Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande et difficile décision

Aller en bas 
+6
Pichu
MissMaine
Huguette
Nosilla
emy
Karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:26

Oh lalalala la tentative d'intimidation  Laughing 
Il sait qu'il fait que 70 gr et nous plusieurs dizaine de Kilos ? xD

Tin Wade ferait ça je pourrais pas m’empêcher de le taquiner pour lui montrer que ça m’impressionne pas et que s'moi la plus forte (mais bon s'pas la solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:38

Margaux la maso Grande et difficile décision - Page 4 3491133152

C'est un bon gabarit Mojito il fait aux dernières nouvelles 83 voir 84g!!! Bon pas une raison de faire le malin tu me diras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:38

Et bin ! Il ne manque pas d'aplomb !!! Quel petit diable... et pourtant il est super beau et on a vraiment envie de le cajoler ! Nos petits monstres ont vraiment du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:41

Coralie a écrit:
Margaux la maso Grande et difficile décision - Page 4 3491133152

C'est un bon gabarit Mojito il fait aux dernières nouvelles 83 voir 84g!!! Bon pas une raison de faire le malin tu me diras Laughing

C'est dingue quand même quand t'y penses que ces petites choses n'ont peur de rien au point de provoquer un individu qui fait 1000 fois sont poid  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:46

Oh le beau petit monstre, comment qu'il se redresse genre "t'approche pas ou j 'te bouffe" . Savez-vous à qui il me fait penser comme ça ?

A Hulk  Grande et difficile décision - Page 4 3491133152 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 10:16

tu le dis sur la vidéo ,c' est vrai qu' en plus le cochon il est beau quand il est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 11:57



Au fait Coralie, c'est quoi ces nichoirs derrière Mojito? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 12:20

emy a écrit:
Et bin ! Il ne manque pas d'aplomb !!! Quel petit diable... et pourtant il est super beau et on a vraiment envie de le cajoler ! Nos petits monstres ont vraiment du caractère.

Je te le fais pas dire Laughing

Nosilla a écrit:
Coralie a écrit:
Margaux la maso Grande et difficile décision - Page 4 3491133152

C'est un bon gabarit Mojito il fait aux dernières nouvelles 83 voir 84g!!! Bon pas une raison de faire le malin tu me diras Laughing

C'est dingue quand même quand t'y penses que ces petites choses n'ont peur de rien au point de provoquer un individu qui fait 1000 fois sont poid  Laughing 

A pas peur  lol! 

MissMaine a écrit:
Oh le beau petit monstre, comment qu'il se redresse genre "t'approche pas ou j 'te bouffe" . Savez-vous à qui il me fait penser comme ça ?

A Hulk  Grande et difficile décision - Page 4 3491133152 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trop rigolé Germaine  lol! La ressemblance est frappante ah ah ah

koukinette a écrit:
tu le dis sur la vidéo ,c' est vrai qu' en plus le cochon il est beau quand il est comme ça

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Margaux a écrit:


Au fait Coralie, c'est quoi ces nichoirs derrière Mojito? Razz


Le petit qui ressemble à rien ils dorment dedans et celui d'à côté je l'avais acheté lorsqu'il a commencé à être un peu con pour voir s'ils voulaient nicher.. Eh beh figure toi que ce soit l'un ou l'autre ils s'en foutent royalement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 13:02



Ouai ben pas de nichoir chez moi! Razz ça va le calmer un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 15:47

Hahahaha ton Mojito est excellent !
En vrai ça doit être horrible mais sur une vidéo de quelques secondes c'est marrant à voir. Quel clown à faire son cake alors qu'il mesure 20cm !!

Si tu veux il y a deux femelles hurleuses à mater ici. Je scelle une pièce pour ne pas me faire déchiqueter et je les laisse se débrouiller. (La pire solution du monde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 16:23

Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien essayé de le mettre avec une femelle de chez moi ton Mojito histoire de le remettre au pas avec une vraie fille bien sauvage...  lol! 

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 16:29

Margaux a écrit:


Ouai ben pas de nichoir chez moi! Razzça va le calmer un peu.^^

Oh beh déjà quand il va arriver chez toi ça va lui faire tellement bizarre qu'il risque pas d'être méchant! Lol

Sigrinn a écrit:
Hahahaha ton Mojito est excellent !
En vrai ça doit être horrible mais sur une vidéo de quelques secondes c'est marrant à voir. Quel clown à faire son cake alors qu'il mesure 20cm !!

Si tu veux il y a deux femelles hurleuses à mater ici. Je scelle une pièce pour ne pas me faire déchiqueter et je les laisse se débrouiller. (La pire solution du monde Laughing)

Beh disons que là émotionnelle ment je le gère mieux. Quand je suis rentree à la maison après l'opération j'étais hyper fatiguée et hyper sensible donc la c'était super dur!!
je prend tes piafette elles peuvent gueuler autant qu'elles veulent chez moi elles vont finir par se lasser, les avantages de la maison Laughing

Eric a écrit:
Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien essayé de le mettre avec une femelle de chez moi ton Mojito histoire de le remettre au pas avec une vraie fille bien sauvage...  lol! 

Grande et difficile décision - Page 4 3491133152 j'aurais trop aimé aussi ça lui aurait fait les pieds!! Plutôt les pattes ah ah Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 16:43


Eric a écrit:
Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien essayé de le mettre avec une femelle de chez moi ton Mojito histoire de le remettre au pas avec une vraie fille bien sauvage...  lol! 

Grande et difficile décision - Page 4 3491133152 j'aurais trop aimé aussi ça lui aurait fait les pieds!! Plutôt les pattes ah ah Wink[/quote]


Imagine un peu Hulk le terrible dressé a filer droit par 2 petites gonzesses  Grande et difficile décision - Page 4 2191480172 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 17:08

Coralie a écrit:

Beh disons que là émotionnelle ment je le gère mieux. Quand je suis rentree à la maison après l'opération j'étais hyper fatiguée et hyper sensible donc la c'était super dur!!
je prend tes piafette elles peuvent gueuler autant qu'elles veulent chez moi elles vont finir par se lasser, les avantages de la maison Laughing

Ç’a n'a clairement pas dû aider !  Sad J'espère sincèrement que ton monstre vert va se calmer au contact pro de la douce Margaux.

Hahaha ! Ah ben ça leur ferait peut-être du bien.
Ces dernières semaines je n'ai pas arrêté de me maudire : j'aurais jamais dû prendre un oiseau en appart ! Clairement, je les aurait bien isolées si j'étais en maison. Elles se seraient rapprochées, Sigrinn aurait sans doute perdu un peu ce besoin total de moi à force. Et elles auraient pu gueuler autant qu'elles veulent ! Laughing En fait je m'en fiche qu'elles gueulent, ce qui me gêne c'est que ça nous empêche de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 19:00

Tu sais que je pense à toi tous les jours Coralie, par ce que mon adorable mâle, Honey, est également un grand démonstratif, toujours à roucouler, parader et souffler d'excitation.

Sauf que moi je le prend pas au sérieux, je le prend à la rigolade. :PThat's the difference! lol! Honey est un amour de conure, et pourtant ce ne fut pas toujours le cas! Wink

J'ai pas eu souvent l'occasion de travailler avec des conures agressives, d'autres perroquets oui, mais des conures... c'est assez nouveau.
J'ai déjà eu affaire à un mâle rupicola pas mal dans le genre!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 19:02

T'es un amour Audrey. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 20:26

Sigrinn a écrit:
Coralie a écrit:

Beh disons que là émotionnelle ment je le gère mieux. Quand je suis rentree à la maison après l'opération j'étais hyper fatiguée et hyper sensible donc la c'était super dur!!
je prend tes piafette elles peuvent gueuler autant qu'elles veulent chez moi elles vont finir par se lasser, les avantages de la maison Laughing

Ç’a n'a clairement pas dû aider !  Sad J'espère sincèrement que ton monstre vert va se calmer au contact pro de la douce Margaux.

Hahaha ! Ah ben ça leur ferait peut-être du bien.
Ces dernières semaines je n'ai pas arrêté de me maudire : j'aurais jamais dû prendre un oiseau en appart ! Clairement, je les aurait bien isolées si j'étais en maison. Elles se seraient rapprochées, Sigrinn aurait sans doute perdu un peu ce besoin total de moi à force. Et elles auraient pu gueuler autant qu'elles veulent ! :lol:En fait je m'en fiche qu'elles gueulent, ce qui me gêne c'est que ça nous empêche de vivre.


J'en suis certaine même! Ca va lui faire bizarre au départ donc il risque pas de faire le malin!!
Sincèrement j'ai vécu que très peu de temps en appart avec deux piafs. Je me rappelle d'une fois où je m'étais couchée à genre 7h30/8h que les piafs ont gueulé à 10h pour se lever et là.... Ils m'ont fait passer une journée horrible!!!! Ils ont fait que piailler et gueuler, même en les mettant dans la chambre je les entendais c'était horrible! Franchement la maison pour ça c'est juste le top! Ce qui me faisait flipper c'était surtout les voisins car l'appart était mal isolé, là je m'en fous royalement, quand ils en ont marre ils s'arrêtent et je ne monte pas tant qu'ils gueulent Laughing

Margaux a écrit:
Tu sais que je pense à toi tous les jours Coralie, par ce que mon adorable mâle, Honey, est également un grand démonstratif, toujours à roucouler, parader et souffler d'excitation.

Sauf que moi je le prend pas au sérieux, je le prend à la rigolade. :PThat's the difference! lol! Honey est un amour de conure, et pourtant ce ne fut pas toujours le cas! Wink

J'ai pas eu souvent l'occasion de travailler avec des conures agressives, d'autres perroquets oui, mais des conures... c'est assez nouveau.
J'ai déjà eu affaire à un mâle rupicola pas mal dans le genre!  lol! 

Oui mais il t'attaque pas le vilain Honey lol! . Moi je m'en fiche qu'il essaie de m'intimider comme ca, ca me fait ni chaud ni froid, ce qui me dérange c'est qu'il me saute dessus vois tu Laughing 
Je viens enrichir ton expérience personnelle mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 20:22

Je viens de voir la vidéo de monsieur Mojito... il peut serrer la patte à Youpi. Et encore t'as de la chance qu'il ne t'ai pas sauté au cou ... Youpi je ne peux pas le regarder sinon c'est foutu, il me fonce dessus.  
J'espère vraiment que Margaux va te le transformer...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et difficile décision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et difficile décision
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cohabitation difficile
» Décision la plue dure de ma vie....
» c'est difficile ?
» Le choix est difficile...
» sevrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: