Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 19:47

Bonsoir,

Hier soir, je disait a Julien (mon copain), que je trouvais Piwi bien excité depuis une ou deux semaines, il crie plus et comme dirait nos amis quebecois il zigne sur les mangeoires, ce qui me fait dire que ces hormones le travaille. Mais comme je ne l'ai jamais vu cocher Pixel, j'en ai déduit que ma pepette n'est pas prête.

Ce matin, je me leve et devinez ce que je voit affraid Et oui, Monsieur sur Madame ! affraid
Apparemment j'ai parlé trop vite, ou alors ils ont entendu notre discussion et ça leur a donné des idées ... Wink

Ce qui nous amène a nous poser beaucoup de questions sur la reproduction.
On met un nid ? on met pas de nid ? tout de suite ? dans quelques mois ? Les risques ? Le temps ? etc etc

Du coup, je fait appelle a vous afin de nous aider a avancer dans nos réflexions.

Pixel aura 1 an en Mars, Piwi est plus vieux il va sur ses 2 ans.
N'est elle pas trop jeune ? J'ai cru comprendre qu'a partir de 10 mois, les femelles etaient prêtes a reproduire. info ou intox ?
J'ai entendu dire que la premiere couvée ne se passait en general pas tres bien, pourquoi ? a cause de l'age ou simplement parce que c'est la 1ere couvée ?

Ensuite, etant donné que nous n'avons aucune experience dans l'EAM, on compte les laisser EPP ou MAN a la limite (si on les laisse se reproduire bien sur) mais si ca se passe mal on fait quoi ? On n'aura pas le choix de les EAM. Mais comment apprendre sans risquer la vie des oisillons ?

Apres, d'autres questions se bouscules, si la couvée EPP se passe bien, qu'est ce qu'on fait des petits ?
J'avoue qu'on en gardera peu etre un mais les autres ? Il y a t'il beaucoup de demande de molinae EPP ?


Question sur les mutations :
De memoire, les 2 sont porteurs bleu, ca pourrait donner quoi au niveau des petits ? Que des bleus ?
L'eleveuse m'avait dit qu'avec un joli couple comme ca, se serait vraiment dommage de ne pas les laisser reproduire .

Bon voila pour les 1eres questions, j'en aurais probablement beaucoup d'autres, mais quand j'aurais deja avancé sur celle la.


Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 0:01

Bonsoir,

Si ton couple est bien porteur de turquoise tu auras comme petits :

Male - Turquoise // Opaline Cinnamon
Male - Vert // Opaline Cinnamon
Male - Vert /// Opaline Cinnamon Turquoise

Femelle - Cinnamon
Femelle - Cinnamon / Turquoise
Femelle - TurquoiseCinnamon

Tu as un aide génétique sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de ta reproduction tu es un peu dans le même cas que Lauren, beaucoup de questions ...

Les conures sont maturent sexuellement dès 10 mois (si tu place un nid ils peuvent faire des petits dès 10 mois)

Lorsque l'on dit que la première couvée est souvent un échec c'est lié d'une part à l'âge et d'une autre au manque d'expérience du couple.
Le mâle a du mal à cocher la femelle donc les oeufs pondus ne seront pas fécondés. En revanche si ton mâle c'est cocher correctement la femelle il y aura des chances que les oeufs soient fécondés. Chaque couple est différent, ils y en a certains qui n'y arrivent pas du premier coup et d'autres ou ça se passe normalement.

En moyenne les conures pondent 4 à 6 petits par couvées mais pour la première il peut y en avoir peu ou alors plus que la normal mais sans pour autant qu'ils soient tous fécondés.

Si tu n'as pas d'expérience EAM tu peux toujours faire des "stages" chez des éleveurs ou alors prévoir en cas de pépins tout ce qu'il faut s'il y a rejet du/des petits et le/les passer à un éleveur expérimenté.

Il faut aussi que tu prenne en compte qu'il y aura des petits donc il faudra plus de place. Soit une volière intérieur suffisamment grande, soit une autre cage pour accueillir les petits le temps de leur trouver une famille.


J'espère t'avoir aidé un maximum et n'hésite pas à poser d'autres questions. Smile


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:15

Oui, on est dans le même cas que Lauren, sauf qu'elle a plus d'expérience en la matière (sur l'EAM) et que pour nous, le bruit n'est pas un problème .

Pour la place, ce n'est pas un problème non plus, nous pourrons installer une nouvelle cage pour les petits.

Ce qui me fait vraiment du souci, c'est l'avenir des petits, pour les placer dans de bonnes familles.

J'avais prit contact avec quelqu'un qui faisait des stages pour apprendre l'EAM, il me demandais 1500 euros affraid et 500 de plus si mon conjoint souhaitait venir aussi, je vous laisse imaginer que je ne peux pas sortir ce montant la.

Je vais contacter l'éleveuse de Piwi et Pixel et voir avec elle si elle serait d'accord de m'apprendre l'EAM au cas ou j'en aurais besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:41

Jérémie a tout dit Wink

Si tu veux EAM tes poussins le plus simple est de prendre effectivement contact avec ton éleveuse ou un club de ta région. Il te faudra aller chez un éleveur qui est en train d'EAM des poussins afin que tu puisses pratiquer. Aucun éleveur digne de ce nom ne te demandera quelque contribution financière que cela soit pour t'expliquer et te montrer, si c'est le cas cette personne est un escroc.
Si tu es vraiment coincée je pourrais t'aider et te montrer, ça me fera une occasion pour venir acheter du safran de qualité. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:57

Merci de ta réponse Pop,

Je ne veux pas particulièrement EAM les petits mais je me dit que si je suis amené a le faire pour X raisons il faudra bien que j'ai appris avant.
Mais d'un coté je me dit que j'ai plus de chance de trouver des familles pour des petits EAM et d'un autre l'EAM est tellement décrié. Je sais po ...

Pour les mutations (j'y connais vraiment rien) Jerem dit par exemple :Male - Turquoise // Opaline Cinnamon Ça veut dire male turquoise porteur opaline cinnamon, c'est ca ?

Merci de ta proposition Pop, je vais deja voir avec l'eleveuse ce qu'elle en pense, parce que je voudrais pas t'embeter avec ca, tu va bientot devoir faire le tour de France pour apprendre l'EAM a tout le forum Wink


Je sais qu'il faut enrichir la nourriture en periode de reproduction, paté grasse, os de seiche, bloc mineral, quoi d'autres ? des vitamines ?




Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 10:52

En effet les / signifie porteur.

Turquoise // Opaline Cinnamon = Turquoise porteur Opaline Cinnamon Wink


Pour l'alimentation pendant la reproduction oui il faut : des os de sèches, un bloc minéral, du grit (coquilles de coraux pour favoriser la formation de la coquille d'oeuf et permettre une meilleur digestion), des vitamines (Omni-vit de marque Versele Laga OU Nekton S), Kaytee Exact Hand Feeding (pâtée pour les petits en cas de problème pour les EAM), prévoit des seringues de 10ml, le nid : soit vertical (25 de largeur / 25 de profondeur / 40 de hauteur) ou un horizontal (35-40 de largeur / 25 de profondeur / 25 de hauteur), un mire oeuf (facultatif mais il permet de voir si les oeufs sont fécondés), la pâtée grasse, des germinations et bien sur des fruits et légumes, de la moulée et des graines chaque jour comme d'habitude. Very Happy


Il me semble que tout est dit. Cool Wink


Dernière édition par -Jérémie- le Dim 29 Jan 2012 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 10:53

Si tu fais de la reproduction c'est pour le plaisir d'avoir des poussins et de pouvoir observer ce que dame nature fait de plus beau. Les risques que cela ce passe mal et que tu sois obligée de les EAM sont infiniment faibles. Tu as du temps donc tu peux simplement les MAN, ils seront familiers et ce sera déjà une bonne chose. Sinon EPP tu trouveras bien à les placer si tu gardés des prix de cessions raisonnables. Wink
/ ou // ou /// signifient simple, double ou triple porteur. C'est la mutation qui ne se voit pas et que ton oiseau peut transmettre à sa décendance.

Si tes oiseaux ont déjà une nourriture variée il est inutile de changer quoi que cela soit, si tu n'en donnes pas déjà, ajoute de la pâtée grasse grandes perruches à leur menu, la femelle doit avoir une source de calcium à disposition (os de seiche + grit). Tu peux compléter leur menu avec des graines germées et éventuellement ajouter des vitamines à la pâtée.

Mais je compte bien venir chercher mon safran à toi de me dire la meilleure période pour ça Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 15:06

Merci jerem et pop pour vos réponses,

J'ai fabriqué il y a quelques années un nid pour mes calopsittes (elles ne reproduisent pas, elles sont tres agées )
Il est vertical et fait 24 X 28 X 36 (dim externe ) et trou d'envol de 8 cm, est ce que ca pourrait convenir ?
A l'epoque, je n'avais pas mis d'echelle, est ce que je peut mettre du grillage a l'interieur ?
Est ce que les copeaux de bois conviennent pour la nidification ou vaut il mieux mettre une autre matiere ?

Effectivement pop, je ne ferais pas de reproduction pour l'argent, je me suis meme dit que si je n'arrivais pas a vendre les petits, je trouverais bien un eleveur qui souhaitera les accueillir sans contrepartie.
Julien est passionné par les oiseaux depuis tout petit et il rêve d'observé l’évolution d'une couvée.
Ce serait un grand plaisir pour nous qui sommes de grands observateurs de la nature.

Ca me rassure beaucoup que tu me dise qu'il y a tres peu de chance de devoir EAM les oisillons, c'etait un point qui m'inquietait beaucoup.

Pour la nourriture, je ne leur donne pas de patée grasse ni de grit (je ne connaissait pas le grit), je vais de ce pas essayer d'en trouver.

Pour le safran, il n'y a pas de meilleure periode, c'est quand tu veux, ce que je te propose c'est qu'on se voit un de ces jours ( chez moi ou chez toi ? Laughing ), comme ca on pourra allier l'utile a l'agreable ( je veux dire par la : parler safran et reproduction ( qu'il n'y est pas de malentendu ! lol! ))

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 18:14

Pixel a écrit:

Il est vertical et fait 24 X 28 X 36 (dim externe ) et trou d'envol de 8 cm, est ce que ca pourrait convenir ?

Oui

Pixel a écrit:

A l'epoque, je n'avais pas mis d'echelle, est ce que je peut mettre du grillage a l'interieur ?

Oui et sans bout de métal qui dépasse et qui risquerait de blesser les oiseaux, pas plus de 0.5 cm de distance de la paroi et l'échelle en grillage, je sais c'est une évidence mais bon...

Pixel a écrit:

Est ce que les copeaux de bois conviennent pour la nidification ou vaut il mieux mettre une autre matiere ?

Copeaux de hêtre n°6 c'est parfait.

Pixel a écrit:

Pour le safran, il n'y a pas de meilleure periode, c'est quand tu veux, ce que je te propose c'est qu'on se voit un de ces jours ( chez moi ou chez toi ? Laughing ), comme ca on pourra allier l'utile a l'agreable ( je veux dire par la : parler safran et reproduction ( qu'il n'y est pas de malentendu ! lol! ))

Avec Plaisir, en tout bien tout honneur, et comme tu préfères les deux sont possibles, mais plutôt en Mars/Avril, et puis nous nous sommes déjà croisés il me semble Smile

@+





_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 13:27

Alors le verdict Pixel? lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 13:31

Ben heu j'hesite encore, je continue a me renseigner,
si j'ecoutais Julien, le nid serait deja posé !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 15:16

Si tu veux mon avis:

Si vous avez la place, le temps et pas de soucis niveau bruit alors pourquoi ne pas tenter l'expérience?
Quoi de plus naturel pour nos oiseaux que de vouloir reproduire!
Et pour toi aussi ça va être une belle expérience de voir ton petit couple élever ses jeunes!

Mais après, je comprends que tu réfléchisses encore, je suis un peu dans le même cas que toi Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:08

Je me laisse encore un peu de temps et de reflexion avant de poser le nid.
Il faut aussi que je commande les 2-3 trucs qu'il me manque comme le grit, le grillage pour faire l'echelle ...

Je voudrais revenir sur la MAN, a partir de quel age doit on commencer a manipuler les petits ?
N'y a t'il pas de risques de rejets des oisillons par les parents du fait de les manipuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 10:00

Ayé commande passée chez quality bird !

-Grit
-Patée grasse
-Germoir
-Graines a germer
-Copeaux de hetre 8mm ( y avais pas d'autres tailles)
- Kaytee Exact Hand-Feeding ( au cas ou, ca m'eviteras de recommander si besoin est)
-Porte os de seiche (car j'en ai un qui n'est pas loin de rendre l'ame)

Il me reste plus qu'a fabriquer l’échelle pour le nid, et on pourra le poser !
On s'est decidé, il vaut mieux qu'on attende pas trop car cet été on risque bien d’être débordé avec le désherbage de la safranière, mieux vaut avoir des petits ce printemps, on sera plus disponible.

Voili voulou, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 10:48

ah super,j' ai hâte de voir ça ,tu es chanceuse ,je te souhaite une belle réussite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 10:50

Bonne chance ! J'ais hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 11:18

cheers

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 20:51

Cool. Ca va vous donner de l'occupation au printemps... la vie qui revient tous les ans avec les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:07

Tu peux commencer la manipulation au nid à partir du baguage. C'est à dire 10 jours. Au passage as-tu des bagues pour les petits ? Sinon tu peux les commander sur la FFO tu auras ton STAM (numéro d'éleveur) ...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:26

Hé mais je veut pas etre eleveur moi Surprised
Je peu pas prendre des toutes simples genre les bagues que vendent Quality bird?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 21:32

Si mais c'est toujours mieux d'avoir un numéro éleveur ... pour les connaisseurs ...
Et puis pourquoi tu ne pourrais pas ? Même si tu fais qu'une reproduction tous les 10 ans tu as ton droit d'avoir ton STAM !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 8:34

Combien ta couté tes bagues jerem' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 14:03

Je viens de faire un tour sur le site de la FFO, oulala, Jerem je vais avoir besoins de conseils.

Tu t'y es pris comment ? Tu as adhéré a un club, a l'amicale ornithologique de France ou simplement commander les bagues en tant qu'éleveur individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 10:29

Salut Pixel,

Alors rentre sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clic sur la phrase : Tout au long de l'année, les Bagues "EXPRESS" 2012 ....

Tu vas avoir un PDF que tu ouvres, tu le rempli.
Tu laisse vide le N d'éleveur et il t'en enverrons un, tu clic sur le carré en haut pour une éleveur individuel ...
Tu mets ton prénom, nom ... Ensuite tu marque 1 dans la case 5,5 (taille des bagues)
Le mieux c'est en couleur

Ensuite tu tape à côté de 12,00 euros --->> 12,00 euros et normalement ça te feras un total de 22 euros.

Il ne te reste plus qu'à cocher comment tu souhaite payer et après je te laisse faire Wink

J'espère avoir été clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 10:36

Parfait Jerem! On peut pas faire mieux !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Aucune experience en reproduction Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam
» anomalie de reproduction
» Questions sur la Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: