Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 21:53

belle vie à ces jolis poussins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 7:53

trop bello bienvenue a ce petit boue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 11:14

Ah oui je savais pas que tu en étais là ..
Y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 9:14

la difference de taille avec le dernier! aller,plus qu'un et le compte est bon!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 15:53

Me voila grand mere une 4 eme fois ! Laughing
Maintenant ça va être la surprise pour les 2 oeufs restant !

Question pour les experts : Nous allons baguer le 1er bébé demain ( 9 jours), est ce a partir de ce moment qu'il faut que je commence a le manipuler tout les jours ou est ce qu'il vaut mieux attendre encore un peu ?
De quelle façon dois je m'y prendre ? (combien de temps, est ce que je dois le mettre dans un linge pour ne pas qu'il est froid ...)
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:33

Félicitation grand - mère...pour ce qui est du reste, je laisse la place aux experts...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:36

super 4 bébés bravo à la maman
je suis comme joelle ,je ne saurai te répondre désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:43

Bébé N°1, 9 jours, bagué aujourd'hui
Il a les pattes et le bec rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a bien galeré pour le baguer, du coup on a aussi bagué le 2eme. C'etait plus facile.

Bébé N°2, 7 jours.
Il a les pattes et le bec gris foncé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 4 bébés ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:44

Coucou Aurore,

C'est en effet à partir du baguage. Voici ce que Agnès m'avait écrit lorsque je lui avais demandé :

Tu te chauffe bien bien les mains (jamais avec de l'eau chaude, l'idéal c'est les mains sur le radiateur ou entre les cuisses (la chaleur corporelle, est optimale les long des artères de l'intérieur des cuisses, ça monte jusqu'à 37-38° ce qui est très confortable pour les bébés nus)) tu les prends un par un et tu les mets dans un linge chaud, sous une lampe ou avec une bouillote si necessaire. Puis tu en prend un, tu le prends dans le creux de ta main et tu lui fait une couverture avec ton autre main, tu va le sentir trembler, sert le bien dans ta main pour le réchauffer. Garde le quelques minutes et remet le avec ses frères quand il tremble trop (il leur faut 40° pour ne pas avoir froid, et notre température corporelle n'est que de 37.7] en moyenne...). Puis tu le repose et tu en prend un autre.

Combien de temps faut-il les manipuler selon leur âge et combien de fois par jour ou semaine ... ? La c'est une question de feeling, encore une fois ce n'est pas une chose exacte. Mais pour t'aider, il y a quelques principes a respecter : Le premier c'est tu doit manipuler TOUT LES JOURS une à deux fois par jour minimum. Plus tu manipule, plus tu imprègne, plus ils seront apprivoisés. Le second, c'est que c'est l'oisillon qui décide du temps de manipulation: si il n'arrête pas de trembler malgrés ta chaleur, si il piaille parce qu'il a faim, si il piaille parce qu'il a peur ou est incomfortable, si il piaille pour appeller ses parents, si il se débat, gigotte, et si il ne s'endort pas, repose le. Le but, c'est d'arriver à ce qu'il s'endorme calmement dans tes mains, sans trembler. C'est un grand niveau de confiance et c'est ca que tu cherches à obtenir. Si il s'endort sans trembler, c'est qu'il est bien, alors tu peux le garder le temps de sa sieste sans problème, sauf si les parents s'impatientent... Ce qui nous amène au troisième point, tu dois respecter aussi les parents, et leurs heures de nourrissage. Noublie jamais que ce sont eux les parents, et qu'ils savent mieux que nous ce qui est bon pour eux. Si ils les appellent, qu'ils deviennent nerveux, rends leurs les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 4:55

Trop mignons tes petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:07

des petits choubidous tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:34

Comment vont les bébés? Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 15:43

Ben oui on veut des news!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:24

Bonjour tout le monde

Les bébés se portent a merveilles, ils sont bien nourris et grandissent vite.
J'ai commencé la MAN des 2 premiers depuis leur baguage et le 3eme bébé a été bagué aujourd'hui.
Ils sont vraiment trop mignons !
Pour la MAN, j'attends que Pixel sorte du nid, et j'ouvre la cage. Ca lui permet de se degourdir les ailes et moi de prendre les bébés.
Ca ne lui pose pas de probleme, car elle viens meme sur mon epaule voir ce que je fais a ces bébés sans aucune agressivité, puis elle repart grignotter quelque chose.
Il y a juste cette apres midi ou j'ai senti qu'elle stressais mais j ai vite compris pourquoi, je n'ai pas refermé le nid le temps que je manipule les petits et ca la angoissé.
Dorenavant je refermerais bien le nid entre chaque manipulation.
Pour le moment, je ne manipule les petits qu'une fois par jour et seulement quelques minutes, j'avoue qu'il faudrais que je me chronometre car je ne sais meme pas si je tiens 2 mins tellement je stresse qu'ils attrapent froid. Embarassed Ils paraissent si fragiles.

Sinon bébé N°3 n'a pas le bec et les pattes qui ont foncés, j'en deduis donc qu'il est d'une mutation Cinnamon ou d'une mutation combinée avec le cinnamon, ce qui confirme que Piwi est bien porteur de Cinnamon ( j'avais deja pu confirmer avec bébé N°1). J'espere avoir dans la couvée un Turquoise, qui confirmerait que Pixel est bien porteuse Turquoise. (Piwi est censé l'etre aussi).

Pour les 2 oeufs restant, je ne me fait pas trop d'illusions,
pour en avoir un peu parler avec eric il y a peu de chance qu'ils eclosent car il y a une tres grande difference d'age, ce qui fait que Pixel a probablement arreté de les couver. ( j'ai quand meme l'impression qu'elle est dessus )
J'ai encore un peu d'espoir quand meme car apres les avoir mirer lundi, ils s'averent qu'ils sont fécondés et en calculant par rapport a la date de ponte, le 5eme devrais eclore aujourd'hui ( 25 jours) si demain personne n'est né, c'est probablement que les embryons se sont arreté de se developper.

Croisons les doigts que j'ai une belle surprise demain matin !

Voila pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:36

Super intérressant de suivre ton aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 11:35

J'ai un petit probleme : Bébé N°3 a perdu sa bague.
Le probleme c'est que je ne l'a trouve pas dans le nid, j'ai gratté un petit peu les copeaux pour voir si elle n'etait pas enfouie et je n'ai rien trouvé ( je n'ai pas non plus retourner tout les copeaux )

Est ce que vous pensez qu'un bébé a pu l'avaler ? ( j'en doute quand meme ) et est ce qu'un des parents auraient pu l'avaler ? ( ca me parait plus probable )

Je suis mega inquiete la ! Qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 11:50

Je ne sais pas trop quoi te dire mis à part que pour être sur, tu devrais peut-être vider complètement le nid pour essayer de voir si elle n'est pas cachée? Neutral

Avaler une bague, ça me parait gros comme histoire non ?!?!
Les parents ne l'auraient pas jeté hors du nid?
Désolée, de ne pas pouvoir plus t'aider.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 11:54

Regarde bien dans toute la cage, les parents ont peut être joué avec. Ou n'est elle pas tombée à l'exterieur de la cage par terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:40

Ah mince...
Une bague c'est un peu gros pour l'avaler non?
Elle doit être cachée quelque part non? tu vas lui en mettre une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:53

C'est ce que je me disait aussi, je doute que les bébés est la capacité de les avalés (si ils etaient plus agés je pense que ce serait possible) Par contre j'espere que les parents n'ont pas été debile au point de l'avaler.
Je vais vider completement le nid tout a l'heure quand Pixel en sera sortie. Je n'ai pas pu le faire tout a l'heure car j'avais deja MAN les 2 premiers et je ne voulais pas que ca s'eternise, j'ai juste gratté grossierement les copeaux.
En tout cas, il n y a rien dans le fond de cage.

De toute facon, c'est pas mon jour, je n'ai que des problemes aujourd'hui.
Je vais relativisé et me dire que demain ca ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 14:01

pourquoi que des problèmes aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 15:24

Bon ben voila, ce que je craignais est arrivé : je n'ai pas retrouvé la bague. Ni dans le nid ni dans le fond de cage Sad
J'ai fouillé le salon de fond en comble : Rien non plus. ( a moins que les chats l'ai trouvé avant moi et ai joué avec )

Je suppose que si vraiment quelqu'un l'a ingéré, l'issue sera fatale n'est ce pas ?!

Je suis blasée, desesperée, j'ai l'impression d'avoir fait une enorme connerie. Je m'en veut a mort, j'aurais du attendre quelques jours de plus quitte a passer le delai et de ne plus pouvoir le baguer.
Du coup je ne lui ai pas remis de bague, je vais attendre que Julien rentre du travaille et voir si il veut le faire.

Je vais aller pleurer un bon coup, ca me fera peut etre du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 16:07

Je comprends ton stess aurore!!! passes un p'tit coup de fil au veto voir ce qu'il en pense ??? pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 16:37

ma pauvre aurore comme je te sens mal ,si un de tes oiseaux l' avait avalé il y aurait des signes non,comment sont ils,leur comportement est il normal ? je suis de tout coeur avec toi ,donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 16:49

Pour l'instant Jeanine, je n'ai rien remarquer de particulier, Pixel et Piwi ont l'air d'etre normaux, et quand j'ai sorti tout les petits du nid ils paraissait tous bien vigousse.

J'ai appellé le veto aviaire, il me dit que c'est extrement rare mais que oui ca peut arriver, qu'il n y a rien a faire a part surveiller. ( c'est super rassurant !)

Je me suis quand meme posé la question, si je l'avait bien bagué ou si j'en avait pas mis 2 au meme, mais non je n'ai plus de bague 003 et aucun bébé n'a 2 bagues a la patte !
Ca me rends malade, elle a pas pu disparaitre cette bague !
J'espere sincerement me tromper et qu’aucun de mes oiseaux ne va mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
» Reproduction pas prévue
» Reproduction !!
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: