Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée

Aller en bas 
+6
youpi57
Rita
Ashcan
Eric
Jeannine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 6:29

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 7:41

Il y a prêt de chez moi une animalerie très sympa, avec très peu d'animaux, et je me souviens qu'à l'époque, lorsque c'était encore l'autre propriétaire ( il a prit sa retraite ), j'avais pour habitude d'y acheter des hamsters et des rats pour ma fille. Il me les garantissait 10jours...si morts ou maladie, il les reprenait ou remboursait suivant le cas.
Maintenant je ne sais pas si c'était juste lui qui faisait ça ou si c'est une pratique obligatoire ??? Tenrou dit que c'est un jour ?? que peut'on voir en un jour finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 10:01

Je ne sais pas comment cela marche pour les petits animaux, mais concernant les chevaux par exemple, on a und élais d'un mois pour se rétracter si vices rédhibitoires. Je pense qu'il y a une loi identique concernant les animaux d'animalerie, il faudrait chercher.
Concernant l'asso de consommateur, ayant eu de graves soucis avec Cofinoga (ils me disaient que je leur devait plus de 9000 euros) UFC que choisir marche bien car ils sont assez puissants et font vraiment peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 10:13

Caro, j'espère que ton fils et ton Piou vont mieux Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 11:50

J'èspère que ton fils et ta conure vont mieux, c'est vraiment dommage, tu n'as pas de chance.
Je te souhaite bon courage Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 1135583788


youpi57 a écrit:
Il y a prêt de chez moi une animalerie très sympa, avec très peu d'animaux, et je me souviens qu'à l'époque, lorsque c'était encore l'autre propriétaire ( il a prit sa retraite ), j'avais pour habitude d'y acheter des hamsters et des rats pour ma fille. Il me les garantissait 10jours...si morts ou maladie, il les reprenait ou remboursait suivant le cas.
Maintenant je ne sais pas si c'était juste lui qui faisait ça ou si c'est une pratique obligatoire ??? Tenrou dit que c'est un jour ?? que peut'on voir en un jour finalement ??

Non c'est pas obligatoire...

Dans l'animalerie prés de chez moi aussi, quand ils vendent un rongeur ou oiseaux, si le client a le ticket de caisse (mème sans une fois) et vient avec le cadavre au bout de 1 semaine...il le rembourse et si c'est plus d'une semaine (j'ai déjà vu 3 semaine pour un canarie rouge), il font un geste commercial comme par exemple -50% sur l'animal que le client va racheter.
Pour les poissons....il faut que la personne emmène un échantillon de son eau, on le teste gratuitement+ le ticket de caisse + le cadavre du poisson, si le teste de l'eau est correct, c'est que sa pourrait ètre leur fautes donc ils remboursent le/les poissons. Si le teste montre que l'eau et pas bon,sa vient du client, on aide à résoudre le problème mais on rembourse pas.

C'est compliqué mais c'est comme ça que sa marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 7:08

Bon bin on est de tout coeur avec toi et en esperant que ta réaction immédiate et adéquat envers ce malheureux piou piou sera récompensé par une nette amélioration de son état et des années de complicicté à venir Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 2628170443
Toutes nos pensées positives se tournent vers toi et attendons avec impatience de vos nouvelles , ta patience et ton dévouement envers la cause animale souvent bafouée sera vite récompensée Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 121682122

courage !!!!!!!!!!!!!!!!! Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 21:49

Bonsoir à tous
un peu de news de Cahuet

ba pas terrible en fait, depuis samedi que j'ai été voir le véto, il n'a toujours pas repris de poids,
toujours aussi maigre Sad

je le nourrit à la seringue car il ne mange pas dans sa cage ni en dehors.

il va cassé quelques graines et en manger 1 ou 2 mais c tout...

le pb c'est que je travaille des fois pas mal d'heures dans ma journée et des fois moins et je ne peux pas le nourrir souvent.

aujourd'hui j'ai pu lui donner 3 fois et je ne sais même pas si je lui donne assez, je ne sais pas combien lui donner.
je vais tel au véto demain pour qu'il me trouve un moyen de le nourrir correctement.
Cahuet n'aime pas que je le nourrisse à la seringue mais je n'ai pas le choix sinon il mange pas Sad.

c'est vraiment pas facile de lui donner à manger, il ne veux même pu venir me voir Sad il va avec mon mari et des que je m'approche pour lui faire un calin il gueule et s'en va Sad

est ce que ca met du temps avant qu'ils reprennent du poids?

j'ai peur de le perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 21:52

là je viens de lui donner à mager, je vais lui en redonner vers minuit je pense.

toutes les combiens d'heure il faut donner à manger?

à peu pres quelle quantitée lui donner?

il pèse 242g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 22:01

une autre question, quelle pâtée lui donner?
la marque?
même hyper cher je m'en fiche si c le top.

vous pensez quoi de ca?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 22:38

j espère que son état va finir par s'arranger !! as-t-il toujours la diahrée?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 22:48

il faudrait que se soit Agnès ou Eric te répondent mais j'espere vraiment que ça ira mieux pour ton bébé aller bon courage et n’abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 22:55

oui, tjrs un peu de diarrhée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 8:15

Le véto ne t'a pas dit quoi lui donner à manger et à quel rythme ? Shocked il faut vraiment que tu l'appelle et qu'il te donne ces informations rapidement.
Avant de prendre du poids l'important c'est qu'il ne reperde pas et il y a urgence.
Courage..
Si tu n'as pas la possibilité de la nourrir à la maison, le véto pourrait peut être la garder quelques jours jusqu'à ce que son état ne soit plus critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 8:35

il est bien évident qu' il faut qu' il est à manger à heures régulière si tu veux qu' il prenne du poids ,tu n as personne pour te seconder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 8:51

Je n'ai jamais eu à traiter ce genre de situation, mais si cela était le cas:
- véto pour identifier la cause du problème et obtention du traitement adapté
- mise au chaud de l'oiseau en cage hôpital
- nourrissage avec pâtée d'élevage (consistance pâte à gâteau) avec ajout de graines de Fonio paddy 2 à 3 fois par jour selon quantités prises à chaque repas. (Attention à ne pas en envoyer dans les voies respiratoires).
- pesée régulière de l'oiseau et vérification des fientes.

Agnès sera sûrement de meilleurs conseils que moi.

Pour la pâtée je prendrais de la Kaytee Exact Hand Feeding

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 8:56

AAAh les oiseaux mal sevrés grrr...

Attention, complémenter avec de la pâtée ne veux pas dire recommencer à le nourrir.

Je reprend depuis le début :

- il refuse la seringue, c'est normal et c'est bon signe, surtout ne le force pas, ça ne fait que ruiner la confiance! Propose lui plutôt à la cuillère, ou simplement dans une mangeoire (avec quelques graines mélangée dedans par exemple)

- combien de repas : 2 à 3 fois par jour c'est amplement suffisant! il ne s'agit pas de le nourrir, il s'agit de complémenter ce qu'il ne mange pas de lui même. Si tu lui en donne trop souvent, il va se contenter de t'attendre et n'essayera pas de manger. C'est la faim qui le poussera à s’intéresser à sa gamelle. Un repas le matin et un le soir c'est largement bon! Et si il ne prend que deux becquée, ne force pas, ça ne servira à rien d'autre qu'à lui faire peur.

- quelle quantité : ce qu'il veux! Si il veut 20ml, donne lui, si il ne veux que deux gouttes, alors ce ne sera que deux gouttes. Pense qu'il est possible qu'il n'ai pas faim ou qu'il ai mangé juste avant que tu lui propose( c'est le but), et si il n'a pas faim, c'est normal qu'il ne veuille pas manger.

- Il ne mange qu'une graine ou deux... Lesquelles? Sont elles bien adaptées en taille et en dureté? Apprendre à manger est difficile quand on a personne pour le montrer. Est ce que tu lui donne des graines germées facile à ouvrir, du millet en grappe, des produits frais en tous petits morceaux ou en compote...? Maintenant qu'il est chez toi, ta famille est sa seule référence. Vous allez donc devoir lui apprendre à manger. Montre lui en partageant un fruit. Tu croques dedans en t'extasiant, tu lui proposes de croquer aussi, puis encore à toi, encore à lui... Pareil pour les graines, ouvre une graine de tournesol, et donne lui l'intérieur. il devrait la manger. recommence en cassant simplement la coque de la graine , mais sans l'ouvrir, il devra finir le travail. (ça va lui apprendre qu'il doit ouvrir ses graines). Les Patagonies sont souvent amatrices de petites graines, type millet et autres. fait lui tremper une nuit un peu de mélange pour perruche ou grandes perruches, et donne lui ça. Les graines gonflées seront plus molles et donc plus facile à ouvrir.

- quand va t-il grossir? à priori pas tout de suite. Il va d'abord falloir qu'il apprenne à manger correctement seul, puis qu'il se remuscle (le poids qu'il a perdu, c'est du muscle, pas de la graisse), et qu'il fasse son premier bond de poids, qui arrive entre 1 et 2 ans en générale.

- Toujours un peu de diarrhée : de diarrhée ou de polyurie? Si diarrhée, mauvais signe, si polyurie : normal. Il en aura tant qu'il n'aura pas trouvé un rythme d'alimentation stable et régulier. Ton véto à t'il fait des recherches de maladies? Mal alimenté, ton bébé est plus susceptible d'avoir contracté une cochonnerie avec le stress du changement de foyer.

- Pour la pâtée, j'ai pas trop confiance en la nutribird pour un oiseau en difficulté, la kaytee exact hand feeding me semble plus appropriée

Edit : oups, Eric plus rapide que moi^^ Effectivement, mettre un point de chauffage près de la cage est une bonne idée, mais attention à la déshydratation ( et pas de lampe chauffante, la lumière sera gênante pour ton bébé, préfère les tapis chauffants ou les ampoules infra-rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 9:05

Ah "super mum" Agnès est là ! cheers 100% d'accord avec toi que du bon sens en fait Wink
Et comme tu dis pour les oiseaux pas sevrés correctement "grrr..."

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 0:02

Bonsoir
il fait toujours de la diarrhée et les crottes commencent à être vertes fluo Sad
demain je l'emmene chez le véto...

ca commence à me couter cher tout ca Sad

surtout que je n'avais pas trop les moyens de m'en acheter un autre mais j'etais tellement malheueuse d'avoir perdu mon pionus Popey....

là j'ai peur... mon popey faisait de la diarrhée avec du vert fluo aussi dedans... et il est mort.

mon loulou ne grossit toujours pas, ne veut pas manger, on dirait qu'il n'a pas faim en fait. il est très maigre...

là c'est panique à bord Sad

les crottes vertes fluo c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 0:44

Si tu suis ce qu'on t'a conseillée concernant le juridique tu pourras te les faire remboursés les frais.
Pas d'économies à bout de chandelle pour ses animaux! courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 7:59

Je crois que c'est le foie mais attends la réponse d'Agnès.
S'il est dans la cage où était ton Pionus tu l'as bien désinfectée avant l'arrivée de ta conure ?
Ce n'est pas évident... on pense bien à toi et à ton petit Plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 8:53

Les fientes fluos, ça peut être un tas de choses! Seul un vétérinaire compétent pourra t'en dire plus... De toute évidence ton bébé couve quelque chose, et si le vèt ne trouve pas vite de quoi il s'agit, l'issue pourrait être tragique encore une fois...

Pistes à explorer pour le vèt :

- fongus
- bactéries
- Virus
- parasites digestifs
- psittacose / polyomavirus / PBFD
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 9:50

Si ton véto ne trouve pas la raison, il n'y aurait pas un service adapté à l'école vétérinaire de Nantes, car en général ils sont à la pointe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 9:55

j'ai rdv à 14h30 chez le véto

je lui ai donné qu'une seule fois la pâté hier et il a perdu du poids, il est rendu à 232g, pire que quand je l'ai emmené chez le véto la 1ere fois.

il est dans une autre cage, les gamelles sont nettoyée tous les jours, il est en cage que la nuit,
il refuse de rester dedans la journée alors je le sors.
il est rentré quand je travaille.

le véto l'avait mis sous antibio, produit pour la diarrhée et probiotiques.

chuis mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 10:00

La clinique véto Atlantia à Nantes est aussi super réputée pour les oiseaux, si tu peux emmènes le.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 10:23

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chez Yoshi
» Conure de Patagonie
» nana la conure de patagonie
» Conure de Patagonie vol libre
» CHICO CONURE DE PATAGONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: