Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit nouveau pas prévu

Aller en bas 
+9
emy
MissMaine
Jeannine
Sigrinn
youpi57
Rita
Pistache 25
bibi34
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 12:09

C'est trop mignon Very Happy Dire que j'ai faillis opter pour une Touï avant découvrir la conure joue verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 16:12

Il est trop choupinou ^^
Tu vas lui prendre une copine plus tard? :p (désolé Romain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 16:19

Et dire qu'après Mojito j'avais dit que je n'aurais plus d'oiseaux Un petit nouveau pas prévu - Page 4 3491133152

Voui Anna, je veux une turquoi comme Romarin de Shuang! Romain le sait, il préfère nier l'évidemce donc je n'en parle pas Laughing , mais je vais attendre un peu j'ai envie de profiter de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 16:45

Ton petit est plus que magnifique!! profites bien de lui , oh que tu as de la chance de l'avoir!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 16:46

il est vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 17:50

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 17:51

Aujourd'hui je suis super fière de mon loulou et hyper contente que Dune s'en occupe autant!!! Regardez par vous même:
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui il a mis le harnais et apparament il en a super bien profité il a adoré!! Un petit nouveau pas prévu - Page 4 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 17:56

C est GENIAL ça ! En plus ça n a pas l air de trop le stresser !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 18:04

Je me demande franchement ce qui le stresse à ce petit Laughing
Le premier jour il n'a pas beaucoup aimé et puis finalement ca va beaucoup mieux! Je vais m'éclater! (c'est là que douée comme je suis je n'arrive pas à lui mettre Un petit nouveau pas prévu - Page 4 706779253)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 18:42

mais si ma belle , avec la technique de Bibi , c'est beaucoup plus facile , . je vais t'apprendre quand tu viendra le chercher tu saura aussi bien que nous .

merci bibi , ton astuce est géniale , car avec un tout petit toui il n'est pas facile de faire vite pour enfiler le harnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 18:42

Il es vraiment super ce p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 18:49

il est vraiment mignon et avec son harnais il est craquant,tu dois avoir hâte de l' avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 19:17

dune a écrit:
mais si ma belle , avec la technique de Bibi , c'est beaucoup plus facile , . je vais t'apprendre quand tu viendra le chercher tu saura aussi bien que nous .

merci bibi , ton astuce est géniale , car avec un tout petit toui il n'est pas facile de faire vite pour enfiler le harnais !!!
 
Aaaaaah mais tu as une technique secrète je ne savais pas Laughing

Pistache 25 a écrit:
Il es vraiment super ce p'tit
 
Tu as vu hein Smile, un véritable amour Un petit nouveau pas prévu - Page 4 409311055

koukinette a écrit:
il est vraiment mignon et avec son harnais il est craquant,tu dois avoir hâte de l' avoir

Oh oui Jeannine il me tarde vraiment!!! Il me reste 8 dodos maintenant avant de le rejoindre Un petit nouveau pas prévu - Page 4 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 19:21

oui, dans un des posts , mais je ne sais plus lequel maintenant, Bibi expliquait qu'elle avait trouvé un truc pour mieux enfiler le harnais . j'avais bien noté dans un coin de ma pt'it têt , et j'ai essayé avec piwi , c'est génial , ça marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 12:12

Je suis contente d'avoir pu vous aider !!

Coralie, tu vas voir, c'est super simple !!

Je vous embrasse bien fort !

Votre bébé est super beau, il grandit merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 12:32

je viens de lire les dernières pages  j'allais manqué quelque chose moi la

Le petit tres tres mignon, tu vas t'éclater quand il va arriver chez toi,  félicitation pour le petit nouveau et j'oubliais il a des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 14:24

Rho là là il est vraiment beau ce petit Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555, ses couleurs ressortent bien dehors. Je ne savais pas qu'il existait des harnais pour des oiseaux de si petite taille. C'est vraiment génial, mais pour lui mettre ça doit pas être très facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 17:52

Il est mignon tout plein Very Happy

Tu le récupère quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 18:02

elle vient chercher Piwi dans pile une semaine . à cette heure ci il sera avec Coralie :pleur:non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 19:02

Pleure pas Dune faut bien qu'il fasse sa vie ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 19:14

oui, j'avais voulu utiliser des émoticones , mais ça a pas voulu marcher ; je recommence Un petit nouveau pas prévu - Page 4 1129897379 No non LaughingRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 19:18

coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 7:52

dune a écrit:
oui, dans un des posts , mais je ne sais plus lequel maintenant, Bibi expliquait qu'elle avait trouvé un truc pour mieux enfiler le harnais . j'avais bien noté dans un coin de ma pt'it têt , et j'ai essayé avec piwi , c'est génial , ça marche bien .
 
Je l'ai lu! Mais tu vas me montrer quand même Laughing

bibi34 a écrit:
Je suis contente d'avoir pu vous aider !!

Coralie, tu vas voir, c'est super simple !!

Je vous embrasse bien fort !

Votre bébé est super beau, il grandit merveilleusement bien !
 
Merci Sabine Un petit nouveau pas prévu - Page 4 1339207420

Huguette a écrit:
je viens de lire les dernières pages  j'allais manqué quelque chose moi la

Le petit tres tres mignon, tu vas t'éclater quand il va arriver chez toi,  félicitation pour le petit nouveau et j'oubliais il a des yeux magnifiques.
 
Merci Huguette!!! Oh oui c'est sur je vais m'éclater, il est exceptionnel! Un petit nouveau pas prévu - Page 4 2694943838

MissMaine a écrit:
Rho là là il est vraiment beau ce petit Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555Un petit nouveau pas prévu - Page 4 502620555, ses couleurs ressortent bien dehors. Je ne savais pas qu'il existait des harnais pour des oiseaux de si petite taille. C'est vraiment génial, mais pour lui mettre ça doit pas être très facile!
 
Merciiiii. En fait c'est la taille petite qui a eut un soucis lors de la fabrication, c'était tout petit, impossible de le mettre aux conures. Agnès l'avait dit je crois que le forum et Shuang me l'a rappelé donc j'ai foncé et j'en ai acheté un! Dune a pas trop l'air de s'embeter, après moi c'est une autre histoire Laughing

Audrey a écrit:
Il est mignon tout plein Very Happy

Tu le récupère quand ?
 
Samedi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (6 dodos!!!!!! Un petit nouveau pas prévu - Page 4 232766729Un petit nouveau pas prévu - Page 4 232766729Un petit nouveau pas prévu - Page 4 232766729)

dune a écrit:
elle vient chercher Piwi dans pile une semaine . à cette heure ci il sera avec Coralie Un petit nouveau pas prévu - Page 4 1129897379 non Very Happy
 
Noooooon pleure pas il ne va pas à l'autre bout du monde Wink

dune a écrit:
coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En mode Diego tout mouillé mdr. Piwi ne prend jamais de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:12

ça a l'air d'être un amour ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:14

il a pas gouté au bain pour le moment ;

seulement , comme ses parents à la douche au pulvérisateur , pour eux c'est l'extase .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau pas prévu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau pas prévu
» le petit nouveau
» Un petit nouveau
» bientôt un petit nouveau :)
» un petit nouveau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: