Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 1:53

Merci pour vos messages, vous êtes tous adorables!!

Audrey, tu devrais consulter rapidement, pour avoir eut un doigt cassé (1 mois et demi d'atèle!) c'est hyper doouloureux et long la cicatrisation!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:25

Comment ils vont ce matin Coralie ????

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:46

Manzana me dit coucou et bisou, Mojito est plus calme (il vient de me dire bisou hihi), il est collant, il a quand meme repris ses gratouilles sur moi. Là ils causent, entre les bisous, les coucous, le bruit de bisous et le crrrroucrriiiicrouuu ca s'anime petit à petit, mais je surveille. Je me suis couchée à plus de 3h du matin et à 8h j'avais les yeux grand ouvert je voulais les entendre piailler! Et à 9h je les ai rejoint pour les voir, ca fajt 1h que je suis avec eux dans leur chambre, j'adore les regarder faire pleins de choses!

Merci de prendre des nouvelles Karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:49

Content qu'ils aillent bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:49

Félicitations à Audrey , pour ton match, pas pour ton doigts... Flood du jour ! - Page 20 232766729
bon courage à Dario jeudi matin, moi je serais sous le billard... Flood du jour ! - Page 20 2900142531
et Coralie??? des news des pioux Flood du jour ! - Page 20 581329044
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:51

oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 8:59

Merci a vous pour le match ! Je sais pas trop ou aller faire une radio ! Et j ai des partiels tous les jours la semaine pro ! Ça va être compliquer !

Je suis heureuse pour tes bébés coralie ! J ai pense a eux ce matin en me levant ! Je vois que tu as retrouve le moral , ça me fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:07

Contente de voir de bonnes nouvelles pour mes chouchous du forum Coralie Wink
Félicitations Audrey pour ton mach mais ayant eu des fractures et des entorses aux doigts durant ma carrière de basketteuse (MDRRR), je peux que te conseiller d'aller consulter !!! En général, le doigt ne devient pas spécialement bleu lorsque c'est une fracture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:08

Audrey31 a écrit:
Je sais pas trop ou aller faire une radio !
Aux urgences d'un CH ou d'un CHU. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:28

TiasF a écrit:
Content qu'ils aillent bien. ;-)


Merci Mathias Smile

youpi57 a écrit:
oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !

Oui c'est tout frais donc je fais attention! Il fait beau aujourd'hui je me demande si je vais pas les amener avec moi dans ma maison pour qu'ils profitent du soleil! Je verrais suivant leur état f
s'ils sont fatigués ou pas!

Oui Audrey ca va beaucoup mieux, ma belle mère est allée les voir deux fois hier soir pour me dire que tout allait bien! Donc j'ai quand meme pu profiter du mariage!

Et merci Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:50

Coralie33 a écrit:
TiasF a écrit:
Content qu'ils aillent bien. ;-)


Merci Mathias Smile

youpi57 a écrit:
oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !


Oui Audrey ca va beaucoup mieux, ma belle mère est allée les voir deux fois hier soir pour me dire que tout allait bien! Donc j'ai quand meme pu profiter du mariage!

Et merci Anna Smile

ah ces belles mères... ya pas que du mauvais Flood du jour ! - Page 20 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:55

Contente que les loulous aillent bien ! Very Happy

Audrey, pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:26

youpi57 a écrit:
Coralie33 a écrit:
TiasF a écrit:
Content qu'ils aillent bien. ;-)


Merci Mathias Smile

youpi57 a écrit:
oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !


Oui Audrey ca va beaucoup mieux, ma belle mère est allée les voir deux fois hier soir pour me dire que tout allait bien! Donc j'ai quand meme pu profiter du mariage!

Et merci Anna Smile

ah ces belles mères... ya pas que du mauvais Flood du jour ! - Page 20 3491133152

M'en parle pas... Quand Romain l'a appelé pour lui demander si elle pouvait les recuperer chez la veto, elle a laisser son caddie de course en plein rayon et elle est partit les récupérer. C'est une bonne mamie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:31

Ouf! super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:09

Coralie33 a écrit:


M'en parle pas... Quand Romain l'a appelé pour lui demander si elle pouvait les recuperer chez la veto, elle a laisser son caddie de course en plein rayon et elle est partit les récupérer. C'est une bonne mamie! mdr

En effet c'est une mamie géniale je dirai même!!! je ne suis pas sûre que les parents de Yoan ou même les miens le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:55

Elle vient de vivre trois mois non stop avec eux, entre les bisous et les calins elle a eut le temps de s'y attacher! Elle me fait rire elle est aussi gaga que Romain et moi, lorsqu'il lui a dit ce qui s'était passé, elle m'a de suite appelée pour avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 13:17

bon bin surtout ne l'échange pas... lol! elle est au Top cette belle maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:10

contente que Manzana et Mojito se remettent de leur choc . Flood du jour ! - Page 20 459784477 à super mamie c'est génial de pouvoir compter à ce point sur elle .

Audrey , pour ton doigt , je comprends que tu ne veuilles pas perdre du temps aux urgences , des fois c'est galère .

je ne sais pas comment c'est par chez toi , mais ici on perds moins de temps à aller aux urgences d'une clinique privée et l'efficacité est id .
bon courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:36

youpi57 a écrit:
Coralie33 a écrit:
TiasF a écrit:
Content qu'ils aillent bien. ;-)


Merci Mathias Smile

youpi57 a écrit:
oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !


Oui Audrey ca va beaucoup mieux, ma belle mère est allée les voir deux fois hier soir pour me dire que tout allait bien! Donc j'ai quand meme pu profiter du mariage!

Et merci Anna Smile

ah ces belles mères... ya pas que du mauvais Flood du jour ! - Page 20 3491133152

joelle je te rappelle que nous sommes des belles mère aussi ,j' espère que nous faisons parties des gentilles Flood du jour ! - Page 20 2191480172
je suis vraiment contente que tes poussins aillent mieux et un grand merci à cette mamie si dévouée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 21:40

youpi57 a écrit:
bon bin surtout ne l'échange pas... lol! elle est au Top cette belle maman Smile

dune a écrit:
contente que Manzana et Mojito se remettent de leur choc . Flood du jour ! - Page 20 459784477 à super mamie c'est génial de pouvoir compter à ce point sur elle .

Audrey , pour ton doigt , je comprends que tu ne veuilles pas perdre du temps aux urgences , des fois c'est galère .

je ne sais pas comment c'est par chez toi , mais ici on perds moins de temps à aller aux urgences d'une clinique privée et l'efficacité est id .
bon courage à toi .

koukinette a écrit:
youpi57 a écrit:
Coralie33 a écrit:
TiasF a écrit:
Content qu'ils aillent bien. ;-)


Merci Mathias Smile

youpi57 a écrit:
oup's, on a posté en même temps...cool si ça va ce matin, bon, encore à surveiller !


Oui Audrey ca va beaucoup mieux, ma belle mère est allée les voir deux fois hier soir pour me dire que tout allait bien! Donc j'ai quand meme pu profiter du mariage!

Et merci Anna Smile

ah ces belles mères... ya pas que du mauvais Flood du jour ! - Page 20 3491133152

joelle je te rappelle que nous sommes des belles mère aussi ,j' espère que nous faisons parties des gentilles Flood du jour ! - Page 20 2191480172
je suis vraiment contente que tes poussins aillent mieux et un grand merci à cette mamie si dévouée Laughing

Super mamie qui ne veut pas me dire combien elle a payé Suspect elle m'éneeeeeeeeeeeeerve elle le fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 8:15

Contente que tes pioux allent mieux Coralie, plus de peur que de mal heureusement.
Audrey, tu n'es pas obliger d'aller aux urgences (surtout que ca en ai plus une puisque tu n'y es pas aller tout de suite ), va chez un generaliste, il te fera une ordonnance pour faire une radio dans un cabinet de radiologie.

Mon flood du jour : Julien a repris le travail ce matin, c'est donc la 1ere fois que je me retrouve toute seule a la maison avec le petit. Ca me fait bizare, c'etait rassurant que Julien soit a la maison et il assumait pas mal de chose, notamment les repas et les animaux. Il va falloir que je m'organise pour reussir a tout gerer. J'espere que la journée va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 8:32

C'est un rythme à pendre Aurore, tu verras dans quelques jours ou semaines, tout iras comme sur des roulettes...juste une question d'organisation...maintenant c'est clair que les oiseaux ça prend tu temps...et jongler entre eux et le bb...tu vas t'en sortir Flood du jour ! - Page 20 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 9:05

coucou aurore ,c' est sur qu début ça va être galère tout gérer toute seule n' est pas chose facile mais tu en es bien capable et puis comme le dit joelle tu vas bien t' organiser et tout ira bien et puis ce qui n ai pas fait aujourd hui tu le feras demain il y a des choses qui peuvent attendre Flood du jour ! - Page 20 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](moi qui passe devant la discussion, et qui comprend rien, c'est ridicule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 12:10

Merci Aurore! Oui j'ai échappé au pire et je peux te dire que maintenant ils restent dans leur chambre avec moi et je les sors qu'une fois que le soleil est couché pour éviter une autre catastrophe!
Je suis sure que tout va bien se passer pour toi, il faut juste que tu prennes tes habitudes et après tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: