Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations du jour !

Aller en bas 
+7
Isalid
zoelafee
kiwi83
audelle
Hanneton
Nosilla
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 12:48

Bonjour, le soleil est toujours au rendez vous !!! bon jeudi tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 13:47

bonjour bon après-midi:lol: a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2015 - 17:39

Il a encore fait doux aujourd'hui pluie arrivée ce soir mais toujours aussi doux... Je suis allée chez le véto pour ma Giulia qui s'est fait une tendinite elle est sous anti-inflammatoire et repos totale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 7:00

bonjour !
Une bien triste journée qui commence aujourd'hui apres les événements de cette nuit à Paris ....une grosse pensée aux proches et aux familles Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 10:58

Plus jamais ça mais malheureusement on est en guerre Sad c'est dur très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 15:32

Alors Zoelafee le deuxième piou est arrivé ?? Wink Je lutte contre un sale rhume a barbe Rolling Eyes belle fin de journée à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 17:40

Soigne toi bien moi je l'ai traîné 3 semaines Smile drunken
Chez nous ils annoncent la neige dimanche ça va nous faire tout bizarre Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2015 - 19:14

Merci Karine à c'est la barbe Evil or Very Mad vicks vaporub ça aide à respirer ! Ah non pas 3 semaines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 13:33

Je compatis Béa, je suis en arrêt une semaine à cause d'une angine blanche infectieuse Evil or Very Mad Vivement que je sois guérie parce que le 3 décembre je pars en vacances, ça serait con d'être malade Laughing

Soigne toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 14:40

Soignez-vous bien les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 19:29

Merci les filles et toi aussi soigne toi bien Nosilla à vous deux Salutations du jour ! - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
Nouveau
Nouveau
zoelafee


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : Venelles (13)

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 21:49

Bonsoir à tous,
Et pour Béa oui le second chouchou est arrivé, c'est Looping! Turquoise Opaline né en Août dernier
je l'avais présenté rubrique "nouvel arrivé" je crois...
Il s'est finalement adapté avec Pepsy qui le domine quand même...Mais il est plus distant et beaucoup moins joueur que Pepsy qui est un vrai clown...
Chez nous aussi il y aussi beaucoup de malades...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 12:54

Désolée Zoelafee, je n'avais pas vu Embarassed normal que Pepsy domine elle est arrivée la première Laughing ... Bien bosser ce matin chez une mamie là je me pose un peu !!! Petite sieste Laughing Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
Nouveau
Nouveau
zoelafee


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 54
Localisation : Venelles (13)

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 9:00

Petit bonjour a tous aujourd'hui pas de sortie en terrasse (en cage) pour les oiseaux...un temps affreux....
Pas de souci Béa:) @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 10:53

Ma mère et moi pharyngite repos et antibiotiques Embarassed bon WE à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 12:22

Ça y est chez nous la neige est là ! Bon weekend

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 12:35

Béa27 a écrit:
Ma mère et moi pharyngite repos et antibiotiques Embarassed  bon WE à tous et toutes Wink

Sad je réitère: soignez-vous bien les filles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 13:19

Merci Audelle Salutations du jour ! - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 15:10

Coucou à tous cheers

Je me suis un peu absentée du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 16:12

Pas bien Hanneton Salutations du jour ! - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 16:21

Béa27 a écrit:
Pas bien Hanneton Salutations du jour ! - Page 2 3406960028

Salutations du jour ! - Page 2 3016552888
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 18:56

Bonjour, bonsoir à tous ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue...
Mais je fais un come back ! Wink

Bonne soirée et bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 19:03

Bonsoir Tina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 19:38

Contente de te revoir Tina j'ai cru que tu nous boudais Very Happy Very Happy quoi de neuf ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 9:51

Salutations du jour ! - Page 2 522336407

Moi aussi ça fait un moment que je ne venais plus aussi régulièrement, en cause mes soucis de santé : sciatiques et lumbagos à répétition me bloquant la marche et j'ai eu une opération de mon épaule droite, qui a réussit, mes tendons ont été réparés mais les dégâts étaient trop importants et le résultat est que je ne dois plus porter, ni lever le bras trop haut, mon bras restera malgré tout fragile.
Puis depuis notre déménagement de cet été, Janot crie beaucoup. Avant nous avions de grandes pièces mais maintenant c'est plus petit et en plus n'étant pas en forme je le sors moins souvent qu'avant. Comme vous le savez j'ai du me séparer de mon Popeye, j'ai des nouvelles de temps en temps et je suis contente car je sais que j'ai fait le bon choix. Il va très bien et est très heureux, il est la plupart du temps en liberté ce que moi je ne peux pas faire ici. Je pense que c'est ce que Janot aimerait et moi je ne peux pas lui offrir cette liberté là. Je me demande ce que je dois faire , si je pouvais financièrement je lui offrirais une grande volière extérieure mais c'est pas possible, alors dois- je à lui aussi lui donner cette possibilité comme à Popeye ? Je n'en suis pas encore là mais j'y pense , ma santé est toujours en dents de scie et c'est pas facile à gérer.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations du jour !   Salutations du jour ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations,
» Flood du jour !
» Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !
» Flood du jour !
» Photos du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: