Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
c'est difficile ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
c'est difficile ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
c'est difficile ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
c'est difficile ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
c'est difficile ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
c'est difficile ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
c'est difficile ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
c'est difficile ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est difficile ?

Aller en bas 
+4
-Jérémie-
Aurore
Eric
Luna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 1:01

J'ai réussis à me confier un peu sur le tchat tout à l'heure et j'y ai reçus un très bon soutient.. j'ai eue l'impression d'avoir une bouffée de courage qui s'est insinué en moi.
J'ai horreur de demander de l'aide, mais la en fait je crois que j'ai besoin d'être porté par vos conseils, par votre bonne humeur et par votre expérience.

Pour faire simple, j'étais fiancé depuis 4 ans et depuis hier je ne suis plus fiancée. Laurent à rompu, La faute à moi. (je ne vous parlerai pas de la "faute" mais comprenez qu'il a toutes les raisons de me haïr)
Au fond de moi je me dis que c’était la meilleure chose à faire, je lui mentais, j'étais ailleurs, mes pensées et un bout de mon coeur n'étaient plus pour lui mais je n'arrivai pas à le quitter tout en sachant que les "je t'aime" que je lui murmuraient sonnaient faux.
Et pourtant suite à cette rupture je ne suis pas soulagée, pourquoi ? pourquoi put*n ???
C'est terrible de ce retrouver seule après avoir été deux ! J'ai l'impression que les 39kg qui constitue mon corps ne me servent plus à rien... à rien !
Donc la il est 2h40 du matin, j'étais partie m'endormir avec mon frère, parceque depuis mes 16 ans je ne me suis jamais retrouvée seule, et que la d'un coup je dois gérer ma carcasse vide.. Mais je n'arrive pas à dormir.

Avez vous déjà vécut quelque chose de semblable ? Enfin je veux dire.. rupture, les pensées qui ne vont plus pour la bonne personne, le fait de ce retrouver seul d'un coup...?
Comment avez vous géré ça ? Comment est ce possible d'avancer ?? Combien de temps ça prend cette sensation de vide et de dégout atroce ?? je regarde des photos et j'ai du mal à réaliser que tout est finit.. j'ai du mal à réaliser que ma tronche va retrouver un jour un sourire..

Hier j'étais anéantie, cette nuit je suis pleine de courage, mais demain matin ? La j'ai l'impression d'être forte, j'ai des projets en tête (enfin projets.. le projet qui me ferait plaisir c'est de refaire ma chambre, vous parlez d'un projet !)
Pourquoi je me confie ici, à vous ? Je n'ose rien dire à mes amis, pas encore, et c'est tellement plus facile de parler sur la toile... Et même si je sais qu'il n'y a que moi qui puisse remonter cette pente qui me semble insurmontable, j'ai besoin d'être portée, d'être soutenue..
Je n'ai jamais eue confiance en moi, la seule personne qui croyait en moi c'était Laurent...
Je n'ose pas dire à mes amis "remontez moi à la surface", je ne veux pas pleurer devant eux..
J'ai l'impression d'avoir perdu mes ailes, j'ai besoin de plumes pour tenir, j'ai besoin que vous soyez mes plumes... Que vous me poussiez au c*l (pardon).
Parceque cette nuit j'ai l'impression d'être forte.. mais demain matin....?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 6:37

L'invitation que tu as eu de Kasi hier soir semble une bonne idée pour toi afin de discuter et trouver une écoute féminine d'expérience et/ou de conivance. Tu devrais y réfléchir. Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 6:47

Oh ma petite Luna,
Je ne sais pas quoi te dire malheureusement... mis a part que je suis de tout coeur avec toi.

La vie c'est comme un livre, tu a finit un chapitre maintenant c'est a toi d'en ecrire un nouveau.
Je pense aussi qu'il ne faut pas que tu sous estime tes amis, tu devrais leur dire et je pense qu'ils feront tout pour t'aider, apres tout ca sert a ca aussi les amis.

Si tu as besoin de quelques choses, n'hesite pas a me contacter. Les amis virtuels sont la aussi pour toi.

Bisous ma petite Luna c'est difficile ? 443819887
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 7:47

Ma chère Luna,

Comme je te l'ai déjà dit précédemment la vie n'est pas faite que d'amour et d'eau fraîche, malheureusement.

Il nous arrive de tomber dans des périodes qui, peuvent te demander : Mais pourquoi je vis si c'est pour être triste ?

Le principe de souffrir permet en effet de consolider ton armure afin d'être prête à surmonter les plus dures épreuves de la vie. Tu es encore toute jeune, il te reste beaucoup de temps devant toi !

Je pense qu'il serait bien que tu te chances les idées, vas voir quelqu'un, changes d'environnement, etc.

Je te le dis encore une fois, je suis de tout coeur avec toi, dès que tu as envie de parler, n'hésites pas, tu as mon numéro.

Je te fais un petit câlin c'est difficile ? 443819887 même un gros câlin c'est difficile ? 102682203

Les amis peuvent servir à remonter la pente et moi ce que je fais aujourd'hui comme tu me l'as proposé si gentiment, c'est de te donner un bon coup au derrière et de te faire changer de chapitre. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 8:00

je rejoins tout ce que t' a dit jérémie ,c' est une mauvaise et dure épreuve mais qui te fait grandir et te donne de l' expérience pour affronter l' avenir en attendant change toi les idées ,va vers les gens ils t' apporteront beaucoup mais n' oublies pas que nous sommes tous sur le forum avec toi tu as pleins de n° de téléphone pour te confier ,je peux te donner le mien si tu veux pas de problème

la petite elfe a de beaux jours devant elle ,croque la pomme à belle dent tu verras c' est bon
c'est difficile ? 4153868977 c'est difficile ? 443819887 c'est difficile ? 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 8:06

Ohh bah elodie .....
Tu sais je n'ai que 14 ans donc je ne sais pas ... je ne connais pas ...
mais sache que je suis la , qu'on est tous la pour toi, c'est bête a dire, mais , tu sais que on sera toujours pret a t'acceuillir, te parler, ou si tu a envie d'apeller, que sa soit un(e) jeune, un(e) de ton age, ou un(e) plus agé(e), on sera toujours a ton écoute pour toi, tu est notre luna, notre petit elfe, notre floodeuse, et on sera toujorus la Smile
tu sais avec vous j'ai l'impression d'etre avec des amis, donc , sens toi içi comme avec des amis et tu a le droit de parler , le droit de te taire, et le droit de demander de l'aide ...
N'ai pas honte.
Sur ce, je te fais un gros c'est difficile ? 443819887 mon petit c'est difficile ? 816415810 Smile
t'inquiete pas sa va aller Wink c'est difficile ? 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 9:00

Je ne vais pas répéter là ce que je t'ai dit en mp. Wink En tous cas, tout le monde est de bon conseil. Je pense que les règles d'or sont :
- se changer les idées
- se prendre en main
- en parler autour de soi mais pas trop pour ne pas ressasser.
- et puis le temps soigne toutes les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 9:01

Tout d'abord, il ne faut absolument pas te renfermer, c'est le plus important.
En effet, moi aussi j'ai vécu ça il y a quelques années après une longue relation aussi. Cependant, je n'habitais pas avec la personne mais c'était tout aussi dur. Moi aussi je me demandais à quoi je servirai après ça...
Je pense que tout d'abord il faut que tu en parles à tes mais car ils te connaissent, savent la situation, et pourront te conseiller au mieux, t'aider à sortir et te changer les idées.
Je ne te cache pas qu'au début ce sera dur mais tu es tellement jeune et il te reste tellement de chose à vivre. Je ne sais que tu en penses pas à ça en ce moment mais tu trouveras un mari, avec qui tu feras tes enfants et plein de projets.
Je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'être une fille bien, et rigolote (enfin moi tu me fais rire sur les post ^^).
Après, je ne sais pas trop ce qui a entraîné la rupture mais tu vas t'en sortir et tu vas te bouger ^^
Tu as encore beaucoup d'avenir devant toi : faire la fête, rencontrer des nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures, et plein d'autres choses...

Je n'ai pas beaucoup de temps mais si tu veux parler n'hésite pas on est là
Gros bisous et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 9:32

No dur dur comme épreuve ... mais c'est mieux comme ça ! tu n'étais pas réellement heureuse et te mentais à toi même ! une relation comme ça ne pouvais pas durer éternellement !

C'est un mal pour un bien !

Normal que tu te sente mal et trés seule mais, ça va passer, on efface pas d'un coup de main une histoire qui a durer des années.

Un conseil ne reste pas seule ! soit entourée de ta famille et/ou ami(e)s, car être seule ne fais qu'empirer cet état de mal être.

Je ne suis plus trop présente sur le fofo mais, je suis sur FB ou en MP si tu veux c'est difficile ? 104285253 c'est difficile ? 443819887
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 9:51

Et. Bien moi je trouve ça super ton projet de refaire ta chambre!!!en plus comme je suis sure que tu es pleine d'imagination et que tu as très bon gout, tu va t'éclater...moi je crois que ma cuisine a du passer par toutes les couleurs!LOL rien que le fait de peindre ça me détend et ça me vide la tête!et comme toi j'aime ça ! On devrait peut etre monter une entreprise toutes les deux??? Very Happy .le temps fera son oeuvre,par contre il est important que tu travaille un peu sur toi même .....très important: Ne pas confondre Amour et dépendance affective.....il y a de très bon bouquins la dessus...oser etre soi par exemple .fais quelques petites recherches sur le net et tu verras tu vas etre très étonnée ...tu vas te reconnaitre a 200% et surtout tu vas te rendre compte qu'il y a énormément de gens comme toi!!! Gros bisoussssss......

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:09

Merci à vous pour tous vos messages, je savais que cela me porterai un peu.. Wink
Mes amis ont été prévenue ça y'est, j'ai besoin de leur bras pour me porter en fait.. J'ai déjà reçus des sms, certains m'ont surpris en me disant que je n'étais pas tout à fait heureuse avec lui et que c'était mieux comme ça.. d'autres m'ont déjà sauté dessus, conna*ds, au moins ça fait du tri dans les amis. On me propose d'aller à droite.. à gauche (bordeaux, center parc, chez eux..) C'est bizarre.. je me sens très entourée et pourtant toute vide.

Je n'arrive pas bien à définir ce que je ressens.. je pleure parfois, et par moment je me sens pousser des ailes...
Je m'en veux tellement d'avoir fait souffrir un homme bien.. Je savais au fond de moi que notre histoire n'allait plus durer très longtemps mais je ne voulais pas que ça finisse comme ça, non pas comme ça !

La je pense au fait que je vais devoir à un moment donner retourner dans le Nord pour chercher mes affaires et ça me fout les boules. J'ai limite envie qu'il est tout brûlé de moi.
Et Twity... ? Je n'arrive pas à m'imaginer avec lui ici, tous le temps enfermé dans ma chambre. Personne ne l'aime ici et je sais qu'il sera plus heureux chez Laurent.. Mais c'est mon Twity..

Je n'arrive pas bien à voir plus loin que.. demain.
Pour ma chambre j'avais acheté tous le matos de peinture avant hier, enduit et tout et tout.. C'était un défis, je me disais "je peux refaire ma chambre seule" Put*n la j'ai peur de foirer ! C'est con !

Cet après midi j'ai ma meilleure amie qui vient, j'ai hâte qu'elle me prenne par la main.. Et ma bague, c'est con je me pose des questions technique ? J'en fais quoi de ma bague de fiançailles...
La j'ai des crampes au ventre dès que je vois un truc qui me rappelle Laurent (donc presque tout), et j'ai envie de frapper.. c'est con.

Je suis désolée, je poste ici, je ne poste même plus sur les topics concerné aux oiseaux, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:15

Kasi a écrit:
très important: Ne pas confondre Amour et dépendance affective

Je suis entièrement d'accord avec ça. Au fil du temps, on s'habitue à la présence de l'autre (on s'attache et on s'empoisonne pour citer une chanson que je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 10:21

Mais je me dis.. que je n'avais plus la passion dans mon couple, plus l'amour des premières fois mais.. c'est comme ça dans tous les couples non ? Au bout d'un certain temps.. on est juste "bien" , on a l'impression d'être juste "attaché" et bien c'est mieux que rien non ? Je ne serai donc jamais satisfaite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 13:00

Il serait bien dommage de se contenter du médiocre quand l'excellent attend..tu ne crois pas ??? Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 13:09

Luna a écrit:
Mais je me dis.. que je n'avais plus la passion dans mon couple, plus l'amour des premières fois mais.. c'est comme ça dans tous les couples non ? Au bout d'un certain temps.. on est juste "bien" , on a l'impression d'être juste "attaché" et bien c'est mieux que rien non ? Je ne serai donc jamais satisfaite ?...


c' est bien quand il y a une quarantaine de vie ensemble ,mais pas quand il y a si peu de temps que toi ,si dans un couple il n' y a pas d' amour ce n' est pas la peine de rester ensemble imagine ce que ce sera dans 20 ou 30 ans alors
je pense que si ça a "pété" c' est parce que vous n' aviez plus rien à faire ensemble ,une bonne chose vous n' avez pas eu d' enfants donc il y a moindre mal
ton chagrin atténué tu trouveras quelqu' un qui te fera vibrer et tu auras pleins de petites étoiles dans tes jolis yeux et je suis sur que tu ne seras pas longue à le trouver mais en attendant construit toi , amuse toi ,fais que cet échec te serve à quelque chose

ça me rappelle mon fils qui voulait mourir parce que sa copine l' avait quitté ,il en a versé des larmes et 2 mois plus tard il rencontrait sa femme ,alors tu vois si ça s' st fait comme ça c' est parce que ça devait l' être
courage ma petite elfe tu vas t' en sortir ,haut les coeurs c'est difficile ? 816415810 c'est difficile ? 816415810
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 13:20

Bon courage ma petite elfe verte,

Je suis de tout coeur avec toi. Comme tout le monde te l'a dit, il te faudra du temps.. Et oui, il faut laisser le temps au temps !!
Il va falloir faire le deuil de cette histoire, puis après, tu vas te reconstruire et reprendre gout à la vie.
Malheureusement, une histoire, ne s’efface pas comme ça du jour au lendemain.
En tout cas, j'ai un grand respect pour toi, car tu as arrêter de te mentir à toi même !! et ça, c'est pas donner à tout le monde, donc, c'est déjà énorme.

Avec le temps
Avec le temps, va tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le cœur, quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Prends bien soin de toi

plein de gros bisous ma petite Élodie c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751 c'est difficile ? 231171751


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:00

Ohhh ton petit Twity sans toi??? Embarassed
Il pourrait peut être te réconforter et t'aider à te sentir moins seule non?

Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:40

Tu vois comme tout le monde s'est attaché à toi Elodie. C'est la preuve que tu as plein plein plein de qualités en toi, à exploiter et à partager.
J'ai également failli me marier... il y a longtemps. J'ai mis du temps à ne plus pleurer, à continuer d'avancer. Je n'arrivais plus à manger. Mais j'ai eu le courage de rompre et je pense que c'est la seule chose à faire quand l'amour n'est pas au rendez-vous. La vie à deux n'est pas simple déjà quand il y a beaucoup d'amour, alors je suis sûre que tu as pris la bonne décision. Ton coeur et tes tripes te l'ont dit. Ce ne sera pas facile. Personnellement je n'ai pas oublié et je ne pense pas que l'on oublie. Cette histoire fait partie de toi. Vous avez eu de bons moments et de beaucoup moins bons. Il faut continuer de l'avant, passer au chapitre suivant comme on te le dit plus haut.
Pour avoir vécu cette situation, je pense que ce serait bien que ton père ou un ami à toi t'accompagne pour aller chercher les affaires restantes. Et Twity, si c'est ton oiseau, il faut le récupérer. Même si personne ne l'aime chez tes parents, tu ne vas pas y passer ta vie chez tes parents, d'ici quelques mois, tes plumes auront repoussé et tu pourras prendre ton envol. Et il peut t'aider à avoir un but en te levant le matin. Il faut au moins lui donner à manger et t'en occuper.

Pour moi, soit tu prends un peu de temps pour faire un p'tit voyage et changer d'air, mais ensuite il faudra prendre le taureau par les cornes et te trouver un boulot, un vrai, un pour toi, pas un au black. Un qui t'aide à devenir indépendante. Refais ton CV en mettant en avant ta dernière formation. Prends toutes les adresses des agences de comm, d'imprimeurs et va leur porter ton CV. Pas dans la boite aux lettres. Donne le à l'accueil avec ton joli sourire en prime. Tu as des dons de graphistes, tu es créative, vas y fonce ma belle. Arrose. Si tu veux venir une semaine sur Rennes pour démarcher des boites, je peux te loger, et je suis sûre que d'autres personnes du forum peuvent en faire autant ou des amis à toi ou de la famille. Ne cache pas le travail de peintre que tu as fait dernièrement même s'il n'a rien à voir. Ca montre que tu es une p'tite nana courageuse et bosseuse.

La clé du bonheur, il n'y en a pas. Il faut juste profiter du moment présent, sans s’appesantir sur le passé et sans s'empêcher de vivre l'aujourd'hui par peur du lendemain.
Arrête de paniquer pour demain. Tu n'y es pas.(C'est bien j'essaie de me convaincre en même temps que toi :=)) Mais fais en sorte d'agir aujourd'hui pour construire ton demain. Alors, repeins ta chambre (c'est une très bonne idée) et mets de la couleur dans ta vie. Va chez le coiffeur, maquille toi, mets de jolies fringues et tes petits bijoux et sors le bout de ton nez. Goute le plaisir de te redécouvrir en tant que personne unique.
Je me souviens à quel point c'était dur de réapprendre à faire les courses que pour moi, à répondre aux marchands "et non une seule part aujourd'hui " et le plus dur à dormir seule. mais on y arrive ! La vie est devant toi, toujours, même quand tu seras une vieille dame Wink Je t'embrasse fort. Plein de gros bisous.

Je t'envoie plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 19:56

tata béné a tout dit Razz
en effet va avec un ami ou ton frere chercher tes affaires et twitty , trouve un job jusqu'a septembre, septembre tu t'inscrit en ecole d'art et tu devient picasso des temps moderne Razz
c'est ti pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:12

Voui, Tata Béné, c'est mignon ça. Merci Gautier, mon p'tit neveu du net Wink Remarque c'est vrai, vous avez l'âge de mes neveux et nièces. Ils sont même un peu plus vieux que toi maintenant Gautier.
Tiens, j'ai agrandi ma famille d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:15

Bah oui lol
tata béné, c'est decidé je t'apellerais commes sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:21

Laughing c'est difficile ? 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:22

Merci à vous..
Tata Béné oui.. c'est bien ça Wink

J'ai passé la journée avec ma meilleure amie, j'ai pleuré et ris en même temps, et maintenant que je suis seule je sens l'envie de pleurer revenir grrr
Laurent me laisse sans nouvelles, je redoute vraiment le moment ou je vais devoir aller chercher mes affaires..

Bon je vais relire vos messages, je ne sais pas quoi répondre, je suis juste vannée la..

Et je viens d'envoyer bouler ma mère qui voulais me parler, c'était pas la chose à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:25

tu sais si tu n'a pas le coeur a sa pour le moment pas besoin de t'acharner a nos question et autre Smile

un gros bisous et un gros calin a toi ma petite (fin grande) elodie Smile
c'est difficile ? 1608793197 c'est difficile ? 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:31

Merci Gautier Wink et tu peux dire petite, ça me va !

C'est juste que.. je me pose tellement de questions en fait.. (et si c'était le seul homme qui me correspondait ?? et si je n'étais capable que de faire souffrir les autres ?)
On avaient pour habitude de ce regarder un film chaque soir, la j'ai l'impression que rien de regarder un film seule ça me semble énorme à faire ! Dur ! C'est con... Je n'étais plus amoureuse mais il me manque.. c'est normal ?

Et la je suis entourée de mes amis, toute la semaine je vais recevoir un ami par jour, je vais même aller vadrouiller ailleurs (c'est sympa un pote me propose de venir gratuitement une semaine à center parc la ou il bosse !) mais j'ai peur du moment ou ... pafff je vais devoir me reconstruire seule Wink

ha put*n c'est chi*nt !

Et pardon pour les gros mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est difficile ? Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est difficile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sevrage difficile
» Le choix est difficile...
» Cohabitation difficile
» Sevrage difficile
» Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: