Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manzana, Mojito & Piwi

Aller en bas 
+13
MissMaine
bibi34
shayna
Rita
-Jérémie-
f0rever-ns
youpi57
Jeannine
Luna50
soso
Pistache 25
Aurore
Karine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 15:05

Je suis sure qu'ils finiront ensemble dans l'un ou l'autre voir complètement ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:30

J'aimerais bien qu'ils dorment dans la balle igloo moi, le nid pour le moment ça ne me dérange pas parce que Mojito est bébé et qu'il se fiche de faire des bébés à Manzana mais lorsqu'il sera plus grand ca va le titiller et je veux pas me retrouver de suite avec une horde de mini Manzanito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:33

Coralie, ton petit couple est magnifique ! Ca fait tellement plaisir de voir une autre espèce I love you
Continue de nous bombarder de photos, on adore !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 18:50

Je ne vais que répéter ce qui a été dit, ils sont trop beaux avec ce " collier de perles " ...et pour le repas, bahh ils sont tous plus ou moins des petits cochons, mais plus les filles je trouve ! Pour le dodo, les miens ne dorment pas ensembles, chacun son coin mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:11

f0rever-ns a écrit:
Coralie, ton petit couple est magnifique ! Ca fait tellement plaisir de voir une autre espèce I love you
Continue de nous bombarder de photos, on adore !

Merci beaucoup Lauren! En plus ce sont des petits anges (diaboliques quand ils le veulent Twisted Evil ), je vous bombarderais de photos avec plaisir! Depuis que je les ai mon portable sature de photos Laughing

youpi57 a écrit:
Je ne vais que répéter ce qui a été dit, ils sont trop beaux avec ce " collier de perles " ...et pour le repas, bahh ils sont tous plus ou moins des petits cochons, mais plus les filles je trouve ! Pour le dodo, les miens ne dorment pas ensembles, chacun son coin mdr !

Merci Very Happy . En ce moment c'est Mojito le plus cochon, il est pataud du fait de son jeune âge du coup il en met partout Laughing . Je viens de les coucher, Mojito en premier (lorsqu'il a envie de dormir il est trop drôle il essaie de se cacher partout!) et Manzana par la suite. J'ai mis le nid en bois et Manzana dans son nid-torchons. Eh bien pas un bruit tout le monde dort, avant de se coucher Manzana a grincé du bec (chose qu'elle fait que très rarement) j'ai trouvé ça génial!!!! Ma princesse est heureuse, détendue et plus seule la journée: le pied!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 20:50

Je n'arrive pas a les différencier LOL! En plus pas de bol ils ont tous deux une bague argent Neutral bon si..j'ai repéré ...mojito ,bagué gauche..et manzana baguée droite !? C'est bien ça ?? Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 581329044

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 21:03

Gaaaaaagné!!! Laughing
Moi qui vit au quotidien avec eux je trouve leurs différences flagrantes puis surtout leurs poids, Manzana s'est un poids plume à coté de Mojito (ou du gros comme dit Romain Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:02

Des nouvelles des loulous. Mojito teste, un coup je mord, un coup je piaille fort, toute l'éducation est à faire, ca ne plait pas à Romain mais ça ira mieux avec le temps Laughing . Ils ont passé le week end à Andernos, à défault du harnais ils ont profité du soleil dans la cage Smile .

Quoi maman?? On part en week end??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Week end... Bof Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vrouuuuuuuuuuuuuuuum!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je préfère taper la pause Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 409311055

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après on a joué à cache cache dans l'armoire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on est partit dans la salle de bain, d'ailleurs j'ai trouvé quelque chose de bizarre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a quelqu'un là d'dans?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flagrant délit de calin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est c'que tu fais??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calin dehors hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en rentrant on a eut pleins de cadeaux!!!! Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 2628170443

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:37

Super beaux tes oiseaux, mais dis moi c'est quoi ce perchoir jaune dans leur cage ? Il est flex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 21:42

Merci Jérémie!

Oui je peux le changer de forme à ma guise, j'avais vu ça dans la cage d'un cacatoès ducorps en animalerie du coup j'ai pris la taille en dessous pour les petits Smile . Je trouve ça pratique car je ne savais pas quoi mettre pour qu'ils arrivent facilement jusqu'à la balle igloo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 5:45

Très jolies photos Coralie ! Il a l'air bien ce perchoir, tu l'as pris où ? et les jouets à pattes ? Ils vont dans la balle-igloo ? J'en ai vu pour hamster, mais c'est je pense trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 5:56

super les photos, faut que j'achete aussi la balle-igloo,dans mon coin il en ont pas :/ , va falloir que je commande ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 6:38

j'adore les photo dans la salle de bain avec le papier toilette mdr ils sont trop bello tout les 2 Smile
on peux mettre notre conure dans la cour ? car j'ai moi même une cour mais je ne sait pas si on peut mais je vois que toi tu a l'air de l'avoir fait lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:03

Véro et Kali a écrit:
Très jolies photos Coralie ! Il a l'air bien ce perchoir, tu l'as pris où ? et les jouets à pattes ? Ils vont dans la balle-igloo ? J'en ai vu pour hamster, mais c'est je pense trop petit !

Merci Véro! Il est génial le perchoir j'adore, je l'ai pris à Jardiland, pour les jouets de pattes c'est sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je crois que c'est Anna qui avait commandé là et en fouillant sur le forum j'ai trouvé l'adresse, je ne suis pas déçue en plus celle qui s'en occupe est adorable!
Pour la balle igloo oui ils y vont la journée, hier quand je suis partie ils s'y sont mis tous les deux! Je crois que moi c'est des trucs pour les rats qui sont transformés, mais ça aussi je l'ai commandé Razz

franck27120 a écrit:
super les photos, faut que j'achete aussi la balle-igloo,dans mon coin il en ont pas :/ , va falloir que je commande ça sur le net.

Merci Franck! Des comme ça tu n'en trouveras que sur internet Wink

ophelie62 a écrit:
j'adore les photo dans la salle de bain avec le papier toilette mdr ils sont trop bello tout les 2 Smile
on peux mettre notre conure dans la cour ? car j'ai moi même une cour mais je ne sait pas si on peut mais je vois que toi tu a l'air de l'avoir fait lol Wink

Merci Ophélie! Elle m'a fait bien rire quand elle a mis la tête dans le trou du papier Laughing
Oui ce week end je les ai mis dehors pour qu'ils puissent profiter de l'air et du soleil, y'a pas de problème tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:46

Ils sont vraiment beaux ces deux loulous j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 7:54

Merci Anna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 9:36

Coralie33 a écrit:
Véro et Kali a écrit:
Très jolies photos Coralie ! Il a l'air bien ce perchoir, tu l'as pris où ? et les jouets à pattes ? Ils vont dans la balle-igloo ? J'en ai vu pour hamster, mais c'est je pense trop petit !

Merci Véro! Il est génial le perchoir j'adore, je l'ai pris à Jardiland, pour les jouets de pattes c'est sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je crois que c'est Anna qui avait commandé là et en fouillant sur le forum j'ai trouvé l'adresse, je ne suis pas déçue en plus celle qui s'en occupe est adorable!
Pour la balle igloo oui ils y vont la journée, hier quand je suis partie ils s'y sont mis tous les deux! Je crois que moi c'est des trucs pour les rats qui sont transformés, mais ça aussi je l'ai commandé Razz

franck27120 a écrit:
super les photos, faut que j'achete aussi la balle-igloo,dans mon coin il en ont pas :/ , va falloir que je commande ça sur le net.

Merci Franck! Des comme ça tu n'en trouveras que sur internet Wink

ophelie62 a écrit:
j'adore les photo dans la salle de bain avec le papier toilette mdr ils sont trop bello tout les 2 Smile
on peux mettre notre conure dans la cour ? car j'ai moi même une cour mais je ne sait pas si on peut mais je vois que toi tu a l'air de l'avoir fait lol Wink

Merci Ophélie! Elle m'a fait bien rire quand elle a mis la tête dans le trou du papier Laughing
Oui ce week end je les ai mis dehors pour qu'ils puissent profiter de l'air et du soleil, y'a pas de problème tu peux le faire

ok merci Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 14:55

Ca fait un moment que je n'ai pas partagé de photos de mes amours, donc en voici quelques unes:

La balle igloo est définitivement adoptée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la tente c'est mieux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode acrobaties!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait le malin, je me suis baignée et maintenant j'ai froid...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mojito est toujours par terre et sous le canapé, on est constamment en train de faire attention où on met les pieds (d'ailleurs il nous court après pour les attaquer il les déteste, je vous ai fait une vidéo que je posterais plus tard Smile )

Un jouet pas cher: une enveloppe, cela prendra environ une demi heure sur le temps d'amusement de votre oiseau Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une balle en mousse, un jouet pour chat à la base: une demi heure de plus tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manzana est la reine des acrobaties, les voilà tous les deux sur mon sac... Il sert plus à eux qu'à moi c'est le comble Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:09

tes photos sont belles et tes pioux s'amusent avec tout et n'importe quoi super. Parc contre on ne voit pas le bec cassé de Mojito, les photos sont récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:30

Merci Very Happy
Sur la première photo on voit qu'il a le bec fissuré, je n'ai pas encore fait de photo de son bec tout rose, le pauvre il est pas au meilleur de son charme pour séduire Manzana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:36

Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:50

Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

moi j'ai beau regarder les photos, je ne les vois pas au sol Karine ??? dis moi où ?? ah peut-être sur les toutes premières photos de l'album ?? je vais voir lol
ceci dis, Sybel aussi adore être au sol, alors que Youpi jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 21:06

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 7:25

Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

Merci beaucoup Kasi! Que s'est-il passé avec cette balle? Car elle n'a pas été "mangée" par mes deux petits bouts mais je ne voudrais pas qu'il arrive une catastrophe????

youpi57 a écrit:
Kasi a écrit:
Ils sont super beaux tous les deux!!c'est drôle que mojito adore etre au sol!les miennes y vont très rarement...comme tu dis j'aurai peur aussi de marcher dessus..piwie avait une balle en mousse aussi,mais j'avoue que depuis le pépin que j'ai eu avec,je l'ai balancé de peur qu'elle ne s'étouffe avec....méfies toi quand même ..

moi j'ai beau regarder les photos, je ne les vois pas au sol Karine ??? dis moi où ?? ah peut-être sur les toutes premières photos de l'album ?? je vais voir lol
ceci dis, Sybel aussi adore être au sol, alors que Youpi jamais !

Moi c'est les deux, j'ai pas des oiseaux mais des chiens! Laughing

koukinette a écrit:
très belles photos

Merci Jeannine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:03

Quels petits amours! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manzana, Mojito & Piwi   Manzana, Mojito & Piwi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manzana, Mojito & Piwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite vie de mojito
» Manzana, un petit amour
» Le cas Mojito
» Piwi mon cheri
» Mojito arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: