Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 7:58

Girlparrot a écrit:
j'ai lu le post depuis le début et bravo pour le couple pour cet belle réussite Smile

Les petits sont vraiment tous très beaux et les parents on assurés leurs nourrissage a merveille !!

Donc tu les as MAN , comment se comporte-t-ils avec vous maintenant les petits, ont-ils quand meme une apréantion a votre approche ou non pas du tout ? sont-ils aussi sociable que si étaient EAM?

Les 2 plus grands n'ont aucune aprehension, les 2 plus petits sont plus réservés, mais c'est de notre faute, nous n'avons pas pu les manipuler pendant 2 jours et ça c'est pas mal ressenti sur les plus petits. J'espere qu on va pouvoir rectifier le tir.

tof a écrit:
je peus passer les chercher quand tous ????????
lol! reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 3116769044

Encore quelques semaines et tu peux venir les chercher tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 8:04

Ils vraiment magnifique! Ils sont devenu de vrai beaux oiseaux. reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:24

Brochette de Pyrrhura, il manque bébé N°4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:38

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:39

ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:33

Magnifiques! reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 977500004

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:46

ils sont magnifique reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:05

Coup de coeur pour bébé numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012 - 19:15

Moi le coup de coeur serait plutôt pour bébé 4 :p reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 16:55

Bébé N°1 est parti chez un eleveur ou il a été mis en couple avec une petite femelle ananas, l'eleveur etait ravi car ils se sont tout de suite entendu et se sont fais des papouilles.
Bébé N°2 est parti chez un jeune passionné de 16 ans, j'ai eu des nouvelles et il s'appelle Zizou, son petit proprietaire en est tres content car il l'a apprivoisé tres facilement.
Il me reste encore bébé N°3, et bébé N°4 ( c'est le plus "sauvage" il est plus a considerer comme EPP)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 11:11

Ce sont des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 14:07

Je remonte mon post pour vous annoncer que la petite ananas a trouvé une famille.
Elle est partie rejoindre un copain molinae Type sauvage chez une demoiselle tres tres sympathique dans la Drome, qui m'a promis qu'elle me donnerait des nouvelles.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur a tout les 3 !
J'ai parlé du forum a la demoiselle, j'espere qu'elle nous rendra visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 14:21

Pixel a écrit:
Je remonte mon post pour vous annoncer que la petite ananas a trouvé une famille.
Elle est partie rejoindre un copain molinae Type sauvage chez une demoiselle tres tres sympathique dans la Drome, qui m'a promis qu'elle me donnerait des nouvelles.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur a tout les 3 !
J'ai parlé du forum a la demoiselle, j'espere qu'elle nous rendra visite


Oufff , j'ai cru que tes loulous avaient remis le couvert Wink Et j’étais inquiète car on peut pas tout gérer (D'ailleurs j’espère que ton bidou va bien & celui à l'intérieur aussi )

C'est super pour Ta pepette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 14:25

Non non rassure toi, je ne compte pas remettre le nid pour le moment.
En plus pour l'instant ils n'ont pas l'air d'etre encore en periode hormonale (je touche du bois) et je ne les vois pas s'accoupler, donc pourvu que ca dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 15:08

C'est super Aurore !! Longue et belle vie à cette jolie puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 17:11

Ah ben bonne nouvelle Very Happy
Elle part quand de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 17:17

Elle est parti en debut d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 17:22

Super aurore!je pense que tu as du avoir un petit pincement au coeur,car tu l'as eu un moment celle la !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 19:56

comme quoi tout arrive ,j espère qu on la verra sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 21:55

Ce qui veut dire qu'il te reste encore le bébé 4 ?
J'ai complétement craqué reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 502620555
Dommage que je doive encore attendre un bon moment avant de pouvoir en accueillir un ..

D'ailleurs quelqu'un peu m'indiqué quel est la difference entre EAM et les autres abréviations ?

En tout cas vraiment de superbes bébés, très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 21:58

alors EAM élevé à la main

MAN manipulé au nid

EPP élevé par les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 22:09

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 10:02

Everywhere a écrit:
Ce qui veut dire qu'il te reste encore le bébé 4 ?
J'ai complétement craqué reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 502620555
Dommage que je doive encore attendre un bon moment avant de pouvoir en accueillir un ..

D'ailleurs quelqu'un peu m'indiqué quel est la difference entre EAM et les autres abréviations ?

En tout cas vraiment de superbes bébés, très belles photos!

Non non, plus aucun bébé, ils ont tous trouvé une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 10:42

EAM: elever a la main

MAN: manipulation au nid

EPP: elever par les parents

voilou voilou! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 10:43

koukinette tu as degainé plus vite que ton ombre tu est la plus rapide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
» Bonjour d'un p'tit belge
» Reproduction l’hiver
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: