Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Grande et difficile décision Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Grande et difficile décision Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Grande et difficile décision Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande et difficile décision

Aller en bas 
+6
Pichu
MissMaine
Huguette
Nosilla
emy
Karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 20:06

Je prend le temps de faire ce post ce soir pour vous tenir au courant de ce qui se passe chez moi.
Les personnes qui me connaissent ne sont pas sans savoir les divers problèmes que je rencontre avec Mojito, si ce n'est pas le cas je vous renvois à ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que vous puissez vous rendre compte.
J'ai essayé beaucoup de choses en 1 an: la liberté en continue dans une pièce aménagée rien que pour eux: pas de résultats. J'ai enlevé la cage qu'il y avait dans la pièce, pareil toujours autant d'agressivité. Il ne peut toujours pas voir Romain ni même les inconnus.
Je me suis fait opérer cette semaine et depuis que je suis rentrée c'est une veritable terreur il m'a attaqué deux fois au visage avec mon plâtre, il m'a attaqué par derrière bref je ne suis pas sereine. Alors oui je sais, le plâtre doit l'impressionner ou je ne sais quoi et blablabla mais alors expliquez moi pourquoi Pulco et Manzana ne réagissent pas, au début ils étaient impressionnés puis finalement ils savent que c'est moi. Mojito serait il très bête?  Grande et difficile décision 3016552888 

J'ai discuté avec Margaux qui m'a dit qu'elle pourrait venir le voir mais qu'en Juin, j'allais lui dire oui au moment où il m'a attaqué de nouveau au visage et m'a fait mal au nez. Là je craque je n'en peux plus  Grande et difficile décision 2921550616 Grande et difficile décision 2921550616 Grande et difficile décision 2921550616 
Donc je vais l'apporter à Margaux en pension, déjà parce que j'en peux plus j'ai vraiment tout essayer, je suis à bout et je vais vraiment finir par lui faire mal (ce qui n'est pas le but non plus).
Je sais que Margaux va pouvoir faire quelque chose, elle va pouvoir analyser ses réactions et surtout voir d'où provient son comportement. Je suis prête à le faire pour son bien et pour le mien car là ce n'est vraiment plus possible!

Et surtout merci à Margaux, sans elle je serais vraiment dans une impasse  Grande et difficile décision 1339207420 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 20:42

C'est clair qu'ils ont tous des réactions différentes ...le fait qu'il t'attaque le nez ne me surprend pas plus que ça...c'est du même acabit que piwie lorsqu elle m'attaque les mains quand je mets du verni à ongles ...pourtant,elle sait bien que c'est moi !  Rolling Eyes  vas savoir ce qu'il se passe dans leur têtes de piafs !!!
C'est vraiment super que margaux t'ai fait cette proposition,au moins tu sais qu'il sera bien..et tu vas pouvoir souffler un peu..j'espère qu'il ne va pas trop manquer à manzana .....tiens nous au courant  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 6:01

C'est une décision difficile qui doit en plus te faire beaucoup de peine, mais en effet c'est une sage décision et c'est mieux pour vous 2 . En plus pour l'instant il s'agit d'une pension, on peut même valeur voir ça comme un " stage en gestion du comportement " . Tu le confie pour un certain temps à quelqu'un de confiance et apte à gérer cette agressivité. Peut être que ça lui fera du bien de devoir se confronter à u nouvel environnement, un nouvel humain, de nouvelles règles... et puis ça te fera souffler un peu.
ne culpabilise pas tu fais ce geste parce que tu l'aime 
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 6:44

Karine a écrit:
C'est clair qu'ils ont tous des réactions différentes ...le fait qu'il t'attaque le nez ne me surprend pas plus que ça...c'est du même acabit que piwie lorsqu elle m'attaque les mains quand je mets du verni à ongles ...pourtant,elle sait bien que c'est moi !  Rolling Eyes  vas savoir ce qu'il se passe dans leur têtes de piafs !!!
C'est vraiment super que margaux t'ai fait cette proposition,au moins tu sais qu'il sera bien..et tu vas pouvoir souffler un peu..j'espère qu'il ne va pas trop manquer à manzana .....tiens nous au courant  Wink 

Ils sont un peu neuneus ces piafs... Très sincèrement je doute qu'il manque à Manzana pour le moment car je pense qu'il la fait bien chier. Elle fait toute fatiguée quand je la récupère de la pièce, je l'ai même pesé pour savoir si elle avait pas maigrit... De toute manière dans tous les cas elle ne se retrouvera pas toute seule je vais changer les habitudes pour qu'elle et Pulco soit ensemble. Et si tout va bien la copine de Pulco nous rejoindra bientôt donc ils seront trois, elle ne pourra pas s'ennuyer Smile

connie38 a écrit:
C'est une décision difficile qui doit en plus te faire beaucoup de peine, mais en effet c'est une sage décision et c'est mieux pour vous 2 . En plus pour l'instant il s'agit d'une pension, on peut même valeur voir ça comme un " stage en gestion du comportement " . Tu le confie pour un certain temps à quelqu'un de confiance et apte à gérer cette agressivité. Peut être que ça lui fera du bien de devoir se confronter à u nouvel environnement, un nouvel humain, de nouvelles règles... et puis ça te fera souffler un peu.
ne culpabilise pas tu fais ce geste parce que tu l'aime 
bon courage

Merci Emy Smile
C'est exactement ça, ça lui fera du bien d'avoir des choses nouvelles à découvrir.. Et puis en ce moment je doute qu'il soit heureux, je souffre de la situation mais je pense que lui c'est exactement la même chose. L'avenir nous dira si j'ai eu raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 9:14

Bonjour Coralie, j'ai suivi ton histoire du début et je trouve que tu fais bien , tu as été patiente, je t'admire
Tu sais, chez les oiseaux, comme chez tous les animaux, il y en a qui sont bizarres, un peu tarés, il faut le dire, tu n'y es pour rien
Qui n'a pas eu, un jour, un chien ou un chat agressif, qui mord sans que l'on sage pourquoi, moi, j'ai eu une chienne, qui stressait au moindre bruit et qui mordait, mes enfants ont tous une cicatrice, petite, bien sur, mais un souvenir d'elle!!!!
C'est comme cela, donc, bonne initiative, en pension, il sera bien et tu verras comment il réagit
Courage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 9:25

Je pense aussi que tu as prise la bonne décision et j'espère que Margaux arrivera à le calmer et à découvrir le pourquoi de son comportement ^^ Comme ça quand il reviendra ça sera beaucoup mieux pour tous les deux.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:25

larenette46 a écrit:
Bonjour Coralie, j'ai suivi ton histoire du début et je trouve que tu fais bien , tu as été patiente, je t'admire
Tu sais, chez les oiseaux, comme chez tous les animaux, il y en a qui sont bizarres, un peu tarés, il faut le dire, tu n'y es pour rien
Qui n'a pas eu, un jour, un chien ou un chat agressif, qui mord sans que l'on sage pourquoi, moi, j'ai eu une chienne, qui stressait au moindre bruit et qui mordait, mes enfants ont tous une cicatrice, petite, bien sur, mais un souvenir d'elle!!!!
C'est comme cela, donc, bonne initiative, en pension, il sera bien et tu verras comment il réagit
Courage Very Happy 

Merci beaucoup ton petit message est très gentil I love you . Et puis chez Margaux il ne pourra pas être malheureux Wink

Nosilla a écrit:
Je pense aussi que tu as prise la bonne décision et j'espère que Margaux arrivera à le calmer et à découvrir le pourquoi de son comportement ^^ Comme ça quand il reviendra ça sera beaucoup mieux pour tous les deux.  Wink 


Je suis sûre que Margaux en fera quelque chose, elle est douée pour ça donc je n'en doute pas! Lorsqu'il sera en pension beaucoup de choses vont changer, j'espère que ça lui fera du bien et puis Margaux viendra à la maison pour analyser son comportement chez moi car il peut être doux comme un agneau chez elle et redevenir enrager à la maison!
Voyons quelque chose de positif si mon gros est réceptif elle lui fera même faire du vol libre, ça ne pourra que lui faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:32

Moi aussi je trouve que tu as pris une très bonne décision

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:36

Coralie, j'ai aussi suivit ton post aussi et je pense également que tu as pris la bonne décision. On sait bien toutes et tous que tu l'aimes ton Mojito et c'est pour son bien. Vous allez tous souffler un peu car là tous le stress vous envahit et je le comprends. Perso si cela m'arrivait ou j'habites en Mayenne, je ne pourrais pas avoir cette chance. Tu as bien fait surtout si après tout s'arrange. Tu as la chance d'avoir Margaux qui peut t'aider profites en. Courage Coralie ça s'arrangera c'est juste une mauvaise passe  Grande et difficile décision 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:41

Super que Margaux prenne en charge ton monstre. Au moins tu sais qu'il est entre de bonnes mains et tu auras des nouvelles. Peut-être que vu son caractère il serait mieux comme "EPP" dans une volière extérieure ?

En plus tu sembles dire qu'il est source de stress pour ton autre oiseau alors s'il doit rendre tout le monde malade... Sa distance va ramener de la sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:46

Tu sais déjà tout ce sue je pense sur ta décision et je te soutiens à 100% Wink
 I love you Grande et difficile décision 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:54

Huguette a écrit:
Moi aussi je trouve que tu as pris une très bonne décision


Merci Huguette Wink

MissMaine a écrit:
Coralie, j'ai aussi suivit ton post aussi et je pense également que tu as pris la bonne décision. On sait bien toutes et tous que tu l'aimes ton Mojito et c'est pour son bien. Vous allez tous souffler un peu car là tous le stress vous envahit et je le comprends. Perso si cela m'arrivait ou j'habites en Mayenne, je ne pourrais pas avoir cette chance. Tu as bien fait surtout si après tout s'arrange. Tu as la chance d'avoir Margaux qui peut t'aider profites en. Courage Coralie ça s'arrangera c'est juste une mauvaise passe  Grande et difficile décision 4153868977 

Oui c'est sur que j'ai beaucoup de chance! Elle n'habite pas non plus la porte à côté mais je vais me les faire ces trois heures de route, c'est pour le bien de mon loulou... J'espère avoir une fin positive dans tout ca!

pichu a écrit:
Super que Margaux prenne en charge ton monstre. Au moins tu sais qu'il est entre de bonnes mains et tu auras des nouvelles. Peut-être que vu son caractère il serait mieux comme "EPP" dans une volière extérieure ?

En plus tu sembles dire qu'il est source de stress pour ton autre oiseau alors s'il doit rendre tout le monde malade...  Sa distance va ramener de la sérénité Wink

Je me suis déjà posée la question de savoir s'il serait pas mieux en tant qu'EPP. En discutant avec Johanne Vaillancourt elle m'a dit que des oiseaux ne se font pas à l'apprivoisement donc ce n'est pas impossible que Mojito soit comme ça aussi...
Oh oui de la paix et de la sérénité... Je suis obligée de vivre comme s'il n'était déjà plus là, je descend Manzana et Pulco sans lui du coup tous les deux ça se passe bien mieux!

chouxe a écrit:
Tu sais déjà tout ce sue je pense sur ta décision et je te soutiens à 100% Wink
 I love you Grande et difficile décision 231171751 

Merci mon Anna banana  Grande et difficile décision 977500004 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 11:13

c' est là qu' on s'aperçoit que ce n' est pas simple d' avoir des oiseaux ,j' espère que ça va en faire réfléchir plus d' un ,ça n' a rien à voir avec un chat ou un chien

j' espère que ta méthode va marcher et crois bien que ce n' est pas moi qui te jugerais ,je sais que tu adores tes oiseaux
je me dis que j' ai bien de la chance avec koukie c' est vraiment un amour même si de temps en temps elle mordille et ses cris sont bien moins forts que ceux d' audrey
courage coralie on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:09

C'est clair Jeannine, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces boules de plume!
Ce ne sont pas des animaux faciles et j'ai quand même mis 1 an à prendre cette décision car Margaux me l'avait déjà proposé il y a quelque mois pour me soulager.
Merci pour ton soutien  Grande et difficile décision 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 15:33

Coucou !
Je viens de voir ton post et sache que je te soutien entièrement.
Il est très très difficile de supporter un comportement comme celui-là et je comprends que tu ne te sente pas à l'aise avec des attaques de ce type, que tu aies envie d'écarter ce taré de Mojito au moins pour un moment.
Si tu ne te sens plus en sécurité chez toi c'est tout de même bien difficile... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 15:40

Ah ça Audrey tu l'as dit... Je ne suis même pas la Bienvenue dans leur pièce pour passer du temps avec eux...
Ça va lui faire du bien, nous aussi (Romain revit depuis que je lui ai dit que Mojito partait en pension... Comme les ados qui partent en pension mdr). Margaux m'a dit qu'un oiseau comme Mojito serait excellent en vol libre, j'attends de voir ça serait génial pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 16:06

Et au pire si elle te le perd c'est pas si grave  tongue 
(je plaisante bien sûr, c'est comme quand je dis que je vais faire des brochettes avec les miennes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 16:19

Grande et difficile décision 3491133152 Grande et difficile décision 3491133152 
Il cherche lui aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 16:45

Pourquoi elle pense que Mojito serait excellent e vol libre ? Fin elle a expliqué pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 16:47

Oui Smile
C'est un oiseau qui a une graaaaaaaande confiance en lui (on peut pas lui enlever ça hein) du coup il sera plus rapidement en confiance en extérieur, répondra mieux et le travail sera sans doute moins long qu'un oiseau plus "timide" si je puis dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 20:14

Salut coco !

Comme tu le sais je ne viens pas souvent sur ce forum, mais depuis que tu es venue à la maison et que tu m'as parlé de Mojito ça m'a bien fait réfléchir sur les solutions et franchement, à part le placer, même temporairement, je n'en vois pas d'autre. Je pense sincèrement que tu es engluée dans la situation et j'ai peur que sans une reprise à zéro par une personne tierce, les choses n'évoluent uniquement dans le mauvais sens. Non pas que tu ne saches pas y faire, ou que tu n'aies pas tout tenté, mais essentiellement parce que quand cette situation est la nôtre, la visibilité, le recul est bien trop réduit. C'est clairement la bonne décision. Tu vas pouvoir souffler un peu.

A titre personnel, j'aurais quand même adoré rencontrer Mojito. Anna dit que je suis dingue lol! Mais les boules de plumes enragées, j'adore^^

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 20:24

Hey Coucou Yoyo!!!!  Grande et difficile décision 3920004554 

Ah ah ah ah ah c'est clair t'es grave toi  Grande et difficile décision 3491133152 
Si ca peut te rassurer Margaux est pareil, quand je lui raconte ca la fait trop craquer alors qu'il est horrible!!
Disons que la fois où on en a parlé (et pendant un moment, le problème Mojito ca prend du temps  Razz ) on a fait le tour... Je ne suis plus apte pour le moment à le gérer dans le sens où je ne suis plus neutre. Ca nous fera du bien à tous les deux, en espérant qu'il revienne doux comme un agneau, si ce n'est pas le cas j'aviserais....
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 22:09

Y a UNE solution très efficace pour que tu le gardes, c'est d'acquérir un corbeau, là normalement il devrait se tenir à carreau avec un plus gros que lui  Laughing

Pis un corbeau ça parle super bien et c'est très intelligent, pendant mon service militaire un gars m'avait raconté en avoir apprivoisé un qui le suivait toujours au foot  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 7:42

Ton Mojito sera bien chez Margaux, tu as pris une décision difficile, douloureuse même, mais nécessaire.
T'aime fort ma Co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 7:47

pichu a écrit:
Y a UNE solution très efficace pour que tu le gardes, c'est d'acquérir un corbeau, là normalement il devrait se tenir à carreau avec un plus gros que lui  Laughing

Pis un corbeau ça parle super bien et c'est très intelligent, pendant mon service militaire un gars m'avait raconté en avoir apprivoisé un qui le suivait toujours au foot  Surprised 

Eh beh tu vois j'en suis pas certaine, je suis persuadée qui ferait genre "je suis le plus beau, le plus fort, a pas peur" Laughing

Céline a écrit:
Ton Mojito sera bien chez Margaux, tu as pris une décision difficile, douloureuse même, mais nécessaire.
T'aime fort ma Co.

Merci ma Celinette ♡
La décision n'est pas définitive donc je pense que c'est pour ça que je le prend plutôt bien!
Moi aussi je t'aime ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et difficile décision Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et difficile décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dure décision
» Décision la plue dure de ma vie....
» c'est difficile ?
» sevrage difficile
» Cohabitation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: