Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Manzana, un petit amour Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

nanaj34

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manzana, un petit amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:55

Une petite présentation s'impose de ma princesse. j'en suis folle (en ce moment elle joue avec un bouchon de stylo sur moi c'est l'éclate apparament Laughing ). Elle est arrivée dans ma vie le 27 décembre et depuis tout à changer. C'est mon petit bébé, j'ai complètement changé de rythme pour qu'elle soit la plus heureuse possible! Et dès dimanche je vais récupérer un deuxième rupicola, un chéri pour ma petite puce.
Je suis extrèmement motivée pour qu'elle soit complètement épanouie, voilà pourquoi je pars jusqu'à Cagnes sur Mer (8h de route depuis chez moi) pour aller le chercher!! Je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom, on cherche encore avec Romain! (Romain: mon chéri qui a la base n'aime pas les oiseaux.... Je vous laisse observer par les photos ci dessous à quel point il les déteste ah ah ah)

Mon bébé et moi I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son jeu favori: jouer sur le dos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Y m'énerve ce jouet il ne veut pas lacher ma patte!!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa copine Izarra, elles s'entendent bien, mais je ne les laisserais pas seule toutes les deux quand même.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et son copain Sports. Et elle est toujours curieuse à un point incroyable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite série de trois photos j'ai rigolé toute seule:

"C'est bien marrant ce jeu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Oupsss....."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est tombé!!!!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il parait que les cheveux c'est hyper drôle.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les meilleurs calins, c'est Papa qui les fait! Je suppose vu que quand il est là elle ne vient sur moi que par interet (soit je mange, soit il la gratte plus donc elle va voir ailleurs...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:02

Ooooh elle est troop mignonne Manzana, un petit amour 3116769044
T'es belle toi aussi dis donc ! Laughing Je voudrais bien avoir tes yeux , ils sont supers beaux !


Dernière édition par Zelda le Lun 2 Juil 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:07

Oh tu es mignonne Embarassed

Merci pour nous deux alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:19

Elle a l'air bien épanouie ta petite puce,merci pour ces photos !tu as effectivement de très beaux yeux!Quel âge a ton future pioux??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:45

Magnifique =) j'adore ton pioux =) et tes yeux aussi mais ça c'est autre chose XD

J'espère que son mâle va etre aussi beau qu'elle ils feront un beau couple j'en suis certaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:04

ta puce est très belle et tes yeux aussi ,très belles photos très marrantes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:29

Kasi a écrit:
Elle a l'air bien épanouie ta petite puce,merci pour ces photos !tu as effectivement de très beaux yeux!Quel âge a ton future pioux??

Merci Kasi! Je fais en sorte qu'elle soit bien dans ses plumes et je suis contente de voir qu'on le ressent à travers les photos! Le petit mâle a deux mois et demi il est né le 22 avril 2012 Smile

Hyro38 a écrit:
Magnifique =) j'adore ton pioux =) et tes yeux aussi mais ça c'est autre chose XD

J'espère que son mâle va etre aussi beau qu'elle ils feront un beau couple j'en suis certaine :p

Merciiii Hyro Razz . Le mâle est beau, il est calin apparament et il a vraiment l'air coquin! La seule chose qui me chagrine (et franchement c'est pas bien important), c'est qu'il n'a pas de rouge sur le poitrail et Manzana, elle, en a pas mal ce qui est plutot rare pour un Rupi! M'enfin je vais pas faire ma difficile Laughing

koukinette a écrit:
ta puce est très belle et tes yeux aussi ,très belles photos très marrantes

Merci beaucoup koukinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:35

Il gagnera peut etre du rouge après sa premiere mue tu sais . il n a pas encore ses couleurs definitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:38

Oui c'est vrai Zelda je n'y avais même pas pensé! Manzana, un petit amour 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 6:03

elle est trop mignonne Manzana, un petit amour 3116769044 Manzana, un petit amour 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 6:32

trop choux ce manzana
ca a l air d etre un sacrer clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 7:19

Merci Ophélie et Tof!

Et oui je confirme que c'est un vrai petit clown. Toujours en train de faire n'importe quoi pour nous faire rire et quand on rigole elle imite notre rire c'est trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 7:29

C'est vraiment mignon aussi les rupicola, j'aime beaucoup.

Tu as deja une idée du petit nom que tu vas donner a ton futur male ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:14

Coralie33 a écrit:
Oui c'est vrai Zelda je n'y avais même pas pensé! Manzana, un petit amour 1740744929

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:31

Pixel a écrit:
C'est vraiment mignon aussi les rupicola, j'aime beaucoup.

Tu as deja une idée du petit nom que tu vas donner a ton futur male ?

Ce que j'aime chez le Rupicola c'est son calme... C'est moins monté sur 2000 volts comme le molinae Laughing .
Au niveau du prénom on sèche un peu, on voudrait rester dans les alcools (la chienne Izarra, la Rupi Manzana... Non nous ne sommes pas alcooliques Laughing). y'a une idée en suspend, mais je pense que l'on se décidera dimanche quand on l'aura! Manzana, un petit amour 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 9:33


Adorable toutes les 2. Manzana, un petit amour 409311055

Quelle tendresse, j'adore Manzana, un petit amour 1530696827

Vivement les photos du copain de ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:01

Coralie33 a écrit:

Ce que j'aime chez le Rupicola c'est son calme... C'est moins monté sur 2000 volts comme le molinae Laughing .
Au niveau du prénom on sèche un peu, on voudrait rester dans les alcools (la chienne Izarra, la Rupi Manzana... Non nous ne sommes pas alcooliques Laughing). y'a une idée en suspend, mais je pense que l'on se décidera dimanche quand on l'aura! Manzana, un petit amour 424743390

Ah ben si tu cherche un nom dans les alcools, alors ca va, t'a le choix : tequila, vodka, despé... Ricard Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 11:57

Restons dans les alcools lol!

Tit'Punch, Muscat, Soho, Porto,Marsala, Curaçao, Manzana, un petit amour 3491133152
Tiens, un lien qui va t'aider !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attends avec impatience pour son petit nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 12:41

Elle est top cette Manzana (en plus c'est vachement bon la manzana. quand j'habitais au pays basque, c'était mon apéro).
As-tu déjà parlé avec Bryce qui lui aussi a une rupicola ? Il se désespérait de trouver quelqu'un d'autre qui en avait.
Le nom auquel vous avez pensé toi et ton chéri pour le prochain ce n'est pas vodka ou tequilla, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 13:13

Elle est vraiment vraiment mignone. Moi je l'appellerais Whisky ton ptit mec. Et oui on voit que ton copain n'aime pas les oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:10

Sabine a écrit:

Adorable toutes les 2. Manzana, un petit amour 409311055

Quelle tendresse, j'adore Manzana, un petit amour 1530696827

Vivement les photos du copain de ta petite puce

Merci Sabine! Oui vivement que j'ai mon deuxième petit bout je suis pressée!!!!

Pixel a écrit:
Coralie33 a écrit:

Ce que j'aime chez le Rupicola c'est son calme... C'est moins monté sur 2000 volts comme le molinae Laughing .
Au niveau du prénom on sèche un peu, on voudrait rester dans les alcools (la chienne Izarra, la Rupi Manzana... Non nous ne sommes pas alcooliques Laughing). y'a une idée en suspend, mais je pense que l'on se décidera dimanche quand on l'aura! Manzana, un petit amour 424743390

Ah ben si tu cherche un nom dans les alcools, alors ca va, t'a le choix : tequila, vodka, despé... Ricard Mouahaha

Oui ben j'ai proposé Despé à Romain il aime pas Laughing . Tequila et Vodka je trouve que ca fait fille Razz

Sabine a écrit:
Restons dans les alcools lol!

Tit'Punch, Muscat, Soho, Porto,Marsala, Curaçao, Manzana, un petit amour 3491133152
Tiens, un lien qui va t'aider !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attends avec impatience pour son petit nom !!

Rooooooooooooh merci Sabine!!!!!! Je m'y penche dès ce soir j'avais jamais vu un site aussi complet!! Merci merci Manzana, un petit amour 1530696827 . J'aime bien Soho!

orel a écrit:
Elle est top cette Manzana (en plus c'est vachement bon la manzana. quand j'habitais au pays basque, c'était mon apéro).
As-tu déjà parlé avec Bryce qui lui aussi a une rupicola ? Il se désespérait de trouver quelqu'un d'autre qui en avait.
Le nom auquel vous avez pensé toi et ton chéri pour le prochain ce n'est pas vodka ou tequilla, si ?

Merci Orel! Chez moi je suis équipée en Manzana!!! Non j'ai pas eu l'occaz de lui parler, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu! Mais effectivement j'ai vu son post où il désespérait de ne pas voir un autre membre avec un Rupi!
Non le nom auquel on a pensé c'est mojito mais c'est pas le coup de coeur c'est pour ça que c'est pas définitif! Vodka, Tequila, ça fait vraiment fille en fait!

bonnie a écrit:
Elle est vraiment vraiment mignone. Moi je l'appellerais Whisky ton ptit mec. Et oui on voit que ton copain n'aime pas les oiseaux Wink

Merci Bonnie!! Whisky je trouve ça trop commun Very Happy


Dernière édition par Coralie33 le Mar 3 Juil 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:35

Comme mon mari est viet, je te propose saké.C'est court, ça pète, et c'est masculin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 19:38

Alors moi,sur le lien de Sabine,j'ai retenu:brandy ,amaro,malibu et pisto!! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 20:57

J'aime bien Manzana comme prénom. J'avoue que je ne connais pas du tout cet alcool.

Pour rester dans les z, ça m'a fait pensé à "Ouzo" au propre comme au figuré ! on dit aussi Raki. C'est un alcool grec anisé. Tiens d'ailleurs Anis, c'est sympa comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 21:25

Elle est vraiment très très belle ça a l'air d'être une coquine ^^
J'aime bien soho pour le ptit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzana, un petit amour Empty
MessageSujet: Re: Manzana, un petit amour   Manzana, un petit amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzana, un petit amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manzana, Mojito & Piwi
» Travail de Manzana et Mojito
» Cède ancienne cage de Manzana
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» mon dr m amour ( eam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: