Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou

Aller en bas 
+7
Aurore
Ashcan
soso
f0rever-ns
Luna
-Jérémie-
Jeannine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:42

Alors... je suis verte de rage car ça fait 2 fois que j'ai presque fini mon message et que j'appuie sur la touche echap ou suppr et tout s'efface....
Quand vous verrez la longueur du message vous comprendrez mon agacement et surtout, c'est moins naturel la 3ème fois....

Mais bon, même si ça doit faire 30mn que j'y suis, il faut quannnnnndddd mêeeeemmmmeee que j'y arrive à vous raconter mon hissttttoiiirreeeeee!!!

Allez je me calme d'autant que je veux vous dire à quel point je suis contente ... si si...
J'ai passé une super matinée. Lors d'une foire aux oiseaux, j'avais rencontré un couple d'éleveurs de Catherines de mon département (à 50mn de chez moi). Je devais aller voir leur élevage, mais la dame a subi une lourde opération et j'ai dû ronger mon frein.
Son opération s'étant bien passée, nous avions fixé rdv pour ce matin.
J'attendais cette visite pour me fixer sur la petite Catherine vue sur le net en région parisienne ou non.
Et bien ce sera non..

Ce matin, temps radieux, belle journée déjà. En partant, j'entends à la radio que c'est la Ste Catherine... un signe ?

J'arrive chez ce couple super gentil, très simple et généreux, dans un joli coin de campagne. Ils me font visiter leur élevage principalement de canaris, mais il y a aussi des couples de Touis Catherines,Célestes, des Turquoisines et un couple de calos. Il y avait des petits canaris de quelques jours, trop mignons et si petits. On s'approche des Catherines. Brigitte tapote sur le 1er nid pour me montrer les oiseaux. Elle entrouve le nid pour voir. Quelques oeufs déjà mais pas éclos. Elle tapote sur le 2ème nid en me disant que c'était aussi trop tôt... eh ben non, surprise, un petit venait tout juste de naître... Trop chouette non ? il était tout petit et tout joli avec son petit duvet.

Brigitte et Jean-Paul, c'est leurs noms, acceptent de me faire un eam... Désolée pour ceux qui sont contre, mais j'ai vraiment besoin d'un oiseau apprivoisé. Ils devraient en faire plusieurs car je ne suis pas la seule intéressée. L'oiseau sera soit vert soit cobalt (bleu). Pas de turquoise tant pis. Ils ont déjà fait de l'eam (ils ont 4 oiseaux apprivoisés chez eux, des calos, toui céleste et barraband.
Nous sommes en phase sur le fait qu'ils ne prendront l'oiseau qu'au bout d'une quinzaine de jours, le temps que les parents commencent à élever les petits et que ces derniers soient déjà costauds.

Par contre, nous ne sommes pas en phase sur un autre point et j'ai besoin de votre avis éclairé. Ils ont pour habitude de tailler les plumes d'une aile pour que l'oiseau s'habitue bien à leur humain au début. J'ai dit que je n'étais pas d'accord. Ils m'ont indiqué qu'ils pensaient comme moi au début mais qu'ils étaient revenus sur leur position par expérience et que ça facilitait les choses au début. Est-ce que vous pensez que je dois rester sur ma position ou est-ce que je dois les écouter ?

sinon, je devrais y retourner d'ici une 15aine de jours pour voir les bb et en choisir un peut être. Je me dis que celui que j'ai vu aujourd'hui ce serait quand même chouette qu'il me plaise bien. Je suis contente, car en plus je pourrai le voir une ou deux fois et m'y habituer petit à petit.

Par ailleurs, ils m'ont donné les coordonnées d'un club aviaire où ils vont à Rennes et on devrait y aller ensemble à la prochaine réunion.

Cette matinée s'est vraiment passée comme je l'espérais. Je suis donc quasi sûre d'avoir trouvé mon futur bb, que je devrais pouvoir récupérer fin mai début juin une fois sevré.

Voilou bounce

J'espère ne pas me tromper de touches... zouu j'envoie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:49

c'est geniale beedicte Very Happy
trop content pour toi Smile
c'est top Wink
pour les aile , pas de aille ! choisit ton poussin, et demande a ce qu'ils ne coupent pas de celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:50

c' est une très bonne nouvelle ,je suis trop contente pour toi je sais combien tu te languissais
pour les ailes moi je n' aimerais pas du tout ,je ne comprends pas qu' on veuille faire ça ,les oiseaux sans ailes coupées s' habituent très bien aux humains on est plusieurs sur le forum pour te le dire je pense ,mais là c' est toi qui décides

et bien tu as bien fait de ne as prendre celui d' internet ,reste plus qu' à attendre ,je suis vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:54

Merci Wink
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 424743390 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 424743390 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 424743390 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 502620555 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2249880255 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3062121715 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3062121715 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3062121715 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2694943838 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2378842318 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2378842318 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2378842318 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 392260010 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 392260010 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 392260010 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 977500004 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 977500004 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 977500004 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3904516499 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3904516499 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3904516499 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2900142531 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2900142531 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2900142531 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3458505197 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3458505197 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3458505197 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 3458505197 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 816415810 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 816415810 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:57

tu es contente et je te comprends ,ça fait un moment que tu cherches et tu vois ça a payé maintenant il va falloir attendre qu' il soit sevré au fait tu en prends un pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:14

Oui, je pense que je vais suivre le conseil de ces éleveurs et en prendre un en premier et le 2ème avec la 2ème couvée vers octobre.
Même question, vous pensez que ce sera trop long pour l'oiseau. Peut être qu'entre temps je trouverai un autre éleveur avec un autre piou plus rapidement entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:25

je pense que c' est bien ça te laissera le temps de bien l' éduquer et de l' habituer à toi ,ce n' est que mon avis attends le autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir Bénédicte,

Je suis très heureux pour toi ! Je sais que tu l'attendais et tu le mérite amplement !

Le forum est très ouvert et nous ne sommes pas contre l'élevage à la main donc personne ne doit juger. (Je m'étais mal exprimé lorsque j'ai parlé à So6669 et je m'excuses encore une fois)

Vivement la suite des évènements YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2900142531

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:29

juste prend un de meme sexe que le premier , car je suis sur que les oiseaux seront consangains , sipas frere et soeur , ils peuvent etres cousins ..;
car , si il y a des genes de la meme famille , meme de ya 4 ou 5 generations , et bien, sa peut etre mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:58

Yessss je suis super contente pour toi YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 22:18

Merci.
Et oui,je vous tiendrai au courant.
Gautier, je redemanderai les origines des différents couples. Je serais plutôt partie sur un mâle et une femelle mais bon on verra au fur et à mesure...
Et toi Jérémie, comment se portent tes conures ? Elles se sont bien appropriées le nid ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 12:27

En ce qui concerne les conures, elles y vont de temps en temps et elles s'accouplent sans arrêt mais toujours pas d'oeuf, j'aurais, je l'espère une surprise en rentrant d'Espagne samedi prochain Wink Ça fait aujourd'hui 3 semaines que le nid est placé
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:43

Génial je suis super contente pour toi !! Tu va enfin avoir ton petit protégé !! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 409311055

Pour la taille des plumes je dis... non !
Pour que l'oiseau soit en total confiance en son humain et pour qu'il soit totalement épanoui je pense que ce point est primordial et qu'il n'est pas à prendre à la légère..
Je n'ose pas trop donner de conseils sur les oiseaux, car j'ai toujours peur de me planter et de mal orienter ceux qui ce posent des questions importantes.
Mais sur ce point je pense que pour avoir un oiseau bien dans ces plumes il est important de ne pas lui tailler les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 17:02

Coucou Luna.
Au vu de vos réponses à tous et de ce que je ressens, je vais essayer de les persuader la prochaine fois que je vais les voir de ne pas tailler l'aile. J'espère qu'ils accepteront car c'est quand même eux qui l'auront pendant 2 mois au-moins...
Je croise les doigts.
C'est dommage car je n'ai pas pris de photos. Je vais voir s'ils acceptent de m'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 17:14

mésange a écrit:
Coucou Luna.
Au vu de vos réponses à tous et de ce que je ressens, je vais essayer de les persuader la prochaine fois que je vais les voir de ne pas tailler l'aile. J'espère qu'ils accepteront car c'est quand même eux qui l'auront pendant 2 mois au-moins...
Je croise les doigts.
C'est dommage car je n'ai pas pris de photos. Je vais voir s'ils acceptent de m'en faire une Wink

Je suis très contente pour toi Mésange! cheers

Concernant la taille des ailes: c'est un gros non de ma part.
Un oiseau (surtout si jeune) a besoin de voler. Couper une aile alors qu'il n'aura même pas encore appris à voler correctement est la pire chose qu'ils puissent faire.
Ton oiseau aura du mal a être confiant au vol par la suite, lorsque les plumes auront repoussées Neutral
Il lui faudra beaucoup de temps malgré que je pense qu'il peut garder des séquelles.

Je pense que tu devrais vraiment leur IMPOSER ton point de vue.
Si l'éleveur refuse, alors moi je n'achèterai pas là-bas (oui je sais, c'est un peu décourageant ce que je dis mais c'est important).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 18:51

pale pale pale
Bon, je viens de leur envoyer un mail en les remerciant, et j'ai abordé la taille de l'aile en leur disant que c'était vraiment important pour moi de ne pas le faire.
Je n'ai pas posé d'ultimatum pour le moment, j'espère qu'ils me répondront favorablement sans que j'ai besoin de revenir sur ce sujet...
Je commence tellement à m'y faire de me dire que c'était mon futur piou que j'ai vu hier...
On va laisser tout ça mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 18:56

tu as eu raison d' y aller en douceur ça passera mieux comme ça ,et je te connais un peu maintenant pour me douter que tu sauras trouver les mots justes pour convaincre, j' espère qu' ils seront compréhensifs,vive le futur piou avec ses ailes pleines YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 392260010
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 20:32

je suis super content pour ! tu vas enfin "re" avoir un pioux sa doit etre super exitant comme experience ! j'adore les catherine et les celeste ce sont des mini mais ils sont super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 21:33

Contente pour toi bénedicte en ce qui concerne la taille de l'aile ce n'est pas nécessaire.
J'ai eu une perruche eam qui s'est enfuit malheureusement et deux perruche man et franchement elles sont toute devenus apprivoisé et je n'ai jamais eu de réelles difficultés, c'est même super simple.
Et que c'est beau de voir un oiseau venir sur vous en volant franchement c'est magique, YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2992575793 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou 2694943838
donc j'éspere que ton éleveur pourra changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 8:18

Coucou Bénédicte, tu as eue une réponse de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 9:48

Bon ecoutes si vraiment ils ne veulent pas et que tu veux un oiseaux chez eux tu peux toujours te dire que sa repousse ? c'est qu'une periode sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 16:48

Oui, mais j'avoue que ce que m'ont dit Lauren et Agnès me fait réfléchir sur les éventuelles séquelles. (notamment le manque de confiance au vol).
Luna, Non pas de nouvelles pour le moment. Je vous tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 18:29

bonsoir béné
ne dit on pas pas, pas de nouvelles ,bonnes nouvelles Laughing


Dernière édition par koukinette le Mer 28 Mar 2012 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 21:35

Ben toujours pas de réponse ce soir. Je suppose qu'ils ne regardent pas leurs mails tous les jours.
Jeannine, on va se dire ça et faire la pomme verte ! (private Joke pour ceux qui ont suivi les messages du jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 5:25

Allez béné, ils vont repondre Wink
(trop de bonn ehumeur pardon)
t'inquiete pas Wink
fais la pomme verte , sa remonte le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» mon futur piou, enfin arrivée
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» Mon piou est enfin né !!
» Mon piou n'est pas normal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: