Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande et difficile décision

Aller en bas 
+6
Pichu
MissMaine
Huguette
Nosilla
emy
Karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 10:38

Mardi prochain chez Margaux!

Non plus de bisous, plus de calins depuis la semaine dernière! Je me contente de rentrer dans la pièce pour ouvrir le velux et leur mettre à manger! Quand je récupère Manzana j'ouvre à peine la porte et c'est elle qui vient me rejoindre. J'aurais jamais cru en arriver là  Shocked 
Vite que Margaux le foute dehors à coup de pied aux fesses ca va lui faire bizarre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 12:03

Dommage que cette peluche soit out of stock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 12:05

Ah ah ah ah Johanne t'a donné le lien de la peluche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 12:12

Voui, je voulais l'offrir à Alex pour qu'il se venge quand les pioutes le font ch*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 14:39



Allez courage Coralie, plus qu'une semaine à tenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 14:41

Oui ca va faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 17:35

Coralie a écrit:
Oui ca va faire du bien!!!


euuuh Youpi peut venir aussi ???  Grande et difficile décision - Page 3 3016552888 

je ne sais même pas quoi te dire, tellement je te comprend et suis de tout coeur avec toi ! en tout cas fais le, ça ne peux qu'être positif !
ils nous font suer ces piafs caractériels, et franchement c'est très lourd à supporter  Grande et difficile décision - Page 3 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 21:52

Mdr Youpi et Mojito en pension ça serait pas de tout repos...
Je suis arrivée à un point où je n'ai plus confiance et je ne me voile pas la face il le sent.... Je ne veux pas lui faire de mal alors je préfère qu'on prenne de la distance tous les deux... Le vieux couple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 9:37



Ah non, mes capacités de gestion des monstres sont limitées, pas deux à la fois merci! lol! 

ça va te faire du bien Coralie (et à lui aussi je l'espère)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 10:47

Bon bin merci les filles de n'avoir pas de coeur et de me laisser seule face à mon pitbull  Grande et difficile décision - Page 3 3406960028  je vais me débrouiller autrement  Grande et difficile décision - Page 3 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 11:57



Ma pauvre, bon okay mais pas tant que Mojito est à la maison!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 12:02

Fais du chantage à Youpi Joëlle lol!

Bon ma petite Margaux, on m'a sortit le plâtre il est pareil (même comportement à mon égard) donc il va bien partir en pension bien que j'ai une petite boule au ventre voyant le jour s'approchait...
Eh puis il va falloir qu'il apprenne les bonnes manieres car lorsqu'il rentrera il y aura une autre demoiselle  Razz 
Ah oui une derniere chose si tu vois arriver une blonde avec du Scotch sur le pif n'est pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 12:19



 lol! Oulala je vais m'enfuir en courant!
Je ne sais pas comment mes piafs vont t'accueillir avec ça! lol
Bon, les connaissant je pense que ce sera de la saine curiosité... enfin, en ce qui concerne la grande rouge, ne t'inquiètes pas, c'est une froussarde!^^

Ne soit pas inquiète Coralie, je ne te force en rien. Wink Si une fois sur place tu ne le sens pas, y a vraiment pas de souci! Mon but n'étant pas de récupérer Mojito à tout prix! Razz (Imagine le délire, qui voudrait de ton monstre vert)?
Je te propose de le garder histoire de voir ce qui cloche et si je peux arranger certaines choses (je ne garantis pas arriver à faire de lui un Pulco bis, attention)!

Je pense que ça vous fera du bien à tous les deux. Le changement est souvent bénéfique.
La vie en volière, ce ne sera pas avant quelques jours d'observation et d'intégration en douceur. D'avoir Mojito sous la main en permanence me permettra de bien l'évaluer aussi. Wink

Donc zeeeeen Coralie! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 12:39

J'ai peur pour Pepper et Honey... Je voudrais pas que mon Pitt bull leur fasse mal Razz 
Il me tarde de voir comment il se comporte chez toi quand même Laughing. Il va dormir où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 12:43


Pepper est un peu nunuche mais Honey ne risque pas de se laisser faire, un vrai teigneux quand il veut lui aussi! lol! 

Moi aussi je suis curieuse!
Dans ma chambre probablement, que j'ai aménagé à son intention. Razz Parcs testés et approuvés bien sûre. Wink
Avec mes 2 conures ce serait bien, avant de l'intégrer en volière. Mais pour les laisser tous les 3 ensemble, ça dépend surtout de lui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 12:46

La pauvre Pepper Laughing

Disons que je veux pas qu'il soit teigneux au point de leur faire mal parce qu'il a pas été tendre avec Pulco et il ne l'est pas avec Manzana... il a un truc pour le dodo? Car il aime se cacher pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 14:55



Je t'avoue que j'évite de proposer des cachettes, c'est que ça les titille en ce moment! Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 15:38

Et beh il s'adaptera Laughing
Je crois que Pulco à le bon compromis son dodo à la base est fait pour les furets! Du coup c'est douillet mais pas fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 16:10

Il va être bien t'inquiète ma Co Wink
Il s'adaptera et comme ça il verra que c'est pas lui qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 16:49

un petit témoignage
opium molinae a 4 ans il est exclusif je suis la seul a ne pas se faire pincer par lui
donc il est sorti uniquement quand je suis seule à la maison je lui est trouvé une copine car il passe la plus part de son temps en grande volière
j'ai essayé à plusieurs reprise de le sortir mais il pince le reste de ma famille jusqu'au sang et il fait vite se pose sur une épaule puis un coup de bec à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 21:08

Tu me fais trop rire Coralie, euh t'as un truc pour le dodo ? Et il va dormir où ?  Grande et difficile décision - Page 3 132724064 
Une vraie mère poule angoissée , jadore  Grande et difficile décision - Page 3 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 6:45

michele73 a écrit:
un petit témoignage
opium molinae a 4 ans il est exclusif je suis la seul a ne pas se faire pincer par lui
donc il est sorti uniquement quand je suis seule à la maison je lui est trouvé une copine car il passe la plus part de son temps en grande volière
j'ai essayé à plusieurs reprise de le sortir mais il pince le reste de ma famille jusqu'au sang et il fait vite se pose sur une épaule puis un coup de bec à l'oreille  

 Grande et difficile décision - Page 3 581329044 
Je ne comprends pas trop le rapport avec la discution de la pension de Mojito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 7:43

chouxe a écrit:
Il va être bien t'inquiète ma Co Wink
Il s'adaptera et comme ça il verra que c'est pas lui qui décide Very Happy

Grave il va apprendre les règles!

michele73 a écrit:
un petit témoignage
opium molinae a 4 ans il est exclusif je suis la seul a ne pas se faire pincer par lui
donc il est sorti uniquement quand je suis seule à la maison je lui est trouvé une copine car il passe la plus part de son temps en grande volière
j'ai essayé à plusieurs reprise de le sortir mais il pince le reste de ma famille jusqu'au sang et il fait vite se pose sur une épaule puis un coup de bec à l'oreille  

Bonjour Michèle. Oui et? Ça aurait pu être utile sil y'avait eu un jolie dénouement mais la ce me prouve juste que les congrès mâles sont des petits monstres Laughing

youpi57 a écrit:
Tu me fais trop rire Coralie, euh t'as un truc pour le dodo ? Et il va dormir où ?  Grande et difficile décision - Page 3 132724064 
Une vraie mère poule  angoissée , jadore  Grande et difficile décision - Page 3 3491133152 

Grande et difficile décision - Page 3 3491133152 c'est ça... Y a des fois je me dis qu'il faudrait que je les considère QUE comme des oiseaux mais j'y arrive pas  Grande et difficile décision - Page 3 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 8:34

Petit exemple, ce matin 10 min après avoir ouvert le velux Wink



Il a quand même la délicatesse de vous faire un "bisous" à la fin  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 9:18

Laughing J'adore, quel terrible p'tit machin vert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande et difficile décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande et difficile décision   Grande et difficile décision - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande et difficile décision
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation difficile
» Décision la plue dure de ma vie....
» c'est difficile ?
» Le choix est difficile...
» sevrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: