Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou

Aller en bas 
+7
Aurore
Ashcan
soso
f0rever-ns
Luna
-Jérémie-
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:45

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 2378842318 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 2378842318 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 2378842318 Yes, je suis super contente pour toi et ce petit !! une histoire d'Amour qui commence super bien !! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 816415810 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 816415810 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 816415810

Encore un peu de patience et il sera chez toi.. trop cool ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 4153868977 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:46

j' ai adoré la vidéo ,il est trop trop mimi,il a bien changé quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:03

Roooh je craques, il est adorable !!

Mon Téo était un excité quand il été l'heur du repas il gesticulait dans tout les sens il grimpait sur ma main, mon bras enfin un déchaîné lol

En tout cas tu ne regrettera pas ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:41

Merci à tous. J'ai hâte de voir un peu plus la couleur de ses plumes. Pour l'instant, les bouts sont tous tout noirs. Mais le bleu ne devrait pas tarder. Il y a quelques reflets par ci par là. Par contre, il a déjà ce petit tour de l'oeil gris clair que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 19:47

Bonjour à tous,
Voici mon petit piou à 6 semaines. Il est bleu ! maintenant c'est sûr.
Il a bien grandi.

Le voici avec sa petite soeur toute jaune.
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Je muscle mes petites ailes...
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Et voilà tous mes copains...
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Me voici, en images animées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai des ailes !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma maman est drôlement fière de moi !!!!

PS: y paraitrait que j'suis p'têt un p'tit garçon, mais c'est pas encore trop bien sûr... Alors le mystère demeure, Pace ou Felie ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 20:32

Oh non je craque complètement ! Sur les 4 petits c'est bien lui le plus beau ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 3116769044 YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 2020037460

Il a vraiment grandit ! Dans combien de temps il pourra venir chez toi ? 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 21:02

Coucou Jérémie,
Ils sont tous mimis, mais j'avoue qu'à ce stade les Catherines sont plus mignonnes et actives que les calos. Sa petite soeur est super mimie aussi, mais c'est vrai... mon petit bonhomme est craquant. Il faut attendre encore un peu pour connaître sa vraie couleur. L'éleveur dit Cobalt. Mais je le trouve quand même turquoise foncé, ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire. Il est bien vivace même s'il est un tout petit peu petit pour ses 6 semaines. Il pèse 46g je crois, pour un peu plus de 60g adulte.
il a commencé à manger des graines aujourd'hui pour la 1ère fois et l'éleveuse les a mis dans une cage aussi pour la 1ère fois. Mon bb a été le premier à faire de l'escalade et à grimper le long des barreaux. Arrivé en haut, j'ai bien senti un moment de flottement où il devait se dire...mais comment je redescends maintenant !!! mais il s'est très bien débrouillé. Il explorait tous les coins
La cage était vieille avec de la rouille et pas super propre.... je me suis retenue de faire une petite remarque car les éleveurs sont tellement gentils et y mettent tout leur coeur et ils voulaient me faire plaisir en sortant la cage....mais j'avais un peu d'urticaire....
Disons qu'il va développer ses défenses immunitaires...
Nous n'avons pas parlé de date pour le prendre. on avait dit fin mai début juin. Comme je prends un grand we pour le pont de l'Ascension avec des amis et que c'est prévu depuis un an, je pense que je le récupérerai le week-end suivant. On verra. Il faut lui laisser le temps qu'il faut.
Ca me fait déjà mal au coeur de le séparer des autres oiseaux avec lesquels il a grandi. Les éleveurs me disent qu'en une journée, il aura oublié... Mouais. Je lui prends plein de joujous pour qu'il ne s'ennuie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 21:04

il est trop craquant fille ou garçon je sais qu' il te rendra heureuse ,très mignonnes les vidéos ;mais les photos j' adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 22:12

Oullalla , un beau goss (ou belle gosse Razz )
alors pour la mutation tu a la un bleu D ce qui signifie Cobalt, le turquoise est bien plus flash Wink
et la femelle est lutino donc sa soeur...
je crois en deduire que papa est lutino et maman est bleu non ?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 22:47

Roooh qu'il est beauuuuuu !!!! Je craque !!! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 2694943838

Et pour le sexe c'est possible de savoir à cet âge là il faut prendre une photo des plumes de sa queue mais si j'ai bien vu ( sur une des video ) je pense que c'est Pace, j'ai vu pas mal de noir sur sa queue Smile enfin ça reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 23:38

Presque Gautier : papa est vert et maman cobalt.

A priori, ce serait un mâle, car la plume centrale de la queue semble de plus en plus noire. Donc un petit Pace.
Mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 7:05

Oh vraiment adorable béné!je pensais exactement la même chose en regardant les photos,ça fait toujours mal au coeur de les séparer !tu n'adopterais pas aussi la petite soeur ? Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 7:50

Ben non Karine, sinon il y aurait un problème de consanguinité. C'est dommage que leurs autres couples de Catherines n'aient fait que des oeufs clairs. Ce n'est pas une bonne année par ici paraît-il. Beaucoup d'éleveurs ont des oeufs clairs. La température peut être encore trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 8:49

Ohhhhh trop mimi mais je crois que j'ai pas trop suivi....
C'est une calo ou catherine??
désolé j'ai raté trop d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 9:55

ah bon ? alors comment ils sortent du lutino ?ahh le pere est /lutino... ou les deux ... enfin je sais plus exactement comment sa se transmet le lutino ..;
sinon il est sublime Smile et oui si la plume centrale de queue est noire un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:04

Trop trop mimi, j'adore. tu dois vraiment être super contente et hâte qu'il arrive dans son nouveau foyer ! ouais en effet pas top la cage avec de la rouille...
Chouxe, je crois bien que c'est une Catherine si j'a bien suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 11:00

Oui Joëlle, un bon point ! tu as tout suivi.
Anna, mon futur piou est la petite perruche Catherine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 12:21

Yesssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 18:17

Holala il est magnifique ! YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 3116769044 Il me rappel beaucoup mon Pooky !

Il a l'air si léger, si frêle... c'est trop mignon..

Il sera entre de très bonne mains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 19:36

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 409311055 oh qu'est ce qu'il est beau !

La date d'arrivée chez toi se rapproche a grand pas, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 19:13

Voici mon petit bonhomme avec une semaine de plus (Ca fait 7 semaines maintenant). A priori, plus que 15 jours pour qu'il vienne à la maison. Pour le moment tout va bien, et... il vole ce jeune homme.

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Mais j'ai une autre surprise... je vais la mettre dans le post urgences...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 19:16

Il est tellement craquant ! Shocked YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 19:19

il est vraiment magnifique ,il me semble qu il est turquoise non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 19:25

Il est superbe !Contente, Mésange, que tu puisse bientôt l'avoir avec toi : tu l'as tellement attendu, ton petit piou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 19:30

Oh que oui elle l'a attendu et elle le mérite amplement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou   YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSS j'ai trouvé mon futur piou
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage du futur piou
» mon futur piou, enfin arrivée
» la cage de mon futur piou, trop petite ??
» lot pour piou !
» Mon piou est enfin né !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: