| Salutations du jour ! | |
|
+7Isalid zoelafee kiwi83 audelle Hanneton Nosilla Karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 9:47 | |
| Voilà je me permets d'ouvrir ce post en espérant que cela ne contrarie personne.... Petit coucou du jour ou autres... Belle journée à tous et toutes... En Normandie, la douceur est là après la pluie de cette nuit ! |
|
| |
Karine Administrateur
Messages : 9084 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 57 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 10:05 | |
| c'est une Bonne idée i..malheureusement tout comme le tchat le post discussion libre est devenu un peu désertique donc ravie d'avoir de nouveaux membres pour apporter un peu de sang neuf au forum Ne pas oublier aussi le trombinoscope ..c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 11:13 | |
| Merci Karine, je fais tout pour racoler du monde.... Ôù se trouve la rubrique trombinoscope ??? |
|
| |
Karine Administrateur
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 11:31 | |
| _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 11:46 | |
| J'ai vu entre temps merci et j'ai posté |
|
| |
Nosilla Membre étoile
Messages : 2584 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 4 Nov 2015 - 20:42 | |
| Bonjour (enfin bonsoir) en retard Comment se passe votre semaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Jeu 5 Nov 2015 - 8:56 | |
| Bonjour tout le monde, semaine la routine rien de neuf heureusement mes animaux sont là pour égayer ma vie.... Bon jeudi à tous et toutes. |
|
| |
Hanneton Membre de bronze
Messages : 418 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Jeu 5 Nov 2015 - 9:05 | |
| Bonjour Béa, bon jeudi à tous ! Journée avec les pioux 2 grandes cages à nettoyer aujourd'hui et des câlins à faire aux oiseaux | |
|
| |
Karine Administrateur
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Jeu 5 Nov 2015 - 11:19 | |
| Bonjour Chez nous il fait un temps magnifique ,ça aide à bien commencer la journée Dès que j'aurai un peu plus de temps je vous raconterai la journée de lundi,quand newt est venue me voir avec ses p'tits poulets bonne journée _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 418 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 12:21 | |
| Bonjour, en Pays de Loire beaucoup de douceur aussi, c'est incroyable ! | |
|
| |
audelle Nouveau
Messages : 142 Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 74 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 12:55 | |
| Il fait beau et très doux ici....j'ai bien envie d'aller à la plage avec Choko ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 15:19 | |
| Et bien Audelle profite en pour te balader avec Choko |
|
| |
Nosilla Membre étoile
Messages : 2584 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 16:14 | |
| Coucou les filles,
Profitez bien de votre weekend ! Ici il fait super doux aussi, c'est pas commun en Belgique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 17:43 | |
| Même pas besoin de chauffage au bois en ce moment même la nuit c'est dire Coucou Nosilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà ce que ça donnait ce jour en Normandie |
|
| |
kiwi83 Membre d'argent
Messages : 749 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 56 Localisation : Draguignan /Var
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 20:07 | |
| Un joli temps aussi dans le var, mais des nappes de brouillard épaisses, pénible pour conduire.
| |
|
| |
zoelafee Nouveau
Messages : 47 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 55 Localisation : Venelles (13)
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Sam 7 Nov 2015 - 22:05 | |
| Bonsoir a toutes et tous j'aime bcp ce forum très sympa et tellement instructif!! sans vous j'aurai bien des questions sans réponses pour Pepsi!! Meme quand newt et hanneton me disent que ma cage toute neuve est trop petite Et j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée demain du second chouchou J'espère que Pepsi l'accueillera bien...surtout que c'est pour lui surtout que je prends un 2eme oiseau... Chrez nous aussi il fait grand | |
|
| |
Isalid Membre d'argent
Messages : 654 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 67 Localisation : ille et vilaine
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Dim 8 Nov 2015 - 7:31 | |
| Bonjour du fond de la Bretagne, ici chaud et humide ce matin ... la Bretagne quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Dim 8 Nov 2015 - 8:36 | |
| Bonjour le arrive !! Bon dimanche à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Dim 8 Nov 2015 - 8:36 | |
| Bonjour le arrive !! Bon dimanche à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 11 Nov 2015 - 19:27 | |
| Hello, pas trop eu le temps de m'apercevoir quel temps il faisait dehors je rangeais les papiers administratifs d'une mamie qui était submergé par tout ces courriers rangés n'importe où Une chose est sur il a fait lourd et encore ce soir d'ailleurs, pas de chauffage une fois encore, des économies en quelques sorte .... Automne doux pour le moment... Hiver froid parait-il mais je demande vraiment à voir !!! |
|
| |
kiwi83 Membre d'argent
Messages : 749 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 56 Localisation : Draguignan /Var
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Mer 11 Nov 2015 - 20:02 | |
| Encore une douce journée dans le var aussi. Et fette fête de la libération, comme dit ma fille, avec le jour férié, c'est chaque année une joie renouvelée ! Les économies de chauffage c'est chouette aussi. Les météorologues penchent plutôt vers un hiver doux et humide, toutes façons on choisira pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Jeu 12 Nov 2015 - 10:14 | |
| Bonjour ! le brouillard se dissipe doucement, une petite flambée juste pour enlever l'humidité C'est sûr on fait de vraies économies pour une fois..... Bon jeudi tout l'monde | |
|
| |
Karine Administrateur
| Sujet: Re: Salutations du jour ! Jeu 12 Nov 2015 - 10:24 | |
| Bon jeudi également à toutes et à tous ! _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations du jour ! | |
| |
|
| |
| Salutations du jour ! | |
|