| Flood du jour ! | |
|
+14MissMaine Luna50 Ashcan f0rever-ns bibi34 LN Aurore Eric -Jérémie- Jeannine Rita soso Karine youpi57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flood du jour ! Dim 9 Déc 2012 - 22:18 | |
| Oui je ne comprend pas comment on peut être aussi débile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Dim 9 Déc 2012 - 22:31 | |
| heuuuuuuuuu comment dire il est malade c'est quoi ca on dirait un supo geant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 17:12 | |
| en effet ... devinez quoi j'ai eu un week end de 3 jours : samedi, dimanche et aujourd'hui (lundi) et ben j'ai passé mes 3 jours a la patinoire a rencontrer pleins de gens trop fort, qui m'aide a m'ameliorer j'adore |
|
| |
youpi57 Membre Star
Messages : 3337 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 61 Localisation : moselle 57 / Creutzwald
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 17:33 | |
| Super gautier, ben hier chez moi, enfin pas chez moi dans mon appart...lol, il y avait Candelero à la patinoire qui a été installée au centre ville pour les fêtes... | |
|
| |
Karine Administrateur
Messages : 9084 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 57 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 17:38 | |
| - youpi57 a écrit:
- Super gautier, ben hier chez moi, enfin pas chez moi dans mon appart...lol, il y avait Candelero à la patinoire qui a été installée au centre ville pour les fêtes...
T'en a d'la chance toi !! Remarque moi j'ai gropiron au dessus de ma tete _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 17:55 | |
| roo la chance ben moi j'ai ... j'ai ... j'ai .. des nouveaux amis patineurs et na mdr tu a une belle chance, ma mere a connu l'equivalent de candeloro, a l'époque ou elle patiner, donc sa date mdr |
|
| |
Karine Administrateur
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 18:00 | |
| _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 18:09 | |
| ben ya 40 ans, il etai pas connu lol et un mec qui etait aussi fort regardez mes beaux bébés tous beau tout propres, qui sont pas encore affûtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 21:15 | |
| ça me fait penser qu'il faut que je fasse mes cuirs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:02 | |
| tiens...moi aussi.^^ et il est temps de rafraichir la coupe d'orphelin russe de Opium! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:05 | |
| M'en parle pas il va falloir que je coupe les crins de Rebel et que je songe à la tonte :'( Monsieur va découvrir les joies du box |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:09 | |
| vu les prix des tondeuses et le poil d'Opi, j'ai laissé tomber.:'< il va rester tout l'hiver au box?:/ je m'arrangepour sortir le mien au moins 2h par jour au paddockparce que là vu la temperature à saint fargeau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:11 | |
| Le mien est un yéti qui trempe super vite :'( je sens que je vais devoir payer pour sa première tonte :/ mais bon, je suis ravie d'aller au centre équestre o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:19 | |
| pauvre yeti!:3 dejàque le mien a l'air maladif et tout maigre (sauf du bide) je le vois mal sans poil et mouillé.^^' je crois qu il ressemblerait plus à une grosse mouche qu'à un cheval.:3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:22 | |
| C'est Georges mon Yéti Doudou va faire une drôle de tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 22:54 | |
| mais tu as le temps de voir Georges même en travaillant? ps: je comprend toujours pas ce signe "o/",si on pouvait m'expliquer..:3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Lun 10 Déc 2012 - 23:24 | |
| le "o" c'est la tête du bonhomme le "/" son bras |
|
| |
soso Membre d'argent
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 6:53 | |
| aller mon dernier partiel aujourd'hui avant d'en finir lol (jusqu'au rattrapage ) et après vacance jusqu'à fevrier | |
|
| |
Karine Administrateur
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 7:58 | |
| Bonne chance soso!et ne part pas défaitiste !!! _________________ -PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 -NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe . -TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009 -BUBU, petit cinamon eam en pension cdi.. -OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés à la maison ,ce printemps 2023 …une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 9:38 | |
| Tu fais quoi comme étude ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 10:00 | |
| bon courage et bonne chance |
|
| |
Rita Membre Star
Messages : 2346 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 65 Localisation : Bruz(35)
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 12:25 | |
| Bonne chance Soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
Jeannine Membre Star
Messages : 6964 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 76 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 14:51 | |
| ça va le faire soso ,tu en es capable,courage aprés tu te reposeras un bisou pour t' encourager | |
|
| |
soso Membre d'argent
| Sujet: Re: Flood du jour ! Mar 11 Déc 2012 - 15:08 | |
| merci à tous bon ben cette épreuve c'est bien passé c'était de l'anglais Eric mais je me suis trompé il me reste encore vidéo demain Audrey je fait dans le sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood du jour ! | |
| |
|
| |
| Flood du jour ! | |
|