Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou

Aller en bas 
+7
Aurore
Ashcan
soso
f0rever-ns
Luna
-Jérémie-
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 22:55

Youpi Very Happy Very Happy
je suis trop content pour toi Wink
les cath spont les meilleures Razz enfin en type perruche Razz mes preferés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 23:02

C'est génial Béné, continu comme ça, doucement à son rythme et tu verras, dans pas longtemps ça va le faire
, il est trop mignon YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 2694943838 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 2694943838 , et son bleu, j'adore sunny
Je suis contente pour toi et pour Pace YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 459784477 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 459784477
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 17:34

Génial je suis trop contente pour toi !!
Vous allez apprendre à bien vous connaitre et ça ne va être que du bonheur !
J'ai hâte de voir d'autres photos ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 18:12

-Jérémie- a écrit:
Salut Bénédicte,

Je suis très heureux d'apprendre que tout ce passe à merveille ! cheers

J'adore ses glouglou on dirait les cochons d'inde que j'avais I love you

Il est vraiment beau, je sens que je vais craquer pour ces petits oiseaux, ils ont vraiment une tête d'ange et leur plumage est vraiment magnifique YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 3116769044


on se calme Jérémie, toi t'as déjà assez d'oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 18:15

c'est vrai qu'il est vraiment très beau, le voir d'aussi prêt sur les photos c'est magnifique.
Petit piou va bientôt emménager dans son château...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 18:34

Pour le "soucis" du coucher, personnellement je ne l'aurai pas mis dans une autre pièce car je pense qu'il faut qu'il s'habitue à son "environnement du coucher".
Au début, notre Pipo non plus ne voulait pas se coucher et encore moins dans sa petite tente. Il nous faisait trop de peine pendu à ses barreaux^^ Crying or Very sad
Cependant, il est vrai qu'il se calmait lorsque nous éteignions la lumière.... Puis un soir, nous avons décidé de le mettre volontairement dans sa tente, et depuis, il ne la quitte plus! Very Happy Peut être qu'il avait peur qu'il y ait quelque chose dedans Rolling Eyes

Après, ce n'est que mon avis Wink
En tous cas ce petit bébé est vraiment trop mimiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 20:23

Pour la tente, je l'ai enlevé de la grande cage ce we pour la lui faire découvrir séparément. Avec un peu de pomme, c'est beaucoup plus motivant pour y rentrer !

Bilan de cette 1ère journée :
ce matin, petit dej et toilette ensemble. J'en ai profité pour le brumisé... Chacun sa douche ! Il est rigolo car il ouvre ses ailes après le 1er effet de surprise. Après il ne savait pas trop comment se débarrasser de cette eau...une nouveauté pour lui. il se frottait tant qu'il pouvait sur moi :=). Je l'ai rentré un peu avant que je parte pour avoir une marge au cas où. Mais avec le millet, pas de problème pour rentrer.
Ce midi, j'ai fait l'aller retour pour voir si tout se passait bien.
En m'approchant de la cage. Pas de bruit, super calme. J'ai commencé à avoir un petit pincement au coeur car je ne le voyais pas (il est maintenant dans sa grande cage car après plusieurs entrainements ce we et l'ajout de plein de perchoirs, ça allait mieux.)
...en fait un petit glouglou m'indique qu'il est dans sa tente... ça alors. Adoptée la tente.
On a mangé ensemble. Petite séance d'entrainement avec le café.
Et ce soir, je suis rentrée tôt pour moi...
TOujours très calme. Il était en train de jouer sur sa tente à faire le pitre. Je suis épatée. Quels progrès. Il est déjà plus à l'aise.
Par contre, presque pas envie de sortir de sa cage, même pas trop envie de câlins... ben tant pis pour moi.
J'ai passé du temps à le nourrir ... monsieur préfère de beaucoup quand c'est moi qui tient sa nourriture ou lui donne ses graines...
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à les ouvrir. Pourtant c'est un mélange pour perruches. Du coup, j'ai essayé l'Alpiste et ça il aime... mais son nanan c'est le millet. Courgette, concombre, carotte,haricot vert hum c'est bon. La banane mouais moyen. La pomme, ça c'est tellement bon que c'est réservé aux entrainements. J'essaie le hop, le touche (ça c'est super facile), le tourne, le viens... ben il a encore peur de se lancer, c'est drôle, alors quand il y arrive, je m'extasie ... Forcément !!! Le tourne... c'est un peu compliqué. Pour l'instant, on en est surtout au demi-tour !
J'espère qu'il ne va pas redevenir sauvage si je n'ai pas le temps de rentrer le midi... Je vous ai fait un petit film pour vous montrer sa cage, mais ce sera pour un autre soir pour le charger. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 13:30

Alors Mésange, comment va ton petit? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:42

Coucou Lauren
Mon petit bonhomme se porte très bien. C'est un oiseau très calme. Ce week-end nous avons passé beaucoup de temps ensemble.
J'ai essayé encore d'améliorer des petits détails de sa cage. Je lui ai fait goûter de nouveaux légumes : le fenouil, le poivron. Il semble aimer tout ce qui est vert. Il adore le concombre et les haricots verts.
Il n'est pas super fan des séances de clicker. Alors j'essaie de travailler simplement le hop dès que l'occasion se présente. Aujourd'hui pour la 1ère fois, il a atterri sur mon bras à la demande (enfin je pense que ça marche seulement s'il est motivé :=)).
J'ai également eu le droit à une super super séance de câlin pour la sieste. Je regardais un film et il s'est collé sous mon cou. Il me faisait ses petits glouglous de contentement.
Il aime énormément se faire grattouiller autour du bec.
Maintenant il se couche tout seul, je le laisse faire quand il le souhaite. De toute façon, il ne sort quasiment pas de sa cage si je ne viens pas le chercher. ou alors il est sur le petit perchoir que j'ai mis sur la porte. Je suppose qu'il s'y sent en confiance.
Côté alimentation, j'ai quand même du mal à voir comment faire :
le matin il aime les légumes que je lui donne pendant que je déjeune moi même.
Sinon, il commence à aimer certains extrudés, mais pas trop ceux aux fruits; mais seulement si c'est moi qui lui donne. Et il ne mange pas naturellement les graines non plus. Le seul truc qu'il mange à longueur de journée, c'est le millet. Ce week-end j'ai essayé de lui enlever un peu pour voir s'il mangeait le reste. Mais vraiment, il a une très très nette préférence pour le millet. Pensez-vous que je peux lui enlever ou alors c'est bon pour lui et autant le laisser faire ?
D'ailleurs, il préfère le millet en branche, car je lui en ai mis en graines dans une mangeoire, ben il n'en a mangé que quand je l'ai un peu privé de millet. Sinon, cette mangeoire ne l'intéresse pas.
D'ailleurs, j'ai aussi un petit souci avec ces grandes mangeoires en inox. En fait, elles sont beaucoup trop grandes... il n'y va pas. Du coup, j'ai mis du millet dedans pour les lui faire découvrir et y mettre autre chose. Mais il tombe au fond pour aller chercher la nourriture. Ce n'est pas pratique. J'ai chercher sur le net s'il y avait des sortes de réducteurs en hauteur, mais rien trouvé. Du coup, dans l'une, j'ai mis des bouchons pour réduire la hauteur et un couvercle pour servir de plus petite mangeoire. Ca va mieux mais c'est quand même pas top. Si vous avez des idées sur la question, je suis preneuse. Du coup j'ai aussi mis des petites mangeoires dans le fond parce que j'ai peur qu'il n'aille pas dans celle du côté.

Sinon monsieur n'aime pas l'eau. Je le brumise de temps en temps, mais ça ne lui plait pas, même pas du tout. Je lui ai mis sa baignoire (c'est un pot à rouleau de peinture, dans lequel je mets une petite serviette pour qu'il ait de quoi se poser tranquillement. Il y est allé poser les pattes hier, aujourd'hui non il est resté sur mes mains. Ça ne l'intéresse que pour boire. Pas du tout envie de s'y baigner... Est-ce pareil avec vos bb pious ?

Allez une petite vidéo de sa cage.
Bisous à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:48

Et une petite photo près de sa tente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:54

trop beau pace Smile et qu'elle cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 20:15

Oui il est magnifique et ça cage est top ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 20:30

j adore sa couleur il est vraiment beau et sa cage vraiment elle est belle
pour les gamelles moi j en ai des plus petites ,tu dois en trouver dans les jardinerie ou animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 11:38

Comme il est choux ton petit Pace YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 2694943838

Et la cage, un vrai palace ! on ne pourra pas dire qu'il est à l'étroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 13:01

Wouhaaaaaaaaaaaa en effet c'est une cage de luxe !! Et elle est hyper bien aménagé !
J'adore les petits gloussements qu'il fait ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 16:59

C'est plus une cage!c'est un palace qu'il a ton petit pace ! Moi aussi j'adore sa couleur ..et se petits glouglou !oui tu peux facilement trouver des petites gamelles dans n'importe quelle animalerie...et comme ça il pourra se servir de celle en inox existante comme baignoire vu sa taille !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 17:17

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 3116769044 il est trooop mignon ! Et quelle palace ! Tu l'a vachement bien amménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin 2012 - 21:07

Merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:31

Bon,il faudra que j'ouvre un autre post pour vous donner des nouvelles de pace, mais ce soir j'ai la flemme.
Juste pour vous dire que j'ai emmené mon petit toui en we chez mes parents. Nous fêtions les 80 ans de ma maman. Tout s'est bien passé. Pace a séduit tout le monde, en particulier mes parents. C'est rassurant car c'est eux qui vont le garder cet été quand j'irai voir ma soeur aux Etats Unis. En fait, petit Pace est super familier avec tout le monde, très sociable.
Le seul hic, c'est sa petite cage qui doit faire 60x38x50 environ. Je l'avais prise pour les we. C'est une cage Vision assez bien étudié sauf le bas qui le fait un peu paniquer car il ne peut pas s'accrocher avec son bec, même si j'ai mis une échelle. Mais on sent qu'il n' a qu'une envie c'est de sortir le plus possible de cette cage, ce qui n'est pas aussi facile quand on n'est pas chez soi. Mes parents trouvent inutile d'en racheter une 3ème... mais vu la réaction de mon piou quand il a retrouvé sa grande cage, ça voulait tout dire. En rentrant il s'est précipité dans son palace où il retrouvait tous ses repères. Au-moins ça prouve qu'il s'y sent bien. Monsieur commence à manger de tout. Pour les extrudés, il n'aime pas vraiment ceux aux fruits, mais il aime bien ceux aux légumes (enfin que les petites boules blanches... il est super sélectif).
Voilou, gros bisous à tout le monde, même si je viens moins souvent sur le forum, je pense bien à vous...Forcément, il faut que je m'occupe de petit toui maintenant :=) et ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 20:56

super si tout c 'est bien passé avec tes parents ,pour la cage c est sur qu' il est passé d' une très grande cage a une toute petite ,il était surement un peu perdu ,si c est eux qui doivent te le garder ce serait mieux si il en avait une un peu plus grande quand même,ne serait ce qu' une comme koukie ,mais là c 'est toi qui vois
je suis contente que tout se passe bien avec lui,j' espère que tu vas nous mettre des photos très bientôt ,ta présence nous manque ,mais je me doute que toi c' est le temps qui te manque lol
à bientôt béné
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:21

J'adore trop son château...ah si tous les oiseaux pouvaient en avoir un aussi grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 21:11

Merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 7:51

Très content d'avoir de bonnes nouvelles ! I love you

On pense nous aussi à toi et Pace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 14:20

Je découvre les photos de Pace. Je suis super content pour vous deux. Il a l'air super ce piou et il a une super humaine attentionnée et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 18:15

Merci Aurélien. J'ai eu le droit à de supers câlins ce week-end. Au moment de la sieste, si j'ai un châle ou une couverture à proximité et que je fais un petit nid contre moi, il vient se lover et fait des petits glouglous de contentement. Je peux lui faire des bisous à volonté à ce moment là. C'est divin :=).
Sinon, pour l'éducation, il n'en fait qu'à sa tête !!! si j'essaie de lui apprendre à venir en rappel sur mon bras, il préfère de beaucoup ma tête ou frôler ma tête et filer dans sa cage... trop rigolo...mais pas efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» mon futur piou, enfin arrivée
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» lot pour piou !
» Mon piou est enfin né !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: