Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou

Aller en bas 
+7
Aurore
Ashcan
soso
f0rever-ns
Luna
-Jérémie-
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:53

mésange a écrit:
Je ne sais pas quand j'y retournerai. Samedi prochain ou celui d'après.

Oui ça va être un peu long mais ça y est , tu as ton bébé. Tu réaliseras vraiment quand il sera chez toi et que tu vas ouvrir sa boite de transport pour aller visiter sa belle volière préparée avec beaucoup d'amour alors qu'il n'est pas encore là !! Après il va visiter la maison, enfin, il va découvrir ton monde, dans le quel il va vivre et toi, tu vas passé des moments que l'on arrive pas à définir, c'est particulier, se sont surtout des ressentis sur les moments inoubliables( comme la première fois ou il te fais un bisous tout tendre sur le haut de ta lèvre, tu te dis, oh que c'est beau !!ça m'a tellement touchée que des larmes ont coulées... Que de belles émotions, du positif, quelle délicatesse et quelle tendresse... ça été un moment fort pour moi et pour lui, et bien il se sent en confiance et je me suis dis, c'est bon Twist, on s'est compris...à nous la belle vie !!
Avec Pilou tout se passe bien, ils ne se quittent pas.
Dappy et Lola, les hormones travaillent dur alors, je les rentrent un peu plus tôt le soir vers 19h et ils se calment, donc tout va bien dans le meilleur des monde et tu verras, passion quand tu nous tiens...Ta vie va changer et tourner autour de ce petit qui m'a l'air adorable , mais ça la suite te le dira.

Voilà, désolée pour mon long discours mais je voulais te retracer vite fait mon parcours avec mes loulous et maintenant, je peux te le confirmer , je vis chez mes oiseaux, la famille va s'agrandir ainsi que leur installation. Une volière extérieur 1.20 de long sur 80 de large et 1.60 de haut ! ! Voilà, ils pourront tous sortir et rentrer dans l'appart quand bon leur semblera...
C'est extra de vivre comme ça, moi perso, j'adore... enfin, je pourrais t'en écrire des pages tellement les idées fusent quand il s'agit d’améliorer leur qualité de vie et d'essayer de recréer un biotope ! ! !

Allez j'arrête là ,
Gros bisous Béné , et à bientôt de te lire

Ps : moi aussi j'ai les photos de mes 2 futurs bébés qui arrivent bientôt... hi hi


YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 1135583788 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 1135583788 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 1135583788 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 1135583788 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 231171751

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:59

Merci Sabine,
C'est gentil ces petites confidences. L'attente est longue mais que c'est bon en même temps.
Gros bisous et bonne nuit... chez tes pious. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 6:33

Trop choux ton petit bébé Bénédicte !
Je trouve vraiment genial de pouvoir suivre son evolution chez l'eleveur !
C'est vrai l'attente est longue mais ca te permet de preparer au mieux son arrivé.
Allez courage, ca va passer vite !


Sabine, des bébés ? Tu peux pas nous dire ca, sans nous expliquer un peu plus ! On veut savoir, on veut savoir YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 2457505469 Allezzzzzzzz.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:39

Je suis si contente pour toi Mésange ! Qu'est ce que tu dois avoir hâte ! Il est mignon ce poussin, c'est pas si moche que ça en fait un oisillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:28

Et revoici mon petit bonhomme avec 1 semaine de plus :

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[url=[url=https://servimg.com/view/17160476/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est maintenant en couveuse depuis jeudi. Avec une petit copine d'une autre espèce pour lui tenir compagnie. L'autre petiot n'était pas bien nourri par ses parents. Je ne sais plus de quelle espèce il est.

Ma petite perruche est très bavarde. J'ai raté son repas car je me suis un peu perdue dans les routes de campagne. Dommage. Mais je l'ai pris dans mes mains. Elle avait déjà très envie d'aller se promener. Je l'ai trouvée très éveillée. C'était sympa de la revoir. Elle a les yeux grands ouverts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:32

Il a bien grandit et les tubes commencent à arriver. Vivement la suite pour voir comment il évolue.

J'ai trop hâte pour toi Béné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:42

la queue commence à se former. Ce qui m'amuse le plus, c'est sa tête toute chauve. Mais pour le moment ce n'est pas doux du tout et je n'osais pas trop le toucher. C'est vraiment tout fragile et j'avais peur de le faire tomber car il commence à bien gigoter. J'ai été surprise. Il est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:45

Trop mignon Wink
sa avance Wink
il va etre bleu donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:54

On dirait bien Gautier, même si ce n'est pas sûr à 100%.
Demain soir, je devrais aller avec les éleveurs à une réunion du club aviaire de Rennes. Je vais voir comment je m'y sens. Mais c'est mieux d'y aller avec eux. Au-moins je ne serai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:38

bonne diée Wink
tu devrais adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 18:36

Trop chou !!! Ça me rappel mon petit Téo quand je l'ai eu Smile

Moi je pense qu'il sera mauve il est foncé je trouve pour être bleu, après c'est peut être la luminosité qui n'est pas bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 14:29

Coucou Bénédicte,

Et bien, il grandit vite ton petit !!Dans tous les cas, je te souhaite d'avance beaucoup de bonheur avec ton bébé !!
Il est adorable, j'ai hâte pour toi qu'il arrive chez toi !! et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:31

Je devrais finalement y retourner samedi.... J'espère ne pas trop déranger les éleveurs, mais j'ai besoin de faire connaissance petit à petit. Ca me fera bizarre quand il arrivera d'un coup. Avec ma mésange, je l'ai eu toute petite alors j'ai eu le temps de m'y habituer et elle à moi. Là, ça sera un peu différent. Je pense que samedi il y aura une petit plume de sortie pour confirmer le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:38

Ta cage et les jouets n'ont pas pris la poussière ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:54

Même pas :=)
Je la remplis petit à petit... j'ai encore fait des commandes ce we. Une tente pour le dodo, une cage pour les we où je devrai l'emmener avec moi, de nouveaux petits perchoirs en bois, un perchoir suspendu pour mettre dans la salle de bain, un autre petit perchoir pour l'installer avec moi dans le bureau ou la salle à manger et pour servir de support pour les séances de jeu ... il ne me reste plus que des granulés que je prendrai chez Agnès, mais j'attends encore un tout petit peu... il faut que je me retienne.... je dévaliserais les sites si je m'écoutais... Mais maintenant, tout est prêt.
En fait, ça fait des semaines que je n'ai rien acheté pour moi, mais par contre pour mon piou...
J'ai commencé à faire un jeu en carton... pas bien beau, mais si ça peut l'amuser pour gruger. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 22:02

Les Célestes sont peut être encore plus jolies, mais les éleveurs me disent que ça pince la peau davantage (sans faire mal, mais c'est pas très agréable) et c'est d'un caractère moins sympa parait il.
Par contre, chez eux, je craque pour le canari Malinois.
Je ne suis pas franchement canari, mais le chant du Malinois est merveilleux, très doux et mélodieux je trouve...ouh là j'ai intérêt à ne pas trop fréquenter ces éleveurs... ça risque d'être contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:28

lol pauvre bene Razz
ahh les celeste sont mon coup de coeur , mais alors des vrais carne juste pour te dire , j'en connais une eleveuse elle ma dit dernierement.
les celeste sont des sal*peries, ils m'ont tué plusieurs couples d'oiseaux differents (ondulée , cath et autre)
donc non
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 18:35

il est tout mimi ton bébé béné ,ça doit être dur pour toi de partir sans l' emmener ,mais ça va venir ,j' ai lu tout les dépenses que tu as encore faite pour lui ,il va être gâté ,mais je crois qu' on est tous pareil il n' y a rien de trop beau pour eux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:05

Et voici mon p'tit bout avec une semaine de plus : il a tout juste un mois maintenant.

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Et une petite vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis arrivée à l'heure pour le repas cette fois ci.

Finalement j'ai eu de la chance, car les deux autres couples de catherines n'ont pas eu d'oeufs qui ont éclos. Et sur les 3 de la couvée, la dernière (la blanche que les éleveurs voulaient garder) est morte cette semaine. Peut être qu'il a fait trop froid. Du coup les éleveurs ont sorti la petite dernière qui ne semblait pas bien nourrie. Elle sera jaune celle là. Donc mon petit piou, qui aurait finalement sans doute fini en eam dans tous les cas, a retrouvé sa petite soeur (les jaunes sont forcément des femelles) et une petite splendide, plus 3 calopsittes qui ont drôlement grandi. Tout ce petit monde grandi au chaud ensemble.

Voili voulou l'épisode hebdomadaire de Pace ou Félie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:12

Genial, tu dois etre au anges Smile
juste, la video est innacessible car video privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:15

Ca devrait mieux fonctionner Gautier, j'ai déverrouillé la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:19

oui Smile
trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:29

Oh p'tit bout!!!!!il est adorable Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:30

Oh comme il grandit vite ce petit bout ! I love you

Il est trop mignon YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 2020037460
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:38

c'est génial de voir son oiseau grandir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» mon futur piou, enfin arrivée
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» lot pour piou !
» Mon piou est enfin né !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: