin et craquer le jour même pour une conure molinae Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 581329044 là faut vraiment que tu m'explique ???
Et...cerise sur le gâteau tu attend une perlata d'ici 3 semaines??? En sachant que tu as un oiseau malade chez toi je ne suis pas sûre que tu sois vraiment conscience de ce que tu fais ??
Moi je dis que t'es pas si dépassée que ça finalement.
J'ai envie de dire comme Audrey, je ne cautionne pas non plus ce genre comportement...
Après tout ça comment veux-tu que les gens soient avec toi ???on ne peux que te faire des reproches tu n'es pas d'accord avec ça ???
A partir du moment où tu post il faut savoir prendre les critiques aussi...le forum est là pour ça et quelques fois on apprécie pas...

+1

Tu aimes jouer avec le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 17:34

youpi57 a écrit:
Quand on relis un peu tes posts, tu pars un peu dans tous les sens....
Pour te cerner un petit peu, je récapitule ton histoire. Tu te présente pour demander des renseignements sur une conure, finalement tu pense acquérir une soleil, tu fini par acheter une patagonie que tu ne nous présente même pas il me semble et qui 8 jours après est malade d'où ton post que tout le monde suit avec attention depuis....en cours de route on apprend que tu avais déjà acheté un autre oiseau dans cette animalerie, un mois plus tôt ( tu ne nous en avait pas parlé non plus ), et qui est mort.
Là tu as des gros problèmes avec Cahuet, tu passes des journées d'enfer à te faire un sang d'encre, à le nourrir à aller chez le véto et à vérifier son poids. tu dis que moralement physiquement et financièrement tu n'en peux plus entre ton travail tes enfants et Cahuet à gérer ainsi que tes autres animaux...MAIS !!!! tu trouves encore le temps et l'envie d'aller fouiner sur le bon coin et craquer le jour même pour une conure molinae Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 581329044 là faut vraiment que tu m'explique ???
Et...cerise sur le gâteau tu attend une perlata d'ici 3 semaines??? En sachant que tu as un oiseau malade chez toi je ne suis pas sûre que tu sois vraiment conscience de ce que tu fais ??
Moi je dis que t'es pas si dépassée que ça finalement.
J'ai envie de dire comme Audrey, je ne cautionne pas non plus ce genre comportement...
Après tout ça comment veux-tu que les gens soient avec toi ???on ne peux que te faire des reproches tu n'es pas d'accord avec ça ???
A partir du moment où tu post il faut savoir prendre les critiques aussi...le forum est là pour ça et quelques fois on apprécie pas...

Voilà pourquoi l'autre jour je me suis laissér emporter en écrivant... Je ne doute pas un seul instant de l'amour que tu as pour tes animaux en revanche tu prends des décisions qui vont à l'inverse de leur bien etre. Un molinae doit etre avec un molinae, un perlata avec un perlata etc... Le problème avec ces pyrrhuras c'est qu'il y a un grand risque d'accouplement s'il y a male et femelle, donc risque d'hybridation... Il y a tellement d'hybrides dans la famille des inséparables par exemple que ca serait dommage de continuer sur ce chemin de connerie humaine (pardonnez moi l'expression)
Après avoir fait analyser ta Patagonie si sa maladie est contagieuse, ton molinae devra y passer aussi et se sont des analyses qui coutent cheres... Je pensais que financièrement c'était compliqué donc pourquoi te mettre dans la m*rde encore plus avec deux achats d'oiseaux? Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 581329044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 17:52

je n ai rien voulu dire car je me doute que tu le prendrais mal mais je suis tout à fait d' accord avec ce qui est dit ,jusqu' alors tu prenais des animaux malheureux que tu as sauvé et c' était bien et courageux de ta part , mais là ce n 'était pas le cas ,alors si tu as encore besoin d' aller chez le véto comment feras tu? tu dis avoir des problèmes d' argent , mais plus on a d' animaux et plus on est confronté aux maladies tu dois bien t' en douter
je souhaite de tout coeur que cacahuette s' en sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 18:14

Je n'avais meme pas vu qu'une perlata devait encore arrivée ! pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 19:49

affraid j'avoue que moi non plus je comprends plus rien.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 21:05

La logique échappe à tout le monde.
J'ai une perruche malade, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de prendre un autre animal en sachant que je ne sais pas ce qu'à Pipo u_u je le dis, je le répète, ça donne l'impression, vu d'ici, que tu agis par pulsions, par envies, et advienne que pourra ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 23:52

il n'y a trictement aucun contact avec le patagonie car il est isolé dans une piece à l'oposé des autres
mes mains sont régulierement lavées
quand je m'occupe de lui j'ai une blouse que j'enlève quand je sors de la pièce ou il est

je ne vais pas non plus mettre tous mes oiseaux en chambre sterille, je fais souvent des vas et vient dehors et chez moi, j'ai d'autres animaux,
une de mes chiennes qui dort le soir à la maison .

les poussieres se déplacent chez moi... je suis en pleine campagne
je passe l'aspirateur et la serpiere le matin avant d'aller au travaille et en fin d'apres midi l'aspi et les cages.

ca faisait depuis un moment que je cherchais une molinae
je n'en trouvais pas et en allant acheter des jouets pour mes zozios je suis tombée sur ce patagonie...
j'ai craquée.. j'aurais pas du... mais c fait et je ne regrette pas car je pense qu'il serait mort si il etait resté là bas...

cahuet est passé de 228g à 246g aujourd'hui.
il joue et il est en forme.
j'en ai eu pour 192€ de frais vétérinaire( juste des analyses)
et oui ca coute mais c'est pour lui que je le fais et j'espere que cette animalerie me remboursera...


même si j'avais le patagonie, je suis toujours restée sur l'envie d'avoir une molinae, après je ne savais plus trop j'hésitais avec la soleil
mais j'avais fait mon choix pour la molanae du fait qu'elle fait un peu moins de bruit.

j'ai passé une annonce sur leboncoin en recherchant une molinae eam.
une personne m'a répondu et m'a dit qu'il avait des pyrrhuras perlata eam. il m'a expliqué le comportement et j'ai trouvé ca génial alors j'en ai réserver un pour début février. ce qui me laissait largement le temps de s'avoir ou en était cahuet puisceque j'aurais les résultats dans 8 jours.

je ne pensais pas tomber sur cette annonce de la molina sur leboncoin
j'ai sauté sue l'occasion j'avais peur de ne pas en trouver une après.
comme je me suis engagée chez la personne pour le perlata, je me sent mal d'annuler l'achat
et je pensais que la molinae et le perlata s'entendraient bien. je n'ai pas l'intention de faire de l'accouplement, c'est pas mon truc.

la molinae est dans une autre piece en 40ène.
c'est prévue qu'elle aille chez le véto pour des analyses avant de pouvoir la mettre avec les autres.

j'ai peut etre fait une erreur en prenant la molinae, mais elle me fait tellement rire et je peux jouer avec elle.
ca me fait une pause détente qui est si rare dans ma journée.
je savais qu'avec une molinae j'allais avoir le sourrir et que ca allait me redonner la peche.

donc moralement elle me redonne le sourir et la peche
financierement, je sais ce que coute les animaux, j'en ai toujours eu bcp et ceux que je récupérais etaient rarement en forme...

c'est juste que quand on achete un animal éleveur ou animalerie, qu'on s'appercoit rapidement qu'il est malade, (en général ) soit on ramene l'animale, soit on rembourse les frais vétos, enfin je pense :/

sauf que là, cette animalerie n'est pas du tout correcte et ils ne veulent rien savoir. le patron est bien connu pour son agressivité physique et verbal... pour un patagonie que j'aurais du avoir (sans pb de santé) je me retrouve avec des frais exorbitant.
quand on prend un animal, on pense aux frais véto, quand on vient juste de l'acheter, on se doute pas que ca sera des le 1er jour... et surtout que l'éleveur ne voudra rien savoir et que sera tout pour ma pomme....

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 8:02

Alors finalement tu as su ce qu'avait Cahuet comme maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 0:08

Ta patagonie va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 0:24

Bonsoir

oui elle va mieux

elle a bcp de mal à prendre du poids mais maintenant elle arrive à manger seule.

les tests sont négatifs donc pu de pb. elle avait été 3 semaines sous antibios et là tout va bien.
c'est une femelle, j'ai fait le sexage adn.

donc cahuet à enfin rejoint les copains!
tout se passe hyper bien, la hierarchie c'est faite sans pb.

je la surveille encore bcp car il faut qu'elle prenne du poids. il lui manque une bonne 40ene de grammes Sad
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 8:25

c' est une très bonne nouvelle ,reste plus qu' a lui faire prendre du poids mais ça va venir si elle a bon appêtit
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 8:29

Elle va finir par reprendre son poids ne t'inquiète pas puisque qu'elle n'est pas malade, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.
J'espère que tout ira bien pour la cohabitation de tout ton petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 11:58

Contente qu'elle aille mieux! de voir manger les autres,va l'encourager,surtout si elle a été mal sevré et désociabilisé trop jeune,elle n'a pas pu apprendre avec ses congénaires...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chez Yoshi
» Conure de Patagonie
» nana la conure de patagonie
» Conure de Patagonie vol libre
» CHICO CONURE DE PATAGONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: