Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau pas prévu

Aller en bas 
+9
emy
MissMaine
Jeannine
Sigrinn
youpi57
Rita
Pistache 25
bibi34
Karine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas prévu   Un petit nouveau pas prévu - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 17:23

Ah ah ah ah ah tu l'auras à l'usure c'est comme ca que j'ai eu Romain!
Je pense que c'est une très bonne idée de les faire garder par des copines. Elles n'auront qu'à changer l'eau et vérifier la gamelle de bouffe donc ce n'est pas bien difficile! Perso c'est ma mère qui le garde et dieu sait que je ne lui confierais pas mes conures pour autant!
Par contre oui c'est un oiseau silencieux mais il sait se faire entendre quand il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau pas prévu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau pas prévu
» le petit nouveau
» Un petit nouveau
» bientôt un petit nouveau :)
» un petit nouveau à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: