Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aucune experience en reproduction

Aller en bas 
+9
Karine
youpi57
Ashcan
shayna
Jeannine
f0rever-ns
Eric
-Jérémie-
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 17:12

Pixel a écrit:
Kaya est soit Opaline soit TurquoiseOpaline car c'est la seule qui a le bec et les pattes roses mais les ongles noires.

Luffy est Turquoise (si je ne me trompe pas) car il a le bec, les pattes et les griffes noires et on apercois deja la couleur des plumes de queue.

N°1 est TurquoiseCinnamon (toujours si je ne me trompe pas) car il a le bec, les pattes et les ongles roses + son 2eme duvet est blanc sale + la couleur des plumes de queue.

Bébé N°3 a le bec, les pattes et les ongles roses, mais comme son 2eme duvet n'a pas encore pousser je ne peux pas connaitre sa mutation ni son sexe, il sera soit Cinnamon soit TurquoiseCinnamon soit OpalineCinnamon soit TurquoiseOpalineCinnamon.

Voila comment j'ai determiner les mutations, mais je peux me tromper.
D'ailleurs Eric ou Agnes est ce qu'un de vous 2 pourrais confirmer ou infirmer mes dires.

Bonjour,

Donc tu peux sortir ça avec ton couple a priori:

Male- cinnamon/opaline
Male- cinnamon// opaline turquoise
Male- turquoise// Opaline cinnamon
Male TurquoiseCinnamon/opaline
Male- vert// Opaline Cinnamon
Male- Vert /// opaline cinnamon turquoise

Femelle- opaline
Femelle- opaline / turquoise
Femelle- OpalineCinnamon
Femelle- OpalineCinnamon/ turquoise
Femelle- TurquoiseOpaline
Femellle- TurquoiseOpalineCinnamon

Luffy, si j'ai bien vu, à les yeux noirs, le bec noir, les pattes noires et les ongles noirs, il peut être turquoise mais aussi vert (un peu tôt pour les plumes de la queue je pense Wink )

Bébé n°1: yeux rouges, pattes roses, bec rose, ongles roses ==> Cinnamon ou une mutation combinée cinnamon, avec un duvet blanc gris c'est cinnamon ou TurquoiseCinnamon.

Si je ne me trompe pas bébé 3 à les yeux brun rouge, il est donc à priori comme tu dis à voir dans quelques jours Very Happy

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 17:25

Merci de ta reponse Eric, je suis donc dans le juste.

Pour les plumes de queue de Luffy, si il est vert, elles seraient rouge, et si il est Turquoise elles seraient plutôt grisâtre, et comme le peu que j'en voit n'est pas du tout rouge, j en est deduis (hâtivement ) qu'il était forcement Turquoise.
Allez, plus que quelques jours a attendre et on sera fixé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 8:44

Quelques nouvelles des bébés,
Ils vont tres bien, et poussent a une allure folle !

Place aux photos :

Bébé N°1, 23 jours, Male Cinnamon ou TurquoiseCinnamon (je penche plus pour un Cinnamon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luffy, 21 jours, Male Type Sauvage ou Turquoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°3, 18 jours, surement femelle OpalineCinnamon ou TurquoiseOpalineCinnamon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°4, 15 jours, anciennement Kaya. Je dis anciennement car j'ai fait une erreur, ce n'est pas une femelle Opaline, ce sera finalement un petit male Type sauvage ou Turquoise. Contrairement a Luffy qui a 7 jours avait deja les pattes noires, ces pattes ont foncés a partir de 11 jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papa surveille bébé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 9:10

Merci pour ces belles photos aurore,ils ont encore bien changé!quant a kaya,je trouve que c'est assez mixte comme prénom !ça me choque pas du tout pour un mâle!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 9:15

Olala qu'est ce qu'ils grandissent vite Shocked
Ils sont bien mignons !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 9:19

Salut Pixel,

Si tu as une TurquoiseOpalineCinnamon puis-je poser une option dessus ? Je serais éventuellement intéressé Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 9:23

Bien sur Eric pas de probleme, ca me ferai extremement plaisir si un de mes bébés partait chez toi !
Par contre il va nous falloir beaucoup de chance pour que ce soit une TurquoiseOpalineCinnamon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 9:27

Pixel a écrit:
Bien sur Eric pas de probleme, ca me ferai extremement plaisir si un de mes bébés partait chez toi !
Par contre il va nous falloir beaucoup de chance pour que ce soit une TurquoiseOpalineCinnamon Laughing

Tout le plaisir sera pour moi et la chance est mon amie Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 10:24

Ok pour nous ça pousse vite sur les photos...mais j'imagines le boulot qu'elle a avec tout ce monde de manga lol...
Et les mutations et trucs muches, je ne comprend toujours rien, c'est pire que la philo lol
Bienvenue à tous ces futurs mordeurs mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 7:07

Wahoo aurore ils poussent ces bébés !! Ils sont si mignons ! reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 10:10



Que de beaux petits que tu as là reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 2694943838 reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 2694943838

Tu les manipules beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 10:19

Bonjour Sabine,

Nous manipulons les petits tout les jours, nous allongeons le temps en fonction de leur age.
Ce n'est pas evident de savoir si c'est trop ou pas assez alors on y va au feeling.
Les 2 plus grands sont plus a l'aise que les 2 petits, ils s'endorment sous les caresses... reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:14

C'est super attendrissant quand ils sont relaxe au point de lâcher prise et de s'endormir sur nous Very Happy

Seule Wendy le fait car les derniers 15 jours, l'éleveur la manipulé beaucoup et sa femme aussi , donc on dirait une EAM, elle est très pot de colle alors du coup, Samba et Jazz font de même . Seul Twist vient juste sur moi. Twist est le dominant de la petite tribu. Il me fait rire car c'est le médiateur entre les 2 filles. Dés qu'une dispute se passe entre elle, il les séparent en se mettant au milieu, donne des petits coup de bec , l'air de dire " ça suffit les filles !! "et les dispute à son tour lol! . Il m'épate toujours autant. Il est très protecteur.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 12:48

Ah, mais Wendy est MAN ? je pensais qu'elle était EAM.

Si j'ai bien compris, la MAN ne marche pas sur tout les individus, ca depend beaucoup du caractere de l'oiseau, en tout cas j'espere que nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 19:27

Y a pas de raison, ça va le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:14

Nouvelles photos :

Bébé N°1, Male Cinnamon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa belle petite queue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luffy, Male Type Sauvage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°3, surnommé blanche neige par Julien. Petite femelle ananas. (désolé Eric, on a pas eu de chance Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébé N°4, Male Type sauvage ou Turquoise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pensé a vous hier soir, Julien m'a dit : On en garde un ? hihihihhi

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:17

Trop mimi ces petits reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 2694943838


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:22

Trop choupinou Wink
Vous avez déjà des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:26

Non Anna, j'attends qu'ils soit plumés avant de mettre des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 9:49

ils sont très beau et grandisse bien vite
c es incroyable a qu elle point ça évolue vite ces petite boule de plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 10:07

C'est vrai que ça grandit vite, c'est impressionnant le changement en peu de temps !!

Alors, vous allez en garder un?? quel mutation??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 11:45

trop choupinoux ,blanche neige porte bien son nom
oh oui il faut en garder un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 12:34

Ils sont magnifiques !!! J'aurai du mal en n'en garder qu'un moi reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 12:46

chouxe a écrit:
Trop choupinou Wink
Vous avez déjà des demandes?

Attention, Anna va craquer pour un(e) copain pour Pipo cat reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 13:53

Bébé number one, c'est le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aucune experience en reproduction   reproduction - Aucune experience en reproduction - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune experience en reproduction
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sans aucune raison
» Bonjour d'un p'tit belge
» Reproduction l’hiver
» reproduction ou pas ?
» Reproduction eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: