Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Willy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou

Aller en bas 
+7
Aurore
Ashcan
soso
f0rever-ns
Luna
-Jérémie-
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:07

bienvenu petit pacé
je ne vois pas la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:19

J'ai résolu le problème ! Wink

Il est trop mignon ! Shocked YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 3116769044

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:20

comme il est beau j aime bien ses couleurs ,tu es sur que c est un mâle? il a un joli petit cri
je suis très heureuse pour toi ,il va apporter du soleil dans ta maison bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:20

Il est vraiment trop mignon !profites bien de ce long weekend YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 231171751

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:23

Super mimi, moi j'en connais une qui va bêtifier tout le week end, et elle aura bien raison Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:25

Merci. Je vous donnerai des nouvelles !!! J'espère juste qu'il ne va pas me réveiller trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 22:03

Houlalala que d'émotions ...Bienvenue à toi petit Pace

Merci Béné de nous avoir présenté Pace avec cette vidéo, il est adorable YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 2694943838 et j'adore sa couleur.

Pace va changer ta vie et faire entrée la joie , le bonheur et de l'occupation.

Une belle histoire commence YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 409311055 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 8:05

Bienvenue à ce petit bébé tropppppp mimiiiiiii!
Vivement que l'on sache toutes ses aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:23

Oh il est troooop mignon ! Je suis super contente pour toi, il va pas être malheureux ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 12:03

Il est bien mignon! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 12:58

trop beau YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 3116769044 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 3116769044 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 16:35

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 19:08

Alors bene..comment c'est passée cette première journée ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 10:46

Il est adorable I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 14:36

C'est vrai qu'il est super mignon ce petit oiseau j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 16:57

Coucou tout le monde,
Voilà un petit récit sur nos débuts, Pace e moi.
Ce n’est pas si simple, en tout cas c’est différent d’avec ma mésange. Il faut que nous prenions nos marques tous les 2.
Qui a dit que les perruches Catherines ne faisaient pas de bruit ? C’est un gros mensonge :=). Mon petit Pace crie le matin, des cris biens sonores pour bien réveiller la maison ! Mais seulement une fois que j’ai découvert sa cage ce qui est parfait. Juste un peu dur pour mes tympans.
Ensuite, il cause tout au long de la journée, des petits glouglous de contentement, des petits glouglous pour dire la vie est belle, des petits glouglous plus prononcés pour dire « quand est-ce que tu me sors de ma cage ? », il glougloute même quand il fait la sieste et que son humaine lui fait les plumes, mais alors ça qu’est-ce-que c’est bon !!!!

Pace mange principalement des légumes. Je lui ai fait des petits mélanges de courgette, concombre, semoule. C’est très très bon. La carotte, c’est divin. Le nec plus ultra, c’est la pomme. Mais ça, je lui en ai donné pour faire ses 2 premières séances de clicker pour toucher une cible. Trop fastoche, il a tout de suite compris qu’il fallait toucher la baguette pour avoir de la pomme. Le hop et surtout le « descend » de la main, ça c’est pas gagné !
J’espère qu’il ne va pas attraper la diarrhée si je lui donne autant de légumes ?
[img][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visiblement, il ne veut manger ni la pâtée aux œufs, ni les graines, ni les extrudés….ben ça va pas être simple… Par contre, il adore le millet. Il en glougloute de plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la cage, j’ai dû le mettre dans sa cage vision prévue pour les week-ends. Il a peur de la grande cage….c’est le comble. J’ai utilisé de la pomme aujourd’hui pour le remettre un peu dans la grande cage et lui faire découvrir quelques perchoirs, mais je vois bien qu’il n’est pas à l’aise.
Il a seulement un peu de mal à passer du sol à la partie grillagée dans la Vision car le bas est plastifié et c’est encore un bébé… Les vols ne sont pas encore bien assurés et les atterrissages un peu hasardeux surtout parce qu’il ne connaît pas les lieux et que je n’ai pas encore des solutions de perchoirs partout.
Mais pour ce 2ème jour, ça va déjà mieux. Il a fait quelques vols un peu fous fous, s’est un peu cogné.
Il s’est causé à lui-même dans le miroir de la salle de bain et n’a visiblement toujours pas bien compris que c’était lui en face…
Il va falloir que j'aménage des coins pour qu'il se pose car il glisse sur les barres que j'avais prévue.

Sinon, c’est un vrai petit pot de colle. J’essaie de le descendre sur mon épaule à chaque fois qu’il se pose sur ma tête, et il aime plus particulièrement se caler derrière ma tête. Pas facile pour l’attraper.
Pour le moment, il ne mord pas trop. Un peu de temps en temps, je pense quand il a faim et je lui dis non fermement….et je lui donne à manger ! En gros il mange quand même très souvent !!!
Il aime la sieste comme moi.
Nous avons jardiné tous les deux, moi à 4 pattes et lui à l'ombre dans sa cage. Il a surtout apprécié son millet. J'en ai profité pour le vaporiser avec de l'eau. Il ne dit pas non mais est un peu surpris par l'opération. Pour le moment les essais de baignades n'ont pas fonctionné alors le vapo c'est pratique. Mais je n'ai pas l'impression qu'il sache bien lisser ses plumes...bizarre? Ca va venir...il n'a que 2 mois et 2 ou 3 semaines.

Voili voilou.
Ca tombe vraiment bien qu'il y ait une 3 ème journée pour ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 17:15

Super si tout se passe bien!
Il est vraiment trop mignon ^^
J'adore les petits gloussements qu'il fait, on dirait un petit hamster ^^

En tous cas, sur les photos, il fait plutôt à l'aise pour ses premiers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 17:40

qu' est ce qu' il est beau ce petit pacé ,il a de bien belles couleurs
tant mieux si il mange des légumes ça c' est une bonne chose,pour les estrudés ça va venir il est encore petit ,il va apprendre
contente que cette 2eme journée ce soit bien passé ,encore demain pour bien appréçier des moments avec lui
merci de nous faire partager avec des petites vidéos c' est tellement plus vivant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 18:22

Alors le moment le plus critique je crois pour lui est le coucher. Vers 19h30, 20h il vient se caler contre mon cou et fait des petits gloussements tous doux. Ce qui je pense se traduit par je suis fatigué, j'ai envie de câlins.
Ce soir, j'ai sorti la tente de la grande cage, je l'ai posée sur mon lit et j'ai mis mon petit toui dedans en continuant à lui faire des papouilles. Jusque là tout va bien. Mais alors ensuite, le remettre dans sa cage ça ne va plus du tout, il veut ressortir et fait des petits cris d'alarme. Je l'ai repris et lui ai refait des câlins et l'ai remis dans sa cage. Du coup, j'ai couvert la cage de manière un peu draconienne ce qui le calme très rapidement.
Mon problème est que je voulais utiliser la cuisine et faire du repassage devant la télé, donc impossible pour lui de dormir avec ça, donc j'ai monté sa cage dans une chambre et là je ne l'entends plus (je suis dans la chambre d'à côté pour voir :=)). Mais c'est un coucher qui ne se passe pas dans le calme pour lui. Je sens bien qu'il panique de se retrouver seul. Forcément avant il avait tous ses petits amis et d'un coup il se retrouve totalement isolé...
Mais lorsqu'il aura adopté la grande cage (j'ai refait une approche avec la pomme pour la lui faire découvrir petit à petit de perchoirs en perchoirs), je ne pourrai plus l'isoler comme ça, cette cage étant totalement intransportable.
Bref, je suis un peu perdue pour cette phase du coucher...
Si vous aviez des conseils, je suis preneuse.
(Jeannine, c'est en pensant à toi et Koukie que je l'ai mis dans une autre chambre :=))
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 18:28

je pense qu'il n 'es pas encore habitué à se retrouver seule c' est surement pour ça qu' il fait un peu de comédie ,tu as bien fait je pense de l' isoler dans une autre chambre mais c' est sur que tu ne pourras pas faire ça avec la grande cage ,ma cage est assez transportable pour que je puisse la mettre dans mon atelier pour la nuit ,fais comme tu viens de faire je pense que ce n 'est pas plus mal ,quand il va avoir adopté sa grande cage ça ira mieux attends d' autres conseils ,aprés tout ça ne fais que 2 jours pauvre ti bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 19:01

Salut Bénédicte,

Je suis très heureux d'apprendre que tout ce passe à merveille ! cheers

J'adore ses glouglou on dirait les cochons d'inde que j'avais I love you

Il est vraiment beau, je sens que je vais craquer pour ces petits oiseaux, ils ont vraiment une tête d'ange et leur plumage est vraiment magnifique YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 3116769044

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 19:14

Il est trop beau bene!!!pour la cage,je viens de lire que tu avais une Madeira III..oui effectivement,vu la taille de ton piou je comprends qu'il se sente un peu perdu LOL...une idée bête...y aurait il une possibilité que tu arrives a rentrer la petite dans la grande??? Tu la laisserai ouverte ça lui permettrai de s'habituer doucement puisqu'il se sent a l'aise dans la petite! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 581329044

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 21:13

Ce n'est pas une idée bête Karine .... j'ai essayé le premier jour avec sa petite cage de transport, mais par l'avant ce n'est pas possible. Sur le moment je n'ai pas pensé par le dessus.
Mais je pense que le mieux, c'est que je l'habitue petit à petit comme aujourd'hui avec l'aide de la pomme comme appât. Mais je me rends compte que c'est vraiment un bb et qu'il n'ose pas alors il faut que je lui montre ou que je l'aide petit à petit à se rendre compte qu'il peut y arriver. Il faut que j'ajoute des cordes pour qu'il passe d'un endroit à l'autre. Il n'est pas encore assuré avec ses ailes. C'est trop mignon quand j'éloigne trop la pomme, je le vois tendre le cou, hésiter, tenter un pas à gauche ou à droite, tâter un peu du bec, parfois oser et parfois non...
Mais aujourd'hui, il a au-moins pris goût (au sens propre) à la grosse corde. Il a trouvé que c'était super pratique pour se gratter autour du bec...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 21:22

tu vois il va s' y habituer en fait on est trop pressé nous les humains ,il faut leur laisser le temps ça va venir ,il doit dormir à cette heure YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 392260010
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» mon futur piou, enfin arrivée
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» lot pour piou !
» Mon piou est enfin né !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: