Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Petit problème avec ziggy Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec ziggy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 10:45

Salut à tous,

J'ai une petite question à vous poser, ziggy dès le matin commence à crier mais super fort et sans arrêt. Quand il s'arrét une seconde je vais près de lui pour lui donner ses légumes, changer son eau,... Mais dès que je bouge de pièce c'est repartis... Je ne sais pas comment réagir pour que cella cesse... Surtout que la matin ce n'est pas agréable..

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 10:51

c'est un petit test de ca part le petit ziggy joue avec toi demain matin quand il se metra a crié tu n'y va pas il va continué et va se fatigué tu y va quand il ne cri plus tu ne te présente plus a lui quand il cri et tu vera il va arrété si tu continue par contre il ne s'arretera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 10:54

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 10:55

Merci, je vais essayée mais quand? La par exemple depuis 9h30 il crit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:01

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:03

Tenrou a écrit:
Il faut l'ignorer complètement (même pas un regard), il va se fatiguer (ou croire que t'es sourde Laughing ) et dés qu'il arrête, tu lui dis "c'est bien" et tu lui donne une graine de tournesol Smile Voir tu le sors si tu peux
Mais je suis de toute manière dansune pièce différente donc question de l'ignorer c 'est réglé... Mais je vais le sortir quand il se calme alors..
Petit problème avec ziggy 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:05

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:10

Tenrou a écrit:
Il a quel age ton bébé?
Ne t'inquiète pas normalement cela se règle assez vite ce genre de soucis Smile
En faite l'éleveur me l' a vendu à 4 mois mais peux t on voir l'âge sur la bague ( car sur la bague il fait noté fl148 5.5. 12 de couleur rouge ) car j ai l'impression qu'il a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:21

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:31

Parfois ils font une petite régression dans l'enfance lorsqu'ils changent de maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:31

Tenrou a écrit:
La bague ne renseigne que l'année de naissance, le diamètre de la bague, le numéro de l'éleveur, le numéro de l'oiseau, et enfin l'organisme émetteur de la bague (UOF, FFO etc pour les bagues françaises). Si tu as mis tout le contenu de ta bague sur ton poste, les bagues belge sont différentes alors. Je présume à l'année, le diamètre, le numéro d'éleveur, et l'organisme émetteur de la bague.

En gros t'es sûre qu'il est de cette année mais ensuite tu ne peux être sûr de rien au niveau de l'âge.
Oui alors il 4 mois... Mais je suis positive je vais le laisser crier demain sans aller vers lui... On verra combien de temps ca va durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:34

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:46

Tenrou a écrit:
Il te teste sur les cris et il te testera sur les morsures également si ce n'est déjà fait Rolling Eyes

Laughing Hahaha justement oui il nous mordait assez fort à nous faire saigner affraid ca fesait très mal, ... Et il chopait mes ongles en gel aussi et il essayait de les aracher mais maintenant il contrôle son bec,... Il mordille pour jouer ou nous faire des calins,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 11:50

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 12:28

Tenrou a écrit:
Tu l'as depuis quand déjà? Généralement c'est les cris qui sont réglés avant les morsures Laughing

Nous l'avons depuis 2semaines et demi , nous avons pratiqué la méthode douce lorsqu il mordait avec renforcement positif. Smile mon ziggy fonctionne t il à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 12:30

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 12:38

Tenrou a écrit:
C'est top qu'il ait appris aussi vite Smile C'est pas un fonctionnement à l'envers, cela dépend tout simplement du caractère de l'oiseau.. Smile
Oui je suis super emballée car c'est vrai qu'il apprend deja super vite, il donne des bisou, il prend sa douche avec nous, il vole deja d'un emplacement sur notre bras, il imite deja notre rire, il reste couché et se laisse caresser meme en dessous de ses ailes,....
C'est qu'il est super bien chez nous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 12:44

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 12:53

Tenrou a écrit:
C'est un signe de confiance si il te laisse toucher le dessous des ailes. Si il imite déjà les rires, il va surement parler. J'ai eu mon mâle à 5 mois, et en 15 jours il disait son petit nom Smile
C' est vrai que l'on distingue deja quelques mots, c ' est super surtout le soir lorsqu'on le couvre, l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:06

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:29

Tenrou a écrit:
C'est à ce moment qu'il "s'entraine" pour un jour te sortir un joli "ziggy" bien articulé et tout. Mon mâle le matin lorsque je pars au boulot et que tout le monde est encore au lit, me dit doucement un petit "pakito", je me dit que c'est sa manière de me dire à ce soir Rolling Eyes
C'est génial ... Il a quel age mnt? Et il te dit quoi d'autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:37

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:44

Le mien a... euuuh.... 7 mois et ne dit que Nyonyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:47

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:48

La roulette vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec ziggy Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec Wade
» petit probleme comportementaux
» Petit problème de diahrée !!!!
» problème avec la photo
» Mon problème de picage avec Pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: