Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est difficile ?

Aller en bas 
+4
-Jérémie-
Aurore
Eric
Luna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 20:32

Un bisou à ta maman et un petit pardon en lui disant que ce sera plus facile de parler ... un peu plus tard.
Mais de toute façon, c'est toujours compliqué avec les parents, même quand on les aime beaucoup. Il y a trop d'affectif qui rentre en jeu.
Pas besoin de répondre Elodie. Pleure un bon coup. Y a pas d'problème. C'est la preuve que tu es bien vivante, même toute mouillée avec tes 39 kilos... c'est difficile ? - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:02

J'aurai tant à dire Exclamation
Peut-être que demain j'écrirai, peut-être pas.
J'attends toujours ton appel I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 21:20

Oui, je suis sur que tu aura beaucoup à écrire... Wink
Je n'ose pas t'appeler.. j'ai peur de ne pas savoir quoi dire et surtout.. de pleurer au téléphone (il n'y a pas plus frustrant de pleurer sans pouvoir être serrer dans des bras ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 0:51

Je suis d'accord avec tout le monde (pour une fois Laughing ) et je trouve tout le monde de bon conseil. Je suis d'accord avec Béné sur le fait de vivre le moment présent et de préparer ainsi son avenir. C'est très bouddhiste comme raisonnement.
Je suis d'accord avec Jeannine. L'histoire de son fils est finalement assez courante et ça montre que lorsqu'on pense que tout s'écroule, la vie nous fait souvent de belles surprises.
Je suis d'accord avec Sabine (tu vois c'est pas irrémédiable Wink ). Avec le temps, tout s'en va..

Je ne suis pas d'accord avec Gautier. Béné c'est ta tata et moi une grand-mère ? Mais où on va là ? Et je te préviens, je ne veux pas être une tata non plus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 8:05

Mdr enorme orel , mais nan toi grand mere sa reste Razz

Allez Elodie , tu te reprend en main , aujourd'hui tu va ... faire les magasin avec un amie allez go :p
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 8:32

Luna a écrit:
Et si c'était le seul homme qui me correspondait ?? et si je n'étais capable que de faire souffrir les autres ?)

J'ai écris 3 messages et j'ai tout effacé. J'aime mieux te parler en mp. Je ne suis pas à l'aise ici.
Je ne sais pas par où commencer alors je reprends une de tes phrases...
Personnellement, je ne fais pas parti des gens qui pensent qu'une seule personne nous correspond.
"L'âme soeur" je n'y crois pas du tout et je pense qu'il est possible de bien s'entendre avec des personnes différentes.
Sinon imagine le nombre de gens qui ne trouverait pas leur double! Après je ne dis pas qu'on peut créer des histoires solides avec "tout le monde" mais de là à dire qu'il n'y a qu'une seule personne qui nous correspond, je ne crois pas.
Pourquoi penses-tu que tu vas faire souffrir les autres? Tu es quelqu'un d'extra et je suis sur que tu as fait souffrir Laurent inconsciemment.

A ce jour Laurent a rompu et tu n'es pas soulagée. Bizarrement ça ne m'étonne pas. De tout ce que tu m'as dit, je t'ai toujours sentie perdue. Tu ne savais pas réellement ce que tu voulais et c'est Laurent en faisant cette action qui a t'a fait réaliser des choses.

Tomber amoureuse jeune c'est loin d'être simple. A 16 ans on a des amourettes, pas des histoires d'amour.
Cependant, on fait comment si ça dure? Si on tombe réellement amoureux?!
Et bien on fait persister l'histoire jusqu'au jour où on tombe face à des problèmes et des questionnements.
Beaucoup pensent que rompre de 6 ans d'amour à 23 ans, "ce n'est pas grave", on a toute la vie devant soi.
Mais qui a réellement vécu ça? La plupart des personnes se mettent en relation durable, en relation "d'adulte" vers 25-30.
De mon point de vue, c'est aussi difficile qu'à 40 ans, voir pire. Le gros problème des couples jeunes est que les deux personnes se construisent ensemble au lieu de se construire seul. On grandit ensemble, on expérimente les choses de la vie ensemble. On a l'impression d'avoir une moitié.
A 17 ans tu es rentrée dans une vie d'adulte au lieu de vivre ta vie de jeune.
Comment ne pas se poser des questions à ce jour et se dire "m*rde, est-ce que je rate des choses?".
Et que se passe t-il si en grandissant, en devenant adulte, tu as évolué et que tu ne regardes plus dans la même direction que l'autre personne?!
Contrairement à ce que beaucoup d'adulte croient, être en couple depuis longtemps jeune, c'est aussi rencontrer les mêmes problèmes que beaucoup d'adulte. La passion ne reste qu'un temps. Par contre l'amour devrait être toujours là sinon je suis d'accord avec les autres pour dire que ça ne sert à rien de continuer la relation.
Pourquoi y'a t-il tant de divorces de nos jours? Les gens pensent toujours que l'herbe sera plus verte chez le voisin alors dès que la passion sera éclipsée, les gens cherchent ailleurs. Cependant, être en couple c'est aussi faire des efforts et des concessions (des deux côtés) afin de préserver le couple. Et s'il n'y a plus d'amour, c'est sur que ce sera très très dur voir impossible.

De ce que tu m'as dit, tu as toujours vécu "à travers Laurent" et je pense que c'est ça qui t'a beaucoup manqué. Être toi.
Je te l'ai déjà dit mais il est important que tu trouves ta voie. Travailler avec son mec... dur dur! Moi je sais que je n'aurai pas supporter.
Je pense que dans une relation c'est important qu'il est ai "le couple", "l'homme" et "la femme".
Toi tu vivais presque que pour lui: c'était "le couple, Laurent et toi", le tout dans un même paquet.
Vous avez laissé trainer trop de choses importantes à tes yeux (tu sais quoi) et le faite que tu sois malheureuse loin de tes proches.
De ce fait, ça n'a rien arrangé et tu n'étais plus épanouie.

Alors à 23 ans, même si on a toute la vie devant soi, le plus important est de se demander ce que l'on veut et ce qu'on l'on recherche.
Si a ton âge tu veux "profiter de ta jeunesse" alors fonce! Si tu veux retrouver Laurent (ou un autre) alors pareil.
Elodie, je te lis comme un livre et crois moi rien n'est perdu. Même si tu n'en parle pas, au fond de moi "la faute" je sais ce que c'est (et j'ai toujours su) et crois moi beaucoup de couple s'en sortent. Je t'ai parlé de mon expérience. Je pense que tout est faisable.

Alors réfléchi bien sur ce que toi tu veux et surtout si c'est de l'amour ou de l'attachement.
Tourner la page après 6 ans d'histoire ce n'est jamais facile ! Dans tous les cas il va falloir régler des problèmes et te reprendre en main. Comme les autres, je t'encourage à sortir, à voir des amis, à te faire belle.
Pleure autant que tu en as besoin, pleurer permet d'extérioriser ses sentiments. Après on se sent mieux.
Si ta maman veut te parler, je trouve que c'est une bonne idée. Je pense que tu as pleins de choses à lui dire.
Il faut que tu reprennes la goût de la vie, d'être soi même et par la suite tu pourras faire des choix car tes idées seront plus claires.
C'est normal que tu n'ailles pas fort en ce moment. Une rupture c'est toujours douloureux. Il faut laisser le temps faire son oeuvre...
A partir de maintenant il va falloir penser à toi et seulement à toi. Tu verras, tu sauras bientôt ce que tu veux.
Je dirai même que savoir ce que l'on ne veut pas est parfois plus facile !

Everything happens for a reason Wink

PS: va vite refaire ta chambre, c'est une excellente idée.
La suite surement en mp car là je suis perdue sur cette partie du forum Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Lun 23 Avr 2012 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 12:10

Merci Lauren pour cette réponse si pertinente (comme d'hab ! Wink )
J'attends ton mp avec impatience, et je m'en vais relire 2 fois ta réponse !
(la je vais bientôt partir, je répondrai à ce post plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 12:59

f0rever-ns a écrit:
Luna a écrit:
Et si c'était le seul homme qui me correspondait ?? et si je n'étais capable que de faire souffrir les autres ?)

J'ai écris 3 messages et j'ai tout effacé. J'aime mieux te parler en mp. Je ne suis pas à l'aise ici.
Je ne sais pas par où commencer alors je reprends une de tes phrases...
Personnellement, je ne fais pas parti des gens qui pensent qu'une seule personne nous correspond.
"L'âme soeur" je n'y crois pas du tout et je pense qu'il est possible de bien s'entendre avec des personnes différentes.
Sinon imagine le nombre de gens qui ne trouverait pas leur double! Après je ne dis pas qu'on peut créer des histoires solides avec "tout le monde" mais de là à dire qu'il n'y a qu'une seule personne qui nous correspond, je ne crois pas.
Pourquoi penses-tu que tu vas faire souffrir les autres? Tu es quelqu'un d'extra et je suis sur que tu as fait souffrir Laurent inconsciemment.

A ce jour Laurent a rompu et tu n'es pas soulagée. Bizarrement ça ne m'étonne pas. De tout ce que tu m'as dit, je t'ai toujours sentie perdue. Tu ne savais pas réellement ce que tu voulais et c'est Laurent en faisant cette action qui a t'a fait réaliser des choses.

Tomber amoureuse jeune c'est loin d'être simple. A 16 ans on a des amourettes, pas des histoires d'amour.
Cependant, on fait comment si ça dure? Si on tombe réellement amoureux?!
Et bien on fait persister l'histoire jusqu'au jour où on tombe face à des problèmes et des questionnements.
Beaucoup pensent que rompre de 6 ans d'amour à 23 ans, "ce n'est pas grave", on a toute la vie devant soi.
Mais qui a réellement vécu ça? La plupart des personnes se mettent en relation durable, en relation "d'adulte" vers 25-30.
De mon point de vue, c'est aussi difficile qu'à 40 ans, voir pire. Le gros problème des couples jeunes est que les deux personnes se construisent ensemble au lieu de se construire seul. On grandit ensemble, on expérimente les choses de la vie ensemble. On a l'impression d'avoir une moitié.
A 17 ans tu es rentrée dans une vie d'adulte au lieu de vivre ta vie de jeune.
Comment ne pas se poser des questions à ce jour et se dire "m*rde, est-ce que je rate des choses?".
Et que se passe t-il si en grandissant, en devenant adulte, tu as évolué et que tu ne regardes plus dans la même direction que l'autre personne?!
Contrairement à ce que beaucoup d'adulte croient, être en couple depuis longtemps jeune, c'est aussi rencontrer les mêmes problèmes que beaucoup d'adulte. La passion ne reste qu'un temps. Par contre l'amour devrait être toujours là sinon je suis d'accord avec les autres pour dire que ça ne sert à rien de continuer la relation.
Pourquoi y'a t-il tant de divorces de nos jours? Les gens pensent toujours que l'herbe sera plus verte chez le voisin alors dès que la passion sera éclipsée, les gens cherchent ailleurs. Cependant, être en couple c'est aussi faire des efforts et des concessions (des deux côtés) afin de préserver le couple. Et s'il n'y a plus d'amour, c'est sur que ce sera très très dur voir impossible.

De ce que tu m'as dit, tu as toujours vécu "à travers Laurent" et je pense que c'est ça qui t'a beaucoup manqué. Être toi.
Je te l'ai déjà dit mais il est important que tu trouves ta voie. Travailler avec son mec... dur dur! Moi je sais que je n'aurai pas supporter.
Je pense que dans une relation c'est important qu'il est ai "le couple", "l'homme" et "la femme".
Toi tu vivais presque que pour lui: c'était "le couple, Laurent et toi", le tout dans un même paquet.
Vous avez laissé trainer trop de choses importantes à tes yeux (tu sais quoi) et le faite que tu sois malheureuse loin de tes proches.
De ce fait, ça n'a rien arrangé et tu n'étais plus épanouie.

Alors à 23 ans, même si on a toute la vie devant soi, le plus important est de se demander ce que l'on veut et ce qu'on l'on recherche.
Si a ton âge tu veux "profiter de ta jeunesse" alors fonce! Si tu veux retrouver Laurent (ou un autre) alors pareil.
Elodie, je te lis comme un livre et crois moi rien n'est perdu. Même si tu n'en parle pas, au fond de moi "la faute" je sais ce que c'est (et j'ai toujours su) et crois moi beaucoup de couple s'en sortent. Je t'ai parlé de mon expérience. Je pense que tout est faisable.

Alors réfléchi bien sur ce que toi tu veux et surtout si c'est de l'amour ou de l'attachement.
Tourner la page après 6 ans d'histoire ce n'est jamais facile ! Dans tous les cas il va falloir régler des problèmes et te reprendre en main. Comme les autres, je t'encourage à sortir, à voir des amis, à te faire belle.
Pleure autant que tu en as besoin, pleurer permet d'extérioriser ses sentiments. Après on se sent mieux.
Si ta maman veut te parler, je trouve que c'est une bonne idée. Je pense que tu as pleins de choses à lui dire.
Il faut que tu reprennes la goût de la vie, d'être soi même et par la suite tu pourras faire des choix car tes idées seront plus claires.
C'est normal que tu n'ailles pas fort en ce moment. Une rupture c'est toujours douloureux. Il faut laisser le temps faire son oeuvre...
A partir de maintenant il va falloir penser à toi et seulement à toi. Tu verras, tu sauras bientôt ce que tu veux.
Je dirai même que savoir ce que l'on ne veut pas est parfois plus facile !

Everything happens for a reason Wink

PS: va vite refaire ta chambre, c'est une excellente idée.
La suite surement en mp car là je suis perdue sur cette partie du forum Laughing

+1
La réponse de Lauren va dans le sens de la discussion que nous avons eu Luna.
Je pense qu'elle a totalement raison.

Prends soin de toi. c'est difficile ? - Page 2 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 12:11

Bon j'ai relus ton mail au moins 5 fois depuis que tu l'as posté Lauren..
En fait il n'y a rien à répondre, je crois que tout est dit Wink

Laurent et moi avons communiqué par mail, je lui ai demandé si ça ne le dérangeais pas que l'on s'écrive, il m'a répondu que ça lui faisait du bien malgré le fait qu'il aimerai oublier que je lui manque..
Je ne sais pas ce qui est plus dur pour lui du coup.. rester sans nouvelles de moi ou au contraire m'écrire..
Personnellement j'ai besoin de garder contact avec lui, d'avoir de ces nouvelles..

Comment on fait ensuite après une rupture ? les gens gardent contact ? ils ce rayent de leur vie ?
Moi je n'ai pas envie, pas la force de ne plus communiquer avec lui..

Chui épuisée la, j'ai des sauts d'humeur, par moment je me sens bien, je me sens pousser des ailes, et par d'autres je m'effondre.. Et je n'arrive plus à dormir, j'ai envie de dormir des jours et des jours !!! C'est épuisant.

Mes amis me visitent et m'appelle et c'est assez "amusant" de récolter leur avis.. Certains me disent "pose toi prend ton temps", d'autre "t'es sur que c'est finit ? allez remettez vous ensemble" j'ai aussi eu : "bein le mieux pour oublier c'est de coucher à droite à gauche" (dixit le gars qui garde une fille une semaine Razz )
Ils sont mignons mes amis....

Bon aujourd'hui je commence ma chambre. J'ai pris des photos pour faire avant/après pour me motiver. J'attend un pote qui doit refixer mes meubles, parceque ça je sais po faire.
C'est dur de revenir vivre chez ses parents Neutral
Je sens que l'envie d'un appart va vite venir.. aie

Je vous raconte ma vie, ça fait du bien ^^"


Dernière édition par Luna le Mar 24 Avr 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 12:25

les ruptures sont différentes suivant le cas ,mais si vous voulez garder le contact pourquoi pas ,moi je trouve ça bien ,ou vous allez vous détacher peu à peu sans souffrances ou alors vous aurez envie de vous remettre ensemble si l' amour est tout de même fort entre vous 2 qui sait ,ne te poses pas trop de questions ,laisses faire les choses tout viendra naturellement
c' est une bonne idée de refaire ta chambre je me doute que ce doit être difficile de revenir vivre chez tes parents ,tu as au moins la chance de pouvoir le faire et au moins tu ne seras pas seule pour des moments difficiles ,tu repars de zéro mais ce n' est pas plus mal tu vas te reconstruire au jour le jour
je te souhaite pleins de bonnes choses ma petite élodie et te serre fort dans mes bras c'est difficile ? - Page 2 231171751 c'est difficile ? - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 8:22

You have a private message waiting for you in your mail box I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 9:19

Merci Jeannine oui tu as raison Wink
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis lundi, dur..

Thank you Lauren ! I heu lire de suite le mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 9:19

Grader contact ou non? c'est la question que se psoe mon amie aussi qui vient de se séparer de son mec après 2 ans d'amour.
Je ne sais quoi lui répondre à chaque fois car après mon expérience, je ne conseillerai aps du tout de garder contact car cela fait ressasser trop de souvenirs, trop d'expériences avec la personne et autre (surtout que tu as vécu avec lui). Je trouve que c'est dur du coup de passer à autre chose car on veut toujours se remttre avec la personne (et ce n'est pas forcément la bonne idée).
Ensuite, je dirai que c'est bien car du coup on se sépare petit à petit et le manque de la personne est moind dur à vivre....

Du coup je suis assez partagée...
Laisse faire les choses et tu verras comme cela se passe.... Etant donné que tu as encore tes affaires chez lui et tout tu seras "obligée" de garder contact d'un point de vue pratique pour le moment....

Allez courage ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 18:41

Alors tu en ais où ma petite Elodie??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:02

J'ai des hauts des bas (je sais et ça ce voit), je ne sors plus de chez moi (je sais et ça ce voit) je n'ai pas grand chose à faire, je n'ai pas grand chose à dire sur cet air lalalalala..
Bon c'est une musique de superbus que j'aime bien, mais moi.. j'ai juste des hauts et des bas Wink

J'ai été récuperer mes affaires et ça a été plus dur que je ne le pensais. Je suis encore paumée dans ma tête (en gros j'ai le droit à une seconde chance, mais je ne sais pas bien si je veux la saisir, si je le souhaitai vraiment je l'aurai saisie depuis longtemps non..)
Je sais aussi que cette nuit Laurent a faillit faire une connerie et qu'aujourd'hui je n'ai pas eue de nouvelles, alors la je m'inquiète. J'ai appelé sa seule amie pour lui dire de jouer enfin son rôle correctement (aie)

Chui juste un peu vide, j'ai quelque chose qui me fais tenir, un espoir fou, mais jpeux pas vous dire quoi sinon je serai obligée de vous découper en pleins de petits morceaux et de vous éparpiller dans le jardin de mes parents. (ça serait moche non ?^^)

Ma chambre avance tout doucement (la je squatte la chambre d'amis, je suis sur le lit, et tout autour de ce lit, erre toutes mes affaires, tous mon bordel.. j'ai l'impression d'être dans une forteresse de boukins, fringues et bibelots inutiles. Je me sens un peu envahie )
J'étais à la base juste partie pour changer les peintures de ma chambre.. et me voila (poussé par un ami) a changer le sol, et tous mes meubles. En gros ça va être le chantier pour encore une ptite semaine.

J'ai aussi postulé pour une offre d'emploi toute nulle mais je me dis qu'il faut que je me trouve du taf, c'est important.

J'étais motivé pour toutes ces choses il y a quelques jours mais la je me sens démotivé, comme si je faisais les choses parcequ'elles doivent être faites et non pas bonheur.

Et c'est sympa de prendre de mes nouvelles merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2012 - 20:27

Oh ma pauvre elodie Smile
si tu a eu un doute c'est que dans le fond tu ne veut pas ... enfin , je le pense comme cela...
tu a fait une grosse etape , y retourner ...
tu a recuperer twity ?
bisous ma gentille brocolie
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 19:44

oui j'ai récupéré Twity Wink
il s'est d'ailleurs ciblé une nouvelle victime : ma mère
après avoir eue sa période "je vais pincer son père, son frère, son pote, maintenant au tour de sa mère !"

cible verrouillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 23:55

lol bah voilà Wink il est gentil avec toi c'est deja ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:07

C'est gentil de répondre!!!!
C'est normal que nous prenions des nouvelles ^^

Je pense que concernant la 2ème chance, tu l'aurais déjà saisi si tu en avais réellement envie non?
Pourquoi tu dis qu'il a failli faire un bêtise?

C'est bien pour le changement dans ta chambre c'est une nouvelle vie qui s'offre à toi Wink un nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:02

Luna a écrit:
Thank you Lauren ! I heu lire de suite le mp ! Wink
Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est difficile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est difficile ?   c'est difficile ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est difficile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sevrage difficile
» Le choix est difficile...
» Cohabitation difficile
» Sevrage difficile
» Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: