Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée

Aller en bas 
+6
youpi57
Rita
Ashcan
Eric
Jeannine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:34

Ha oui, Jeanine l'a vu aussi pour Koukie, il est très bien ce véto
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 19:31

je confirme c' est top comme véto
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:23

Coucou

là je suis en train de faire bouillir de l'ortie
j'ai vu que pour les zozio aucun pb.

le jus d'ortie coupe la diarrhée pour les chiens, chats et les humains
mais pas encore essayé sur les zozios

donc je vous tiens au courant.

si ca marche pas avec ca.... et ba là .... je crois que ca sera foutu car ca fonctionne hyper bien et c riche en bcp de choses.
bonne soirée à tous et encore merci pour tous vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 21:25

levéto de questembert (56) est top il parait
je v tel demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 8:58

Comment ça va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 23:44

Bonsoir

3 semaines aujourd'hui que je l'ai et toujours pas d'évolution...

heuu là j'ai peur quand même...

Il commence à me couter chère le bouriquot Razz

je vais aller à Nantes du coup tant pis pour le traget...

Une gentille personne m'a donnée une info sur un von véto à Nantes mais je ne sais pas duquel vous parliez à Nantes, c'est peut etre le même.
Pouvez vous me donner ses coordonnées?

merchiii Smile

il fait toujours des fientes avec bcp d'eau et vert clair dans les petites crottes.
et pi toujours aussi maigre biensùr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 0:48

C'est le docteur Risi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 2:07

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 8:19

Bon courage,je suis sure que tous tes efforts vont finir par payer !en tous cas,avec tout ça je ne sais pas si on a pris le temps de te dire combien il est mignon ton piou sur ton avatar ! Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 8:26

c' est vrai qu' il est mimi
oui c' est le Dr risi ,il est vraiment très bien
c' est le "centre hospitalier vétérinaire atlantia " tel: 0240474009 ou 0240892132
parce qu il y a aussi l' école vétérinaire mais il parait que c ' est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 10:53

bonjour bon courage pour ton piou j'espere qu'il va vite reprendre du poile de la bete mai en tous cas une chose et sur et qu'il te rendra tout tes effort pour le sauver il en ai tres bien consiant de ton amour pour lui plein de bisou pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 21:45

alors comment ce porte ton plumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 22:00

Coucou

hé bé il fait toujours la diarrhée.... il est toujours au même poids depuis 1 semaine, 232g au lieu de 260g

il ne maigrit pas mais ne grossit pas Sad

j'ai arrêté les antibio depuis 3 jours, ca leur fait des choses pas top dans leurs bidons.

je lui donne toujours à manger à la seringue mais que le soir.
il mange un peu tout seul dans la journée.

depuis cet après midi il joue! il ne jouait jamais avant, je l'ai même filmé tellement j'etais contente Laughing

mais vu qu'il continue la diarrhée, il n'est pas tiré d'affaire...

vu que ca fait 3 jours que j'ai arreté les antibios, je pense que c'est bon pour lui faire une batterie d'analyses non?

les antibiotiques fausse bcp de choses.
depuis que j'ai arrêté les antibio, son caca est un peu mieux.

je lui donne toujours les probiotique et les pansements intestinaux d'origine naturelle

là je suis en train de me renseigner quoi faire comme analyse.

une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 22:18

je pense que le vétérinaire saura ce qu il faut faire ,je suis contente qu au moins il ne maigrisse pas et ussi qu il joue c est plutôt bon signe ,mais fais le voir quand même au véto
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 22:20

Mais je comprend pas tu ne devais pas aller voir le véto aviaire??
Tiens j'ai remonté le post et Agnès t'avais mis ceci:

Ashcan a écrit:
Les fientes fluos, ça peut être un tas de choses! Seul un vétérinaire compétent pourra t'en dire plus... De toute évidence ton bébé couve quelque chose, et si le vèt ne trouve pas vite de quoi il s'agit, l'issue pourrait être tragique encore une fois...

Pistes à explorer pour le vèt :

- fongus
- bactéries
- Virus
- parasites digestifs
- psittacose / polyomavirus / PBFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 22:46

oui je devais le faire mais je ne l'ai pas fait
je sais, c'est pas bien
j'ai lu qu'avec les antibio ca pouvait etre pire car ca détruit aussi les bonnes choses de leur organisme.
alors j'ai décidé d'arrêter au mois 3-4 jours pour voir la difference.
et y a pas photo, il va quand même mieux...

donc là je vais retourner voir un véto aviaire, mais un autre.
vu que son organisme à bien éléminé les antibios ( du moins j espere)
je vais pouvoir faire des "bonnes " analyses.

PBFD sùr
après je vais demander au véto les plus importantes vu sont état.

là financièrement j'ai du mal à suivre...

1er perroquet 1 mois après mort... 2 fois chez le véto et hospitalisé jour et nuit..
2eme, acheté malade, 3 fois chez le véto sans compter ce que j'achète à coté pour bien le nourrir et le stimuler...
là je vais retourner chez le véto pour plusieurs analyse et je sais que ca va chiffrer Sad

moralement, physiquement, financièrement, j'en peux plus Sad

je le surveille le plus que je peux, le moindre petit caca je me jette dessus pour regarder...
j'ai pas mal d'animaux à m'occcuper à coté de ca, chevaux, chiens, chats, furets, moufettes et mes autres zozios.
j'ai 3 enfants à m'occuper et mon travail à coté
le Cahuet me prend bcp bcp bcp de temps, j'ai trop peur de le perdre...

situation difficile.... vive les animaleries!!! je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 8:18

Je suis désolée mais si financièrement tu as du mal à suivre tu n'aurais pas du prendre ce petit bout. D'un parce que l'oiseau d'avant est mort sans savoir le pourquoi du comment, de deux parce que le 1er oiseau venait de l'animalerie qui n'a fait aucun geste (remboursement de frais véto etc....) suite à la mort du 1er et surtouy je ne comprend pas comment tu as pu retourner les voir... Bref c'est sec mais je suis franche avec toi mais ce qui est fait ne peut etre changer!
Si tu veux sauver ton petit seul un véto aviaire pourra t'aider, ici on ne peut que te conseiller certaines choses mais nous ne sommes pas véto, nous ne voyons pas l'oiseau donc notre avis ne peut etre aussi juste qu'un véto aviaire!
J'ai du amener MOjito chez le véto et oui ca coute cher mais j'y retournerais toutes les semaines s'il en avait besoin, tant pis pour les finances j'aurais toujours un moyen!
Je t'en prie va vite voir un véto aviaire avant que lui aussi perde la vie... (et surtout qu'il ne contamine pas les autres)
Allez il te faut une bonne dose de courage, si tu fais ce qu'il faut il vivra ce petit bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 9:05

flower Bon courage à toi et nous sommes de tout coeur avec toi et attendons chaque jour ton post en attendant une bonne nouvelle...je comprends que ç'est dur financierement et que ça n'est jamais prévu au départ..

Courage et surtout félicitations pour tout ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 9:19

c' est pourquoi avant d' avoir des animaux il faut bien se poser la question "pourrai je assumer financièrement en cas de besoin" encore avec un on peut s' en sortir mais plusieurs il faut bien y réfléchir
je me doute que tu fais tout ce que tu peux pour le sauver ,je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 9:36

Lorsque les finances ne suivent pas je comprends que ce n'est pas évident malheureusement ton Piou a vraiment besoin de soins spécifiques, as-tu regardé sur Rennes s'il y a un véto aviaire déjà cela éviterait des frais de route.
J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 11:52

koukinette a écrit:
c' est pourquoi avant d' avoir des animaux il faut bien se poser la question "pourrai je assumer financièrement en cas de besoin" encore avec un on peut s' en sortir mais plusieurs il faut bien y réfléchir
je me doute que tu fais tout ce que tu peux pour le sauver ,je suis de tout coeur avec toi


je suis tout à fait d accord avec toi
sauf que dans mon cas là, je naurais pas du avoir ces pb

l'animalerie aurait du me le reprendre ou payer les frais vétérinaire (quand je l'ai acheté il etait deja malade)
et le perroquet que je leur ai acheté juste avant celui là etait malade et est mort 1 mois apres.

dans mon cas là, je n'aurais jamais du à avoir à payer le veto et meme les perroquets, ils auraient du etre repris

les chevaux que j'ai chez moi sont des chevaux sauvés de l'abbatoir, je les ai racheté au prix de la viande...
la derniere chienne que j'ai récupéré il y a 1 mois, etait attaché à un arbre avec une chaine, elle dormait en un trou de terre qu'elle avait cresé au pied de cet arbre. elle etait d'une maigreur extrem, du jamais vu...

si je les prend, c'est que je peux le faire.

sauf que le coup des perroquets c'est honteux de la part de l'animalerie..
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 13:04

Euhh... je vais être choquante mais te rends tu compte que s'ils te reprenaient le bébé, il serait condamné à mourir? les animaleries ne font pas de frais vétos pour les bébés malades u_u
De plus, si ton précédent oiseau était mort et venait déjà de là, la logique aurait voulut que tu n'ailles pas racheter un oiseau là bas. Tout simplement ^^°

De plus, j'ai l'impression que nous avons parlé dans le vent, nous t'avons donné des conseils pour faire plier l'animalerie et tu ne sembles pas les avoir écoutés. Il y a un moyen de te faire rembourser et les frais vétos, ne t'en fais pas pour ça, et surtout il ne faut pas lâcher le bout! (même si c'est dur )

1- contacter les services sanitaires animaliers/ et les associations de protection animale. Essayer de regrouper les clients ayant subit les mêmes choses que toi.
2- garder toutes les factures véto, et noter tous les soins faits sur l'oiseau. Y COMPRIS LES FACTURES DE L'ancien oiseau Wink
3- contacter UFC que choisir afin d'entamer une procédure.


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 14:20

Aurélya a écrit:
Euhh... je vais être choquante mais te rends tu compte que s'ils te reprenaient le bébé, il serait condamné à mourir? les animaleries ne font pas de frais vétos pour les bébés malades u_u
De plus, si ton précédent oiseau était mort et venait déjà de là, la logique aurait voulut que tu n'ailles pas racheter un oiseau là bas. Tout simplement ^^°

De plus, j'ai l'impression que nous avons parlé dans le vent.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 16:42

Aurélya a écrit:
Euhh... je vais être choquante mais te rends tu compte que s'ils te reprenaient le bébé, il serait condamné à mourir? les animaleries ne font pas de frais vétos pour les bébés malades u_u
De plus, si ton précédent oiseau était mort et venait déjà de là, la logique aurait voulut que tu n'ailles pas racheter un oiseau là bas. Tout simplement ^^°

De plus, j'ai l'impression que nous avons parlé dans le vent, nous t'avons donné des conseils pour faire plier l'animalerie et tu ne sembles pas les avoir écoutés. Il y a un moyen de te faire rembourser et les frais vétos, ne t'en fais pas pour ça, et surtout il ne faut pas lâcher le bout! (même si c'est dur )

1- contacter les services sanitaires animaliers/ et les associations de protection animale. Essayer de regrouper les clients ayant subit les mêmes choses que toi.
2- garder toutes les factures véto, et noter tous les soins faits sur l'oiseau. Y COMPRIS LES FACTURES DE L'ancien oiseau Wink
3- contacter UFC que choisir afin d'entamer une procédure.


Voilà!

1) si je n'ai pas ramené mon patagonie à l'animalerie c'est que je savais qu'il serait condamné là bas.
2) le service des fraudes et la ddsv ont été prévenu, ils ont eu mon courrier avec toutes les photocopies depuis decembre... des 2 perroquets.
3) et avant d'acheter ce patagonie, je ne savais pas que l'autre qui est mort était déjà malade.... je pensais que ca venait de chez moi...
c'est le véto qui m'a dit qu'il y avait un pb à cette animalerie et la ddsv me l a confirmée.

la ddsv m'a dit qu'au mieux l'animalerie me fera un avoir... j en veux plus de leur animaux malades!
UFC je ne connais pas, merci pour l'info je vais me renseigner Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 16:53

Coralie33 a écrit:
Aurélya a écrit:
Euhh... je vais être choquante mais te rends tu compte que s'ils te reprenaient le bébé, il serait condamné à mourir? les animaleries ne font pas de frais vétos pour les bébés malades u_u
De plus, si ton précédent oiseau était mort et venait déjà de là, la logique aurait voulut que tu n'ailles pas racheter un oiseau là bas. Tout simplement ^^°

De plus, j'ai l'impression que nous avons parlé dans le vent.

+1 !

simpa ton ( +1)

je n'ai pas ramené mes perroquets à l'animalerie que je sache! je les ai gardé et paie les frais! je sais très bien ce qu'ils seraient devenu en les rammenant là bas!

pour le service des fraudes et la ddsv c'est fait!!! depuis decembre!! alors c'est pas parlé dans le vent!

je vais arreter de partager mes petits malheurs ici, si c'est pour etre mal jugé!
pourtant je pense faire les choses bien!

j'aimerais bien voir tous ceux qui font passer leur salaire dans les sauvetages d'animaux! parceque les gens les abandonne lachement!!

moi je voulais juste m'acheter un perroquet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chez Yoshi
» Conure de Patagonie
» nana la conure de patagonie
» Conure de Patagonie vol libre
» CHICO CONURE DE PATAGONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: