Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 17:48

si ils ont avalé la bague est ce que ça pourra sortir surtout sans difficulté ? ont ils fait des fientes depuis?ça me semble bizarre qu' ils aient pù avaler cette bague c est quand même pas mal gros ,enfin j 'espère que tout va aller je le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 17:59

Jeanine, le veto m'a dit qu'il se pouvait qu'il la vomisse, mais je doute fort que ca puisse ressortir par l'autre coté sans causer de terribles degats.

Moi aussi je suis pense comme toi, ca me parait gros a avaler. Mais ou peut elle etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 18:27

Si cela peut te rassurer cela m'arrive aussi quand je bague un poil trop tôt, parfois je retrouve les bagues pas souvent...et je n'ai aucune idée où elles sont passées...mais bon c'est en extérieur...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 18:40

Merci de ta reponse Eric, ca me redonne un peu d'espoir, effectivement en exterieur c'est pas facile de les retrouver, mais je dirais que chez moi non plus car avec 3 chats et 2 chiens dans la maison, elle peut etre n'importe ou en fait.
Je sais pas sur quel pied danser. De toute facon ca sert a rien que je me torture, on verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 7:26

bonjour aurore
comment vont tes oiseaux aujourd hui ? si tout va bien je pense qu' il n'y a plus rien à craindre maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 8:11

A priori tout le monde a l'air de bien se porter.
Je ne crie pas victoire tout de suite, on ne sait jamais, mais je crois que je me suis emballé. Etre novice, c'est pas simple, ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 8:22

je pense que nous aurions été tous dans le même cas , à mon avis plus de peur que de mal puisque tout va bien aujourd hui ,tu vas pouvoir souffler et nous aussi ,on a toujours peur même si ils ne sont pas à nous Laughing
vas tu essayer de lui remettre la bague?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 8:33

Oui Jeanine je vais reessayer, mais j'ai peur de ne pas y arriver.
Le 1er qui a été tres dur a bagué c'est Julien qui s'en est occupé, mais aujourd'hui il n'est pas la.
Le bébé N°3, j'ai deja trouvé ca pas facile a faire (je tremblais comme une feuille de peur de lui faire mal) alors qu'il a reussi a la perdre, donc je me dit qu'avec 2 jours de plus je vais bien galerer !
Je sais que je suis trop stressé comme fille mais j'ai du mal a me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 8:36

je pense que je serai comme toi ,en plus ils doivent bien gigoter ces petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 10:33

Bébé N°3 a été bagué, non sans sueurs mais j'y suis arrivé.

Une petite photo de bébé N°1, qui aime beaucoup qu'on lui caresse la tete :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'est meme endormie dans ma main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°2, qui tremble toujours un peu quand je le prends, il n'est pas encore tres rassuré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est trop choux sur cette photo, on dirais qu'il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 11:04

ils sont trooooooooooop mignon ,j aimerai tant pouvoir les tenir comme ça dans ma main ce doit être super comme sensation d' avoir cette petite vie de ta puce je suis très envieuse aurore ,profites en bien Laughing
tu vas devenir une experte pour le baguage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 12:42

Il a bien grandit le premier il commence déjà à avoir son duvet blanc comme neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 9:09

Je vous presente Bébé N°3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bébé N°4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°4 est une petite femelle car elle a le bec et les ongles noirs mais les pattes roses, c'est donc soit une Opaline soit une TurquoiseOpaline. Nous l'avons baptisé Kaya.

Bébé N°2 est un petit male, il est soit sauvage soit turquoise. Il a été baptisé Luffy.

Pour Jerem, le duvet de bébé N°1 a bien poussé et j'ai plus l'impression qu'il est blanc sale Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 11:03

ils sont trop mignons reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 2992575793 reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 392260010
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 19:37

Comme il on déjà changé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 8:43

A la demande de Jeanine, voici quelques nouvelles photos du jour :

Luffy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ces petites plumes de fesses qui commencent a pousser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'en crois le peu de couleur que je vois sur ses plumes de fesses ce serait une petit Turquoise !

Voici bébé N°1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mon cheri celui la, il aime beaucoup les calins et j'adore quand je vois qu'il m'ecoute et me regarde quand je lui parle reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 409311055

Je vous presente ces petites fesses ! lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je me fie a la couleurs des petites plumes de fesses, ce serait un TurquoiseCinnamon (argenté) et se serait donc un male.

Il est ti pas mignon reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 409311055 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°3, trop tot pour connaitre le sexe et la mutation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite derniere, Kaya :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayer de la baguer ce matin, mais elle bougeait trop et surtout je tremblais trop ! Je reessayerais cet aprem, sinon c'est Julien qui s'y collera ce soir ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 9:54

merci aurore ,j' adore voir leur évolution ,ils sont si mignons je craque à chaque fois ,qu' est ce que ça change vite ,tu leur fais des bisous de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 10:49

Moi aussi j'adore suivre leur evolution. Ils grandissent a une de ces vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 11:00

Ils sont trop Mignons...il y a une sacrée difference entre luffy et kaya! reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 2992575793

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 13:04

Bonjour aurore ! Tu as choisi que 2 prénoms sur 4 ? Pourquoi les deux autres n ont pas de petits prénoms ? Ils sont pas encore réserve ?

Je me demandais aussi , l origine de ces prénoms que je trouve très orignaux !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 13:16

C'est parce ce qu'elle ne connait pas le sexe des 2 autres Audrey Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 13:18

Audrey, il n'y en a que 2 qui ont des noms car on attendais de connaitre le sexe. Bébé N°1 devrait donc etre baptisé ce soir.
Nous n'avons encore aucune reservation car je n'ai pas mis d'annonces pour le moment, je prefere attendre qu'ils soit un peu plus grands.

Pour les prenoms, ils sont tiré du manga One Piece, d'ailleurs les 2 autres bébés auront aussi un prenom de ce dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 13:58

Tu as déjà détermine la
Couleur de kaya? Juste avec les yeux !?
Du coup tu as quoi comme mutation ? De l argenté j ai vu et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 14:10

Kaya est soit Opaline soit TurquoiseOpaline car c'est la seule qui a les pattes roses mais les ongles et le bec noires. (quoique, j'ai l'impression que ces pattes fonces )

Luffy est Turquoise (si je ne me trompe pas) car il a le bec, les pattes et les griffes noires et on apercois deja la couleur des plumes de queue.

N°1 est TurquoiseCinnamon (toujours si je ne me trompe pas) car il a le bec, les pattes et les ongles roses + son 2eme duvet est blanc sale + la couleur des plumes de queue.

Bébé N°3 a le bec, les pattes et les ongles roses, mais comme son 2eme duvet n'a pas encore pousser je ne peux pas connaitre sa mutation ni son sexe, il sera soit Cinnamon soit TurquoiseCinnamon soit OpalineCinnamon soit TurquoiseOpalineCinnamon.

Voila comment j'ai determiner les mutations, mais je peux me tromper.
D'ailleurs Eric ou Agnes est ce qu'un de vous 2 pourrais confirmer ou infirmer mes dires.


Dernière édition par Pixel le Mar 19 Juin 2012 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 14:44

Merci aurore pour ces précisions ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
»  Comportement de reproduction
» anomalie de reproduction
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: