Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Travail de Manzana et Mojito

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Ven 20 Juil 2012 - 20:48

Alors ce soir je suis super fière de ma princesse donc je tenais à partager cela avec vous. Elle sait parfaitement tourner, et le fait même sans que je lui demande parfois donc je voulais lui apprendre autre chose et pimenter un peu la difficulté. J'ai donc décidé de lui apprendre à se mettre sur le dos. Sur la vidéo je suis super excitée car c'est la première fois qu'elle le fait quasiment toute seule, sans mon aide. Il y a deux trois jours de ça je lui ai montré comment faire en faisant tout le travail et au final elle a très bien retenue ce que l'on avait vu ensemble car ce soir il y a eut un progrès monstre! Elle est très intelligente et comprend vite les choses, je pense vraiment me prendre un clicker et d'autres jeux pour permettre de développer son intelligence et son envie de jouer!

On voit peu Mojito sur la vidéo car il apprend tout juste à tourner, c'était la première séance de jeu. Lorsqu'il a entendu l'excitation dans ma voix il est venu voir ce qui se passait et j'ai décidé de le faire travailler un peu. Ca a eut l'air de lui plaire!

Je pense les laisser tranquille demain et recommencer dimanche. J'ai remarqué qu'en apprenant un tour et en le refaisant deux trois jours plus tard il est super vite intégré. A moins que ca soit moi qui me fasse des idées Razz . J'arrête mon blabla, voilà la vidéo cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 6:31

C'est super coralie ! J'en suis aussi à ce tour, mais se sera moins facile pour moi vu qu'elle se laisse moins facilement manipuler.
C'est vrai que c'est impressionnant la rapidité à laquelle ils assimilent les tours. Travail de Manzana et Mojito 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 6:39

c'est super !!! Very Happy je n'avais jamais vu cette méthode j'ai toujours regardé celle de Lauren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 6:42

schnitouille a écrit:
C'est super coralie ! J'en suis aussi à ce tour, mais se sera moins facile pour moi vu qu'elle se laisse moins facilement manipuler.
C'est vrai que c'est impressionnant la rapidité à laquelle ils assimilent les tours. Travail de Manzana et Mojito 2628170443

Si ca peut te rassurer lorsque j'ai eu Manzana, elle me suivait partout mais je ne pouvais pas l'attraper (elle avait 8 mois!) et petit à petit avec de la patience tu y arriveras, la confiance s'installe petit à petit entre vous Very Happy

ophelie62 a écrit:
c'est super !!! Very Happy je n'avais jamais vu cette méthode j'ai toujours regardé celle de Lauren Smile

Merci Ophelie! Je t'avouerais que j'ai essayé au pif en espérant qu'elle comprenne ce que je voulais d'elle Laughing . Visiblement elle a bien compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 7:59

Moi Pipo s'est mis sur le dos tout seul la première fois et là il se met tout seul d'ailleurs Wink

Si tu veux des idées pour les stimuler tu peux lui prendre le panier de basket chez zooplus, le mien adooooore! Tu peux lui apprendre à mettre la balle dans le panier, à descendre, à remonter et à appuyer sur la balle pour la faire tomber!

Moi il faut vraiment que je reprenne l'entraînement avec lui, surtout le harnais que j'ai réussi à lui mettre une fois et depuis je n'ai pas recommencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 10:45

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 12:51

chouxe a écrit:
Moi Pipo s'est mis sur le dos tout seul la première fois et là il se met tout seul d'ailleurs Wink

Si tu veux des idées pour les stimuler tu peux lui prendre le panier de basket chez zooplus, le mien adooooore! Tu peux lui apprendre à mettre la balle dans le panier, à descendre, à remonter et à appuyer sur la balle pour la faire tomber!

Moi il faut vraiment que je reprenne l'entraînement avec lui, surtout le harnais que j'ai réussi à lui mettre une fois et depuis je n'ai pas recommencer Sad

C'est vrai que ton jeu me plait bien, j'attends le mois prochain et je vais prendre un clicker pour les jeux je regarderais avec tous les sites qu'il y a je vais bien trouver mon bonheur! Pour le harnais personnellement je le travaille peu parce que j'ai peur de ce trou pour la tete rikiki, tant pis ils profitent quand même du soleil, j'aimerais qu'ils soient en liberté mais j'ai tellement la trouille de la mise en place du harnais que je préfère m'abstenir...

Pistache 25 a écrit:
Bravo!

Merci Pistache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 13:08

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 7:51

orel a écrit:
Wink Wink Wink

Very Happy

Pour vous donner un petit peu de nouvelles. L'entrainement se passe bien, même très bien! Manzana a très bien compris lorsque je lui demande de se mettre sur le dos et elle y reste tant que je ne lui donne pas une graine de tournesol c'est trop fort! Si je ne stoppais pas l'entrainement ça durerait un petit moment tellement elle est gourmande de ces graines!
Pour Mojito il copie tout simplement Laughing . Il a compris que s'il tourne on lui donne une graine de tournesol et qu'en plus c'est vachement bon Laughing . J'essaierais de filmer demain matin, mais c'est vrai que j'ai du mal à filmer et à coordoner mes gestes pour leur dire de tourner ou de se mettre sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 6:37

Et voilà les progrès cheers . Bon à la fin elle se trompe elle tourne car j'ai du faire un geste qui lui a rappelé qu'il faut tourner lorsque je fais ça Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 6:52

J'adore Manzana et sa chute au ralenti, comme dans les films Travail de Manzana et Mojito 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 7:11

Une vraie comédienne celle ci lol!
En tout cas elle nous fait bien rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 7:14

Cro mignon Travail de Manzana et Mojito 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 7:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 7:48

elles sont adorable, j'aime bien les voir sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 8:02

Merci Very Happy

Oui j'adore aussi je trouve ça trop mignon à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 9:38

J'adore !! J'essaye d'apprendre ça à Karma mais il s'aide toujours de mon doigt pour se mettre sur le dos. Sauf une fois où il l'a fait tout seul.
Elle est top avec sa chute à deux à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 9:40

Excellent, bravo ! Travail de Manzana et Mojito 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:12

super genial Travail de Manzana et Mojito 459784477 moi j'adore et ils sont trop mignon Travail de Manzana et Mojito 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 8:37

orel a écrit:
J'adore !! J'essaye d'apprendre ça à Karma mais il s'aide toujours de mon doigt pour se mettre sur le dos. Sauf une fois où il l'a fait tout seul.
Elle est top avec sa chute à deux à l'heure.

Oui au départ c'est ce qu'elle faisait aussi, c'est pour ça que j'ai été vachement surprise lorsqu'elle a finit par le faire toute seule!
Je ne sais pas quoi lui apprendre de nouveau encore Razz

-Jérémie- a écrit:
Excellent, bravo ! Travail de Manzana et Mojito 459784477

laetitia-téo a écrit:
super genial Travail de Manzana et Mojito 459784477 moi j'adore et ils sont trop mignon Travail de Manzana et Mojito 2694943838

Merci vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 9:02

Incroyable. Super progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 9:07

Leur vitesse de compréhension est impressionnante pour de si petits oiseaux! Ils m'impressionnent tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 13:06

vraiment super,bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 13:19

excellent ,ils apprennent très vite Travail de Manzana et Mojito 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 13:29

Travail de Manzana et Mojito 3630314092 félicitations !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de Manzana et Mojito Empty
MessageSujet: Re: Travail de Manzana et Mojito   Travail de Manzana et Mojito Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de Manzana et Mojito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manzana, Mojito & Piwi
» Manzana, un petit amour
» Le cas Mojito
» Apprivoisement et travail du rappel
» Mojito arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: