Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manzana, Mojito & Piwi

Aller en bas 
+13
MissMaine
bibi34
shayna
Rita
-Jérémie-
f0rever-ns
youpi57
Jeannine
Luna50
soso
Pistache 25
Aurore
Karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:07

Coralie a écrit:
Sigrinn a écrit:
Hahaha ! trop mignons !
Sigrinn s'est mise à dire "Youpi youpi" en les entendant !
Je crois que Sigrinn est amoureuse et que Youpi lui manque Laughing
  
Mais ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:18

Allez mon plaisir des yeux I love you 
 
Pour ma Céline Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ma belle louloutte I love you 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les doudous Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2473415594 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Et le nain, première photo sa tête me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiire
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Il se cache partout partout partout....
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remet la vidéo que tout soit sur la même page Smile



Dernière édition par Coralie le Mer 30 Oct 2013 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:37

Ils sont trop beaux comme d'habitude !!
Ils ont l'air de kiffer leur chambre Wink

Et le petit Piwi tropppp choupinou !!!! sa copine arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:40

Merciiiiiiiiiii
Ils la kiffent grave! D'habitude quand ils sont dans leur cage ils ne piaillent qu'à partir d'un certain temps pour sortir là au bout d'une demi heure ils en ont marre et veulent être dehors c'est un truc de fou Razz 
Sa copine arrivera quand je la trouverais Laughing c'est encore pire que les Rupicolas je pense.... En plus je veux une mutation précise donc je suis un peu chiante Razz . J'ai trouvé un éleveur mais il n'a qu'un mâle comme je veux, y'en a un autre mais il est dans l'isère et il ne sait pas si son petit est un mâle ou une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 21:36

Coralie a écrit:

Et le nain, première photo sa tête me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiire
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAhahahaahahahaha ! Laughing Laughing Laughing
J'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 7:30

J'adore sa tête du genre "Fais moi un bisou" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 8:12

on craque tellement ils sont mimi ,est ce que piwie est câlin ? et mordeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 8:19

A voir Piwi, c'est la douceur incarnée, j'adore sa petite bouille tendre Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 8:28

Coralie a écrit:
Pour ma Céline Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you ma Co... Wink

... Et ça fait plaisir, toutes ces photos de tes 3 verts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 8:58

koukinette a écrit:
on craque tellement ils sont mimi ,est ce que piwie est câlin ? et mordeur?
 

Merci Jeannine Smile. Piwi est pire que calin, c'est une véritable glue impossible de s'en défaire il faut qu'il me suive partout! Mordeur non il lui arrive de pincer parce qu'il râle (c'est un vrai raleur) mais rien à voir avec nos pyrrhuras!
 
Rita35 a écrit:
A voir Piwi, c'est la douceur incarnée, j'adore sa petite bouille tendre Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 
C'est exactement ça Smile 
 
Céline a écrit:
Coralie a écrit:
Pour ma Céline Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you ma Co... Wink

... Et ça fait plaisir, toutes ces photos de tes 3 verts. Wink
C'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne les avait pas vu autant Smile Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 9:52

Tu veux quoi comme couleur pour la Mme Piwi?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 10:29

Quel plaisir de les voir tes 3 petits clowns, Kiwi est vraiment mignon il a un regard très doux. Malgré mon soucis de santé j'ai pu allez avec des béquilles (difficiles, je ne suis pas rester longtemps) à une bourse aux oiseaux à Vern et j'ai vu des petits touï céleste ils étaient très beaux Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 . Il n'y a avait qu'un seul éleveur qui avait des catherines , elles étaient bleues et très belles Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2473415594, dommage j'avais pas mon compact pour prendre des photos. Je me suis retenue sinon j'en ramenait deux, lol. Faut se raisonner parfois car la maison serait remplies de pioux pioux, waouh quel bonheur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 12:14

chouxe a écrit:
Tu veux quoi comme couleur pour la Mme Piwi?
 

Je veux une cobalt ailes grises, ca me permettrait de sexer les futurs petits au nid.
 
MissMaine a écrit:
Quel plaisir de les voir tes 3 petits clowns, Piwi est vraiment mignon il a un regard très doux. Malgré mon soucis de santé j'ai pu allez avec des béquilles (difficiles, je ne suis pas rester longtemps) à une bourse aux oiseaux à Vern et j'ai vu des petits touï céleste ils étaient très beaux Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2694943838 . Il n'y a avait qu'un seul éleveur qui avait des catherines , elles étaient bleues et très belles Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 2473415594, dommage j'avais pas mon compact pour prendre des photos. Je me suis retenue sinon j'en ramenait deux, lol. Faut se raisonner parfois car la maison serait remplies de pioux pioux, waouh quel bonheur lol! 
Le prochain couple qu'on prendra avec Romain ca sera beaucoup plus gros et ça n'ira pas dans la maison autrement on sera envahit Laughing .
En tout cas merci Germaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 12:55

Mon désir est de pouvoir m'offrir un hris du gabon ou un gris du congo le timney Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 13:32

Cool Smile
Je penchais sur un cacatoès au départ et plus j'en apprend sur l'espèce moins j'ai envie car ils sont quand même très exigeant. Le ara nous plairait beaucoup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 13:37

J'adore les photos et vidéos de tes pious Very Happy


Sigrinn a écrit:
Coralie a écrit:

Et le nain, première photo sa tête me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiire
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAhahahaahahahaha ! LaughingLaughingLaughing
J'adooooore !
Mais comme Sigrinn je trouve celle là elle est vraiment chouette et rigolote Very Happy

Et je vois que je suis pas la seule tenté plus tard par un couple d'ara. Moi j'aime bien les GROS animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 15:35

Coralie a écrit:
Cool Smile
Je penchais sur un cacatoès au départ et plus j'en apprend sur l'espèce moins j'ai envie car ils sont quand même très exigeant. Le ara nous plairait beaucoup... Smile
Le ara est un gros nounours, d'après tous les témoignages que j'ai pu recueillir.
Bien traité bien sûr. Mais faut pas être impressionné par son bec et ses cris !
J'ai lu tout un sujet sur le cacatoès sur un forum, apparemment c'est un des perroks les plus sensibles, avec les gris. Sujet intéressant à lire quand on pense à acquérir un oiseau de cette espèce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je l'ai lu en entier, il y a de sacrées expériences dedans).
Ils sont très très difficiles à vivre et à rendre heureux d'après ce que j'ai lu.
Une copine en avait un et elle n'a pas pu le garder.
Il avait une volière, était souvent sorti et bien traité, vraiment. Mais il a choisi son mari et a commencé à attaquer cette copine. Elle a accouché et a commencé à craindre pour son enfant car l'oiseau était très agressif. Du coup le couple ne le laissaient plus sortir de sa volière et il était malheureux. Bien sûr, c'était hors de question d'en avoir un deuxième dans ces conditions. Ils l'ont donc revendu et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Ça s'est passé bien avant que je m'intéresse aux perroks et j'ai juste entendu cette histoire au moment de prendre Sigrinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 16:16

Sigrinn a écrit:
Coralie a écrit:
Cool Smile
Je penchais sur un cacatoès au départ et plus j'en apprend sur l'espèce moins j'ai envie car ils sont quand même très exigeant. Le ara nous plairait beaucoup... Smile
Le ara est un gros nounours, d'après tous les témoignages que j'ai pu recueillir.

Ah ouais ? Surprised

Bouh ça me tente encore plus T.T Mais je suppose qu'une cohabitation avec une conure ça doit pas être envisageable et que se sont des espèces qui demande beaucoup de temps si adopté seul et d'espace (d'ailleurs je me demande où ils sont chez ceux qui en ont ? Volière, cage ? Dehors, dedans ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 17:01

oui je suis d'accord avec vous, la cohabitation d'un gris et d'une autre espèce à mon avis ne peux fontionner qu'avec des sorties séparées. Mais tout cela pour moi est un rêve et non pas une réalité. Il y a une expression qui dit "que le rêve fait vivre", alors faisons des rêves mes amis même les plus fous, je parle de zozios attention , pas d'autres choses lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 7:46

Sigrinn a écrit:
Coralie a écrit:
Cool Smile
Je penchais sur un cacatoès au départ et plus j'en apprend sur l'espèce moins j'ai envie car ils sont quand même très exigeant. Le ara nous plairait beaucoup... Smile
Le ara est un gros nounours, d'après tous les témoignages que j'ai pu recueillir.
Bien traité bien sûr. Mais faut pas être impressionné par son bec et ses cris !
J'ai lu tout un sujet sur le cacatoès sur un forum, apparemment c'est un des perroks les plus sensibles, avec les gris. Sujet intéressant à lire quand on pense à acquérir un oiseau de cette espèce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je l'ai lu en entier, il y a de sacrées expériences dedans).
Ils sont très très difficiles à vivre et à rendre heureux d'après ce que j'ai lu.
Une copine en avait un et elle n'a pas pu le garder.
Il avait une volière, était souvent sorti et bien traité, vraiment. Mais il a choisi son mari et a commencé à attaquer cette copine. Elle a accouché et a commencé à craindre pour son enfant car l'oiseau était très agressif. Du coup le couple ne le laissaient plus sortir de sa volière et il était malheureux. Bien sûr, c'était hors de question d'en avoir un deuxième dans ces conditions. Ils l'ont donc revendu et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Ça s'est passé bien avant que je m'intéresse aux perroks et j'ai juste entendu cette histoire au moment de prendre Sigrinn.
Merci pour le.lien je le lirais dans la journée Smile
Franchement j'aurais rêvé un rosalbin ou un leadbeather (plus rare), mais c'est un oiseau trop complexe en EAM voir agressif et si on veut qu'il soit vraiment bien il en faudrait deux d'un coup voir plus car les cacatoès adorent la vie en colonie!
Le Ara c'est le témoignage de Margaux qui m'a fait tilt, espèce pas hyper complexe, elle me les avait décrit comne des grosses conures Smile

Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Coralie a écrit:
Cool Smile
Je penchais sur un cacatoès au départ et plus j'en apprend sur l'espèce moins j'ai envie car ils sont quand même très exigeant. Le ara nous plairait beaucoup... Smile
Le ara est un gros nounours, d'après tous les témoignages que j'ai pu recueillir.
Ah ouais ? Surprised

Bouh ça me tente encore plus T.T Mais je suppose qu'une cohabitation avec une conure ça doit pas être envisageable et que se sont des espèces qui demande beaucoup de temps si adopté seul et d'espace (d'ailleurs je me demande où ils sont chez ceux qui en ont ? Volière, cage ? Dehors, dedans ? ^^)
Perso si un jour il y a deux Aras chez moi ca sera en volière obligatoirement. Je me vois vraiment pas avec ce gros machin dans la maison, le pauvre avec l'envergure qu'il a il volerait pas bien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 9:21

Oui c'est ce que je ferais aussi si un jour j'en prends. Mais la volière tu la mettrais dehors donc et l'hiver ça se passe comment ? Oo

Pis pareil pour les sorties, quand c'est dans la maison tu ouvres la cage et voila mais si c'est a l'extérieur ? ^^

Fin je pose plein de questions auxquelles tu seras ptete pas répondre mais si quelqu'un peut ça m'intéresse ^^ (et si je pouvais avoir le lien du témoignage de margaux je dis pas non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 9:39

Pour été/hiver dehors tu prévois un abri protégé + un méga nid, au parc des oiseaux on a vu des aras hyacintes dormir dans un nid, c'est assez impressionnant le nid est aussi gros que nos cages pour nos conures Laughing
Un ara dans une maison c'est pas tu ouvres la cage et puis voilà faut le surveiller autrement tu n'as plus de meubles Laughing . Le fait qu'il soit en grande volière c'est une sortie continue, c'est à moi d'aller les voir et de pénétrer dans leur maison: la grande classe!
Pour le lien de Margaux je crois que c'est sur facebook, pas trouvé sur le fofo je te le passe plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 9:58

Coralie a écrit:
Pour été/hiver dehors tu prévois un abri protégé + un méga nid, au parc des oiseaux on a vu des aras hyacintes dormir dans un nid, c'est assez impressionnant le nid est aussi gros que nos cages pour nos conures Laughing
Un ara dans une maison c'est pas tu ouvres la cage et puis voilà faut le surveiller autrement tu n'as plus de meubles Laughing. Le fait qu'il soit en grande volière c'est une sortie continue, c'est à moi d'aller les voir et de pénétrer dans leur maison: la grande classe!
Pour le lien de Margaux je crois que c'est sur facebook, pas trouvé sur le fofo je te le passe plus tard Wink
Ah ouais d'accord ! J'ai quand même du mal à imaginer comment doit être leur abris etc ^^ Je suppose que la partie protégée doit être de la même taille que la volière ainsi en hiver il ne doivent pas sortir.

En effet ça doit être impressionnant :DJ'ai vu des Hyacinthes et des ararauna à Pairi daiza (Parc en Belgique) il avait aussi un abris mais on ne voyait pas à l'intérieur malheureusement ^^ (Tiens d'ailleurs je peux vous mettre les photos que j'ai prise là bas si vous voulez dans un autre topic ^^)

Pis pour la sortie on s'est mal comprise, hors de question de le laisser sans surveillance si il sort dans la maison on est d'accord :DCe que je voulais dire c'est que je pensais que pour la sortie quotidienne du Ara, tu faisais comme une conure, tu le sortais de sa volière extérieur  et tu le rentrais dans la maison mais du coup je ne comprenais pas comment faire sans risquer qu'il s’échappe puisque entre la maison et sa volière faut passer par le jardin ^^' Tu vois ce que je veux dire ? Maintenant que tu m'as dit que il ne sortait pas mais que c'est toi qui irais les voir je comprends mieux Very Happy(Pis bon avec une grande volière en effet, la sortie c'est 24h/24 ^^)

Par contre en hiver brrrrr faudra être motivé bien que deux gros nounours ainsi ça doit tenir chaud ^^

Pas de soucis pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzana, Mojito & Piwi
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» La petite vie de mojito
» Manzana, un petit amour
» Le cas Mojito
» Piwi mon cheri
» Mojito arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: