Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 13 Sep 2024 - 19:47

» Bonjour à tous !
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mer 11 Sep 2024 - 18:18

» conures souris qui choisissent LEUR coin de la maison pour s installer
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par soaz Ven 6 Sep 2024 - 8:38

» Présentation
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mer 4 Sep 2024 - 18:10

» Conure Soleil et habibou
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 2 Sep 2024 - 8:27

» Cohabitation impossible
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par soaz Ven 23 Aoû 2024 - 10:11

» Habibou et soleil
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par dounia27am Lun 19 Aoû 2024 - 15:06

» Conure qui se vomit sur la patte
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1par Moupitaine Ven 16 Aoû 2024 - 20:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:59

...
heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:02

bein c'est vrai.. Non ?

Un bonsai c'est bien les mettre dans des petits "bac" pour que les racines ne grossissent pas ? Et il faut bien ligaturer les branches pour qu'il devienne tel que tu le voudrais ? C'est une oeuvre d'art miniature.. Un vrai arbre que l'on empêche de grandir..
Donc c'est de la torture pour moi Wink
(Je dis ça, mais j'ai eue des tas de Bonsai... et puis.. j'ai ouvert les yeux ^^)

Arf je flood encore... je suis désolée.. vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:15

J'adore les bonzaï, ouvre un post et montre-les nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:05

Alors là !!! Shocked si c'est pas du décrassage dans les règles de l'art Laughing

Mouillé jusqu'à la carcasse la petite maya Laughing

Cooky me fait pareil ... le coup du " j'me secoue sur ton épaule " autant en faire profiter tout le monde hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:23

Mes bonsaïs souffrent moins que s'ils étaient dans la nature à attendre une goutte de pluie ou à se faire balayer par le vent ou se faire manger par les bestioles en tous genre...

Oui Shayna, Maya elle se trempe jusqu'à l'os, tandis que Karma c'est un petit coup vite fait de temps en temps. Maya est plus coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 12:40

Excellent, lavage de vitres automatique...
piscine à débordement sur les toits de Paris...
Hôtel 5 étoiles chez Karma et Maya Laughing
J'adore, c'est Karma qui plonge et met la tête sous l'eau ?!
Et puis des oiseaux partageurs en plus, pas de raison de pas t'en faire profiter un peu !!! j'adore.
J'espère que c'est pas du parquet chet toi !!! Laughing Laughing

Moi aussi j'avais pensé à une petite fontaine pour mon oiseau, mais elles font trop de bruit en général.

Les bonsaïs, j'adore. Mais pas si facile à entretenir.... le mien a crevé... Chez moi, c'est plutôt l'inverse, j'aime bien les grandes plantes. J'ai une fougère énorme...Plus ça va, plus elle empiète sur le passage dans la pièce...

Ahrrrr faut que je retourne travailler... même pas l'temps de tout lire...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 18:45

Les miens je les vois se laver dans leur gamelle mais je n'ai jamais réussi à les faire nager dans une plat plus grand. Vu qu'ils ne sont pas apprivoisés je ne peux pas les prendre ... Je ne perds pas espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:28

orel a écrit:
Mes bonsaïs souffrent moins que s'ils étaient dans la nature à attendre une goutte de pluie ou à se faire balayer par le vent ou se faire manger par les bestioles en tous genre...

Hum donc il vaut mieux être captif et protégé de tout danger potentiel plutôt que libre mais risquant de ce faire manger....?
mmmmmh
Bon je m'emballe.. ce ne sont "que" des bonsai.... (et puis en vrai les bonsai dans la nature ça n'existe pas... il n'existe que des arbres qui deviennent grand et fort !!)


Dernière édition par Luna le Ven 13 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:29

Laughing Laughing Laughing Je sens que le piège se resserre ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:31

J'aime défendre les arbres, même s'ils sont tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:36

Mé moi aussi j'aime les arbres, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:39

Mmmmhhhhh ! Donc les empêcher de devenir grand et fort c'est les aimer ? Un arbre c'est censé s'élever !!! Servir de perchoir naturel pour les oiseaux.. et non être plus petit qu'eux.... Ils veulent toucher le soleil les arbres....
(bon bon je m'emballe, mais j'aime peut être défendre les causes perdue ! Si je passe pas pour une folle après ça.....)

Mais je sais que t'es un bon humain pour eux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:41

Le terrain est délicat pour moi, tu le sais bien, si je m'engage, je vais y perdre ma dignité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 23:45

Okey je m'arrête la alors ! Wink
Tu fera un bisou à tes bonsai de ma part, et tu leur murmurera : "Luna compatit, elle aussi elle est ptite" ^^

edit: j'espère que les membres du forum ne liront pas mes précédents messages.. car j'ai perdu toute crédibilité là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 0:04

Si si, je te rassure Luna... on a bien tout lu... Shocked

Tu as déjà du boulot pour lutter contre la déforestation massive... Alors si tu t'attaques aux bonsaïs... t'as pas fini.
Quand même je suis sûre que tu serais complètement conquise dans un beau parc japonais...le respect et la connaissance de la nature y sont à mon avis au contraire bien présents. J'aimerais bien y aller d'ailleurs au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 8:19

Luna Twisted Evil je vais en rajouter une couche !!

Mais que fait tu avec un oiseau qui devrait vivre en liberté dans les forêt de bolivie ?? affraid

Non sans rire ... un arbre miniature " bonzaï " à toujours vécu ainsi et ne connait pas le fait de vivre en pleine terre pour devenir un colosse ( ou pas vue la déforestation ). Idem pour un oiseau qui est née dans un élevage loin de son pays.

On a tous des causses à défendre mais, on ne pourra jamais sauver tout et tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 10:29

Ha oui mésange, les jardins japonais je confirme on s'y sens bien Wink

C'est vrai Shayna, mais que fais je avec un oiseau qui ne devrait pas vivre enfermé dans une maison ? affraid Ceci est bien égoïste de ma part..
Je me "rassure" juste en me disant que celui ci je l'ai acheté à des propriétaires qui s'en occupaient mal..

Après tu as raison s'ils n'ont pas connus la liberté (autant arbre qu'oiseau ^^) alors sont ils vraiment "malheureux" ? (hum autant qu'un arbre peut être malheureux Very Happy )

Et je sais bien qu'on a tous des causes à défendre, et que l'on ne pourra sauver tout le monde, mais on peut toujours tenter non ? Sinon autant baisser les bras et fermer les yeux.....
Et il n'y a pas de "petites" causes à mes yeux Wink

(ha la j'ai terriblement envie de me trouver une autre personne qui pense comme moi, pour ne pas me sentir dingue lol )
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Sud Ouest

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 10:42

Je ne te trouve pas dingue du tout !! mais pensons plutot à la déforestation, la pollution, la misère etc ... avant de penser aux arbres tranformé en arbuste de salon Wink

Enfin chacun trouve sa cause à défendre et tand mieux de ne pas " s'en foutre " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 8:50

Whaou j'ai sauté un épisode ! Laughing

Un débat sur les Bonsaï ..., vous avez rendu Luna dans un état ! Razz

Dans tous les cas il existera des choses imparfaites à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 8:59

lol Il y a deux domaines qui me mettent dans tous mes états, la protection des animaux, et les arbres Razz
Souvent je m'emballe et je peux déraper pour eux Embarassed

Heu sinon Karma et Maya sont trop mignon, sisi c'était le sujet de base lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:34

Je veux qu'ils sont mignons ! et laisse mes bonsaïs tranquilles maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:48

oui okey, de toute façon je ne leur voulais pas de mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 11:05

'sont presque deux fois plus vieux que toi, ce sont tes aînés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 12:50

Hooooo des vieux sages ! ^^

(ha wé ça fait bizarre de savoir que des mini arbres sont plus âgés que moi Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Karma et Maya se roulent des galoches
» une grosse vidéo de Karma dehors
» Dans son bain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: