Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manzana, Mojito & Piwi

Aller en bas 
+13
MissMaine
bibi34
shayna
Rita
-Jérémie-
f0rever-ns
youpi57
Jeannine
Luna50
soso
Pistache 25
Aurore
Karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:22

Oui Aurélya, ils sont à croquer mes bébés hihiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:31

Attaque de pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:37

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3491133152 Le pitbull !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:43

Je pense lui acheter une muselière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 10:22

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 2191480172 piwie fait pareil! A tel point que je me demande si elle a compris que mes pieds font partis de mon corps! scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 10:32

Moi je sais pas s'il a compris mais dès qu'il les voit il devient fou... La dernière fois il a fait un cinéma monstre, Romain était en train de faire la vaisselle et Mojito a vu qu'il était pied nu. Il a avancé doucement, Romain s'est retourné, Mojito a fait semblant de manger quelque chose sur le sol... Romain se retourne il repart à l'attaque... Ca a au moins duré 10 minutes, n'importe quoi Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 14:32

MDR Balto fait pareille mais c'est un petit froussard donc des qu'on fait de grand mouvement il s'envole lol Very Happy il est trop bello j'adore Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3116769044 Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 16:48

j' ai la même à la maison les pieds il ne faut pas qu' elle les voit ,en plus ça fait mal quand elle les chope
koukie est très souvent au sol et il faut faire très attention de ne pas l' écraser ,elle descend les marches une à une ,mais elle ne les monte pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 17:15

koukinette a écrit:
j' ai la même à la maison les pieds il ne faut pas qu' elle les voit ,en plus ça fait mal quand elle les chope
koukie est très souvent au sol et il faut faire très attention de ne pas l' écraser ,elle descend les marches une à une ,mais elle ne les monte pas Laughing
Feiniasse !!! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 21:09

ophelie62 a écrit:
MDR Balto fait pareille mais c'est un petit froussard donc des qu'on fait de grand mouvement il s'envole lol Very Happy il est trop bello j'adore Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3116769044 Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3116769044

Merci Ophélie! Mojito c'est un casse cou que quand il sait qu'il peut s'enfuir vite au cas où Laughing

koukinette a écrit:
j' ai la même à la maison les pieds il ne faut pas qu' elle les voit ,en plus ça fait mal quand elle les chope
koukie est très souvent au sol et il faut faire très attention de ne pas l' écraser ,elle descend les marches une à une ,mais elle ne les monte pas Laughing

Je sais pas ce qu'ils ont avec ces doigts de pied! Manzana s'en fiche , elle préfère faire des bêtises ailleurs Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3491133152
J'ai l'image de Koukie descendant les marches ca doit etre à mourrir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 9:34

Je pensais que Pipo était le seul phobique des pieds mais je vois que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 10:23

Ca me fait rire ils sont uniques et tellement similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 13:15

En même temps ils n'ont pas tort, c'est moche un pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 14:02

je ne suis pas d' accord avec toi il y en a de très beaux Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 17:59

Moi Romain me dit que mes doigts de pieds ressemblent à des knackis du coup je doute un peu de leur beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:08

c'est rigolo, moi c'est Sybel qui m'attaque les doigts de pieds...et je confirme, ça fait super mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:46

trop marrant lol! cette video hop hop les pieds c'est terrible Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 6:36

youpi57 a écrit:
Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

moi j'ai beau regarder les photos, je ne les vois pas au sol Karine ??? dis moi où ?? ah peut-être sur les toutes premières photos de l'album ?? je vais voir lol
ceci dis, Sybel aussi adore être au sol, alors que Youpi jamais !
A la ramasse joelle ? lol! parce que moi je lis bien tous les commentaires entre les photos! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 6:47

[quote="Coralie33"]
Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

Merci beaucoup Kasi! Que s'est-il passé avec cette balle? Car elle n'a pas été "mangée" par mes deux petits bouts mais je ne voudrais pas qu'il arrive une catastrophe????







Vas voir dans le post urgence coralie...En fait la veto a eu peur que piwie ai avalé un truc qui lui aurait obstrué le jabot...comme on a rien trouvé ,on a penché ensuite pour l'étranglement a cause des barreaux de sa cage qui étaient trop espacés...Donc maintenant je psychotte...LOL j'ai changé de cage et fais très attention a tout ce qui est mousse,coton tige etc ... drunken

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 17:16

youpi57 a écrit:
c'est rigolo, moi c'est Sybel qui m'attaque les doigts de pieds...et je confirme, ça fait super mal !

Oui faut pas croire ils ont de la force ces chenapans Twisted Evil

laetitia-téo a écrit:
trop marrant lol! cette video hop hop les pieds c'est terrible Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 424743390

Si téo te fait ca, ca fera encore plus mal vu qu'il est bien plus gros Laughing

[quote="Kasi"]
Coralie33 a écrit:
Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

Merci beaucoup Kasi! Que s'est-il passé avec cette balle? Car elle n'a pas été "mangée" par mes deux petits bouts mais je ne voudrais pas qu'il arrive une catastrophe????







Vas voir dans le post urgence coralie...En fait la veto a eu peur que piwie ai avalé un truc qui lui aurait obstrué le jabot...comme on a rien trouvé ,on a penché ensuite pour l'étranglement a cause des barreaux de sa cage qui étaient trop espacés...Donc maintenant je psychotte...LOL j'ai changé de cage et fais très attention a tout ce qui est mousse,coton tige etc ... drunken

Je viens deblire ton post ca fait peur! Toute maniere cette petite balle je ne la laisse pas lorsque je ne suis pas là! Heureusement que tu as été tres reactive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bagarre façon Mojito & Manzana! C'est tellement plus drôle de jouer à ça sous la couette lorsque maman y est Laughing

Je vous mettrais des photos ce soir ou demain de mes ptits bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 8:12

Trop drôle leur bagarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 8:32

Oui Anna à chaque fois ça me fait rire, ils sont brutes entres eux j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 9:35

les petits brutes ,je ne pense pas qu' ils se fassent mal volontairement mais ça peut être un accident ,ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 10:17

lol! ils sont tres rigolo Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzana, Mojito & Piwi
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite vie de mojito
» Manzana, un petit amour
» Le cas Mojito
» Piwi mon cheri
» Mojito arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: