Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit nouveau pas prévu

Aller en bas 
+9
emy
MissMaine
Jeannine
Sigrinn
youpi57
Rita
Pistache 25
bibi34
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:41

cheers Piwi , c'est aussi jolie!!!!!!
Oh oui , une très belle fille pour ce petit bout de chou!!! drunken drunken
tu vas lui prendre un epp? man?eam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:42

Je ne lui prendrais pas de suite mais quand je le ferais ca sera soit EAM soit MAN, et je la veux absolument de la couleurde ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 15:57

comment ne pas craquer ,il est vraiment adorable ,aprés il te faudra une petite femellle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:12

Coralie a écrit:
Je ne lui prendrais pas de suite mais quand je le ferais ca sera soit EAM soit MAN, et je la veux absolument de la couleurde ta puce!
Tu es sûr que Piwi est un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:14

koukinette a écrit:
comment ne pas craquer ,il est vraiment adorable ,aprés il te faudra une petite femellle lol!

Oui j'ai pas encore lancé l'idée mais Romain s'en doute fortement mdr

shuang34 a écrit:
Coralie a écrit:
Je ne lui prendrais pas de suite mais quand je le ferais ca sera soit EAM soit MAN, et je la veux absolument de la couleurde ta puce!
Tu es sûr que Piwi est un garçon?

D'apres Dune oui par rapport aux deux plumes noires de la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:25

Tu vas l'avoir quand? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:31

Quand il sera sevré elle pense à 2/3 semaines, elle veut te demander conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:38

Laughing
je n'ai pas de conseil , hihihi, Piwi a 3 jours de moin que Romarin , je comunique les infos de Romarin pour faire un comparaison aved Piwi. Avec Dune, nous avons fait comme ça pour ces deux survivants et chanceux.

Romarin est à demis repa par jour, Laughing elle réclame et elle prend deux bectées de pâtée et puis elle vole pour voir et bisouiller les moineaux du Japon.

Normalement, elle va pas tarder d'être sevrée et Piwi aussi.

Piwi est aussi grognon que Romarin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:47

Piwi doit etre un gros bébé encore car hier il était à 2 repas par jour, je ne suis pas sure qu'elle lui ait donné hier soir car il dormait! Il mange le millet des branches mais moins bien le millet classique. Toute maniere je ne suis pas pressée, je préfère qu'il soit bien sevré et bien dans ses plumes Smile
S'il est grognon il ne l'as pas montré, il n'a pas ralé de l'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 16:58

Tu as bien raison , d'ailleur , laisses Dune en profiter un peu lol! çadoit lui faire mal au coeur de se séparer de son bébé ! Mais je suis sûr qu'elle est heureuse de savoir que son gros bébé va vivre avec toi!! Wink


TU n'as pas eu tes touis célestes? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:12

Je voulais pas qu'elle soit malheureuse du coup je lui avais quand même demandé si elle était sure de vouloir me le vendre, elle est prête à me le laisser mais rien qu'à moi d'abord Razz

C'est ma sœur qui a les touis célestes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:15

C'est toujours pas facile de voir les bébés partent mais , en pensant qu'ils vont vivre heureux et rendent heureux aus autres, alors c'est un peu plus facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:16

As tu les nouvelles de Margot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:21

Oui aujourd'hui Smile et je l'ai vu hier c'est avec elle que je suis partie voir Piwi. Non mais en fait on est toujours ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:25

Alors, Angie a pondu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:40

Non ils farfouillent le nid mais sans plus apparament!
Je me demande si tu as reçu son mail d'avril avec une vidéo des deux monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:47

Shocked
non, je n'ai rien reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 17:52

Je m'en doutais car elle m'a dit que tu ne lui avais pas répondu!
Elle va essayer de te le renvoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 19:44

merci beaucoup!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:08

Coralie a écrit:
Eh oui, c'est bien moi qui poste le sujet Laughing . Il y a quelques jours de ca j'ai craqué sur un piou, mais alors vraiment un gros coup de cœur comme on en a pas souvent... Et là c'est le drame! Tous les jours à en parler à Romain, il n'en pouvait plus mais moi j'ai insisté jusqu'au moment où il m'a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116

Voilà la photo qui m'a fait craquer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui vous le reconnaissez sans doute c'est le petit Kiwi de Dune. Dès que j'ai vu cette photo j'ai complètement fondu devant ses grands yeux de gros bébé. Il m'obsédait un truc de fou et aujourd'hui je suis allée le voir avec Margot! On a de suite craqué l'un pour l'autre la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dune a fait un EAM parfait! Il est mignon, calin, affectueux, doux une pure merveille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros merci à Dune qui accepte de me confier son petit alors qu'elle ne pensait pas du tout le vendre! Merci pour ta gentillesse et la confiance que tu m'accordes Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1135583788
Il a changé de prénom, pas grand chose ça sera un petit Piwi en référence à la petite moto pour les enfants (je fais participer Romain comme je peux Laughing )


Ah! ma cachetière c'est toi qui à cette ptite merveille !
je suis tres heureuse pour toi Coralie, moi aussi je suis tomber en amour avec
ces grands yeux noir de ti-hibou!
Félicitations! et Romain aussi và tomber sous le charme.! lol! Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1608793197 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Merci beaucoup Marie Pauline cheers
Je suis sure qu'il va autant fondre que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 11:41

Kasi a écrit:
Décidément tout le monde craque sur les touis cette saison ! Il est tres beau Coralie ! Je pensais que dune voulait le garder moi Neutral

oui, Kasi moi aussi je croyais , mais il m'a fallu me rendre à l'évidence , regarde :

cathoo a écrit:
Félicitation !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur Dune a fait un sacré boulot !!! et puis vu l'amour qu'elle a mit à l'EAM, il ne peut qu'être adorable !!! Smile

c'est bien grace à votre soutien , vos encouragements , et à votre aide que Piwi est devenu ce qu'il est flower merci tout plein flower

chouxe a écrit:
Alala pauvre Romain, il va avoir une ménagerie bientôt ^^
En tous cas je comprends tout à fait que tu ais craqué... Il est trop choupinou Wink
Tu as la place pour le mettre? ^^ tu n'as pas peur de la réaction de Mojito surtout?
Tu l'auras quand?

PIWI a été élevé au contact de Diego ma conure , il est habitué à lui, aux chiens et aux chats ; comme il restait avec moi , je tenais à ce qu'il puisse évoluer librement au milieu de la tribu drunken pour qu'il ait une vie la plus heureuse possible . donc je pense que Coralie saura parfaitement gérer des manifestations de jalousie , inevitable au début , mais qui s'estomperont en rassurant Mojito comme je le fait avec Diego .

bibi34 a écrit:
Oh, Coralie, c'est génial !!!

Je suis heureuse pour tout le monde. Toi, Dune et Piwi !! Tout le monde à une super chance, que du bonheur !!

merci Bibi, moi aussi je suis heureuse car je crois sincèrement que Piwi est fait pour coralie Un petit nouveau pas prévu - Page 2 582349128

Rita35 a écrit:
Quelle surprise, j'imagine que tu as été très convaincante lol! Félicitations Coralie, il est adorable ce petit Piou Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1530696827

pff , même pas , c'était évident qu'ils s'aimaient ces deux là ; je suis dégoutée lol! , quand il a été dans les mains de Coralie , plus rien ne comptait , même pas moi . Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1129897379

youpi57 a écrit:
oh bin voilà, un jour pas sur le forum et je loupe un post super important pffff suis toujours à la queue leu leu !!! scratch il est trop trop beau... Moi aussi j'aurai craqué Un petit nouveau pas prévu - Page 2 502620555

c'est un amour de douceur , on ne peux que craquer c'est vrai .

Sigrinn a écrit:
Ouaaah ! Super belle surprise !
Alors c'est toi qui va t'occuper de ce petit Kiwi Piwi qu'on suit depuis un moment !
Haha, comment as-tu fais pour faire craquer Dune surtout ? ^^

ben il a bien fallu que je me rende à l'évidence Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1637400579 il n'était pas né pour moi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est vraiment adorable ce petit ! I love you

Sigrinn a écrit:
Quelle belle histoire !
C'est vraiment génial de voir naître des coups de foudre comme ça ici ! Un petit nouveau pas prévu - Page 2 409311055

ah, oui, c'est vraiment un coup de foudre , je reconnais .

shuang34 a écrit:
Tu vas te régaler avec lui !!!!!!! Je suis la maraine de Kiwi!! héhéhé!!! flower

oui, Shuang tu es sa marraine et conseillère nourrissière , c'est sur , Piwi y tient particulièrement , Coralie et moi aussi Very Happy

Coralie a écrit:
Je ne lui prendrais pas de suite mais quand je le ferais ca sera soit EAM soit MAN, et je la veux absolument de la couleurde ta puce!

c'est Drôle , je voulais aussi une belle nana turquoise pour lui .

koukinette a écrit:
comment ne pas craquer ,il est vraiment adorable ,aprés il te faudra une petite femellle lol!

oh , oui, ,je suis raide dingue de pouvoir observer et éduquer Diego et Kiwi ensemble , c'est un vrai challenge , je n'aurai jamais imaginé que ce soit aussi génial .

shuang34 a écrit:
C'est toujours pas facile de voir les bébés partent mais , en pensant qu'ils vont vivre heureux et rendent heureux aus autres, alors c'est un peu plus facile ! Smile

tout à fait d'accord , la joie est contagieuse , de voir Piwi si bien tout de suite dans les mains de Coralie , à fait s'envoler toute crainte de laisser partir mon piou , au contraire , j'ai deux heureux au lieu d'un Un petit nouveau pas prévu - Page 2 392260010 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 2694943838

Kado7 a écrit:
Coralie a écrit:
Eh oui, c'est bien moi qui poste le sujet Laughing . Il y a quelques jours de ca j'ai craqué sur un piou, mais alors vraiment un gros coup de cœur comme on en a pas souvent... Et là c'est le drame! Tous les jours à en parler à Romain, il n'en pouvait plus mais moi j'ai insisté jusqu'au moment où il m'a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 3574143116

Voilà la photo qui m'a fait craquer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui vous le reconnaissez sans doute c'est le petit Kiwi de Dune. Dès que j'ai vu cette photo j'ai complètement fondu devant ses grands yeux de gros bébé. Il m'obsédait un truc de fou et aujourd'hui je suis allée le voir avec Margot! On a de suite craqué l'un pour l'autre la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dune a fait un EAM parfait! Il est mignon, calin, affectueux, doux une pure merveille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros merci à Dune qui accepte de me confier son petit alors qu'elle ne pensait pas du tout le vendre! Merci pour ta gentillesse et la confiance que tu m'accordes Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1135583788
Il a changé de prénom, pas grand chose ça sera un petit Piwi en référence à la petite moto pour les enfants (je fais participer Romain comme je peux Laughing )


Ah! ma cachetière c'est toi qui à cette ptite merveille !
je suis tres heureuse pour toi Coralie, moi aussi je suis tomber en amour avec
ces grands yeux noir de ti-hibou!
Félicitations! et Romain aussi và tomber sous le charme.! lol! Un petit nouveau pas prévu - Page 2 1608793197 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 459784477

tu vas voir quand tu auras le tien Un petit nouveau pas prévu - Page 2 2378842318 Un petit nouveau pas prévu - Page 2 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 16:32

Rhoo ben ça m'étonnes pas que tu as craqué pour ce petit bonhomme il est tellement mignon Un petit nouveau pas prévu - Page 2 502620555 , on craque tous devant lui Smile . C'est super, maintenant tu n'as plus qu'a préparer son arrivée qui doit être pour bientôt, félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:17

Vraiment une jolie histoire, et heureuse de savoir que tu en es aussi ravie, Dune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:24

je suis un peu jalouse , mais ravie de rendre Piwi et Coralie heureux Un petit nouveau pas prévu - Page 2 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau pas prévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau pas prévu
» le petit nouveau
» Un petit nouveau
» bientôt un petit nouveau :)
» un petit nouveau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: