Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Petit problème avec ziggy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:49

C'est génial car chaque jour on a des surprises avec nos bébé, Smile j adore cette univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:50

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 13:53

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 14:09

Tenrou a écrit:
Semsi ziggy a écrit:
C'est génial car chaque jour on a des surprises avec nos bébé, Smile j adore cette univers

C'est sûr qu'il va te surprendre la première fois qu'il te dira son premier mot. Au début je croyais même que j'hallucinais car il le disait tellement rarement et tout doucement derrière l'oreille pendant une petite période de repos (tu n'es pas sensée entendre les entraînements le soir). Et si tu lui montres que cela te fait plaisir, il va être content aussi. Depuis peu il me dit trois "Pakito" d'affilé en hochant la tête pour montrer qu'il est content le petit bout Laughing

Terrible ton pakito Wink... Je suppose que tu lui parle beaucoup? Pour ma part je ne fais que ça, surtout que je suis une bavarde heheheh il est servit.
Mais je suis assez dégoutée ( même si c'est une bonne chose ) je vais normalement être engagée donc je serais moins avec lui ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 14:21

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 14:33

Tenrou a écrit:
Dans mon boulot je fais du 43 heures par semaine et tu comptes 1 heure de route pour le retour (et le matin je pars trop tôt donc je ne lève pas les oiseaux) donc ça te donne une idée du temps qui reste. Mes oiseaux ont de la compagnie mais ne sortent que lorsque je rentre. J'espère pouvoir mettre Pakito avec la femelle que je lui ai acheté bientôt pour éviter justement l'ennui des journées et pour qu'ils se papouillent et jouent ensemble. Sinon au début que je l'ai eu, je lui parlais dés que j'étais là (beaucoup de "pakito" dans le vent pour qu'il assimile son nom d'abord), ensuite ça a été des paroles suivi d'ordre (viens, monte, etc) ou de compliments (t'es beau etc) mais aussi de réprimande suivi de "punition" qui n'ont pas été réellement efficace et en fait un oiseau mal éduqué (il pince fort lors des jeux ou lorsqu'il ne veut pas un truc, mais c'est qu'avec moi, les autres il ne peut pas les voir et pince systématiquement). Je regrette de ne pas avoir eu le contact de l'éleveuse de la femelle plus tôt car sa méthode (appliqué sur la femelle) semble largement plus efficace, maintenant j'essaye de rattraper Pakito en faisant la même chose.

Dans tous les cas, félicitations pour le boulot, tu vas faire quoi du coup? Smile

Oui tu me rassure, maus ca va le notre est sympa avec les autres Wink.
A faite pour les changements d'hormone ?
Je vais travailler normalement dans un centre d'esthetique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 14:37

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 15:48

Tenrou a écrit:
La crise d'adolescence c'est entre 6 mois et 1 an et demi d'après ce que j'ai pu lire, et cela dépend fortement de l'oiseau car chez visiblement chez certains cela n'a pas modifié le comportement (juste des jours mal lunés comme c'est déjà le cas avant et après).

Tu seras équipé pour faire la manucure à ton ziggy Laughing

Oui avec une lime... Wink ... Je vais deja commencée a l'habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:20

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:08

Tenrou a écrit:
Il vaut mieux oui Smile
Merci pour tout tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 6:48

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 9:08

la troupe des zouzous ponyoesque vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahahahahahahahaha pakito si tu veux faire partie du coté de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 9:52

LA ROULETTE POUR TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 10:07

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:36

Coucou j ai encore une question pour vous ennuyer lol. Dans une semaine je pars 5j en Espagne et je me posais la question de si je devais mettre ziggy et sa cage chez ma belle mère ou le mettre dans une cage qu' elle possède aussi un tt petit peu plus petit et bien-sûr avec ses joujou...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 15:12

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 15:25

Tenrou a écrit:
Les conures sont des chieuses donc elles ne sont a mettre qu'avec des conures de la même espèce Smile
Oui oui je sais ca, mais pour la cage je peux le mettre dans une autre pour quelques jours ou il va me taper des cables lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 15:32

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:13

Tenrou a écrit:
Ah j'avais compris une autre cage avec un autre piaf légèrement plus petit. Je pense que ça peut le faire même si il va être paumé les premiers jours.
Ca me affraid Fait ch..... De le laisser lol enfin merci bcp c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:23

Si tu as la possibilité de le laisser dans sa cage habituelle c'est beaucoup mieux,car en effet il va se sentir complètement paumé !la personne qui va le garder va pouvoir le sortir?ou il va devoir rester enfermé 5 jours ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:56

Kasi a écrit:
Si tu as la possibilité de le laisser dans sa cage habituelle c'est beaucoup mieux,car en effet il va se sentir complètement paumé !la personne qui va le garder va pouvoir le sortir?ou il va devoir rester enfermé 5 jours ??
Non non elle va le sortir sans problème.
Je vais lui ramener la cage alors Wink merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 6:12

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:24

Pour répondre à la question de ton post, pourquoi ne le sors tu pas de sa cage ?? Car si j'ai bien compris, tu vas lui donner à boire et à manger mais tu ne le laisse pas sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:31

youpi57 a écrit:
Pour répondre à la question de ton post, pourquoi ne le sors tu pas de sa cage ?? Car si j'ai bien compris, tu vas lui donner à boire et à manger mais tu ne le laisse pas sortir ??
Quand je le sors je le prend près de moi ou je met le chien ds une autre pièce. . Mais je le sort souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:34

Tenrou a écrit:
C'est comme un gosse, tu le largues dans une maison nouvelle avec une personne qu'il ne connait pas, il va observer les premiers jours et se sentir un peu perdu. Mais le mieux reste le moins de changement possible comme te le dis Kasi.
Je vais ramener sa cage c'est plus prudents. .. au faîte ici il est å côté d' une porte fenêtre. Il voit son reflet. Je suppose que c est mauvais. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec ziggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ziggy   Petit problème avec ziggy - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec ziggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec Wade
» petit probleme comportementaux
» Petit problème de diahrée !!!!
» problème avec la photo
» Mon problème de picage avec Pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: