Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée

Aller en bas 
+6
youpi57
Rita
Ashcan
Eric
Jeannine
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:28

Sache que je suis de tout coeur avec toi, j'espère vraiment que tu parviendras à sauver ton Piou Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:30

Merci Rita Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:44

je suis aussi de tout coeur avec toi , je sais ce que c'est de voir son animal souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 17:47

Merci Mariine

je me sens moins seule

ca me fait tellement mal de le voir malade....

j'ai déjà les animaux "des autres" à gerer, mes épaules commencent à être lourdes ^^

mais je vais continuer Smile

merci Wink Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 18:50

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 231171751 je te soutien à 100 %

Ne soyez pas trop dur avec elle vu tout ce qu'elle fait pour les animaux ..et on est jamais à l'abri de pb financier qui peuvent meme nous empecher de faire soigner nos animaux.. Sad Sad j'ai moi meme en plein divorce et vente de ma maison du faire euthanasier un de mes chats qui avait ete renversé par une voiture et dons les frais de véto aller etre superieur à 1000 euros...j'en ai pleuré mais j'ai pas eu le choix ..j'avais mes propres enfants à assurer un toit etc..donc on n'ai jamais à l'abri de grosses dépenses meme si vosu trouvez qu'elle n'aurait jamais du racheter dans cette animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 19:14

Allez courage sois forte pour ton bébé !
S'il joue c'est peut être déjà bon signe non?
C'est vrai que tu devrais le faire au moins tester pour les maladies, je pense que tu pourrais peut être éliminer certains pistes et cela pourrait peut être t'éviter certains autres frais non?
Courage à toi et ton piou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 19:28

oui,
j'ai rdv demain apres midi pour les tests et analyses Smile

il va falloir savoir quand même :/

qu'il est au moins le bon traitement si on peut le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 19:32

CaroBzh a écrit:
Coralie33 a écrit:
Aurélya a écrit:
Euhh... je vais être choquante mais te rends tu compte que s'ils te reprenaient le bébé, il serait condamné à mourir? les animaleries ne font pas de frais vétos pour les bébés malades u_u
De plus, si ton précédent oiseau était mort et venait déjà de là, la logique aurait voulut que tu n'ailles pas racheter un oiseau là bas. Tout simplement ^^°

De plus, j'ai l'impression que nous avons parlé dans le vent.

+1 !

simpa ton ( +1)

je n'ai pas ramené mes perroquets à l'animalerie que je sache! je les ai gardé et paie les frais! je sais très bien ce qu'ils seraient devenu en les rammenant là bas!

pour le service des fraudes et la ddsv c'est fait!!! depuis decembre!! alors c'est pas parlé dans le vent!

je vais arreter de partager mes petits malheurs ici, si c'est pour etre mal jugé!
pourtant je pense faire les choses bien!

j'aimerais bien voir tous ceux qui font passer leur salaire dans les sauvetages d'animaux! parceque les gens les abandonne lachement!!

moi je voulais juste m'acheter un perroquet Sad


La seule chose qui me dérange c'est que tu traines pour l'amener chez le véto. Je ne te juge pas je voudrais juste te secouer car même s'il va mieux il peut aussi très vite rechuter: le calme avant la tempête.
J'ai mis le +1 parce que pour le peu de choses que j'ai dit (vraiment peu) tu n'as pas lu ou pas fait attention et pourtant mon premier message était quand même important. Mais bref vas voir le véto aviaire c'est le plus important à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 19:48

je ne pense pas que je tarde, non

il a déjà vu le véto 2 fois et je pense que faire des analyses en prenant des antibiotiques = résultats faussés

donc j'ai arrêté les antibios qu'il prend depuis quand même 3 semaines.
pour pouvoir avoir des résultats d'analyses à peu pres fiables!

demain après midi j'ai rdv pour les analyses.

il a vu 2 fois le véto et je l'ai eu 2 fois au tel pour lui donner des nouvelles de son l'évolution.

je n'ai rien a me reprocher, jusque là je fais tout pour lui, pour qu'il vivent au mieux et qu'il ne meur pas

et si il meur, et bien de toute façon je ne pouvais pas faire plus et il aura vécu à peu pres heureux et entouré d'amour.

et non dans une animalerie, malade au fond de sa cage entouré de visiteurs et curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:11

UFC que choisir , c'est un tres bon moyen de pression. les entreprises en ont peur ! Pas question que tu debourses 1 cts pour cahouet même si tu l'aime c'est pas à toi de payer les conneries , voir l'escroquerie de cette animalerie !

Je dirais meme que c'est pas un mais 2 oiseaux et tous les frais qui devrait etre remboursés !

Tu as fais une autopsie du premier oiseau ?
Pardon si cette question peut parêtre brutale ..

Saches que tu peux nous compter tes malheurs ici tu es chez toi , simplement , je sais que Coralie est une personne bien et qu'elle doit surement sinquieter pour toi et pour cahouet ..

Si il joue c'est déja un bon signe ... Et si il est stable aussi ! Mais je soutien qu'il est preferable que tu ailles à nantes , pour consulter de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:15

Je pense qu'avec les analyses des fientes il devrait trouver de quoi il souffre quand meme !d'ailleur je me demande pourquoi ton veto n'a pas commencé par la .....moi je connais tout ça ,quand piwie Etait malade ça m'a couté la modique somme de 450€ en examens divers!ça chiffre très très vite ! En plus,pour rien trouver......Je pense apres avoir eliminé toutes les hypotheses,qu'elle s'était tout bonnement étranglée avec les barreaux de sa cage pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:21

arf Sad

Cahuet était tellement mal qu'il a hésité pour l'analyse de fientes, y en a pour un paquet et il ne pensait pas qu'il allait vivre encore un peu car les resultats sont très longs et me faisait comprendre que j'allait peut etre payer cher peu etre pour rien mais apres tout, même si il etait parti, j'aurais eu des preuves pour la ddsv.
donc demain on le fait quoi qu'il arrive
et d'autres analyses aussi. ca va me couter mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:26

Ah ok,remarque,comme tu dis ça fait trois semaines!!!moi je trouve que ça laisse vraiment de l'espoir...pourvu que les résultats ne soient pas trop long à revenir quand meme

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:37

perso nous les copro ( en ovins ) c'est une dizaine d'euros , c'est si cher que ca en zozio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:05

96 ou 98€ juste analyse fientes

toute façon on va commencer par là ^^

pi le reste ...
je v en profiter pour le sexer je c meme pas si c une mémère ou un pépère
on est tous parti sur "il" mais si ca se trouve c une fifille

demain la TOTALE ^^
bonne soirée


Dernière édition par CaroBzh le Ven 4 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:08

A quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:11

Pour tout ce que ca me coute depuis le début pour l'achat des 2 et les frais véto, j'aurai mieux fait de m'acheter un cacatoes alba Laughing

dans un futur lointain....
ou dans mes reves...

je rigole, il est mimi ce patagonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:16

A ce prix il les goûtent les fientes au moins. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:41

loool

ba je vais en garder une en expo ^^ c pi etre des fientes rares Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 23:45

une petite vidéo de cahuet ^^

il etait en train de jouer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 6:36

Laughing Il est tres beau et si il joue un peu c'est qu'il y à de l'espoir à mon avis..au moins c'est pas une maladie fulgurante qui les fait mourir en 3 jours...

courage cheers Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 8:25

il est adorable cacahuette ,je lui souhaite une très longue et belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 9:42

Il est très mignon ! Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:16

Il est très beau ton Pépère, le fait qu'il joue me semble plutôt rassurant.
En espérant qu'avec l'analyse tu sois enfin fixée, on croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 17:28

Oui je comprend pour la première fois qu'on ne puisse pas déterminer d'où vient le soucis, mais saches qu'ici tu n'es nullement en tord, tu as le droit de te défendre contre l'animalerie.
UFC que choisir est une association puissante qui fait vraiment peur aux entreprises, et bien souvent, ils n'ont même pas besoin de lancer des procédures pénales pour obtenir remboursements et indemnités. Si je te les conseilles, c'est bien parce que j'ai déjà eu à demander leurs services, et pour une cotisation, tu obtiendras un rendez vous avec un avocat de l'association et le début de la mise en marche de la procédure.
Déjà, ce qu'il serait bon, c'est d'avoir un papier des services sanitaires disant que oui, c'est pas la première fois qu'ils en entendent parler, et du véto certifiant que oui, la première mort était suspecte et la maladie de Cahuette n'est pas dû au manque de soin que tu lui prodigues et que cela a été contracté bien avant l'achat.
ça c'est pour la partie administrative froide et bête, mais ne lâche pas ! car dis toi que d'autres gens et animaux souffriront de leur incompétences, et de manière plus pragmatique, tu seras bien contente de te faire rembourser du prix de l'oiseaux ET de TOUT frais vétos. (car là, je pense que tu as les moyens d'obtenir les DEUX, quelle bande d'arnaqueurs)

De façon plus émotionnelle, si je te pousse aux fesses de la sortes c'est bien pour que tu ne baisses pas les bras.
Tes efforts ont commencé à porter leurs fruits, la preuve, il joue, c'est bien que ça va mieux, le tout c'est qu'il faut te montrer battante, car si le bébé te voit désespérer il va lui même se laisser aller, et ce n'est pas le but!
(Je le sais car j'ai faillis perdre mon cheval pour une blessure infectée, et le fait de me montrer si battante l'a aidé à ne pas lâcher prise. ) Je suis certaine que tu fais ce qu'ilf aut pour lui, il s'en sortira on croisse tous les doigts, et on te soutiendras dans tes procédures pour te faire rembourser, car c'ets inadmissible ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée   Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, Patagonie qui maigrit et diarrhée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chez Yoshi
» Conure de Patagonie
» nana la conure de patagonie
» Conure de Patagonie vol libre
» CHICO CONURE DE PATAGONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: