Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manzana, Mojito & Piwi

Aller en bas 
+13
MissMaine
bibi34
shayna
Rita
-Jérémie-
f0rever-ns
youpi57
Jeannine
Luna50
soso
Pistache 25
Aurore
Karine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:10

Juste pour que vous puissiez rire autant que j'ai rit!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Coralie le Dim 30 Juin 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:18

de vrais gosses ces deux là ! Il font la même chose ^^
C'est bien au moins ils s'entendent bien c'est cool!
Ils sont dans la même cage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:19

C'est un réel bonheur de les voir jouer ensemble,moi les miennes je ne me lasse pas de les regarder..j'aimerai tellement poster des videos,mais chaque fois que je veux filmer bahia vient se percher sur l'appareil ! Ça m'enerrrve !!! Manzana, Mojito & Piwi 627873839

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:27

chouxe a écrit:
de vrais gosses ces deux là ! Il font la même chose ^^
C'est bien au moins ils s'entendent bien c'est cool!
Ils sont dans la même cage maintenant?

Oui c'est ça qui me fait beaucoup rire, ils se copient sans cesse c'est trop drôle! Non pas encore mais je pense le faire cette semaine, j'attends de recevoir la balle igloo que j'ai commandé et d'ici ce week end ils vivront ensemble mes bébés (et finit de transporter deux cages de la chambre au salon et du salon à la chambre Razz )

Kasi a écrit:
C'est un réel bonheur de les voir jouer ensemble,moi les miennes je ne me lasse pas de les regarder..j'aimerai tellement poster des videos,mais chaque fois que je veux filmer bahia vient se percher sur l'appareil ! Ça m'enerrrve !!! Manzana, Mojito & Piwi 627873839

Sur la fin Mojito s'envole sur le téléphone, il est fou dès qu'il le voit! Et si tu te caches lorsqu'ils jouent ça ne marcherait pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:36

J'adore les voir jouer comme ca, c'est trop mignon.

Ils sont sur ton canapé ? affraid les fientes sur le canapé blanc affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:42

Manzana, Mojito & Piwi 3491133152 c'est drôle comment il joue avec la sopalin et c'est encore plus drôle de les voir faire exactement la même chose Manzana, Mojito & Piwi 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:44

Oui alors le canapé il risque plus rien, il est plus blanc mais gris et à cause de la chienne qui est montée dessus lorsque l'on a emmenagé y'a un espèce de trou abusé.... Donc les fientes sur le canap c'est pas grave Manzana, Mojito & Piwi 3491133152

Et quand je déménagerais je prendrais un canapé noir Razz

Et oui Ophélie je comprends pas pourquoi mais Mojito déteste le sopalin, les mouchoirs dès qu'il en trouve un il est fou c'est à mourrir de rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:19

Manzana, Mojito & Piwi 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:22

Manzana, Mojito & Piwi 3491133152 ils sont marrants !
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:24

Coralie33 a écrit:


Et oui Ophélie je comprends pas pourquoi mais Mojito déteste le sopalin, les mouchoirs dès qu'il en trouve un il est fou c'est à mourrir de rire Laughing Laughing

Piwie aussi déteste les sopalins, j'en ai parlé avec eric et il m'a dit que lorsque il lui donnait sa patée il la nettoyer avec du sopalin mouillé et depuis elle n'en garde pas un bon souvenir c'est peut etre pareil pour la tienne

Pour rappel piwie appartient à Kasi et qui provient de l'élevage à Eric alias Pop38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 11:36

Pistache 25 a écrit:
Manzana, Mojito & Piwi 2191480172

schnitouille a écrit:
Manzana, Mojito & Piwi 3491133152 ils sont marrants !

Je suis ravie que cela vous ai fait rire Laughing

Soso a écrit:
Coralie33 a écrit:


Et oui Ophélie je comprends pas pourquoi mais Mojito déteste le sopalin, les mouchoirs dès qu'il en trouve un il est fou c'est à mourrir de rire Laughing Laughing

Piwie aussi déteste les sopalins, j'en ai parlé avec eric et il m'a dit que lorsque il lui donnait sa patée il la nettoyer avec du sopalin mouillé et depuis elle n'en garde pas un bon souvenir c'est peut etre pareil pour la tienne

Pour rappel piwie appartient à Kasi et qui provient de l'élevage à Eric alias Pop38

C'est marrant comme ils peuvent être si différents et si similaires en même temps! En gourmandise je leur donne de la pâtée de temps en temps et quand je lui essuie le bec il déteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 12:36

De vrais petits rigolos ^^

C'est vrai qu'ils sont marrant, j'ai bien rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 12:59

Merci Ruby! Un vrai plaisir au quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 13:01

J'adore Very Happy
On dirais deux gros tares :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 13:06

C'est ça j'ai des piafs qui sont une déficience au niveau du cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 13:47

j' aime bien les voir jouer comme ça ,c 'est signe qu' ils sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 20:50

Je fais tout pour qu'ils le soient Smile , cette semaine ils vont faire cage commune il me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 15:47

J'adore ! tu vois ils se comprennent super bien en plus, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:07

En un peu plus d'une semaine je trouve ca dingue la complicité et le besoin qu'ils ont d'etre ensemble! Maintenant Manzana piaille lorsque je le couche avant! Il est mignon il ne répond pas ca évite le concerto dans l'appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 7:32

Hier matin I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La princesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bébé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'ess't'as?? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous mangeons toujours proprement (blaaaaaaaagueuh Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 7:44

très belles photos mais surtout magnifiques tes oiseaux , j' adore leur collier de perles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 7:53

Sont choux !!! Leur collier leur donne un coté égyptien je trouve farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:06

koukinette a écrit:
très belles photos mais surtout magnifiques tes oiseaux , j' adore leur collier de perles

Merci pour eux!! J'adore leur collier aussi, ils ont ce coté différent que j'aime bien!

schnitouille a écrit:
Sont choux !!! Leur collier leur donne un coté égyptien je trouve farao

C'est vrai j'avais pas fait le rapprochement lol!

J'ai recu la balle igloo aujourd'hui donc je les ai mis officiellement dans la nouvelle cage!! Pour le dodo je ne sais pas comment faire, est ce que je leur mets comme ils font d'habitude ou pas? Car les deux dorment différamment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:20

Super pour la cage, j'espère que tout se passera bien , mais ya pas de raison ! Manzana, Mojito & Piwi 2628170443
Pour le dodo, je pense que se serait bien qu'ils aient au moins ce repère là dans la nouvelle cage, après ils dormiront p-t ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 14:49

Ce bazard que ca va etre entre l'un et son nid en bois et l'autre avec son nid de torchons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzana, Mojito & Piwi Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzana, Mojito & Piwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de Manzana et Mojito
» Manzana, un petit amour
» Pixel et Piwi
» Cède ancienne cage de Manzana
» La petite vie de mojito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: